Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Drone de marquage avec des GdF

Aller en bas 
+6
Tau'paipai
Shas'O Swordmaster
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
O'Shaslan
Ren'O
Groeldor
10 participants
AuteurMessage
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Drone de marquage avec des GdF Empty
MessageSujet: Drone de marquage avec des GdF   Drone de marquage avec des GdF EmptyMar 18 Déc - 20:17

Je voudrais discuter de l'intérêt des drones de marquage, accompagnant les Shas'ui des GdF.

Samedi dernier, j'ai fait une partie en 1500 points (la liste résumée en spoiler)

Spoiler:

Donc, 3 marquages possible sur les shas'ui sur cible différentes, et 6 marquages sur les cibles sur lesquelles mes GdF vont tirer.

Etant débutant Tau, il y a des règles que je ne maîtrisais pas, et dont je n'ai pas profité (le désignateur multinode, les répulseurs, bref, pas bien!). Pourtant, j'ai clairement ressenti la puissance et polyvalence offerte par les DL.


Bon on arrive au coeur du sujet, certes, ça fait cher l'escouade de GdF, tout compris, c'est presque 200 points par escouade, mais les potentialités offertes par cette combinaison valent le coup (coût!) selon moi.

Je pense que c'est le moyen le plus aisé de marquer ses cibles, sans devoir prendre des cibleurs, qui présentent deux défauts, leur fragilité (peu nombreux) et l'impossibilité de séparer les touches.

J'ai épluché quelques listes du forum, et je n'en ai que peu vu (voir, carrément presque aucun), j'aimerais comprendre pourquoi.


Est-ce tout simplement que vous jouez sans designateur? Que vous cachez vos DL je ne sais ou..?

Ce n'est que mon humble avis, mais se passer des DL, c'est comme jouer des GI sans les ordres. Nos CT de bases nécessitant qu'on y trouve un palliatif !
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Drone de marquage avec des GdF Empty
MessageSujet: Re: Drone de marquage avec des GdF   Drone de marquage avec des GdF EmptyMar 18 Déc - 20:37

Les désigneteur, je les utilise uniquement avec les cibleurs à plus de 1000pts, vu que c'est une attaque de type "Lourde 1", ça oblige à rester immobile, ou à tirer au jugé, ce qui est un hendicape pour une armée qui se veut mobile.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Drone de marquage avec des GdF Empty
MessageSujet: Re: Drone de marquage avec des GdF   Drone de marquage avec des GdF EmptyMar 18 Déc - 21:40

Les tetras amis y a que ça, sinon prophete eldar avec prescience vaut mieux qye kes dl à 20 pts en comptant le shas ui des gdf ou les cibleurs et keues 80pts de d fish

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

Drone de marquage avec des GdF Empty
MessageSujet: Re: Drone de marquage avec des GdF   Drone de marquage avec des GdF EmptyMar 18 Déc - 21:48

Oui sauf que le Prophéte Eldar coûte un bras et ne donne son pouvoir qu'à une seule unité. Donc je ne suis pas sûr que ce soit la bonne solution. Par contre, c'est sûr que 70pts pour 2DL, c'est trop cher. En fait l'ennui, c'est que une armée Tau sans DL, c'est nul, pasque voilà, on a une CT de merde pour une armée de tir. Par contre une armée Tau avec des DL c'est nul, pasque les DL ça coûte trop cher. Donc comment on est censé s'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Drone de marquage avec des GdF Empty
MessageSujet: Re: Drone de marquage avec des GdF   Drone de marquage avec des GdF EmptyMar 18 Déc - 22:24

Je vais m'éloigner du débat, mais j'ai séché une armée du chaos, qui lui par contre, ne m'a emporté qu'une escouade de GDF un HH, et mon QG. Alors, c'était déploiement le plus avantageux pour moi, j'avais environ 36 ps de distance pour commencer.

C'est vrai que l'investissement était cher, en tout 240 pts de DL sur l'armée, mais faut voir combien cela a pu coûter à l'adversaire.


Quand au fait d'être mobile, j'ai passé environ 4 tours sur les 6 à pouvoir arroser sans bouger mes DL, là aussi, c'était de la "chance" grâce à la configuration du terrain, mais déjà 3 tours à pouvoir tirer avec mes lourdes, j'aurais trouvé ça intéressant. La mobilité des tau a un prix, celui de devoir sacrifier des DL, mais je ne suis pas convaincu que les Tau soient une armée de tir très mobile, pour ça, on a les EN je dirais, mais peut-être que je me fourvoie.



Pour la rentabilité des DL voilà ma façon de penser:

J'ai remarqué que sur beaucoup de listes, vous preniez en général, un drone de défense (15 points, pour gagner 1 pv, et une invul), ou un drone d'attaque (10 pts, pour une CT2, avec un tir à 18ps).
Pour 11 GDF, un drone de marquage qui touche, va faire passer statistiquement de 5.5 touches, à 7.33 . Donc vous me direz, pour ce prix on rajoute (fictivement) 3 GdF. Sauf que les drones permettent d'autres choses. Augmenter les chances de nos canons rail de toucher (ce qui ne s'évalue pas!), diminuer la sauvegarde de couvert, baisser le commandement.

Enfin, tout ça pour dire qu'actuellement (je ne dis pas que je ne réviserais pas mon jugement au fil de mes parties, c'est vrai que ma pauvre unique expérience ne me permet pas de bien évaluer là!), je les trouve plutôt "rentable".
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Drone de marquage avec des GdF Empty
MessageSujet: Re: Drone de marquage avec des GdF   Drone de marquage avec des GdF EmptyMar 18 Déc - 22:46

Ben oui, mais les drones de marquage c'est "Type d'unité = Type du propriétaire". Donc autant avec des drones de marquage avec des Stealth ou des Crisis, on a de l'infanterie autoportée à propulseurs, donc implacable, autant avec des drones qui accompagnent les GDF tu as des drones qui sont gérés comme de l'infanterie, donc pas implacables.
Résultat, si tu veux tes touches, tu dois rester immobile. Donc, ça diminue notre chère mobilité... Sad

Cette règle est mal faite, il faudrait que les drones aient en plus la règle "Implacable"
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

Drone de marquage avec des GdF Empty
MessageSujet: Re: Drone de marquage avec des GdF   Drone de marquage avec des GdF EmptyMar 18 Déc - 23:56

Citation :
Cette règle est mal faite, il faudrait que les drones aient en plus la règle "Implacable"


C'est sûr. (d'ailleurs ils l'auront dans mon codex loyaliste V6)

Citation :
Quand au fait d'être mobile, j'ai passé environ 4 tours sur les 6 à pouvoir arroser sans bouger mes DL, là aussi, c'était de la "chance" grâce à la configuration du terrain, mais déjà 3 tours à pouvoir tirer avec mes lourdes, j'aurais trouvé ça intéressant. La mobilité des tau a un prix, celui de devoir sacrifier des DL, mais je ne suis pas convaincu que les Tau soient une armée de tir très mobile, pour ça, on a les EN je dirais, mais peut-être que je me fourvoie.

Ben en fait je pense que c'est surtout (enfin pour moi, c'est comme ça que je le perçois), une question de fluff. Dans le codex, ils nous disent tout le temps, que les Tau jouent sur la guerre de mouvement. Totale, ils nous sortent l'arme la plus indispensable de notre LA en lourde, WTF?
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Drone de marquage avec des GdF Empty
MessageSujet: Re: Drone de marquage avec des GdF   Drone de marquage avec des GdF EmptyMer 19 Déc - 2:53

Shas'O'Dal'yth'Kauyon a écrit:
Citation :
Cette règle est mal faite, il faudrait que les drones aient en plus la règle "Implacable"


C'est sûr. (d'ailleurs ils l'auront dans mon codex loyaliste V6)

Citation :
Quand au fait d'être mobile, j'ai passé environ 4 tours sur les 6 à pouvoir arroser sans bouger mes DL, là aussi, c'était de la "chance" grâce à la configuration du terrain, mais déjà 3 tours à pouvoir tirer avec mes lourdes, j'aurais trouvé ça intéressant. La mobilité des tau a un prix, celui de devoir sacrifier des DL, mais je ne suis pas convaincu que les Tau soient une armée de tir très mobile, pour ça, on a les EN je dirais, mais peut-être que je me fourvoie.

Ben en fait je pense que c'est surtout (enfin pour moi, c'est comme ça que je le perçois), une question de fluff. Dans le codex, ils nous disent tout le temps, que les Tau jouent sur la guerre de mouvement. Totale, ils nous sortent l'arme la plus indispensable de notre LA en lourde, WTF?

Le dl c est comme les actuels il faut peindre la cible d un faisceau constant pour le marquer, donc pas facile en bougeant...

Vive les Tetras et l armure de commandant aved dl.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Drone de marquage avec des GdF Empty
MessageSujet: Re: Drone de marquage avec des GdF   Drone de marquage avec des GdF EmptyMer 19 Déc - 10:51

Ce que vous appelez les Tetras, c'est des figs FW, avec des règles FW, je ne m'abuse?

Je comprends ta position Shas'O'Dal'yth'Kauyon quant au fluff. Mais c'est vrai que je ne cherche pas forcément à jouer sur une guerre de mobilité, quand le codex ne permet plus de respecter le fluff dans de bonnes conditions, j'y fais des entorses. Après tout, même fluffiquement, une armée ne se cantonnera pas à utiliser de manière bornée la même stratégie si celle-ci l'amène indéniablement à la défaite.

Il y a donc effectivement une sacré incohérence dans le fluff, quand à ces DL Lourde 1, dans une escouade de GdF, mais en soit, il parait logique que pour faire un marquage laser fixe, il est mieux de ne pas bouger... Ce qui n'empêche pas les GdF d'avoir des mouvements de repositionnement autour (oui, certes, ça ne fait pas une guerre de mouvement ça, on est d'accord.)

Après, l'utilisation sur des crisis, pourquoi pas. J'ai pas encore utilisé ces bêtes là, je testerais.
Revenir en haut Aller en bas
Tau'paipai
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'paipai


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/02/2012

Drone de marquage avec des GdF Empty
MessageSujet: Re: Drone de marquage avec des GdF   Drone de marquage avec des GdF EmptyMer 19 Déc - 10:55

Perso les tétras je les trouve cheaté.

Ils sont pas codex donc je ne les jouerai pas.

A partir du moment ou ils sont incontournable pour faire le boulot d'unité existante ...
Il coute pas si cher 50 - 70 pt je crois ( de toute façon on ne doit pas donner les infos ) sont solide comme un piranha, aussi mobile qu'eux, et tirent 4 faisseau DLM /tour.

Donc pour 100 pt(on va dire) on peut avoir plus de touche qu'avec des cibleurs l'unité DL en théorie... Cheatés, et même si GW approuve, moi j'approuve pas. Et donc j'en jouerai pas.

Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Drone de marquage avec des GdF Empty
MessageSujet: Re: Drone de marquage avec des GdF   Drone de marquage avec des GdF EmptyMer 19 Déc - 11:23

J'applique le même principe. Si pour moi ces unités ne sont pas dans le codex, c'est que GW ne les a pas créé, ou pas vraiment approuvé. Faut pas se leurrer, ce qui est approuvé de la sorte, c'est uniquement à des fins commerciales, absolument pas pour enrichir le panel de choix du joueur.

On verra donc d'ici l'été prochain (rumeurs...) ce que le nouveau codex Tau aura à nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Drone de marquage avec des GdF Empty
MessageSujet: Re: Drone de marquage avec des GdF   Drone de marquage avec des GdF EmptyMer 19 Déc - 20:35

Faut éviter de dire des bétises, ils sont jouables car adaptées au codex depuis un certains temps. De plus, Forgeworld est une branche de Games Workshop donc ce qui sort de Forgeworld peut-être jouer sans problème. Après certains demandent l'autorisation pour les sortir car ils ne sont pas répertoriés dans le codex, mais en amical je joue mes cavaliers kroots sans complexe alors des tétras je ne me génerai pas et mes adversaires en font autant quand ils ont du Forgeworld (on n'achète pas des figurines juste pour rien faire avec). Mais ce n'est pas le débat.

Pour en revenir sur l'utilité du désignateur laser, certe c'est pratique mais ta liste était adaptée aussi à ce cas de figure vu que c'était du statique, et comme tu dis le terrain était à ton avantage pour tenir. Mais imagine une autre liste, du genre SM en Drop Pod avec Dread et compagnie ? Bah ta liste ne vaut pas tripette au final. Donc oui, le désignateur t'offre un avantage mais c'est combien de point dans ta liste ? Un Shas'ui avec 2 drones + 1 DL, donc 10 + 60 + 10 = 80 x 3 = 240 pts, sachat que ton escouade ne peut pas utiliser le tir de ton shas'ui mais seulement celui des multinodes, donc juste 2 désignateurs à l'instant t (problème que tu contournes avec un verrouillage à 5 point donc 15 pts en plus). Au final, tu joues en 1250 points pour moi et je t'en remercierai si je te fais un rhino rush avec mes SM du chaos (et tu l'aimeras pas mon rhino rush d'Iron Warriors :p). Au final, le DL reste un outil trop contraignant dans une liste qui se veut remplit de Kroot ou misant sur le jumelage, il demande une liste autour et surtout que ton adversaire soit un gros full pieton et non une armée de rush..
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Drone de marquage avec des GdF Empty
MessageSujet: Re: Drone de marquage avec des GdF   Drone de marquage avec des GdF EmptyMer 19 Déc - 21:31

Autant, les pods, je reconnais que c'est une plaie pour des tau (mais en soit, ça apprends à se gérer), autant les rhino, je suis moins convaincu. Un rhino, ça pète, et il y a pas besoin de gros pétoir pour ça.

FW, je comprends qu'on accepte de le jouer, mais pour moi, ce n'est pas vraiment équilibré comparé aux codex. En soit, qu'on me dise pas que c'est si équilibré que ça, sinon pourquoi ça ne serait pas rajouté dans les différents codex. Mais bon, ça restera un éternel débat, je retiens juste que FW a sorti des figurines, ça devait moins se vendre, alors on leur créé des règles, et paf, les ventes augmentent.



Le chaotique que j'ai affronté avait une armée à base de sprinteur, rapaces, bêtes avec course.
Bref, il était au corps à corps au tour 3.


Enfin, la conclusion de tout ça est qu'à l'unanimité +/- vous trouvez ces drones trop cher, par rapport au gain qu'ils apportent sur une armée qui n'est pas dirigée vers cet objectif, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Drone de marquage avec des GdF Empty
MessageSujet: Re: Drone de marquage avec des GdF   Drone de marquage avec des GdF EmptyMer 19 Déc - 22:08

Oui, en meme temps le rhino, il a un but, c'est de foncer tour 1, mettre le fumigène (donc save invu) puis refoncer et il meurt, il n'a pas d'autre utilité à mon sens. De plus, cela reste du full pieton, du pain béni pour ton armée, car ils ne peuvent que foncer tout droit et toi tu attend, qu'en rhino, bah tu dois d'abord le descendre cette brave bête avant de te faire les occupants (d'où l'intérêt du rhino rush).

Forgeworld a des unités porcs comme des pourries, c'est la même chose pour les codex (Qui a vu un tyrranofex de sa vie et qui a était une vrai menace ? Qui a vaincu Draigo sans mobilisé une grande partie de son armée ? Qui a vu des vespides en milieux dur ? Qui a réussi à vaincre l'armée full incendiaire de Tzeench et toute la compo derrière ou résister jusqu'au tour 4 face à ça ? Pour avoir servie de test à un ami je vous jure qu'en 2 tours c'est plié et il a fait ca pour 4 codex différents avec d'autres personnes).

Donc arrétons les "fausses excuses" (pour moi, d'ou les ""), Forgeworld est légal et le restera à mes yeux (de plus des règles sont adaptés aux codex pour certaines unités) et refuser de jouer contre une personne qui veut juste mettre un jour, au pif, un Deciménator (plus sur du nom) ou un Tantalus (qui a des armes puissantes, transport de 20 figs mais blindage 10 et 2 points de coques, pas si porc que ça pour de l'Eldar noir, puis c'est énorme ce truc), c'est faire preuve d'étroitesse d'esprit ou plutot d'une certaine rigidité sur le jeu.
Après j'accorde que jouer du forge à la dernière minute, ca ne se fait pas et que l'accord est donc obligatoire dans ce cas, mais entre habitué la question ne se pose pas je pense, mais sur ce cas de figure je te rejoins tout à fait.
Pour le rajout de règle, je crois qu'il y en avait déjà dès le début avec les Imperial Armour et qu'à la base, c'était surtout les clients d'UK qui étaient visés (internet à juste populariser le tout), mais faut savoir que si ce n'était pas rentable dès le début Games l'aurait tuer tout simplement je pense (ici je spécule, je n'étudie pas ce genre d'entreprise dans mes études, donc je peux avoir totalement faux). M'enfin ForgeWorld n'est pas le sujet, donc si un sujet s'ouvre, je serai ravi de partager mon opinion et de faire un débat avec toi ^^.

Et pour terminer. Une liste désignateur pour moi se doit de spammer le Skyray et les missiles, les gdf, les exo-armures et les canon-rails (voire les vespides vu qu'ils en bénéficient s'ils ont un Ka'bri'dan et les véhicules), à contrario, si on mise sur le jumelage, les kroots et la saturation alors le DL ne sert à rien à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

Drone de marquage avec des GdF Empty
MessageSujet: Re: Drone de marquage avec des GdF   Drone de marquage avec des GdF EmptyMer 19 Déc - 23:56

Citation :
En soit, qu'on me dise pas que c'est si équilibré que ça, sinon pourquoi ça ne serait pas rajouté dans les différents codex.

Par ce que c'est sorti aprés les codex? Ou parce que FW n'a le droit de sortir des trucs que si GW ne veut pas les mettre chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
Tau'paipai
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'paipai


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/02/2012

Drone de marquage avec des GdF Empty
MessageSujet: Re: Drone de marquage avec des GdF   Drone de marquage avec des GdF EmptyJeu 20 Déc - 0:39

Tau'paipai a écrit:
Donc pour 100 pt(on va dire) on peut avoir plus de touche qu'avec des cibleurs l'unité DL en théorie... Cheatés, et même si GW approuve, moi j'approuve pas. Et donc j'en jouerai pas.

J'ai pas dit que je refusais de joué contre, j'ai pas dit de pas en jouer. j'ai dit "Cheatés, j'approuve pas. Et donc j'en jouerai pas."

Après faite ce que vous voulez...

Perso si c'est plus efficace et moins cher que ce qui est dans le codex (même fonction ) c'est Cheat et je les jouerai pas.
C'est clairement le cas de Tétra donc je les jouerai pas.

Decimator -> cheat.
Tantalus -> pas cheat, plus gros mais plus cher ca va. si c'était plus gros moins cher -> cheat ...

Enfin des exemple de plus balaise pour moins cher y en a plein le magasin FW c'est pour ca qu'ils vendent Smile
Mais moi le pay to win ca m’intéresse pas plus autour du table de 40k que d'un jeu en ligne.

Pour les Drones de Marquage, ils sont clairement trop cher par rapport à ce qu'il rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
Sitsu
Shas'la
Shas'la
Sitsu


Nombre de messages : 206
Age : 37
Humeur : Mont'ka
Date d'inscription : 28/05/2012

Drone de marquage avec des GdF Empty
MessageSujet: Re: Drone de marquage avec des GdF   Drone de marquage avec des GdF EmptyJeu 20 Déc - 5:52

Personnellement, je trouve les drones de marquage trop cher. 30points, c'est 3 guerrier de feu, 3 à 6 tir supplémentaire tout les tours au lieu d'une amélioration tout les deux tour (ct3, une chance sur 2, donc un tour sur 2 en moyenne).

Citation :
Un Shas'ui avec 2 drones + 1 DL, donc 10 + 60 + 10 = 80 x 3 = 240 pts

Pour moi, ça veux dire se priver de 2 escouade de GDF (24 à 48 tirs) ou alors d'une escouade de GDF garde d'honneur + éthéré (je sais, pour un farsighteux, mettre un éthéré sur la table...) ou encore d'une escouade de Deathrain (3 deathrain, 140 points) + une escouade de crisis lance-flamme jumelée (104 points).

En fait, les désignateurs ne sont, selon moi, mes expériences de jeu et le resenti de mes adversaires, que des gouffres à points peu utile sans une liste créé entièrement autour d'eux (spam missile à guidage laser).
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Drone de marquage avec des GdF Empty
MessageSujet: Re: Drone de marquage avec des GdF   Drone de marquage avec des GdF EmptyJeu 20 Déc - 7:31

Shas'O'Dal'yth'Kauyon a écrit:
Citation :
En soit, qu'on me dise pas que c'est si équilibré que ça, sinon pourquoi ça ne serait pas rajouté dans les différents codex.

Par ce que c'est sorti aprés les codex? Ou parce que FW n'a le droit de sortir des trucs que si GW ne veut pas les mettre chez lui?

Euh... Comment un codex 2 editions en retard peut il etre equilibré?
SVP dites-le moi, parce que...
Certains trucs fw sont maintenant 40k approved dont les tetras. Ne pas les utiliser relève alors de la bêtise, du manque de blé (pas donné le FW quand même) ou encore de la... Euh... C'est quoi le substantif de borné?

Les Grey Knights, Blood Angels, Tyranides, Nécrons et autres, ils nous en font de faveurs de ce genre? Bien moi non, donc si le tournoi le permet et c'est de plus en plus fréquent au UK! USA et Canada, bien moi je me gâte. En plus les figs FW sont nettement plus belles donc...


_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Drone de marquage avec des GdF Empty
MessageSujet: Re: Drone de marquage avec des GdF   Drone de marquage avec des GdF EmptyJeu 20 Déc - 10:30

Plop !

Citation :
Ne pas les utiliser relève alors de la bêtise, du manque de blé (pas donné le FW quand même) ou encore de la... Euh... C'est quoi le substantif de borné?
Tu oublies l'ignorance aussi non ? Parce que moi y'a plein de trucs que je pige pas en vous lisant. Vous parlez d'unités non codex sortant de chez FW. Je suis allé faire un tour pour voir, mais où trouvez-vous les règles pour ces bestiaux ?
Dans les bouquins imperial armor ? Existe-t-il une vf ou est-ce une exclusivité pour les anglophiles ? Où est-ce qu'est inscrite la mention geuweu approved ?

Dsl pour ma noobitude...
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Drone de marquage avec des GdF Empty
MessageSujet: Re: Drone de marquage avec des GdF   Drone de marquage avec des GdF EmptyJeu 20 Déc - 10:54

[HS]

Bon, on parle beaucoup de FW ici, donc je refais un topic, je vous invite à aller dessus, ça sera plus simple pour une histoire "d'archivage et recherche", les infos qui véhiculent ici pourraient en intéresser d'autres qui pourraient ne pas les trouver.


Voici le lien du topic:
Topic FW


[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Drone de marquage avec des GdF Empty
MessageSujet: Re: Drone de marquage avec des GdF   Drone de marquage avec des GdF EmptyJeu 20 Déc - 14:39

Pardus a écrit:
Plop !

Citation :
Ne pas les utiliser relève alors de la bêtise, du manque de blé (pas donné le FW quand même) ou encore de la... Euh... C'est quoi le substantif de borné?
Tu oublies l'ignorance aussi non ? Parce que moi y'a plein de trucs que je pige pas en vous lisant. Vous parlez d'unités non codex sortant de chez FW. Je suis allé faire un tour pour voir, mais où trouvez-vous les règles pour ces bestiaux ?
Dans les bouquins imperial armor ? Existe-t-il une vf ou est-ce une exclusivité pour les anglophiles ? Où est-ce qu'est inscrite la mention geuweu approved ?

Dsl pour ma noobitude...

Anglophilie? Sais pas, moi je vis en Amérique du Nord, ne pas parler Anglais ici, même au Québec, c'est limitant côté carrière donc... Pour les règles FW oui juste en Anglais. Et comme pour les films, le gaming c'est toujours meilleur en VOA jocolor

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Drone de marquage avec des GdF Empty
MessageSujet: Re: Drone de marquage avec des GdF   Drone de marquage avec des GdF EmptyJeu 20 Déc - 14:56

Citation :
Anglophilie?

Nan "Anglophile" = Qui parle anglais quoi ! Smile
Et merci de l'info.

Dsl pr le monoligne...
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Drone de marquage avec des GdF Empty
MessageSujet: Re: Drone de marquage avec des GdF   Drone de marquage avec des GdF EmptyJeu 20 Déc - 15:26

Les gars je veux pas faire mon rabat joie une fois de plus mais si vous cherchez quelque chose d'équilibré...changez de jeu.^^

Anglophone = qui parle l'anglais
Anglophile = qui aime l'anglais
Anglophobe = vous Laughing

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Drone de marquage avec des GdF Empty
MessageSujet: Re: Drone de marquage avec des GdF   Drone de marquage avec des GdF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drone de marquage avec des GdF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drone de marquage
» De l’enchaînement des tirs : Drone de marquage + Missile
» drone def avec commandeur
» Ethéré avec ET sans drône : envisageable ?
» Marquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: