Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 historique de mon armée (moi aussi)

Aller en bas 
+2
Lord Justice
meanwhat
6 participants
AuteurMessage
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

historique de mon armée (moi aussi) Empty
MessageSujet: historique de mon armée (moi aussi)   historique de mon armée (moi aussi) EmptyLun 22 Juin - 19:16

mon armée s'appelle "les rebelles de Kins"
tout a commencé lorsqu'un garde du corps d'un commandeur tau renommé se retrouve au cours d'une bataille au combat avec son maître contre un sorcier du chaos de Slaanesh. Le combat aurait aisément été remporté par le commandeur car il etait doté d'un nouveau prototype d'arme efficace contre les armures des spaces marines mais malheureusement le sorcier du chaos était aidé par un démon qui détournait les tirs du tau. Puis, voyant que la bataille contre les thousands sons tournait mal, le commandeur ordonna à son élève de se replier avec le reste des troupes. LE shas'vre ne s'executa pas et resta pour aider son maître mais peu après une déchrage d'energie psychique très puissante perca le champ de force du commandeur et un démon le posséda. Il tira alors sur son élève, qui n'eut d'autre choix que de l'abattre de sang froid ce qui était simple vu que le commandeur n'Avait pas réactivé son champ de force. après avoir tué ce dernier, et assisté á l'explosion de l'exo-armure, il fut pris d'une rage aveugle et fondit sur le sorcier du chaos aveant de le tuer à bout portant avec son fuseur. Mais ayant désobei aux ordres de son maître, il choisit de s'exiler et les troupes choisirent de le suivre. Mais la frégate d'un etheré qui assistait à la bataille avait assité à cette désobéissance et ouvrit le feu sur le vaisseau de l'apprenti, qui n'eut la non plus d'autre choix que d'abattre l'éthéré et sa suite. Il perdit ainsi toute confiance dans les éthérés et mena une vie de bandit après s'être autoproclamé shas'el Kins.


Bon j'aurait pu écrire un livre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Justice
Shas'la
Shas'la
Lord Justice


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

historique de mon armée (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée (moi aussi)   historique de mon armée (moi aussi) EmptyLun 22 Juin - 20:04

pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

historique de mon armée (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée (moi aussi)   historique de mon armée (moi aussi) EmptyLun 22 Juin - 20:24

Citation :
qui n'eut la non plus d'autre choix que d'abattre l'éthéré et sa suite.

Bon, la je suis pas daccord:
1)Je pense qu'il est super dur pour un Tau de tuer un éthéré car il représente beaucoup de choses pour eux grace aux phéromones des éthérés. De plus, meme si ton gars voulait tuer l'éthéré, presque aucun autres tau ne s'executeraient, pensant que tuer un éthéré est un acte inimaginable.
2°)Ton mec n'a plus qu'a rejoindre Farsight car il ne sera plus approvisionné par l'empire Tau
3°)Bon, la je suis pas sur, mais je crois q'un Tau ne peut pas etre possédé car il n'a pas de résonnance dans le warp

Lordjustice, je me met en mode mini-modo mais je crois qu'il est interdit de faire du monoligne et qu'on doit rendre sa réponse pertinante drunken

EDIT:je vous hait les anti-éthéré Twisted Evil


Dernière édition par Aun'va le Lun 22 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm
Mentor Kroot
Mentor Kroot
blackstorm


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2008

historique de mon armée (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée (moi aussi)   historique de mon armée (moi aussi) EmptyLun 22 Juin - 20:25

J'aime bien cette histoire surtout parce qu'on y parle de la mort d'un éthéré par un tau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Justice
Shas'la
Shas'la
Lord Justice


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

historique de mon armée (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée (moi aussi)   historique de mon armée (moi aussi) EmptyLun 22 Juin - 21:03

ahahah
bon alors moi je trouve que c'est une belle variante que l'hérésie (c'est bien comme cela qu'on les appeles hein aun va ??) de farsight
rejoind donc le groupes de blackstorm

et un éthéré ca se tue facilement suffit detre a porté de tir et de laché un tir de plasma Very Happy
toute mes exo en sont équipé, ce qui fait 12 tirs Very Happy
vien me voir aun va ca va etre ta fete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm
Mentor Kroot
Mentor Kroot
blackstorm


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2008

historique de mon armée (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée (moi aussi)   historique de mon armée (moi aussi) EmptyLun 22 Juin - 21:23

Non moi je trouve son histoire tout à fait cohérente et ce fourbe d'éthéré qui l'attaque suite à son action, je trouve que sa fait très "éthéré".
Revenir en haut Aller en bas
Lord Justice
Shas'la
Shas'la
Lord Justice


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

historique de mon armée (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée (moi aussi)   historique de mon armée (moi aussi) EmptyLun 22 Juin - 22:22

tout a fait daccord avec toi black, et vu le silence de aun va, c'est que les éthéré sont des traitres a la nation tau
qui ne dit mot concent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

historique de mon armée (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée (moi aussi)   historique de mon armée (moi aussi) EmptyLun 22 Juin - 23:15

C'est facile de dire ca quand je suis pas la Twisted Evil

Sinon on ne shoot pas un éthéré comme ca, car un éthéré a toujours des gardes qui sont près a se jeter sur le tir et a se sacrifier pour le bien supreme cheers
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm
Mentor Kroot
Mentor Kroot
blackstorm


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2008

historique de mon armée (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée (moi aussi)   historique de mon armée (moi aussi) EmptyLun 22 Juin - 23:17

Bon je voudrais que t'arrête d'avancer des arguments si faible que sa un éthéré se prend un tir ,il meurt et c'est tout ^^ il n'y as pas d'intervention divine ou de bouclier humain qui tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

historique de mon armée (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée (moi aussi)   historique de mon armée (moi aussi) EmptyLun 22 Juin - 23:24

Citation :
EDIT:je vous hait les anti-éthéré Twisted Evil

Sa tombe bien, c'est réciproque ....

Sinon histoire tout à fait cohérente... Sauf peut-être effectivemment que tout un bataillon de taus tire sur tout un bataillon de tau plus un éthéré, c'est un peu abusé, mais à la limite sa se tient ^^

A+
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

historique de mon armée (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée (moi aussi)   historique de mon armée (moi aussi) EmptyMar 23 Juin - 18:08

non mais ils sont dans les vaisseaux là!!!! dans l'espace!!! les gardes du corps ils vont pas sauter dan sl'espace pour intercepter le missile (les pauvres ils onbt la trouille^^) les ethérés ils survivent pas dans l'espace!!!
sinon pour la première remarque... les gars ils se sont faits tirer dessus par l'ethéré... ils vont pas se dire "l'ethéré a le droit de me tirer dessus je vais le laisser faire pour le bien suprême"
ensuite j'ai pas envie d'aller voir Frasight!!c'est un pillard, ungrand méchant désabusé maintenant!!!! veu paaaaaaa!!!
et pour loe possédé... le sorcier de Slaanesh entoure l'arme du commandeur avec un filin d'energie psy et vise tant bien que mal sur le pilote d'exo-armure, qui croit que son maître est possédé et pris de panique il le tue!!!


sinon à mort les éthérés!!! maintenant qu'ils ont unifié les taus ils servent plus à rien et s'engraissent sur le dos des autres taus!!! à mort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm
Mentor Kroot
Mentor Kroot
blackstorm


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2008

historique de mon armée (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée (moi aussi)   historique de mon armée (moi aussi) EmptyMar 23 Juin - 18:13

Le commandeur farsight c'est pas un méchant d'abord Sad ! C'est juste qu'il à suivit sa propre route c'est tout Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Justice
Shas'la
Shas'la
Lord Justice


Nombre de messages : 308
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

historique de mon armée (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée (moi aussi)   historique de mon armée (moi aussi) EmptyMar 23 Juin - 18:20

comme les rebelles de kins
rejoin farsight Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

historique de mon armée (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée (moi aussi)   historique de mon armée (moi aussi) EmptyMar 23 Juin - 18:22

j'aime pas farsight!!! c'est qu'un sale nécron d'abord!!! et puis j'ai envie d'être le chef, COMPRIS SOLDATS???
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

historique de mon armée (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée (moi aussi)   historique de mon armée (moi aussi) EmptyMar 23 Juin - 18:34

Citation :
j'aime pas farsight!!! c'est qu'un sale nécron d'abord!!! et puis j'ai envie d'être le chef, COMPRIS SOLDATS???

Peace frangin ! ...
afro
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

historique de mon armée (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée (moi aussi)   historique de mon armée (moi aussi) EmptyMar 23 Juin - 18:46

ah oui t'as déjà dit...
mais qu'es-ce que j'ai cet après-midi???
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

historique de mon armée (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée (moi aussi)   historique de mon armée (moi aussi) EmptyMar 23 Juin - 19:15

C'est les autrichiennes qui te font tourner la tête ? ...

lol!

A+
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

historique de mon armée (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée (moi aussi)   historique de mon armée (moi aussi) EmptyMar 23 Juin - 21:00

Oui mais comment elle va faire ton armée pour s'ajouter des effectifs, t'y a pas penser toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm
Mentor Kroot
Mentor Kroot
blackstorm


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2008

historique de mon armée (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée (moi aussi)   historique de mon armée (moi aussi) EmptyMar 23 Juin - 21:23

Et bien c'est simple il suffirait juste qu'il créer leur propre communauté et qu'il entraine ainsi les futurs soldats, mais bon cela implique qui seront bien évidement plus lent à s'accroitre.
En faite c'est un peu la même voie qu'ont pris les guerriers d'O'shovah selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

historique de mon armée (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée (moi aussi)   historique de mon armée (moi aussi) EmptyMar 23 Juin - 22:07

baaaah... ils récoltent les mécontents prêts à suivre la VRAIE voie des taus c'est à dire l'insoumission aux éthérés!!!!
aun'va va me lyncher une fois de plus... je me prépare au choc!!!
mais bon c'est pas trop les autrichiennes qui me font tourner la tête. J'ai toujours eu beaucoup de mal avec les filles, alors en allemand... (en fait impossible de demarrer une conversation normalement, alors en allemand... et en dialecte local en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lizardman
Shas'ui
Shas'ui
Lizardman


Nombre de messages : 572
Age : 29
Humeur : Schizophrène
Date d'inscription : 20/04/2009

historique de mon armée (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée (moi aussi)   historique de mon armée (moi aussi) EmptyMar 23 Juin - 22:26

Le language des signe est très simple quand c'est pour draguer ...

lol!

Et la plupart des allemandes sont mignones si mes souvenirs sont bons, ... après les autrichiennes, je sais pas ...

A+
Lizard
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

historique de mon armée (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée (moi aussi)   historique de mon armée (moi aussi) EmptyMar 23 Juin - 22:45

le language des signes ne MARCHE ABSOLUMENT PAS!!!
bon il serait tant comme partout d'arrêter les délires et de revenir aux sujets initiaux...
Revenir en haut Aller en bas
shas'el naten gonka
Krootox
Krootox
shas'el naten gonka


Nombre de messages : 48
Age : 29
Humeur : peut facilement avoir envie de te casser la figure pour un oui ou pour un non
Date d'inscription : 15/10/2009

historique de mon armée (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée (moi aussi)   historique de mon armée (moi aussi) EmptyJeu 15 Oct - 22:49

t'a raison. pour ma part je pense qu'un éthéré pourrait tout aussi bien trahir sa caste. pour ma part c ce ki s'ait passer ds l'historique de mon armée. et oui g déjà fait une bataille tau vs tau et mon éthéré s'est fait lynché par une exoarmure crisis armée d'un lance plasma au bout de 2 tours ( la honte pour aun'va, car c'était elle euh lui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





historique de mon armée (moi aussi) Empty
MessageSujet: Re: historique de mon armée (moi aussi)   historique de mon armée (moi aussi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
historique de mon armée (moi aussi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historique de mes héros
» [Historique] La Colère des Sphères
» liste armée armée 2500 contre space marines
» Identification armée + création liste armée
» "Il n'y a rien d'aussi beau que le ciel étoilé d'Edenus."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: