|
| | Attention les yeux en 1750 pts | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Attention les yeux en 1750 pts Sam 18 Aoû - 14:08 | |
| Si je dit attention les yeux c'est que la moitié de mon groupe se baladera avec un brouilleur optique. Je n'ai pas encore reçu mon codex et cette liste a été créée à grand renforts de tacticas et est donc encore ultra expérimentale. L'idée c'est de faire une ligne de soutien avancée avec le commandeur et les deux escouades de douze guerriers de feu, assez statique pour utiliser les désignateurs lasers. Sur les flancs je positionne les snipers pour pourrir la vie des troupes ennemies à faible Cd et appuyer les stealths. Derrière cette ligne vont crapahuter les broadsides en s'adaptant aux besoins du groupe. Je déploie mes Stealth en infiltrateurs et je leur laisse faire le boulot. Les deux escouades mécanisées seront placées selon la situation, surtout utiles en objos. Je suis quasiment sûr que mon plan ne se passera pas comme prévu mais c'est le style d'armée que je veux jouer, par conséquent j'attends vos conseils pour affiner cette liste ! J'karra'yannoi (Tau) : 1750 PointsArmée discrète de chasseurs patients... avec une grosse puissance de feu. QG - Escouade QG (2 unités / 249 pts)
- "Shas'el Ko'hog" : 1x Commandeur Shas'el (50/140 pts)
- 1x Canon à impulsion, 1x Lance-missile Tau
- 1x Drone de défense , 1x Drone de marquage , Exo-armure XV8 , Garde , Personnage indépendant , 1x Plaques d'iridium , 1x Système de tirs multiples
"Shas'vre O'res" : 1x Escorte en Exo-armure Crisis XV8 Shas'vre (35/109 pts) 1x Fusil à plasma Jumelé, 1x Lance flamme 1x Assistance de tir , 2x Drone de défense , Exo-armure XV8 , Garde , Personnage indépendant Elite - Escouade Elite (5 unités / 165 pts)
- "J'karra 1" : 4x Stealth Shas'ui (120/130 pts)
- Canon à impulsion
- 1x Assistance de tir , Brouilleur optique , Exo-armure Stealth , Infiltrateur
"Shas'ui Res'kor" : 1x Stealth Shas'ui (chef d'équipe) (35 pts) Canon à impulsionBrouilleur optique , Exo-armure Stealth , Infiltrateur Escouade Elite (5 unités / 165 pts) "J'karra 2" : 4x Stealth Shas'ui (120 pts) Canon à impulsionBrouilleur optique , Exo-armure Stealth , Infiltrateur 1x Stealth Shas'ui (chef d'équipe) (35/45 pts) Canon à impulsion 1x Assistance de tir , Brouilleur optique , Exo-armure Stealth , Infiltrateur Escouade Elite (3 unités / 101 pts) "Shas'j'karra" : 2x Stealth Shas'ui (60/64 pts) 2x Fuseur TauBrouilleur optique , Exo-armure Stealth , Infiltrateur 1x Stealth Shas'ui (chef d'équipe) (35/37 pts) 1x Fuseur TauBrouilleur optique , Exo-armure Stealth , Infiltrateur Troupes - Escouade Troupes (12 unités / 150 pts)
- "Shas'len'ra 1" : 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts)
- Fusil à impulsion
1x Guerriers de feu Shas'ui (20/40 pts) Fusil à impulsion 1x Couteau rituel , 1x Désignateur laser , 1x Verrouillage de cible Escouade Troupes (12 unités / 135 pts) "Shas'len'ra 2" : 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts) 11x Carabine à impulsions 1x Guerriers de feu Shas'ui (20/25 pts) Fusil à impulsion 1x Couteau rituel, 1x Désignateur laser , 1x Verrouillage de cible Escouade Troupes (7 unités / 160 pts) "Vior'la 1" : 5x Guerriers de feu Shas'la (50 pts) 5x Carabine à impulsions 1x Guerriers de feu Shas'ui (20/25 pts) 1x Carabine à impulsions 1x Couteau rituel 1x VAB Devilfish (80/85 pts) Canon à impulsion 1x Contre-mesures , Drone d'attaque x2 , Train d'atterissage Escouade Troupes (7 unités / 175 pts) "Vior'la 2" : 5x Guerriers de feu Shas'la (50 pts) Fusil à impulsion 1x Guerriers de feu Shas'ui (20/40 pts) Fusil à impulsion 1x Couteau rituel 1x VAB Devilfish (80/85 pts) Canon à impulsion 1x Contre-mesures , Drone d'attaque x2 , Train d'atterissage Soutien - Escouade de Drones snipers (4 unités / 80 pts)
- "Mont'ka 1" : 1x Drones snipers Observateur (80 pts)
- Pistolet à impulsion
- Assistance de tir , Brouilleur optique , Contrôleur de drones , Désignateur laser multinode
3x Drones snipers drone sniper (0 pts) Fusil RailAssistance de tir , Brouilleur optique , Verrouillage de cible Escouade de Drones snipers (4 unités / 80 pts) "Mont'ka 2" : 1x Drones snipers Observateur (80 pts) Pistolet à impulsionAssistance de tir , Brouilleur optique , Contrôleur de drones , Désignateur laser multinode 3x Drones snipers drone sniper (0 pts) Fusil RailAssistance de tir , Brouilleur optique , Verrouillage de cible Escouade Soutien (3 unités / 290 pts) "Or'es Mont'ka" : 2x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (140/160 pts) Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuseExo-armure XV88 , 2x Gyrostabilisateurs 1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe) (75/130 pts) Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse 1x Assistance de tir , 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , Exo-armure XV88 , 1x Gyrostabilisateurs , 1x Verrouillage de cible
| |
| | | Renarion Shas'ui
Nombre de messages : 521 Age : 43 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Attention les yeux en 1750 pts Sam 18 Aoû - 22:45 | |
| Alors, pas mal de commentaires: - pour ton QG, comme les drones de défense ont la save de leur contrôleur, il vaut mieux que le Shas'El porte 2 drones au lieu d'1. - pour l'escorte, je trouve que les armes s'accordent mal avec celles du QG, pense que si tu cherches à utiliser le flammer, tu ne pourras que sauter de 1d6 ps en phase d'assaut. - les carabines, c'est plus que bof en V6, le fusil tire plus loin ou 2 fois. Quant au pilonnage, il est plus simple de tuer au fusil que pilonner à la carabine. En plus, même pilonner, on peut tirer en CT1. - les stealths, si tu prends un système de soutien, toutes les exos doivent en avoir un. - impossible de mettre 3 fuseurs dans 1 équipe de Stealth; et si tu en veux 2, c'est dans les équipes de 6. - le verrouillage de cible ne marche plus sur les exos et l'infanterie. - globalement, je trouve que tu manques d'arme F7+ pour gérer transports/véhicules légères/créatures monstrueuses. | |
| | | Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Attention les yeux en 1750 pts Dim 19 Aoû - 1:04 | |
| - Renarion a écrit:
- pour ton QG, comme les drones de défense ont la save de leur contrôleur, il vaut mieux que le Shas'El porte 2 drones au lieu d'1. - pour l'escorte, je trouve que les armes s'accordent mal avec celles du QG, pense que si tu cherches à utiliser le flammer, tu ne pourras que sauter de 1d6 ps en phase d'assaut. - les carabines, c'est plus que bof en V6, le fusil tire plus loin ou 2 fois. Quant au pilonnage, il est plus simple de tuer au fusil que pilonner à la carabine. En plus, même pilonner, on peut tirer en CT1. - les stealths, si tu prends un système de soutien, toutes les exos doivent en avoir un. - impossible de mettre 3 fuseurs dans 1 équipe de Stealth; et si tu en veux 2, c'est dans les équipes de 6. - le verrouillage de cible ne marche plus sur les exos et l'infanterie. - globalement, je trouve que tu manques d'arme F7+ pour gérer transports/véhicules légères/créatures monstrueuses. Bon, une remarque très constructive ! Premièrement j'ai remplacé le drone de marquage par un drone de défense comme tu le suggères,le drone de marquage ne servant à rien si le Shas'el meurt. Deuxièmement, j'ai remplacé les armes du Shas'vre par un lance plasma et un lance missile qui se prêtent mieux à un rôle de tir à moyenne porté (je n'avais mi le lance flamme que pour sa capacité de contre-charge). Pour les carabines il y avait une erreur, seules les deux escouades mécanisées en sont dotées pour leur permettre de tirer en mouvement étant donné leur rôle moins statique que les autres. Pour les stealths, j'ai corrigé mon erreur sur les assistances de visée et je n'ai laissé de fuseur qu'au chef d'équipe. Quoi ??? Le verrouillage de cible inutilisable par l'infanterie et les exo-armures ??? C'est n'importe quoi ! Cette liste se basait sur plusieurs unités de marquage utilisant ce matériel pour rehausser la misérable CT des Tau qui ose se dire armée spécialisée dans le tir avec seulement 50% de précision voir moins encore sur les drones (chose aberrante par ailleurs). Sans désignateurs, pas de CT 4-5 donc pas de puissance de feu. Je vais me voir obligé de partir sur un nouveau schéma d'armée*... Sur ce j'y retourne ! *T'inquiètes pas qu'il y en aura de la force 10 PA 1 ! | |
| | | Renarion Shas'ui
Nombre de messages : 521 Age : 43 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Attention les yeux en 1750 pts Dim 19 Aoû - 2:01 | |
| Tir en mouvement avec les carabines? Relis bien les règles de tir rapide de la V6. Tu verras qu'il n'y a presque plus aucune raison d'en jouer autre que celles des drones et cibleurs.
Armées de tir, oui, mais de saturation et pas de précision. Pense que nos pauvres GdFs ont une misérable espérance de vie et ne peuvent pas s'améliorer par l'expérience. Et puis bon, nos Space Mérous sont un peu myopes et ralentis du réflexe... :S | |
| | | Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Attention les yeux en 1750 pts Dim 19 Aoû - 2:13 | |
| J'estime que pour donner le coup mortel, une précision chirurgicale est nécessaire. C'est vrai, mes marines m'ont habitués à un certain confort au niveau de la précision lors des phases de tir. Et je pense qu'une colossale puissance de feu est gâchée si la moitié est perdue dans le vent. J'ai donc réfléchit à une autre approche, beaucoup plus directe cette fois. La seule chose que je regrette un peu c'est de ne pas avoir mécanisé d'escouades par manque de points. Et je dois aussi dire que je n'ai pas encore acheté cette satanée v6 qui a vraisemblablement bouleversé un sacré paquet de vieux mécanismes. Voilà la "nouvelle liste" à modifier bien sur : Mont'ka (Tau) : 1748 PointsQu'il en soit ainsi, la puissance de feu à l'état pur. QG - Escouade QG (2 unités / 227 pts)
- 1x Commandeur Shas'el (50/129 pts)
- 1x Canon à impulsion Jumelé, 1x Lance-missile Tau
- 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , Exo-armure XV8 , Garde , Personnage indépendant , 1x Plaques d'iridium , 1x Système de tirs multiples
1x Escorte en Exo-armure Crisis XV8 Shas'vre (35/98 pts) 1x Canon à impulsion, 1x Fusil à plasma 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , Exo-armure XV8 , Garde , Personnage indépendant , 1x Système de tirs multiples Elite - Escouade Elite (3 unités / 201 pts)
- 2x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (50/116 pts)
- 2x Canon à impulsion, 2x Fusil à plasma
- Exo-armure XV8 , 2x Système de tirs multiples
1x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (chef d'équipe) (30/85 pts) 1x Canon à impulsion, 1x Lance-missile Tau 2x Drone de défense , Exo-armure XV8 , 1x Système de tirs multiples Troupes - Escouade Troupes (12 unités / 168 pts)
- 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts)
- Fusil à impulsion
1x Guerriers de feu Shas'ui (20/58 pts) Fusil à impulsion 1x Amplificateur de lumière , 1x Couteau rituel , 1x Drone de marquage Escouade Troupes (12 unités / 168 pts) 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts) Fusil à impulsion 1x Guerriers de feu Shas'ui (20/58 pts) Fusil à impulsion 1x Amplificateur de lumière , 1x Couteau rituel , 1x Drone de marquage Escouade Troupes (12 unités / 138 pts) 11x Guerriers de feu Shas'la (110 pts) Fusil à impulsion 1x Guerriers de feu Shas'ui (20/28 pts) Fusil à impulsion 1x Amplificateur de lumière , 1x Couteau rituel Attaque Rapide - Escouade Attaque Rapide (4 unités / 93 pts)
- 3x Cibleur Shas'la (36/66 pts)
- 3x Fusil Rail
- Désignateur laser , Désignateur laser multinode , Radar transpondeur , Scouts
1x Cibleur Shas'ui (22/27 pts) Carabine à impulsions 1x Couteau rituel , Désignateur laser Escouade Attaque Rapide (4 unités / 93 pts) 3x Cibleur Shas'la (36/66 pts) 3x Fusil RailDésignateur laser , Désignateur laser multinode , Radar transpondeur , Scouts 1x Cibleur Shas'ui (22/27 pts) Carabine à impulsions 1x Couteau rituel , Désignateur laser Soutien - Escouade Soutien (2 unités / 200 pts)
- 1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (70/80 pts)
- Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse
- Exo-armure XV88 , 1x Gyrostabilisateurs
1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe) (75/120 pts) Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , Exo-armure XV88 , 1x Gyrostabilisateurs , 1x Système de tirs multiples 1x Hammerhead (90/150 pts) 1x Canon Rail (munitions solides), 1x Canon à impulsion x2Assistance de tir , Train d'atterissage 1x Hammerhead (90/150 pts) 1x Canon Rail (munitions solides), 1x Canon à impulsion x2Assistance de tir , Train d'atterissage 1x Sky ray (125/160 pts) 1x Lance-missile à tête chercheuse 1x Assistance de tir , Désignateur laser multinode x2 , 1x Stabilisateur d'arme , Train d'atterissage , Verrouillage de cible
460€ tout de même... | |
| | | Renarion Shas'ui
Nombre de messages : 521 Age : 43 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Attention les yeux en 1750 pts Dim 19 Aoû - 6:42 | |
| Tu as 4 choix de soutien, man. Un de trop! Probablement un SkyRay en trop, même. Donc, peut-être de quoi payer les 2 devilfishs obligatoires à cause de tes 2 escouades de cibleurs.
L'ampli de lumière sur Hammerhead, c'est pas mal du tout. Le stabilisateur d'arme aussi. Mais bon, faut les points (1 drone marqueur en moins ? 2 drones de défense sur le Qg en moins?)
Sinon, plus de snipers ? Plus de stealths ? Cette dernière liste est bien éloignée de ton concept de départ, non? Sans être ultimes, les brouilleurs optiques sont quand même bien sympa en V6... surtout si tu voulais t'amuser à en jouer. | |
| | | Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Attention les yeux en 1750 pts Dim 19 Aoû - 11:29 | |
| La première armée était basée sur le petit bijou qu'est la stealth en terme d'outil tactique qui est un vrai couteau suisse. Cependant comme tu l'as dit je manquais de puissance de feu lourde et le manques de désignateurs n'arrangeait pas ça, j'ai donc tout effacé et refait une liste avec pour base une ligne de feu plus solide en incorporant des crisis et des Hamerheads.
Maintenant que je regarde après une bonne nuit de sommeil je me rend compte quele Skyray est en effet trop cher pour son prix malgré sa capacité de marquage.
Les snipers je les ai remplacé par les cibleurs qui ont le quadruple en terme de capacité de marquage et seront donc assez statiques (planqués dès le début en scout dans un couvert). Cependant utiliser des Devilfishs pour aller les chercher et les redéployer plus en retrait si l'ennemi s'en approche peut être utile.
Petite question : en terme de règles, existe-t-il une différence entre XV15 et XV25 ? | |
| | | Renarion Shas'ui
Nombre de messages : 521 Age : 43 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Attention les yeux en 1750 pts Dim 19 Aoû - 12:34 | |
| En terme de règles pures, non.
Les 2 sont légales à jouer. Les XV15 sont plus petites et plus facilements planquables. Les XV25 sont celles que tu es censé avoir en WYSIWYG si tu mets des systèmes de soutien et/ou un fuseur. | |
| | | Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'la
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Attention les yeux en 1750 pts Dim 19 Aoû - 18:45 | |
| je suis désolé je vais t'embêter aussi mais au niveau att rapide les cibleurs qui prennent un fusil rail perdent leur désignateur laser. en plus aucun cibleurs n'a accés au désignateur multinode | |
| | | Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Attention les yeux en 1750 pts Dim 19 Aoû - 19:29 | |
| C'est pas ce qui était écrit sur une tactica que j'ai lu au niveau des cibleurs et sur le créateur de liste que j'ai utilisé le multinode y était de base. Bon ben je vais attendre de recevoir mon codex comme ça je pourrai me baser sur des trucs 100% fiables, j'ai téléchargé les erratas V6. | |
| | | Renarion Shas'ui
Nombre de messages : 521 Age : 43 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Attention les yeux en 1750 pts Dim 19 Aoû - 20:05 | |
| Sur le codex, les cibleurs remplacent leur arme (de mémoire).
Et ne te fie pas aux bugs de l'Army Creator, qui reste très utile, néanmoins, à condition d'avoir le codex sous la main. Sinon, GW l'aurait déjà fait fermer... | |
| | | Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Attention les yeux en 1750 pts Dim 19 Aoû - 20:50 | |
| Rail Rifles: Up to three Pathfinders may be equipped with a Rail Rifle which includes a built-in Target Lock.
J'invente rien... | |
| | | Renarion Shas'ui
Nombre de messages : 521 Age : 43 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Attention les yeux en 1750 pts Dim 19 Aoû - 21:04 | |
| Tu n'inventes rien. Mais, target lock=verrou de cible et ça ne marche plus en V6, et ce n'est pas un DL. | |
| | | Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Attention les yeux en 1750 pts Dim 19 Aoû - 21:08 | |
| | |
| | | Renarion Shas'ui
Nombre de messages : 521 Age : 43 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Attention les yeux en 1750 pts Dim 19 Aoû - 21:33 | |
| Pas de problème. C'est en échangeant que l'on apprend. Et ce forum est très bien fait pour ça. | |
| | | Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Attention les yeux en 1750 pts Mer 22 Aoû - 18:09 | |
|
Dernière édition par Shas'el Ko'hog le Mer 22 Aoû - 20:44, édité 3 fois | |
| | | tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 37 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Attention les yeux en 1750 pts Mer 22 Aoû - 19:00 | |
| Salut!
Si tu mets des shas'ui sur tes guerriers de feu, autant payer l'amplificateur de lumière, il est pas cher.
La première unité de crisis a bien 6 drones? C'est super cher je trouve, 2 suffisent amplement à mon avis. Tu les mets sur le chef d'équipe et du coup se sont des personnages avec l'attention chef (4+). En plus tu n'as droit qu'à trois équipements sur tes crisis et là tu en as 4 (lance missiles jumelés, ampli et controleur). Seul le chef d'équipe qui peut en prendre plus.
Il faudrait aussi un ampli sur tes broads pour pas être embeté quand tu tires.
Pour le reste, je n'aime pas les cibleurs mais ça c'est question de goûts.
Bonne continuation en tout cas. | |
| | | Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Attention les yeux en 1750 pts Mer 22 Aoû - 19:29 | |
| Toutes ces remarques sont très pertinentes, c'est vrai que 6 drones ça fait une unité : 1 - chère et 2 - très voyante, j'avais pas pensé à l'ampli sur les bros que j'ajoute tout de suite. Par contre l'ampli sur les Shas'ui j'en vois pas trop l'utilité puisqu'il est le seul à en profiter... | |
| | | tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 37 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Attention les yeux en 1750 pts Mer 22 Aoû - 19:54 | |
| - Citation :
- Par contre l'ampli sur les Shas'ui j'en vois pas trop l'utilité puisqu'il est le seul à en profiter...
Le GBN dit qu'une seule fig ayant la règle vision nocturne suffit pour que toute l'unité en bénéficie. Par contre j'avais zappé ce paragraphe dans le descriptif. Si tu as accès à la faq (elle plant sur mon pc) pourrais tu aller regarder si il y a un truc de précisé? Ou si quelqu'un sait quel règle domine. | |
| | | Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Attention les yeux en 1750 pts Mer 22 Aoû - 20:05 | |
| Page 26, 30 – Amplificateur de Lumière Remplacez le paragraphe par : « Cet équipement confère la règle spéciale vision nocturne.»
Mais il n'est pas précisé qui en bénéficie. | |
| | | tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 37 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Attention les yeux en 1750 pts Mer 22 Aoû - 20:10 | |
| Et la règle vision nocturne est donc donnée à toute l'escouade même si une seule fig possède l'équipement. C'est tout bon. Merci pour la recherche. | |
| | | Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Attention les yeux en 1750 pts Mer 22 Aoû - 20:30 | |
| Avec plaisir, je l'avais sous le nez, je vais de ce pas éditer la liste. 1750 points tout pile ! | |
| | | tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 37 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Attention les yeux en 1750 pts Mer 22 Aoû - 20:39 | |
| Ah, et je passerai tes guerriers de feu en 4 fois 9 au lieu de 2 fois 10 et 2 fois 8. Comme ça tu ne feras ton test de commandement qu'au bout de 3 pertes au lieu de 2 si tes escouades sont de 8. | |
| | | Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Attention les yeux en 1750 pts Mer 22 Aoû - 20:41 | |
| Ca ne change rien au niveau des achats, vendu ! Merci pour vos conseils commandeur ! | |
| | | tutur Shas'ui
Nombre de messages : 732 Age : 37 Humeur : Plus de missiles! Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Attention les yeux en 1750 pts Mer 22 Aoû - 20:58 | |
| N'exagérons rien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention les yeux en 1750 pts | |
| |
| | | | Attention les yeux en 1750 pts | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|