Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mont'ka, je relève ton défi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Mont'ka, je relève ton défi ! Empty
MessageSujet: Mont'ka, je relève ton défi !   Mont'ka, je relève ton défi ! EmptyMer 2 Nov - 21:05

Enfin, c'est moi qui l'ai proposé, mais ça fait classes comme titre Razz

Je n'ai pas encore regardé ta liste, mais je te donne ici celle que j'ai composé tout à l'heure en cours Rolling Eyes

Spoiler:

Vous remarquerez l'absence de nos chers antigravs voleurs d'objectifs. Bon, c'est pas facile de faire une liste méca en 1000pts pour un eldar vu le prix des serpents, mais la raison est aussi et surtout que je souhaite combattre de manière honorable et éviter ce genre de mauvais coups peu appréciés des adversaires.

Il s'agit simplement d'une petite variante de la liste que j'utilise la plupart du temps, vu que d'habitude mon prophète a des runes de protection (inutiles contre un tau...)

C'est d'ailleurs pour cela que je ne propose pas de stratégie, car cette liste est d'habitude faîte pour rencontrer n'importe quel adversaire... L'improvisation est aussi une stratégie ! Very Happy

Maintenant que les cartes sont distribuées... Que le meilleur gagne !!

PS : modifie pas ta liste en fonction... Parce que j'en ai d'autres en réserve Wink
Il me semble que tu as vu ma liste full gardiens. En fait, celle-ci est à tester. Là où ma liste actuelle est décrite, c'est dans les rapports de bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapindicite
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lapindicite


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/10/2011

Mont'ka, je relève ton défi ! Empty
MessageSujet: Re: Mont'ka, je relève ton défi !   Mont'ka, je relève ton défi ! EmptyMer 2 Nov - 21:36

Arnar a écrit:
mais je te donne ici celle que j'ai composé tout à l'heure en cours Rolling Eyes

J'y penserais, c'est pas bête en soit (l'Art Plastique, et la musique vont y passer Rolling Eyes ).
Les Eldars, quel saloperie, je me souviens que mon coéquipier avait prit super chère sur ces Boyz, à cause des vengeurs ... ces trucs font vraiment très mal ...

Bonne chance à vous (surtout à notre Administrateur :p ...).
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Mont'ka, je relève ton défi ! Empty
MessageSujet: Re: Mont'ka, je relève ton défi !   Mont'ka, je relève ton défi ! EmptyJeu 3 Nov - 13:13

ahh, y'en a un qui me soutient ^^
c'est sympa, un lapin comme supporter, mais bon...

ouais bin moi ce qui me fait peur c'est le SF, paske j'ai pas envie de venir te chercher :p

je sens le pouf malette venir... Ca m'arrangeait justement que tu aie des Serpents...

_________________
You Communist.

Mont'ka, je relève ton défi ! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Mont'ka, je relève ton défi ! Empty
MessageSujet: Re: Mont'ka, je relève ton défi !   Mont'ka, je relève ton défi ! EmptyJeu 3 Nov - 19:44

T'inquiète pas Wink

Si je te tablerase tour 2, on aura le temps pour que je sorte une autre liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Mont'ka, je relève ton défi ! Empty
MessageSujet: Re: Mont'ka, je relève ton défi !   Mont'ka, je relève ton défi ! EmptyJeu 3 Nov - 20:31

j'ai ate de savoir le résultat du combat entre mes deux voisins!!!!
sinon tu ne joue pas de serpent? je peut taper l'incruste lol ^^ (bien sur je ne peut pas parentalement parlant)
Revenir en haut Aller en bas
Arnar
Shas'ui
Shas'ui
Arnar


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 07/08/2011

Mont'ka, je relève ton défi ! Empty
MessageSujet: Re: Mont'ka, je relève ton défi !   Mont'ka, je relève ton défi ! EmptyJeu 3 Nov - 20:34

Le pb du 1k, c'est que si tu veux jouer du véhicule, ben faut que ça soit le cas pour toutes les troupes, chez les eldars ^^

Or, ça en fait à peine 3 et pas ultra-chargés...

J'ai bien une liste qui tente ça, mais c'est pas si facile à utiliser Razz

Mais si je tablerase Mont'ka bien vite, je pense la tester Wink

PS : je devrais pouvoir venir samedi prochain chez les hussards si j'ai pas trop de boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Mont'ka, je relève ton défi ! Empty
MessageSujet: Re: Mont'ka, je relève ton défi !   Mont'ka, je relève ton défi ! EmptyJeu 3 Nov - 20:41

Citation :
je devrais pouvoir venir samedi prochain chez les hussards si j'ai pas trop de boulot Wink
samedi prochain je serai pas la -_- ni le samedi 11 par contre le 18 viens je t'attend Twisted Evil
ps: désoler de quitter le sujet mais sinon il viendrait et je serai pas la pour l'accueillir sinon arnar je propose qu'on voit sa par mp ok?
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Mont'ka, je relève ton défi ! Empty
MessageSujet: Re: Mont'ka, je relève ton défi !   Mont'ka, je relève ton défi ! EmptyVen 4 Nov - 0:56

Citation :
Le pb du 1k, c'est que si tu veux jouer du véhicule, ben faut que ça soit le cas pour toutes les troupes, chez les eldars ^^

Or, ça en fait à peine 3 et pas ultra-chargés...


Oh le Falcon holochianté chargé de vengeurs, ça doit être drôle... =D


/me lance des runes pour son frère^^

PS: si tu perds, on t'exile sur Pech pour le restant de tes jours et tes figurines seront redistribuées pour la bonne cause de ma vitrine =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mont'ka, je relève ton défi ! Empty
MessageSujet: Re: Mont'ka, je relève ton défi !   Mont'ka, je relève ton défi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont'ka, je relève ton défi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégrer les formation Montka dans un Hunter contigent
» Tau vs Orc ( suite du défi 3 )
» Tau vs Tau ( suite du défi 4 )
» Défi staff Marseille: Tau vs GI
» Une armée... Un défi (partie modelisme) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: