Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Improbable Shas'la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ha-kuma
Krootox
Krootox
ha-kuma


Nombre de messages : 29
Age : 31
Humeur : Le regard qui tue... Tue.
Date d'inscription : 02/01/2012

Improbable Shas'la Empty
MessageSujet: Improbable Shas'la   Improbable Shas'la EmptyMar 24 Jan - 8:55

Notre histoire commence dans la plus grande usine de clonage de Brok'an. Sur ordre des plus emminent Ethéré, la phase d'expension 3 devait etre consolider pour parer d'éventuel menace. Toutes les usines de production embryonnaire son donc devenu active et commençais une production de masse. Un nouveau sept fut créé celui Alo'ka, l'ombre mortel.

Un jour alors que la production battait son plein, un emminent bureaucrate de la caste de l'eau vint pour voir l'avancer des nouvelle recrue. Ce qu'il voulait en réalité était tous autre, il soudoya plusieurs membre de la caste de la terre et le directeur de l'usine pour emporter avec un jeune bébé car lui et sa femme politicienne ne pouvait donner naissance pour de multiple raison et la medecine moderne ne pouvait rien changer.

Des années passèrent et le bébé grandissait, s'épouissait et vivait avec d'autre enfant de la caste de l'eau qui n'avait pas les même jeu que lui. Son jeu préférer était faire la guerre contre les Garde et les jeu des autre enfant était de jouer a celui qui dirigeait le mieu. Il passa toute sont adolescence seul sans amis avec un père froid et voulant lui inculquer son amour du travail de bureaucrate. Une seul chose l'intéressait: l'art de la guerre. La veille de sa majorité, il fugua pour fuir le futur travail pénible qui lui serait assigner et fit route vers un groupe de renégat dans la basse ville, ou il l'avait l'habitude de se rendre a ses heure perdu. Il leur expliqua son envie d'être enrolé et eux recherchait de nouveaux espion dans les caste du feu et de l'eau. Il souria et voulu choisir la caste du feu mais ses compère insistèrent pour l'envoyer dans la caste de l'eau.

Il s'enfuit et se réfugia devant le camp d'entrainement des troupes et les observa. Voyant son rêve s'envoler il pleura une fois de plus. C'est a ce moment qu'un Shas'vre passa non pas par hasard ou ce trouvait ce petit Tau il entama la conversation:
" - Tu sais que pleurer c'est pour ceux qui on perdu leur fois en le bien suprême?
- Je n'ai pas perdu la foi, je suis juste triste de ne pas pouvoir exercer la ou je me sens le mieu...
- Tu est ici quasiment tous les jours et tu lache quelques larmes... Quel est ton problème?
- Vous ne pourrai pas me venir en aide de toute façon...
- Si tu ne m'explique pas je ne pourrai jamais t'aider."

Ce Tau lui expliqua toutes sa vie et le Shas'vre vit en lui la flamme qu'il faut pour être un guerrier. Il lui proposa un marcher: celui de prendre la place de son fils a la guerre. Le Shas'vre ne voulait plus perdre son enfant dans les combats mortel qui se joue contre les Space Marine ou les Nécrons.

Le jeune Tau accepta et rentra discrètement dans le campement ou il récupéra et toucha pour la première fois de sa vie son equipements de guerre avec son sept Alo'ka. Le Shas'vre le rejoin et lui demanda son nom il répondit Ha-kuma. Le Shas'vre le reprit et lui dit :"désormais tu est Shas'la Aun'gho et tu est dans le neuvième bataillon des forces de renforcement Tau et je serai dans le bataillon trois celui des XV 8 si tu a besoin." Il partit sur cette phrase et le jeune Ha-kuma reprit gout a la vie et voyait un nouvelle espoir pour faire ce qu'il aime.

J'espère que sa vous a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Improbable Shas'la Empty
MessageSujet: Re: Improbable Shas'la   Improbable Shas'la EmptyMar 24 Jan - 18:08

C'était super !
Y a un bon scénario mais le problème c'est que ça respect pas vraiment la politique des tau ... (enfant adopté le soucis des castes etc ....)
Mais sinon vraiment bien bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
ha-kuma
Krootox
Krootox
ha-kuma


Nombre de messages : 29
Age : 31
Humeur : Le regard qui tue... Tue.
Date d'inscription : 02/01/2012

Improbable Shas'la Empty
MessageSujet: Re: Improbable Shas'la   Improbable Shas'la EmptyMar 24 Jan - 18:40

justement j'ai fait gaffe a la politique tau car en parlant de soudoiement, sa implique un acte illégal ensuite il lui était impossible de rentrer dans la caste du feu car il est " né " sous la caste de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan


Nombre de messages : 281
Age : 35
Humeur : comme une frappe en profondeur réussie
Date d'inscription : 24/11/2011

Improbable Shas'la Empty
MessageSujet: Re: Improbable Shas'la   Improbable Shas'la EmptyMar 24 Jan - 19:05

j'aime bien l'histoire et c'est vrai que l'idée des castes est respecté et on sent bien qu'il appartient à la caste du feu de manière génétique mais cantoné (oui comme le riz..)
à la caste de l'eau car censé y être né.
j'aimerais bien voir une suite des aventures de ce petit shas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ha-kuma
Krootox
Krootox
ha-kuma


Nombre de messages : 29
Age : 31
Humeur : Le regard qui tue... Tue.
Date d'inscription : 02/01/2012

Improbable Shas'la Empty
MessageSujet: Re: Improbable Shas'la   Improbable Shas'la EmptyMar 24 Jan - 20:59

Je promet une suite dans les plus bref délai et quand j'aurai pas envie de peindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Improbable Shas'la Empty
MessageSujet: Re: Improbable Shas'la   Improbable Shas'la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Improbable Shas'la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shasla-killian
» O'Fio'shas Shi Y'he ingénieur de l'armée de Kau'Ui O'Shasla
» Tactique improbable
» schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: