Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De l'utilité des figurines FW

Aller en bas 
+5
Tau'paipai
Sitsu
Malthus
O'Shaslan
Groeldor
9 participants
AuteurMessage
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

De l'utilité des figurines FW Empty
MessageSujet: De l'utilité des figurines FW   De l'utilité des figurines FW EmptyJeu 20 Déc - 10:52

Bon, apparemment beaucoup ici veulent parler autour de FW, je recréé donc un topic!

Lâchez vous.

Edit: J'ai rajouté tout ce qui touchait à FW de l'ancien topic, en quote, histoire de...


Dernière édition par Groeldor le Jeu 20 Déc - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

De l'utilité des figurines FW Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des figurines FW   De l'utilité des figurines FW EmptyJeu 20 Déc - 11:00

Cross a écrit:
Faut éviter de dire des bétises, ils sont jouables (nldr: les figs FW, et particulièrement les tétras) car adaptées au codex depuis un certains temps. De plus, Forgeworld est une branche de Games Workshop donc ce qui sort de Forgeworld peut-être jouer sans problème. Après certains demandent l'autorisation pour les sortir car ils ne sont pas répertoriés dans le codex, mais en amical je joue mes cavaliers kroots sans complexe alors des tétras je ne me génerai pas et mes adversaires en font autant quand ils ont du Forgeworld (on n'achète pas des figurines juste pour rien faire avec).


Groeldor a écrit:
FW, je comprends qu'on accepte de le jouer, mais pour moi, ce n'est pas vraiment équilibré comparé aux codex. En soit, qu'on me dise pas que c'est si équilibré que ça, sinon pourquoi ça ne serait pas rajouté dans les différents codex. Mais bon, ça restera un éternel débat, je retiens juste que FW a sorti des figurines, ça devait moins se vendre, alors on leur créé des règles, et paf, les ventes augmentent.


Cross a écrit:
Forgeworld a des unités porcs comme des pourries, c'est la même chose pour les codex (Qui a vu un tyrranofex de sa vie et qui a était une vrai menace ? Qui a vaincu Draigo sans mobilisé une grande partie de son armée ? Qui a vu des vespides en milieux dur ? Qui a réussi à vaincre l'armée full incendiaire de Tzeench et toute la compo derrière ou résister jusqu'au tour 4 face à ça ? Pour avoir servie de test à un ami je vous jure qu'en 2 tours c'est plié et il a fait ca pour 4 codex différents avec d'autres personnes).

Donc arrétons les "fausses excuses" (pour moi, d'ou les ""), Forgeworld est légal et le restera à mes yeux (de plus des règles sont adaptés aux codex pour certaines unités) et refuser de jouer contre une personne qui veut juste mettre un jour, au pif, un Deciménator (plus sur du nom) ou un Tantalus (qui a des armes puissantes, transport de 20 figs mais blindage 10 et 2 points de coques, pas si porc que ça pour de l'Eldar noir, puis c'est énorme ce truc), c'est faire preuve d'étroitesse d'esprit ou plutot d'une certaine rigidité sur le jeu.
Après j'accorde que jouer du forge à la dernière minute, ca ne se fait pas et que l'accord est donc obligatoire dans ce cas, mais entre habitué la question ne se pose pas je pense, mais sur ce cas de figure je te rejoins tout à fait.
Pour le rajout de règle, je crois qu'il y en avait déjà dès le début avec les Imperial Armour et qu'à la base, c'était surtout les clients d'UK qui étaient visés (internet à juste populariser le tout), mais faut savoir que si ce n'était pas rentable dès le début Games l'aurait tuer tout simplement je pense (ici je spécule, je n'étudie pas ce genre d'entreprise dans mes études, donc je peux avoir totalement faux).

Shas'O'Dal'yth'Kauyon a écrit:
Citation:
En soit, qu'on me dise pas que c'est si équilibré que ça, sinon pourquoi ça ne serait pas rajouté dans les différents codex.


Par ce que c'est sorti aprés les codex? Ou parce que FW n'a le droit de sortir des trucs que si GW ne veut pas les mettre chez lui?


Tau'paipai a écrit:
Tau'paipai a écrit:
Donc pour 100 pt(on va dire) on peut avoir plus de touche qu'avec des cibleurs l'unité DL en théorie... Cheatés, et même si GW approuve, moi j'approuve pas. Et donc j'en jouerai pas.


J'ai pas dit que je refusais de joué contre, j'ai pas dit de pas en jouer. j'ai dit "Cheatés, j'approuve pas. Et donc j'en jouerai pas."

Après faite ce que vous voulez...

Perso si c'est plus efficace et moins cher que ce qui est dans le codex (même fonction ) c'est Cheat et je les jouerai pas.
C'est clairement le cas de Tétra donc je les jouerai pas.

Decimator -> cheat.
Tantalus -> pas cheat, plus gros mais plus cher ca va. si c'était plus gros moins cher -> cheat ...

Enfin des exemple de plus balaise pour moins cher y en a plein le magasin FW c'est pour ca qu'ils vendent
Mais moi le pay to win ca m’intéresse pas plus autour du table de 40k que d'un jeu en ligne.


O'Shaslan a écrit:
Shas'O'Dal'yth'Kauyon a écrit:
Citation:
En soit, qu'on me dise pas que c'est si équilibré que ça, sinon pourquoi ça ne serait pas rajouté dans les différents codex.


Par ce que c'est sorti aprés les codex? Ou parce que FW n'a le droit de sortir des trucs que si GW ne veut pas les mettre chez lui?


Euh... Comment un codex 2 editions en retard peut il etre equilibré?
SVP dites-le moi, parce que...
Certains trucs fw sont maintenant 40k approved dont les tetras. Ne pas les utiliser relève alors de la bêtise, du manque de blé (pas donné le FW quand même) ou encore de la... Euh... C'est quoi le substantif de borné?

Les Grey Knights, Blood Angels, Tyranides, Nécrons et autres, ils nous en font de faveurs de ce genre? Bien moi non, donc si le tournoi le permet et c'est de plus en plus fréquent au UK! USA et Canada, bien moi je me gâte. En plus les figs FW sont nettement plus belles donc...


Pardus a écrit:
Plop !

Citation:
Ne pas les utiliser relève alors de la bêtise, du manque de blé (pas donné le FW quand même) ou encore de la... Euh... C'est quoi le substantif de borné?

Tu oublies l'ignorance aussi non ? Parce que moi y'a plein de trucs que je pige pas en vous lisant. Vous parlez d'unités non codex sortant de chez FW. Je suis allé faire un tour pour voir, mais où trouvez-vous les règles pour ces bestiaux ?
Dans les bouquins imperial armor ? Existe-t-il une vf ou est-ce une exclusivité pour les anglophiles ? Où est-ce qu'est inscrite la mention geuweu approved ?

Dsl pour ma noobitude...
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

De l'utilité des figurines FW Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des figurines FW   De l'utilité des figurines FW EmptyJeu 20 Déc - 11:10

Pour en revenir à ce que disait O'Shaslan.

Je ne me sens ni borné, ni stupide, de ne pas utiliser actuellement les unités FW. Tout le monde n'a pas un budget illimité, et bien que je dépense une quantité d'argent non négligeable dans les figs, j'achète à 90% d'occasion, car pour moi, payer des figurines XXX€, c'est pas recevable.

Pour faire simple, si c'était parfaitement intégré au jeu, les unités FW n'auraient pas besoin de l'accord de l'adversaire pour être jouée, cela montre bien que des déséquilibres peuvent survenir. Autant, ça ne me gène pas vraiment de jouer contre un adversaire avec du FW (si ce n'est que la méconnaissance de leurs règles est déjà en soit une arme de déséquilibre), autant acheter des tétras, qui sont bien moins chers, et bien mieux que nos entrées codex, ça me titille un peu.

Si tu baves sur la puissance (du fait de leur version actualisées, etc...) des autres codex, tu peux aussi changer d'armée, je ne joue pas "pour la gagne", la preuve, mes deux armées principales (que je considère comme telle, à savoir les BT et les Tau), sont parmi les plus vieux codex, et pourtant, avec ces codex dépassés, j'arrive à gagner contre d'autre qui sont bien plus optimisés, sans avoir besoin de FW, et de listes dégueulasses. Certes, pour mes BT, je m'adapte, je passe d'un jeu qui se veut plutôt axé corps à corps, à un jeu semi distance, mais c'est toujours mieux que d'aligner 4 tetras pour le prix de 8 cibleurs, et avoir le double de tirs, et le quadruple de mobilité!

Ce n'est pas car une solution de facilité existe, et qu'elle est tolérée, que de ne pas l'utiliser fait de nous des êtres bêtes. Et bien sûr, le "code de déontologie" qui en ressort, tout le monde s'en fout, que ce soit pour ça, ou pour le reste, on obtient plus une once de respect à travers le fairplay, et c'est bien triste.

Bref, pour moi la conclusion (rumeurs...) se fera en mai prochain, avec la possible nouvelle mouture du codex, peut-être les tétras deviendront des unités codex, auquel cas je n'hésiterais plus à l'utiliser. En attendant, un W40k approved, ne veut pas dire "unité standard du jeu", il dit simplement que ces figurines, et leurs règles, ont été créée pour ce jeu. Mais de la même manière que tu peux créer ton codex, je n'aurais pas forcément envie de l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

De l'utilité des figurines FW Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des figurines FW   De l'utilité des figurines FW EmptyJeu 20 Déc - 14:42

Ouais sauf que notre Codex datent de ka FUCKING FOURTH EDITION!!!!! Dude c'est comme aller à la guerre avec des mousquets!

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

De l'utilité des figurines FW Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des figurines FW   De l'utilité des figurines FW EmptyJeu 20 Déc - 15:36

O'Shaslan a écrit:
Ouais sauf que notre Codex datent de ka FUCKING FOURTH EDITION!!!!! Dude c'est comme aller à la guerre avec des mousquets!
La fausse excuse pour ne pas avoir réussit à battre quiconque avec le codex actuel. Laughing

Honnêtement chacun fait comme il veut et si Shaslan veut jouer des unités FW qui suis-je pour l'en empêcher?

Après je suis aussi d'accord pour dire que ça fait un peu "course à l'armement" parce que mon codex actuel n'est pas assez fort...encore une fois chacun fait comme il veut et qui sait peu-être certaines(ou toutes) de ces unités seront prochainement "codex".

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Sitsu
Shas'la
Shas'la
Sitsu


Nombre de messages : 206
Age : 37
Humeur : Mont'ka
Date d'inscription : 28/05/2012

De l'utilité des figurines FW Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des figurines FW   De l'utilité des figurines FW EmptyJeu 20 Déc - 16:19

Malthus a écrit:
O'Shaslan a écrit:
Ouais sauf que notre Codex datent de ka FUCKING FOURTH EDITION!!!!! Dude c'est comme aller à la guerre avec des mousquets!
La fausse excuse pour ne pas avoir réussit à battre quiconque avec le codex actuel. Laughing

Honnêtement chacun fait comme il veut et si Shaslan veut jouer des unités FW qui suis-je pour l'en empêcher?

Après je suis aussi d'accord pour dire que ça fait un peu "course à l'armement" parce que mon codex actuel n'est pas assez fort...encore une fois chacun fait comme il veut et qui sait peu-être certaines(ou toutes) de ces unités seront prochainement "codex".

personnellement, je ne perd que peux de partie actuellement uniquement avec des unité codex, sans alliés ni fortification. j'ai même certaine personne de mon association qui ne veulent plus jouer contre moi parce que "Les taus c'est trop cheaté".
Revenir en haut Aller en bas
Tau'paipai
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tau'paipai


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 29/02/2012

De l'utilité des figurines FW Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des figurines FW   De l'utilité des figurines FW EmptyJeu 20 Déc - 16:26

moi a écrit:
Perso si c'est plus efficace et moins cher que ce qui est dans le codex (même fonction ) c'est Cheat et je les jouerai pas.
C'est clairement le cas de Tétra donc je les jouerai pas.

Decimator -> cheat.
Tantalus -> pas cheat, plus gros mais plus cher ca va. si c'était plus gros moins cher -> cheat ...

Enfin des exemple de plus balaise pour moins cher y en a plein le magasin FW c'est pour ca qu'ils vendent
Mais moi le pay to win ca m’intéresse pas plus autour du table de 40k que d'un jeu en ligne.

T'as oublié celle la qui est a mon gout la plus importante.

EDIT: tu l'avais mis.

Mais je reviens dessus parce que c'est très vrai.

S'il y a des points sur les figurines c'est pas juste pour faire joli.
Ils sont calculé, estimé, play testé, recalculé et aboutit (normalement...)
La le tétra, il a clairement pas été play testé ... en regardant de loin et de dos on voit bien que les tétra comparé au cibleur y a franchement un problème gros comme mes ... de calcul de point.
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

De l'utilité des figurines FW Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des figurines FW   De l'utilité des figurines FW EmptyJeu 20 Déc - 17:10

Personnellement, je trouve assez déséquilibré de faire cohabiter (ou plutôt se battre) des armées ayant des codex si différent. Un dex new génération sera forcément plus adapté au système de jeu en vigueur à l'heure actuelle et bénéficie de plus de nouvelles unités inhérentes à sa refonte.
Côté Tau on a un bouquin vieillissant ératé un peu à l'arrache par une FAQ qui change tous les quatre matins (4ème version à l'heure actuelle si je ne m'abuse), et un nombre très restreint d'unité comparativement à d'autres...

Je pense donc que jouer du FW peu permettre de rééquilibrer un peu la chose, tout en ajoutant variété et plaisir de jouer.
Ensuite personne jouant du FW n'empêche son adversaire de faire de même (j'espère !), et pour ceux avançant l'argument du "bourinisme Forge" car pas assez testé par les développeurs, là encore personne n'est obligé de rechercher l'optimisation ultime ! Car à ce rythme là, on poste une seule liste sur le fofo avec une superbe note de compo de 0 et tout le monde joue la même !

Y'a du bon et du moins bon chez Forge visiblement, alors composons avec les deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

De l'utilité des figurines FW Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des figurines FW   De l'utilité des figurines FW EmptyJeu 20 Déc - 18:12

Pardus a écrit:
Personnellement, je trouve assez déséquilibré de faire cohabiter (ou plutôt se battre) des armées ayant des codex si différent.

Désolé d'être aussi direct mais si tu cherches quelque chose d'équilibré change de jeu.

L'équilibre dans 40k a toujours eu ses limites.

La V6 n'a ouvertement pas été conçue pour les tournois mais plutôt pour les hobbyistes souhaitant passer un bon moment.
Certains parlent de la V6 comme warhammer 50k...et de toute façon que l'on se plonge dans le fluff ou dans les règles "la gagne" ne devrait pas être la première des préoccupations quand on joue à 40k.(car oui il ne s'agit que d'un jeu! affraid )

Quand aux unités FW: faites comme bon vous semble...mais en connaissance de cause!

Si j'avais les moyens j'en achèterai ne serai-ce que pour posséder certaines figs que je trouve superbes...et au pire je ferai du proxy si mon adversaire n'accepte pas les règles FW(ce qui devrait être plutôt rare mais sait-on jamais).
Mais je ne peux nier que le fait que la fig soit jouable dans n'importe quelle partie de 40k a pesé dans la balance lorsque j'ai envisagé d'acheter des figs FW.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

De l'utilité des figurines FW Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des figurines FW   De l'utilité des figurines FW EmptyJeu 20 Déc - 18:41

Citation :
La V6 n'a ouvertement pas été conçue pour les tournois mais plutôt pour les hobbyistes souhaitant passer un bon moment.
C'est toujours comme ça que j'ai considéré le jeu (enfin sur v2-v3) et c'est ainsi que je le considère encore.

Comme je dis souvent : Have fun, have fluff !
Revenir en haut Aller en bas
tutur
Shas'ui
Shas'ui
tutur


Nombre de messages : 732
Age : 37
Humeur : Plus de missiles!
Date d'inscription : 07/08/2012

De l'utilité des figurines FW Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des figurines FW   De l'utilité des figurines FW EmptyJeu 20 Déc - 20:33

Citation :
Ouais sauf que notre Codex datent de ka FUCKING FOURTH EDITION!!!!! Dude c'est comme aller à la guerre avec des mousquets!
Complètement d'accord.

Citation :
personnellement, je ne perd que peux de partie actuellement uniquement avec des unité codex, sans alliés ni fortification. j'ai même certaine personne de mon association qui ne veulent plus jouer contre moi parce que "Les taus c'est trop cheaté".
Ils jouent quoi comme type de liste et comme codex? Parce que pour dire que le tau est cheaté, faut quand même jouer un truc super mou. Les broads sont fortes mais c'est bien la seule unité du codex. Le reste est plus ou moins moyen voire très mauvais selon les unités.
Tu affrontes un opti SW, BA, nécron, CG ou même eldar noir tu te fais sacrément pipi dessus, quelque soit le niveau de ta liste.
Après tu peux compenser par un très bon maniement de ton armée mais le codex tau reste très nettement inférieur à tout les dex cités.

Citation :
Personnellement, je trouve assez déséquilibré de faire cohabiter (ou plutôt se battre) des armées ayant des codex si différent.
Je pense que les alliés ont été intégrés à la V6 pour compenser cet écart. Une alliance avec des vanille permet de compenser quelques faiblesses du codex mais on y perd le côté tau pur et dur.

Citation :
Je pense donc que jouer du FW peu permettre de rééquilibrer un peu la chose, tout en ajoutant variété et plaisir de jouer.
En amical pourquoi pas mais en tournoi ce n'est pas possible, les FW étant très souvent interdits. Et là, si le but est de faire des tournois, le FW est trop incertain au niveau de l'utilisation comparativement à l'investissement demandé.

Citation :
"la gagne" ne devrait pas être la première des préoccupations quand on joue à 40k.(car oui il ne s'agit que d'un jeu!
La gagne non mais le défi oui et quand tu te fais battre par un mec qui joue comme un pied parce que son codex compense ses erreurs, ça saoule.

Citation :
Comme je dis souvent : Have fun, have fluff !
Le fun c'est cool, le défi c'est mieux et les deux à la fois c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el N'dras Starnlas
Krootox
Krootox
Shas'el N'dras Starnlas


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2012

De l'utilité des figurines FW Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des figurines FW   De l'utilité des figurines FW EmptyVen 21 Déc - 1:20

Ne soyons pas aveugle, lorsqu'on parles des "unités forges" on parle des tétras pourquoi eux et non pas les autres?
Pour leurs désignateurs.
Tout le problème est là.
"Amis commandeurs je vous offre le désignateur laser superbe arme d'avant garde utilise par nos cibleurs (choix d'attaque rapide) mais c'est une arme .... lourde."
zero mouvement implique une seul stratégie je les planque quelque part et j'attend mon adversaire en mode garde impériale tente de camping et tout ce qui va avec.
Pour les futures relations diplomatiques avec les humains nous retirons cette phrase (Merci la caste de l'eau).
Et bien sur le devilfish; on peut toujours lui trouver une utilité dans son armée mais on devrait avoir le choix de jouer sans.

Résumons:
cibleurs; 0 mobilité, arme loude sur de l'attaque rapide, devil obligatoire.

Maintenant les tétras:

-avant mise à jour FW:
un landspeeder avec 1 désignateur laser

-après mise à jour FW:
un landspeeder avec 4 désignateurs laser
En somme 2 points plus cher que 4 cibleurs sans devil.

-V6
La nacelle fait doublon avec le zig zag

-Mise à jour V6
+2 en couvert

En l’état actuel le tétra est une unité très rentable et sied à merveille au rôle qui lui est assigné. Le fait qu'il soit considéré "cheaté" par les joueurs vient de la nacelle qui, avouons le, est très ...... changeante.

Je pense avoir mis en évidences les principaux paramètres pour permettre à chacun de se faire son avis.

Je pense que le déséquilibre vient du codex en lui même il a hérité de vielles mécaniques v4. Je trouve qu'un profil du style: "lourde 1 tir à 36ps et assaut 1 tir à 24 ps"
aurait vraiment été plus adapté aux cibleurs et à la manière dont on les présente; peut être qu'un tel profil inconnu au bataillon aurait fait tache à l'époque?
Les tétras jouent le vrais rôle des cibleurs et grâce à la nacelle ils font partie des véhicules les plus résistant, peut être que cela changera.
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

De l'utilité des figurines FW Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des figurines FW   De l'utilité des figurines FW EmptyVen 21 Déc - 8:55

la force est dans le comandeur , pas dans les unité , une armée de chiens comandée par un loup sera toujours plus forte qu'une armée de loup comandé par un chiens.

et les défaites ne sont pas importante , au contraire , contre un de mes potes qui play en BA et qui gère sont armée , en 20 combat j'ai eu seulement 5 victoire , mais toutes les autres défaites on révéler un mauvais style de jeux de ma part. Les tau sont cheaté .

perso j'approuve totalement ce que dit malthus. si j'achète un jours du forge world ce sera juste pour la tête magnifique de leurs exo armures qui change des crisis GW made in minecraft

et bon payer une crisis 60 euros au lieux de 20 juste parceque plus puissante ...

enfin bref comme l'on ci bien dit malthus et pardus , l'important c'est le fun , que chacuns play comme il le souhaite du moment que ça reste fairplay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'utilité des figurines FW Empty
MessageSujet: Re: De l'utilité des figurines FW   De l'utilité des figurines FW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'utilité des figurines FW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines
» Régles figurines FW
» Mes premieres figurines
» vent mas figurines tau
» Premières figurines Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: