Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour le Bien Suprême !

Aller en bas 
+3
Shas'O Mont'ka !
Dletch
Shas'O Yeti
7 participants
AuteurMessage
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Pour le Bien Suprême !   Pour le Bien Suprême ! EmptyJeu 25 Fév - 19:48

Bonjour à tous et à toutes. Je me présente : Florent, 19 ans, étudiant en histoire. Je suis dans le hobby depuis 6 ans, mais j'ai commencé les tau il y a à peine 2 ans. Avant je jouais avec des hauts elfes.

Je m'approche des 2 OOO pts, hélas, je ne peux pas peindre aussi souvent que je voudrais. Mon niveau de peinture est "normal" voire "bon". En fait, je cherche à monter une armée peinte correctement, sans non plus être maniaque (sauf pour les QG). J'ai décidé de créer un nouveau sept qui s'appelle D'shas'ka. Je posterais des photos à l'occasion, si ça intéresse quelqu'un.

Mes principaux adversaires sont : garde impériale (le frangin), tyrannnides, SM, orks, nécrons.

Bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Bien Suprême !   Pour le Bien Suprême ! EmptyJeu 25 Fév - 20:58

Salut à toi Yeti =D
Puisse ce forum te donner la possibilité de vaincre des adversaire.
2000pts c'es déjà pas mal comme armée en seulement deux ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Bien Suprême !   Pour le Bien Suprême ! EmptyJeu 25 Fév - 21:29

Un homme des neiges géant et poilu comme Commandeur ^^
waw ca doit pas etre très Tau'Va, ça ^^

Bienvenu a toi !

_________________
You Communist.

Pour le Bien Suprême ! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Bien Suprême !   Pour le Bien Suprême ! EmptyJeu 25 Fév - 21:56

Oui, c'est sûr^^. D'autant plus que les Tau préfèrent les planètes avec un climat sec, voire aride. Du coup, ça me pose quelques problèmes de transpiration, mais bon, il paraît qu'il y a des orks à poutrer sur une planète glacée...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Bien Suprême !   Pour le Bien Suprême ! EmptyJeu 25 Fév - 22:04

Shas'o Yeti a écrit:
Oui, c'est sûr^^. D'autant plus que les Tau préfèrent les planètes avec un climat sec, voire aride. Du coup, ça me pose quelques problèmes de transpiration, mais bon, il paraît qu'il y a des orks à poutrer sur une planète glacée...

^^
laisse-moi deviner...
ton schéma de couleur c'est bork'an ?
et ton yeti-commandeur, c'est un shas'o arlequin ?

_________________
You Communist.

Pour le Bien Suprême ! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Bien Suprême !   Pour le Bien Suprême ! EmptyJeu 25 Fév - 22:16

Ah non, pas bork'an. Beaucoup de style en blanc, mais je déteste, je dirais même plus : je hais peindre en blanc. Au début, j'avais pensé à les peindre comme les clones de star wars. Pis finalement, j'ai changé d'avis. Pour faire simple, le treillis est en adeptus battlegrey + badab black, et l'armure desert yellow + gryphione sepia. Donc en fait, le pseudo n'a rien à voir avec l'armée, c'est juste que je cherchais un jeu de mots bien pourri avec shas'o (prononcer chasse au), pis me demande pas pourquoi m'est venue l'idée du yéti, j'en sais rien. Faut avouer que ça fait toujours plus tau que Shas'o Caribou.
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

Pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Bien Suprême !   Pour le Bien Suprême ! EmptyJeu 25 Fév - 22:23

Bienvenue a toi camarade, ne t'inquiète pas, je suis sur que tu t'habitueras certaines au climats arides de nos cher planètes.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Bien Suprême !   Pour le Bien Suprême ! EmptyJeu 25 Fév - 23:08

bienvenue a toi Yéti =)
que Farsight guide tes pas dans les planète polaire
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Bien Suprême !   Pour le Bien Suprême ! EmptyVen 26 Fév - 0:44

Citation :
Faut avouer que ça fait toujours plus tau que Shas'o Caribou.
Qu'est ce que tu as contre la chasse au Caribou????? Hein!!???!!! Non je plaisante en tout cas jeu de mots rechercher =D je n'avais pas compris au débuts ^^
Par contre le schéma je ne me le mets pas du tout en tête... J'attend tes photos avec impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Bien Suprême !   Pour le Bien Suprême ! EmptyVen 26 Fév - 1:51

Ahh pour ça, il faudra attendre encore jusqu'à samedi, ou peut être demain, si possible. Faut pas croire, mais on bosse à la fac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Bien Suprême !   Pour le Bien Suprême ! EmptyVen 26 Fév - 13:08

A la fac on bosse tu est sur? MDR
Ne t'inquiete pas on est tous dans le même panier: il faut bosser....
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Bien Suprême !   Pour le Bien Suprême ! EmptyVen 26 Fév - 18:33

Bienvenue à toi sur ce forum ! Pries les éthérés chaque soir et je serai content ! cheers

Citation :
Du coup, ça me pose quelques problèmes de transpiration

C'est comme Georges le Yéti !! Georges est doux !! Georges est frait *Transpiration pour rafraichir* ! Mais Georges est un peu encombrant...

Désolé j'ai pas pu me retenir lol! , plus d'explication
https://www.dailymotion.com/video/x8fnv_tic-tac
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

Pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Bien Suprême !   Pour le Bien Suprême ! EmptyVen 26 Fév - 19:05

Bienvenue a toi envoyer des contrés polaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Bien Suprême !   Pour le Bien Suprême ! EmptySam 27 Fév - 0:57

Désolé pour les photos, j'ai eu quelques soucis de connexion, et la nuit c'est pas top pour les tofs (j'avoue que je ne suis pas un expert en la matière).


J'ai posté des photos (comme promis, mais avec du retard Embarassed ) dans la section modélisme.

Oups, monoligne... Embarassed


+++ Edit Shas'el Mont'ka : Non, double post! ^^ +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le Bien Suprême ! Empty
MessageSujet: Re: Pour le Bien Suprême !   Pour le Bien Suprême ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le Bien Suprême !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit pas pour Mun-su un Grand pour le Bien supréme
» Pour le bien suprême , bien sur ...
» Pour le Bien Suprême
» Pour le bien suprême
» sha/o pour le bien supréme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: