Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dawn Of War II : Retribution

Aller en bas 
+3
Herbert
Chasse D'Eau Classe
Shas'O Yeti
7 participants
AuteurMessage
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Dawn Of War II : Retribution Empty
MessageSujet: Dawn Of War II : Retribution   Dawn Of War II : Retribution EmptyMer 9 Nov - 1:48

Bonsoir à tous ! J'aimerais savoir si je peux acheter DoW II Retribution, (et uniquement celui-là) et pouvoir tout de même jouer avec TOUTES les races (c'est à dire même celles présentes dans DoW II de base).
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Dawn Of War II : Retribution Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of War II : Retribution   Dawn Of War II : Retribution EmptyMer 9 Nov - 15:12

Oui, mais pas avec le chaos (Il te faut Chaos rising) et tu n'auras pas accès aux campagnes de DoW II et Chaos Rising. Et un multijoueur limité.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert
Chien Kroot
Chien Kroot
Herbert


Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 28/10/2011

Dawn Of War II : Retribution Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of War II : Retribution   Dawn Of War II : Retribution EmptyMer 9 Nov - 17:39

Faux tu a le Chaos si tu prend retribution (en tous cas moi oui) sans Chaos rising Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Dawn Of War II : Retribution Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of War II : Retribution   Dawn Of War II : Retribution EmptyMer 9 Nov - 17:53

Herbert a écrit:
Faux tu a le Chaos si tu prend retribution (en tous cas moi oui) sans Chaos rising Very Happy

Mon ami a acheté rétribution et n'a pas eu accès au Chaos en Multijoueur ... Bon personnellement, j'ai tout les dawn of war, sauf Soul Storm. Donc je n'ai pas eu beaucoup de problème niveau races.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Dawn Of War II : Retribution Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of War II : Retribution   Dawn Of War II : Retribution EmptyMer 9 Nov - 18:28

Je donne mon avis mais je ne suis pas sûr qu'il amène à grand chose :

J'ai acheté les 3 DoWII, mais en formatant mon ordi je me suis contenté d'installer retribution. Et j'ai accès à tout sans exceptions.
Je ne suis pas sûr que cet argument ait une valeur car comme steam sait que j'ai les 3 licences via le compte internet, ça se trouve ça m'a été débloqué comme ça.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Dawn Of War II : Retribution Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of War II : Retribution   Dawn Of War II : Retribution EmptyMer 9 Nov - 18:41

Hmm... bah au pire j'achète d'abord Retribution, et ensuite les autres si besoin. Merci de vos réponses.

Certains m'ont dit qu'il y a eu une coupure. Je m'explique, le premier DoW II n'était pas sur steam à la base, ce qui fait que les suivants (qui étaient sur steam) comprenaient toutes les races, pour favoriser l'achat sur steam... ça me paraît un peu tordu comme explication Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Dawn Of War II : Retribution Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of War II : Retribution   Dawn Of War II : Retribution EmptyMer 9 Nov - 19:48

Surtout que c'est faux, car le premier était déjà sur steam. La seule différence est que depuis le nouveau, windows live games n'est plus dans le coup.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn Of War II : Retribution Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of War II : Retribution   Dawn Of War II : Retribution EmptyMer 23 Nov - 22:53

Juste envie de dire un truc plutôt très cool de notre coté... les tau's (plutôt LE) sont dispo en pack pour retribution ^^ le commandeur tau pour les "baroud'honneur" ! et il est vraiment tres bien réalisé ! si quelqu'un peu le tester... (n'ayant pas DOWR)
Revenir en haut Aller en bas
killerbe
Chien Kroot
Chien Kroot
killerbe


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2012

Dawn Of War II : Retribution Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of War II : Retribution   Dawn Of War II : Retribution EmptyJeu 5 Jan - 21:00

Dawn of war2 c vraiment un jeu genial!!!!mais comme j'avais acheter que Retribution:j,pouvais pas prendre les tau!!!!:cry:en plus mon ordi es tellement ancien et pourri que sa beugai a mort!
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Dawn Of War II : Retribution Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of War II : Retribution   Dawn Of War II : Retribution EmptyJeu 26 Juil - 10:08

Alors j ai le commandeur tau sur retribution , deja je trouve que par rapport à la comunauter TAU , je trouve pas cool de faire payer 4 euros de plus pour jouer tau . Sinon oui il est tres bien fait , ded capacitées sympa , des arme fidèles . Seul bemole , on peut invoquer que des drones , j aurais aimer une crisis ^^ sinon il est un peut cheater , si tu joue lance flamme ou canon impulsionn . J espere avoir répondu à vos attente
Revenir en haut Aller en bas
busbus
Krootox
Krootox
busbus


Nombre de messages : 35
Age : 33
Humeur : Joyeux lurons
Date d'inscription : 21/07/2012

Dawn Of War II : Retribution Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of War II : Retribution   Dawn Of War II : Retribution EmptyJeu 26 Juil - 12:13

J'ai profiter il y a peu des super soldes steam pour me payer le retribution ainsi que tous les pack DLC, et je n'ai pas eu besoin de Chaos rising pour y jouer.
Pour ce qui est du commandeur TAU j'aime beaucoup ! dommage qu'il ne soit pas jouable en campagne ! Trés bien realisé comme l'a dit giamargos, bouclier, drones, saut et balise de regen allié etc..
Je trouve le lance-flamme trés efficace, c'est un bon compromis quand tu as des allié qui n'en ont pas d’équivalent pour pourrir les groupes assez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn Of War II : Retribution Empty
MessageSujet: Re: Dawn Of War II : Retribution   Dawn Of War II : Retribution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn Of War II : Retribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème Dawn of War 2 (Retribution)
» Dawn of war
» Dawn of War
» Dawn of War 2
» Dawn of war 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Autres Jeux :: Ludique en tout genre-
Sauter vers: