Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Historique] La Colère des Sphères

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

[Historique] La Colère des Sphères Empty
MessageSujet: [Historique] La Colère des Sphères   [Historique] La Colère des Sphères EmptySam 29 Juil - 0:52

Rerebonsoir !

Voilà donc l'historique de base de mon armée, qui sera complété au fur et à mesure de son évolution, de ses faits sur le terrain, de ses nouvelles recrues, etc.

[Première partie mise à jour]

***

Historique du La’rua Vash’ya Vior (Equipe de la Colère des Sphères)

+++ 0.1 : Origines et Formation +++

Missionnée par le Sept Vash’ya, surnommé le Sept aérien en raison du grand nombre de pilotes y étant formé, l’équipe de la Colère des Sphères fut formée pour des missions de reconnaissance sur des mondes inexplorés par l’Empire Tau -même s'il s'avérait bien souvent que ces mondes étaient impériaux-.
A l’origine de cette équipe était le fougueux Aun Thrawn : en effet, alors âgé d’une poignée d’années impériales, il avait été mis à la tête d’un vaste projet d’élargissement de l’Empire, au moyen d’une équipe expérimentée de Tau’n ayant perdu son précédent dirigeant. Cependant, l’idée d’avoir une équipe lui étant inconnue, dans laquelle les membres avaient pourtant une longue expérience avec un autre que lui, et selon des principes probablement différents des siens ne lui plu guère, et c’est aux moyens de fastidieuses dérogations que Thrawn pu former sa propre équipe d’exploration, en choisissant chaque membre selon ses spécificités, sa personnalité et sa capacité d’adaptation. Ayant choisi tout son La’rua, y compris son escouade personnelle Nogri, composé des plus fidèles et dévoués serviteurs du Bien Suprême, l’Ethéré originaire de Vash’ya lança celle-ci depuis un jeune monde de l’Empire Tau. La Colère des Sphères devrait honorer aussi cette planète, comme son lieu natal.

A l’aube d’une Tau’cyr nouvelle sur Hem’Aul, le récemment promu Lieutenant Darklighter fut mis à la tête de ce La’rua, alors que son expérience de meneur n’était encore qu’à l’état de test, et que son charisme restait encore bien enfoui dans sa pesante Exo-Armure Crisis. Néanmoins il devint vite un leader respecté au sein de cette équipe comprenant nombre de jeunes combattants tout droit sortis des académies de formation, grâce à ses compétences de tirs admirés des plus jeunes recrues comme le duo de l’Infiltrator.

L’Infiltrator était en effet un Piranha dont l’expérience était d’une grande aide au sein des bleus. Pourtant, bien qu’ils aient vécu nombre de batailles aux confins de l’Empire Tau en de nombreux cycles solaires, ils restaient très souvent à l’écart du groupe, en moment de repos comme en temps de guerre. De nature solitaires, ils préféraient garder leurs expériences, bonnes comme mauvaises, pour eux et laisser les jeunes découvrir, et survivre s’ils avaient le talent nécessaire pour servir le Bien Suprême.
C’est ce comportement qui les avait conduit à devenir de talentueux pilotes, mais de très associables serviteurs du Bien Suprême.
Les deux pilotes du Piranha Ralroost étaient à l’inverse une équipe de jeunes agités de la gâchette, toujours enjoués à l’idée de risquer leur vie contre des adversaires – et non des ennemis, car telle était leur considération de la guerre – bien mieux équipés et plus puissants qu’eux. Pourtant, cette impétuosité incurable ne les avait encore jamais laisser s’écarter de la voie vertueuse du Bien Suprême, qui en retour les avait toujours protégée.
La raison de cette irresponsabilité mortelle était probablement le plaisir incommensurable que ces deux Shas trouvaient lorsque, devant leurs frères d’armes ébahis, ils narraient leurs exploits les plus spectaculaires – moyennant quelques légères altérations par rapport aux faits réels, pour « relever » le tout - .
Les deux piranhas avaient souvent du mal à coordonner leurs idées tant les Tau qui les pilotaient étaient différents, mais jamais cette divergence ne les avait compromis au cours de leurs missions ; au contraire, elle leur permettait de voir les situations avec plusieurs points de vues, enrichissant leurs choix cruciaux par la suite.

Dans ce qui constituait l’élite de Vash’ya Vior figuraient les Shas’ui Antilles et Ackbar, tous deux encastrés dans des exo-armures XV8 Crisis bien différentes : celle d’Antilles, plus ancienne et bien plus marquée par des combats rapprochés, était équipée de manière très hétérogène, d’un lance-flamme et d’un fusil à plasma (ce qui lui valait le surnom de Firespay). Le fusil à plasma, d’après son pilote, était une arme bénie qui pouvait faire tomber n’importe quel ennemi, à n’importe quelle distance. Quant au lance-flamme, qui avait laissé des séquelles à son porteur un peu trop hâté de l’essayer, il pouvait très bien se charger d’une masse à proximité, comme les Orks. Ackbar était plus posé et réfléchi que son collègue, et avait lui-même opté pour un lance-missiles et un canon à impulsions (d’où le titre de Approaching Storm). Ces deux armes pouvaient libérer des salves entières de projectiles destructeurs, et à lui seul il pouvait éradiquer une menace grouillante, à l’instar de ses respectés amis de l’équipe de l’escouade Spectre.

Cette dernière, une escouade de Shas en - presque antiques, et déjà dépassées - Exo Armures XV15 Stealth, était le fer de lance de l’équipe. Plutôt silencieux en toutes circonstances, ils s’écartaient souvent du reste du La’rua, en temps de permission comme en mission, pour avoir plus de libertés sur leurs actes. Il arriva même au cours d’un combat, que les Spectres se déconnectent du réseau de communication de l’équipe pour mieux se concentrer, et ne plus recevoir d'ordres d'un autre que leur leader, dont le nom n’était connu que par ses coéquipiers et Thrawn. Ne suivant aucun ordre extérieur à l’unité, ils avaient souvent sauvé au dernier moment les escouades de situations critiques, durant lesquelles tout espoir était perdu, mais où la détermination de l’équipe avait permis sa survie.

Une des richesses de la Colère des Sphères était les origines diverses des équipes de Guerriers de Feu, lesquels sortaient de centres de formations différents ; l’escouade des Soleils Jumeaux, qui comprenait deux leaders parfaitement coordonnés, rejoignait dans l’état d’esprit la fâcheuse dissidence de Farsight. En effet, ils considéraient le tir comme une partie incomplète et limitée de ce que pouvait être le combat, contrairement à l’escouade Rogue, dont le Shas’ui disait toujours : « pour survivre heureux, survivons cachés ».
Enfin, la dernière des Escouades, la plus « extravagante » et comptant pas moins de six grands psychopathes, s’était mise en tête, suite à des récits sur des Orks non moins fous, de devenir des destructeurs de tanks. Encore fallait-il qu’ils testent leurs capacités à ce « jeu » dont ils ignoraient les véritables règles sur un champs de bataille.

Une particularité de Thrawn était son affection et son estime envers les Drones, ces petits engins d’une mentalité artificielle infantile et pourtant si redoutables ; dans l’équipe qu’il avait formé, ils constituaient une part essentielle. Ils étaient chargé de partir en reconnaissance au sol. Cela ne les empêchait pas d'être parfois envoyé prendre l’ennemi par surprise, ou alors d’aller fourrer leur antenne dans le nez des Orks, pour les énerver et les détourner d’un objectif Tau. Ils étaient éclaireurs, appâts, soutiens et force aéro-portées à la fois, et tous les membres de la Colère des Sphères éprouvaient une réelle estime pour ces petites machines.

Cette affection pour les Drones poussa même l’Aun à recruter deux observateurs accompagnés de Drones snipers, les équipes Jawas et Hutt Slayers. Les deux observateurs, aux tendances couardes et fourbes parfaitement assumées, envoyaient à leur place leurs drones curer les dents des ennemis à coups de tirs de rail rifles.
L’efficacité de ces « prudentes » équipes n’était plus à prouver, seule leur foi envers le Bien Suprême devait être renforcée, afin qu’ils n’hésitent plus à mettre en danger leur propre vie pour sauver l’un des leurs,comme l’avait toujours fait le Hammerhead Poing d’Acier.

Cet engin de destruction et de terreur était en effet bien plus qu’une tourelle de tir mobile : c’était un véritable mur de rayons mortels, suivis par une avalanche de métal fonçant sur tout ce qui bougeait … et même ce qui ne bougeait pas. Les pilotes de ce vaisseau, bien que prenant soin du véhicule, n’hésitaient jamais à s’engager au cœur d’une mêlée terrifiante pour aider leurs collègues au sol en écrasant des ennemis et en jetant les flammes sur d’autres. Mais la puissance de cet engin n’égalait pas la seule réputation du Lusankya, l’ombre qui signait l’arrêt de mort de tout ennemi du Bien Suprême voyant une sombre silhouette se dessiner dans le ciel au dessus du champ de bataille …

***

Tepec


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

[Historique] La Colère des Sphères Empty
MessageSujet: Re: [Historique] La Colère des Sphères   [Historique] La Colère des Sphères EmptyVen 4 Aoû - 19:22

Code:
LETTRE DE VIOR'LA

Pour Shas'la Mal'yen Mont'vesa

Mon frère, je crains que la situation au sein de notre Empire ne soit plus grave que ce que l'on nous laisse entendre ; en effet, c'est avec stupeur et effroi que je remarque que de jeunes serviteurs du Tau'va tombent encore dans la brèche, la plaie, ouverte par cet hérétique de Shovah, et sa faction dissidente, rénégate !
L'heure est grave Mal'yen : plus terrible encore que les affreuses créatures qui attaquent notre Empire, une menace ronge les rangs de nos propres armées, semant la discorde et l'incompréhension partout où elle s'installe.
J'ai récemment rencontré une récente équipe d'explorateur, le La'rua Vash'ya Vior, et avec horreur j'ai pu constater que tous se faisaient embrigader vers un terrible chemin, celui qui nous avait mené au Mont'au meme, et celui qui nous reconduira à cette Terreur.
Conduis par un Aun des plus mystérieux et discrets, cette bande de jeunes freluquets, tous aussi aveuglément ambitieux les uns que les autres, suit en de nombreux points la voie de la Faction Dissidente de Shovah. Maudit soit-il, ce héros d'un autre temps, ce traître !
Nos propres enfants lui tendent les bras, et lui les envoie au combat avec des techniques de combat aussi irrésonnés que suicidaires, et ceux-ci, aveuglés par la lueur attrayante de la gloire et de l'honneur foncent tête baissée.
C'est en discutant avec leur jeune Lieutenant, le Shas'el Darklighter, un fougueux personnage, dont la tête est hérissée d'une crête rappelant les Kroots et leurs tendances ignobles et barbares, et équipé, comme son idole, d'une mystérieuse arme de close trouvé sur un monde mort.
Celui-ci, en citant quelques "Méditations sur la voie du Guerrier" mal interprétés par son jeune esprit, il cherchait à donner raison à l'Hérétique ! Rien que pour cela, il pourrait être relevé de ses fonctions, et mieux encore.
Ces jeunes n'ont pas compris les principes mêmes du Bien Suprême, que nous inculque le Maitre des Esprits Eternels, et que celui-ci leur indique le droit chemin avant qu'il ne soit trop tard.
Préviens vite le Conseil des Aun de ton monde de ce qu'il risque d'arriver à ce La'rua, avant qu'il ne soit trop tard pour eux.

Que le Bien Suprême illumine leurs esprits, et les nôtres.

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

[Historique] La Colère des Sphères Empty
MessageSujet: Re: [Historique] La Colère des Sphères   [Historique] La Colère des Sphères EmptyVen 4 Aoû - 20:49

Citation :
+++Message à l'intention du Lieutenant Darklighter+++

Shas'el Darklighter,

Ci-joint dans ce message, les ébauches d'un prototype de vaisseau de transport planétaire, ayant une capacité de transport suffisante selon vos demandes pour véhiculer jusqu'à trois Exo armures de type Crisis sous toutes leurs formes.
Respecter vos idées, nécessités et restrictions, aussi bien au niveau de la forme que de la motorisation n'est pas chose facile, aussi nous espérons que ces premiers essais vous plairont.
Dans le document joint sous les plans, vous pourrez observer les détails de la motorisation prévue pour l'engin.

[Historique] La Colère des Sphères Unvaisseaupourquoipas020lv1.th

Que la lumière du Bien Suprême nous montre le chemin.

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

[Historique] La Colère des Sphères Empty
MessageSujet: Re: [Historique] La Colère des Sphères   [Historique] La Colère des Sphères EmptyVen 4 Aoû - 21:58

Vraiment sympa ! Mais avec le nombre de héros qui se rallient à Shovah, on va bientôt vraiment retomber dans la Terreur ! Comment as-tu fait le plan du véhicule ??? Et compte-tu fabriquer ce véhicule ?

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

[Historique] La Colère des Sphères Empty
MessageSujet: Re: [Historique] La Colère des Sphères   [Historique] La Colère des Sphères EmptyVen 4 Aoû - 22:17

Citation :
Vraiment sympa ! Mais avec le nombre de héros qui se rallient à Shovah, on va bientôt vraiment retomber dans la Terreur !

Là est tout le sujet du message envoyé au Shas'la Mal'yen !
Et oui, la faction dissidente prend de l'ampleur ... Peut-etre que Shovah avait mieux compris l'enseignement de Puretide que ses camarades ...

Citation :
Comment as-tu fait le plan du véhicule ??? Et compte-tu fabriquer ce véhicule ?

Ben le plan du véhicule ... Avec paint !
J'espère pouvoir le fabriquer, avec carton-plume, polystyrène, et un devilfish à dépioter pour avoir tout plein de matos ... Faut que ça soit faisable, ce dont je doute, mais faut essayer pour savoir !
Pour les parties courbes et tout ça, une structure en petit batonnets de bois et du papier-carton fort renforcé à la colle PVA, ça marche à peu près (quand on fait pas n'importe quoi avec la colle) !

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

[Historique] La Colère des Sphères Empty
MessageSujet: Re: [Historique] La Colère des Sphères   [Historique] La Colère des Sphères EmptyVen 4 Aoû - 22:24

Citation :
Là est tout le sujet du message envoyé au Shas'la Mal'yen !
Et oui, la faction dissidente prend de l'ampleur ... Peut-etre que Shovah avait mieux compris l'enseignement de Puretide que ses camarades ...
Ou moins bien ...
Citation :
Ben le plan du véhicule ... Avec paint !
J'espère pouvoir le fabriquer, avec carton-plume, polystyrène, et un devilfish à dépioter pour avoir tout plein de matos ... Faut que ça soit faisable, ce dont je doute, mais faut essayer pour savoir !
Pour les parties courbes et tout ça, une structure en petit batonnets de bois et du papier-carton fort renforcé à la colle PVA, ça marche à peu près (quand on fait pas n'importe quoi avec la colle) !
Eh bien bonne chance ! Je me souviens aussi des débuts de ton projet de nouveau transporteur qui a maintenant tourné en Hammer tuné (j'ai l'impression que ça fait dix ans !), et il est pas mal du tout !

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Demon.boY
Chien Kroot
Chien Kroot
Demon.boY


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 31/07/2006

[Historique] La Colère des Sphères Empty
MessageSujet: Re: [Historique] La Colère des Sphères   [Historique] La Colère des Sphères EmptyVen 4 Aoû - 23:59

lut"


achètes des tubes de carton plume pour faire les courbes : tu verras c'est trés utile .

je vais vous paraitre profane mais avec le carton plume tubulescent (pourquoi faire simple ...) j'ai fait un dome de cristallisation nécron assez réussi
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

[Historique] La Colère des Sphères Empty
MessageSujet: Re: [Historique] La Colère des Sphères   [Historique] La Colère des Sphères EmptySam 5 Aoû - 10:48

Citation :
je vais vous paraitre profane
C'est un forum Tau, pas impérial. Nous ne sommes ni xénophobes, ni racistes, d'ailleurs si les nécrons veulent embrasser la cause du Bien Suprême (ce dont je doute) ça ne nous gène pas !

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

[Historique] La Colère des Sphères Empty
MessageSujet: Re: [Historique] La Colère des Sphères   [Historique] La Colère des Sphères EmptyDim 13 Aoû - 22:21

Khajog Khan a écrit:
Citation :
je vais vous paraitre profane
C'est un forum Tau, pas impérial. Nous ne sommes ni xénophobes, ni racistes, d'ailleurs si les nécrons veulent embrasser la cause du Bien Suprême (ce dont je doute) ça ne nous gène pas !

Khaj'
Tu iras demandé au c'tan sans moi je le craind Laughing
Sinon super récit frenchement bravo Shocked surtout pour les nom moi c'est surtout à ce niveau que ça bloque Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

[Historique] La Colère des Sphères Empty
MessageSujet: Re: [Historique] La Colère des Sphères   [Historique] La Colère des Sphères EmptyDim 13 Aoû - 22:23

AunBen a écrit:
surtout pour les nom moi c'est surtout à ce niveau que ça bloque Surprised
Moi aussi ! C'est pour ça que j'ai des connaissances qui y arrivent mieux ! Genre unflar et o'n'oghri !

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

[Historique] La Colère des Sphères Empty
MessageSujet: Re: [Historique] La Colère des Sphères   [Historique] La Colère des Sphères EmptyMer 2 Jan - 12:22

Hugh !

Hop, face à de nouveaux éléments au sein de mon armée, l'historique avance !

***

+++ 0.2 : Disparition et Affiliation +++

Un des grands tournants de l'histoire de ce La'rua devenu Kau'ui -un groupe de chasse équivalent à presque une compagnie impériale- se déroula juste après la fin de la conquête de Fi'rios, une des premières colonies de la troisième phase d'expansion de l'Empire Tau.
En effet, alors que le combat contre une infâme Waaagh! De peaux-vertes avait causé la mort de nombres de Shas'la des escouades, et la mort d'un des pilotes du Ralroost, un autre élément vint transformer la peine des guerriers en colère et -pour certains- en haine.

Tout se passa très vite : un matin comme les autres avait commencé dans le camps provisoire du kau'ui Vash'ya Vior, avec son lot de cris et d'indiscipline. Cette journée devint particulière lorsque, sous le soleil accablant de la colonie, trois shas décorés comme des Gardes d'Honneur, vinrent interrompre l'Aun Thrawn durant un briefing et l'amenèrent avec eux, sans prêter la moindre attention au fait qu'il préparait un nouveau départ avec ses troupes.
Du peu que ses hommes purent comprendre, il avait été convoqué par le conseil des Aun de Vior'la. La raison en était inconnu, jusqu'au moment où l'observateur des Jawas , assisté d'un de ses drones, espionna les Garde d'Honneur et put entendre l'un des gardes traiter le jeune Ethéré de « Traître » et « d'hérétique ».

Comprenant alors qu'ils étaient soupçonnés de sympathie envers la faction dissidente de Farsight, le Kau'ui auquel on avait coupé la tête, sut qu'il fallait agir vite, et surtout s'ils ne voyaient pas Thrawn revenir vite.
Ils entreprirent alors de concrétiser les soupçons qu'on portait sur leurs penchants idéologiques : à l'unanimité, ils décidèrent de partir en direction de l'Enclave de Farsight, y chercher refuge, et continuer à servir les citoyens de l'Empire Tau tout en gardant leurs idées. Ce régime « fasciste et totalitaire » -comme le qualifiait Darklighter- ne les oppresserait pas, mais ils se devaient de protéger leurs frères.

Cependant, le Kau'ui décida de partir renforcé : en fait, ils émirent l'idée d'affaiblir la nouvelle colonie en prenant avec eux d'autres dissidents, dans le but de provoquer la crainte des Aun. Ces derniers devaient comprendre qu'ils ne sont rien sans leurs pions.

C'est ainsi que discrètement, au cours des quelques mois qui suivirent, les auto-proclamés casseurs de tanks partirent à la rencontre d'éventuels intéressés pour une telle expédition, et c'est avec un certain étonnement qu'ils réussirent à rallier nombre des leurs.

Les premiers intéressés furent les Shas'la of 1000 Corpses, de jeunes tueurs d'Orks aussi irresponsables et fous que les Casseurs de Tanks. Vinrent ensuite un petit groupe de Cibleuses aéroportés au moyen de superbes et rares Tetras. Cette équipe, qui ne s'était pas donné de nom en raison de sa grande modestie, fut vite appelé les Valkyries en raison du surnom que les Impériaux leur donnaient durant la Croisade du Golfe de Damoclès.
Enfin, un Hammerhead -le Puretide's Hand- pour le moins étrange de par ses multiples modifications renforça aussi les rangs du groupe. Ses pilotes, deux Shas illuminés qui semblaient avoir beaucoup barroudés, affirmaient avoir rencontré Puretide il y a quelques siècles de cela.

[joint : la lettre de Vior'la (voir plus haut)]

***

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

[Historique] La Colère des Sphères Empty
MessageSujet: Re: [Historique] La Colère des Sphères   [Historique] La Colère des Sphères EmptyJeu 3 Jan - 16:24

Woaw, excellent, j'adore ta narration. Il ya quand même pas mal d'allusions à STAR WARS (jawas,la colère et la haine...héhé).
Oui, tu narre vraiment bien et pis ça change un peu un récit raconté par des rénégats. J'ai l'impression que tes Tau sont plutôt excentriques sur les bords. C'est trés bien. Je crois que je vais me lancer dans de l'histoire moi aussi...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

[Historique] La Colère des Sphères Empty
MessageSujet: Re: [Historique] La Colère des Sphères   [Historique] La Colère des Sphères EmptyVen 4 Jan - 1:12

Hugh misteur !

Citation :
Il ya quand même pas mal d'allusions à STAR WARS

Bah en fait, si tu es amateur de l'Univers Etendu de Star Wars, tu remarqueras que Thrawn, Darklighter, Lusankya, Poing d'Acier, Spectres, Soleils Jumeaux, Rogues, Rastrool etc. sont tous des allusions à des personnages, des escadrons ou des vaisseaux ! Laughing aaah Star Wars ...

Citation :
Oui, tu narre vraiment bien et pis ça change un peu un récit raconté par des rénégats.

Bah voilà, en fait le but c'était vraiment de mettre bien en avant et de développer le pourquoi du comment de la faction dissidente de Farsight. Pourquoi c'est si fâcheux pour l'Empire Tau, pourquoi les Ethérés semblent si appeurés par un tel schisme, pourquoi les Shas sont si facilement attirés par un des aspects des doctrines pro-Farsight.

Je trouve le Codex "Empire Tau" (le deuxième de la race donc) super intéressant dans la mesure où il présente déjà beaucoup plus les Ethérés comme des pourris à mon goût, et un bouquin de Forge World que j'avais pu zieuter les montrait encore plus comme des êtres extrêmement dangereux, mégalomanes, et dangereux. Cette faction dissidente cristallise une part extrêmement sombre des Tau qui n'est à mon avis pas mis suffisemment en valeur dans un univers où tout n'est que décadence corruption (et chaos :p ) !

Citation :
Je crois que je vais me lancer dans de l'histoire moi aussi...

Ahaaah tant mieux c'est les nombreuses possibilités fluffiques qui m'ont fait choisir les Tau, je suis content que tu aies envie de créer le tiens c'est toujours super intéressant de voir l'interprétation de chacun par rapport à cette si jeune race dôtés de tels potentiels Razz !

Merci, bonne soirée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

[Historique] La Colère des Sphères Empty
MessageSujet: Re: [Historique] La Colère des Sphères   [Historique] La Colère des Sphères EmptyVen 4 Jan - 17:29

Oui, il ya pas si longtemps que cela, je me plongeat souvent dans el nouvel ordre Jedi avec nos amis les Yuzzangh Vong (désolé si c'est mal écrit ), mais comme il s'agissaient de livres emprunté, et bien je n'ai pas pu les relire malheureusement. Mais je reconnais le Rogue Squadron avec Wedge antilles il me semble non? Ensuite Lusankya et poing d'Acier sont des vaisseaux.Thrawn aussi me dit quelque chose mais pas Darklighter (qui doit étre un sith d'aprés le nom?), ni Rastrool. Va falloir remettre tout ça a niveau...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Historique] La Colère des Sphères Empty
MessageSujet: Re: [Historique] La Colère des Sphères   [Historique] La Colère des Sphères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Historique] La Colère des Sphères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture des demi-sphères
» Historique de mes héros
» historique de mon armée (moi aussi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: