Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 avis sur l'achat d'un sac à dos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shas'el J'Kaara
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'el J'Kaara


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

avis sur l'achat d'un sac à dos Empty
MessageSujet: avis sur l'achat d'un sac à dos   avis sur l'achat d'un sac à dos EmptyVen 20 Jan - 13:28

Bonjour à tous,

D'abord je ne suis pas sûr de poster ce sujet au bon endroit donc si ce n’est pas le cas dites le moi et je le déplacerais.

Je me déplace toujours qu’en moto et pour transporter mes figurines c’est la galère dc je voudrais acheter un sac à dos. J’ai vu les produits Feldherr et le sac à dos Feldherr BACKPACK Tanks, large Models & 80 infantry half-size à l’air intéressant donc je voudrais avoir votre avis sur ce produit. Si quelqu’un en a déjà un et ce qu’il en pense.

D’avance merci

PS : le lien : http://www.feldherr.net/fr/backpack/backpacks/feldherr-backpack-tanks-large-models-and-80-infantry-half-size.html
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

avis sur l'achat d'un sac à dos Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'achat d'un sac à dos   avis sur l'achat d'un sac à dos EmptyVen 20 Jan - 13:58

ADMIN :
C'est pas tout à fait la bonne section, l'AVE étant plutôt destiner pour VENDRE, ACHETER ou ECHANGER entre membres des produits qu'on a déjà en notre possession... Donc je te déplace ça en sujet libre.


En moto, la première solution qui me vient serait un topcase. Au moins tu peux le rentabiliser même au delà des figs. Wink

Sinon, je ne connais pas ce produit, mais à vu d’œil, c'est un sac "mou" et donc je ne suis pas convaincu de la sureté des figs malgré les mousses. Suspect

Perso, quand je me déplace avec sac-à-dos, je mets dedans plusieurs boites (environ boite a chaussure et un peu plus petit) qui elles sont rigides et ne sont pas compressées par l'environnement extérieur, du coup, c'est plus solide. En suite, je mets la mousse dedans pour caler les figs. Rolling Eyes

Enfin, bon, ça c'est juste mes avis de radin ! Razz

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

avis sur l'achat d'un sac à dos Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'achat d'un sac à dos   avis sur l'achat d'un sac à dos EmptyVen 20 Jan - 14:34

Aucune expérience en ce qui concerne le transport de figurines mais j'hésitais récemment à m'acheter un sac de la marque Battlefoam parce qu'ils sont reconnus pour la qualité de leur produits outre atlantique.
Et surtout parce qu'ils fabriquent des plateaux mousse spécifiques au modèles de ton armée(qu'importe le jeu) voir même des plateaux custom (où tu leur envoie le design de découpe de la mousse).

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

avis sur l'achat d'un sac à dos Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'achat d'un sac à dos   avis sur l'achat d'un sac à dos EmptyVen 20 Jan - 17:16

Le gros souci de Battlefoam est le cout :/ Surtout que si tu prends des mousses pré découpées…bah t'as intérêt à n'avoir qu'une armée et toujours la jouer de la même manière Smile

en ce qui me concerne…Wayland…sac Games…et roule ma poule…
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

avis sur l'achat d'un sac à dos Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'achat d'un sac à dos   avis sur l'achat d'un sac à dos EmptyVen 20 Jan - 17:23

Kissing a écrit:
…sac Games……
quésaco? lobibidou!?
monoligne interrogatif.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shas'el J'Kaara
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'el J'Kaara


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

avis sur l'achat d'un sac à dos Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'achat d'un sac à dos   avis sur l'achat d'un sac à dos EmptyVen 20 Jan - 17:24

Dsl pour le positionnement du sujet, j'ai regardé un moment pour pas me planter de section lol bin je suis pas doué Embarassed

Pour le transport: alors le top case je suis vraiment pas fan! trop de prise au vent sur ma bécane donc pas top! La en se moment je les transporte en sacoche réservoir sans mousses (dans du papier bulle) donc c'est vraiment pas le top! pour se qui est d'être rigide c'est pas super important de toute façon si je m'appuie sur le sac, c'est que je suis par terre et c'est vraiment pas bon Evil or Very Mad . Enfaite je voulais savoir si cette marque était fiable (confirmation de Mathus) et aussi si Games Workshop faisait le même genre d'article ou un concurrent Suspect , avant de dépenser 100 boules!

Malthus a écrit:
Kissing a écrit:
…sac Games……
quésaco? lobibidou!?
monoligne interrogatif.
+1

merci de vos premières réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

avis sur l'achat d'un sac à dos Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'achat d'un sac à dos   avis sur l'achat d'un sac à dos EmptyVen 20 Jan - 18:19

Bon…normalement on ne devrait pas mettre de lien hors Geuweu pour du produit Geuweu…mais ses andouilles l'ont plus sur leur site!…

Wayland -> Games Workshop -> Hobby -> Cases and Bases -> Heavy Support bag
(ou tout simplement Heavy Support en recherche)…

Dommage ils ont plus la taille juste en dessous pour deux mallettes…sont pas malins chez geuweu…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur l'achat d'un sac à dos Empty
MessageSujet: Re: avis sur l'achat d'un sac à dos   avis sur l'achat d'un sac à dos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur l'achat d'un sac à dos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aun'shi : Un avis sur lui ?
» Un avis sur les kroots ?
» Votre avis svp
» avis à la populace de t'au
» Avis sur une 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: