Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liste anti/GK

Aller en bas 
AuteurMessage
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Liste anti/GK Empty
MessageSujet: Liste anti/GK   Liste anti/GK EmptySam 5 Nov - 22:54

Alors d'abord bonjour à tous,je suis nouvellement inscrit mais j'ai déjà consulté de nombreuses fois votre merveilleux forum.
Aujourd'hui j'aimerai vous dire A TOUS que les Grey Knight ne sont pas invinsible et loing de la,effectivement je joue depuis maintenant 5ans à Wk 40k mais n'aime pas trop sortir de chez moi,aller au gameworkshop et me reserver une place en tournois...je m'éloigne du sujet laaa^^
Bon enfait un proche que j'ai initié depuis peu à Wk40k joue les GK donc je n'avais que son armée à lui en guise de punching-ball. (5ans de jeu et 7combats...lol). il a maintenant 2000pts d'armée alors je peux m'amuser à ma guise (je dispose de 5000pts,dont 750 peint...)

Alors je voudrais vous faire part de ma façon de lui poutrer la tete a ce toutou de l'empereur:
Tout dépend evidemment du nombre de points que vous disposez durant la partie mais vous devez IMPERATIVEMENT avoir dans vos troupes des cibleurs...des cibleurs et encore des cibleurs et surtout de préférence avec fusil rail (mes 'tits préférés),même sans broadise c'est totalement possible et sur les 3combats que j'ai fais je n'en ai jamais utilisé (sa sert que contre les démon -c'est mon avi-).pour des raisons techniques et de patience aussi...je n'ai pas de broadside dans mes 5000pts(si on ouvre un sujet boulette & co je vous expliquerais).
Donc les fusils rails sont impératifs,et de préférence essayer d'etre full meca,meme si vous faites du 500pts (de toute façon en 500pts vous avez 3figs en guise d'adversaire).en 750 ou 1000 ne vous donnez pas la peine dupgrader vos vehicules en gaspillant vos precieux points:les vehicules servent juste à essayer les premiers tir GK.Favorisé aussi les armes lourdes et les HH ou les Sky (en 500pts c'est difficile je sais...).

En cours de parti n'vancez pas vers aux et si vous disposez de krootox sa sera encore plus funny!!(42ps de portée si mes souvenirs sont bon).Si vous êtes de genre suicidaire embarqué vos GDF dans les devilfishs en début de parti et avec tout vos crisis et votre commandeur effectuez un rinorush (pas au second tour quand meme,attender de les avoirs un peu amoché avec le(s) krootox ou les fusils rails.

Bon après,tout dépendra du cerveau qui sera en face de vous,et aussi de votre façon de jouer.
Rappel (fig inutile contre les GK)= kroot,éthéré,drone att,devil (je parle de leur efficacité à blesser les GK cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas en avoir avec soit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste anti/GK Empty
MessageSujet: Re: Liste anti/GK   Liste anti/GK EmptySam 5 Nov - 23:19

Euh... tu t'es trompé de section, là, je crois! tu aurais du mettre sa dans la section Shas'ar'tol.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Liste anti/GK Empty
MessageSujet: Re: Liste anti/GK   Liste anti/GK EmptySam 5 Nov - 23:58

en effet depuis tout alheure jessaye de trouver mon topo dans la section tactique et je viernt de tomber dessus la...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste anti/GK Empty
MessageSujet: Re: Liste anti/GK   Liste anti/GK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste anti/GK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000pts] Liste anti-SM
» Liste anti-GI annihilation
» Liste 2'000pts Anti Marines
» liste d'armée 1000pts ANTI GARDE (v5)
» liste 2000 point anti-démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: