Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liste anti/GK

Aller en bas 
AuteurMessage
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Liste anti/GK Empty
MessageSujet: Liste anti/GK   Liste anti/GK EmptySam 5 Nov - 22:54

Alors d'abord bonjour à tous,je suis nouvellement inscrit mais j'ai déjà consulté de nombreuses fois votre merveilleux forum.
Aujourd'hui j'aimerai vous dire A TOUS que les Grey Knight ne sont pas invinsible et loing de la,effectivement je joue depuis maintenant 5ans à Wk 40k mais n'aime pas trop sortir de chez moi,aller au gameworkshop et me reserver une place en tournois...je m'éloigne du sujet laaa^^
Bon enfait un proche que j'ai initié depuis peu à Wk40k joue les GK donc je n'avais que son armée à lui en guise de punching-ball. (5ans de jeu et 7combats...lol). il a maintenant 2000pts d'armée alors je peux m'amuser à ma guise (je dispose de 5000pts,dont 750 peint...)

Alors je voudrais vous faire part de ma façon de lui poutrer la tete a ce toutou de l'empereur:
Tout dépend evidemment du nombre de points que vous disposez durant la partie mais vous devez IMPERATIVEMENT avoir dans vos troupes des cibleurs...des cibleurs et encore des cibleurs et surtout de préférence avec fusil rail (mes 'tits préférés),même sans broadise c'est totalement possible et sur les 3combats que j'ai fais je n'en ai jamais utilisé (sa sert que contre les démon -c'est mon avi-).pour des raisons techniques et de patience aussi...je n'ai pas de broadside dans mes 5000pts(si on ouvre un sujet boulette & co je vous expliquerais).