Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Requiem
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Requiem


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend Empty
MessageSujet: schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend   schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend EmptySam 18 Juil - 15:15

Bonjours à tous après un stand-by sur le forum et une plongé dans l'univers de battle au détriment de 40k, j'ai dépoussiéré mon armée Tau et avec quelques visuel pris lors de tournois, l'envi m'a pris de vous l'exposer.

Image hébergée par servimg.com

Un tournois couillu a 500pts ou j'aurais dû jouer tout sauf des stealth, avec trois paquet de kroots, c'était drôle, sauf quand j'étais face à du kulte de la vitesse,(les 3 premiers du tournois sont orks c'est dire...).

les autres sont beaucoup moins nettes.

Image hébergée par servimg.com

ici tournois/campagne à 1500pts en équipe basé sur des régles spéciales propres à chaques tables qui s'est fini par une victoire pour le bien suprême/zoneille.

Image hébergée par servimg.com
Ici le véhicule est encore loin d'être entièrement peint.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend Empty
MessageSujet: Re: schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend   schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend EmptySam 18 Juil - 16:03

J'aime beaucoup les kroots !

Une jolie armée, avec du Forge qui font de belle piece ( je sais pas si tu a eu du mal a monter les broadside forge, moi ca a été un vrai calvaire ! Very Happy)

je confirme, le KoS c'est une véritable boucherie en 500 pts.

La stealth sur gros socle, c'est un pion objectif ? C'est vraiment bien trouver Smile

Le commandeur est une tuerie, vraiment une belle piece, et bien mise en valeur !
Par contre, je trouve parfois ton blanc trop "blanc" justement, avec le bleu ca donne parfois une impression de non profondeur, mais la je pinaille
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Kor'vesa
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Kor'vesa


Nombre de messages : 128
Age : 32
Humeur : A tirer sur tous ce qui bouge
Date d'inscription : 06/07/2008

schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend Empty
MessageSujet: Re: schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend   schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend EmptySam 18 Juil - 21:15

Je trouve l'exo armure crisis SUPERBE!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend Empty
MessageSujet: Re: schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend   schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend EmptySam 18 Juil - 21:38

super mais perso ce n'est pas a mon gout:(... trop flachy désolé j'ahdère pas trop mais tres bonne peinture en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm
Mentor Kroot
Mentor Kroot
blackstorm


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2008

schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend Empty
MessageSujet: Re: schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend   schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend EmptySam 18 Juil - 23:30

Je suis désolé mais le shéma de couleur des tau n'est pas vraiment à mon gout j'ai déjà vu des tau (blanc et bleu) mais le rendu n'est pas pareil:
schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend CIMG1046
Ce qui me dérange c'est le gris que t'es figurines comporte je trouve que sa ne va pas trop bien avec le reste. (désolé je suis un peu dur, mais je ne veut blesser personne)
sinan les kroots je les aime bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend Empty
MessageSujet: Re: schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend   schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend EmptyDim 19 Juil - 11:05

sa rend mieux je pense que c'est ton cuivre qui donne cette effet..." trop de couleur,trop flashie!"mais c'est encore mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Requiem


Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2008

schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend Empty
MessageSujet: Re: schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend   schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend EmptyDim 19 Juil - 15:58

Pour ce qui est des kroots, je devais en peindre une trentaine en une semaine, après réflexion, j'ai décidé de les peindre à la lasure pour augmenter le rendement tout en gardant un bon rendu.


Citation :
( je sais pas si tu a eu du mal a monter les broadside forge, moi ca a été un vrai calvaire ! Very Happy)

Rolling Eyes On peut dire sa en effet^^ ( surtout les sabots qui ont tendances à casser périodiquement)

Citation :
je confirme, le KoS c'est une véritable boucherie en 500 pts.
En trois tours, j'ai connu ma défaite la plus cuisante en 4 ans, donc oui les orks en V5 c'est abusé bourrin.

Citation :
La stealth sur gros socle, c'est un pion objectif ?
Yip, une statue à la victoire, même si le fluff laisse à désirer, on m'avais lancé au départ sur un hologramme, mais manque de temp et de technique.
Peut être un jour study

Pour ce qui est du schéma de couleur, je l'ai adopté quand je me suis rendu compte que plus de la moitié des joueurs tau peignait leurs figs dans un schéma de couleur de glace.
J'ai donc voulu avoir un thème unique quitte à repeindre entièrement mon armée ( devinez de quel thème à l'époque Very Happy )

Voila d'ou vient cette alliance de bleached bone et d'ice blue que je chérie plus que tout, certe un peu "flachie", mais trés voyante, sans peinture métallique, (qui montre bien ma vision des Tau) dans un milieu "robotech" renforcé par les figs forge, qui donnent une vision trés "manga" de l'univers de 40.000.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend Empty
MessageSujet: Re: schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend   schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test pour schéma de couleur
» schéma de couleur pour farsight
» Essai de schéma de couleur pour mes Tau
» Programme pour visualiser son schéma de couleur
» Schéma de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: