Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour le bien suprème.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

Pour le bien suprème. Empty
MessageSujet: Pour le bien suprème.   Pour le bien suprème. EmptyMer 15 Aoû - 15:03

Salut à vous, Gue'la, Be'gel, Mal'kor, et Shas de tous rangs !

Je suis Shas'el Ko'hog, je viens à peine de finir ma formation dans les académies de Sa'cea et je n'ai donc jamais eu de groupe de chasse sous mes ordres. Je ne sais d'ailleurs pas encore pour quel Sept je servirai au nom du Tau'va (je suis tout de même très tenté par un Kau'ui de pionniers de Tau'n).
Je suis né sur Dal'yth, très consciencieux et impliqué dans tous mes projets, j'aime perfectionner ce que je fais à un point que beaucoup qualifient d'inutile. J'ai rejoint ce réseau pour apprendre de mes pairs et ainsi servir au mieux le Tau'va.
Actuellement ressources et affectations me manquent et je risque donc de rester sans Kau'ui pour encore quelques Kai'rotaa.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Pour le bien suprème. Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien suprème.   Pour le bien suprème. EmptyMer 15 Aoû - 19:15

Bienvenue à toi et ça se voit que t'a dejà étudiez notre langue faudrait que je m'y remettre d'ailleurs (on avait fait un lexique de tout les mots tau)
Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

Pour le bien suprème. Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien suprème.   Pour le bien suprème. EmptyMer 15 Aoû - 21:13

Merci ! En effet la langue et la culture Tau m'ont toujours passionné. D'ailleurs je suis très motivé pour faire du RP mais il semble que cette partie du forum a été délaissée...
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Pour le bien suprème. Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien suprème.   Pour le bien suprème. EmptyJeu 16 Aoû - 12:29

Bienvenue à toi jeune commandeur. Rien de tel qu'une petite présentation fluffiquement correcte pour me donner envie de souhaiter la bienvenue à un petit nouveau (chose que je n'avait pas fait depuis de nombreuse kai'rotaa).

Mais sinon peux tu nous en dire plus sur toi IRL? où habites tu, comment as tu connu notre jeune empire...

A bientôt sur le forum.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

Pour le bien suprème. Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien suprème.   Pour le bien suprème. EmptyJeu 16 Aoû - 17:13

Alors j'ai 17 ans et je demeure dans la cosmopolite ville de Toulouse. J'ai découvert Warhammer 40.000 assez tôt, chose qui m'a fait commettre pas mal d'atrocités (genre deux armées d'humains fanatiques...)
J'ai d'abord remarqué l'Empire Tau pour le design de son armée que je trouvais vraiment sympa, mais je n'ai vraiment commencé à l’adorer qu'avec Dawn of War Dark Crusade où j'ai commencé à appréhender la culture Tau, le Bien Suprême et surtout leur technologie !
Avoir fait deux armées de Space Marines aura tout de même pu me permettre d'avoir un niveau de peinture plus que correct avant de commencer mon armée Tau.
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Pour le bien suprème. Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien suprème.   Pour le bien suprème. EmptyVen 17 Aoû - 5:31

Bienvenu à toi......
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

Pour le bien suprème. Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien suprème.   Pour le bien suprème. EmptyVen 17 Aoû - 5:46

Merci beaucoup !
Bon, c'est décidé, aujourd'hui je m'offre le codex Tau même si je manque cruellement de crédits ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
commandeur puretide
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 44
Age : 29
Date d'inscription : 08/08/2011

Pour le bien suprème. Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien suprème.   Pour le bien suprème. EmptyVen 17 Aoû - 9:23

Bienvenue parmis les membres du bien suprême !

Personnellement dans ta situation, j'attendrais la sortie du prochain codex qui ne devrait plus tarder maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le bien suprème. Empty
MessageSujet: Re: Pour le bien suprème.   Pour le bien suprème. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le bien suprème.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour Mun-su un Grand pour le Bien supréme
» Pour le bien suprême , bien sur ...
» Pour le Bien Suprême
» Pour le Bien Suprême !
» Pour le bien suprême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: