Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite liste en 600 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Petite liste en 600 pts Empty
MessageSujet: Petite liste en 600 pts   Petite liste en 600 pts EmptyDim 25 Sep - 3:06

Tout d'abord bonsoir,
Ca fait un petit moment que j'avais arrêté Warhammer ( chiant la 4ème) et maintenant j'ai un peu plus de temps...
J'suis toujours avec mes démons à Battle mais là quelqu'un veut s'attaquer à l'empire Tau en 600 points. Il n'a que 600 points voilà pourquoi je suis assez limité dans mes points...

Il jouera Boite de conserve survitaminée ou Black templar: Il y aura aussi à coup sur une de ses dernière acquisition:
Deux Dreadnought ou des Land Speeder. Et un chapelain si il n'a toujours pas de QG...

On a une limite de 10 points au dessus.

Bref voilà des essais que j'avais prévus:
Test (Tau) : 567 Points

Test en 600 pts

QG

  • 1x Commandeur Shas'o (75/107 pts)
    • 1x Ioniseur cyclique, 1x Lance-missile Tau
    • Exo-armure XV8 , Garde , Personnage indépendant , 1x Système de tirs multiples

Troupes

  • 6x Guerriers de feu Shas'ui (120 pts)
    • 12x Carabine à impulsions

[*]6x Guerriers de feu Shas'ui (120 pts)
  • 12x Carabine à impulsions
[/list]
Attaque Rapide

  • 5x Cibleur Shas'la (60 pts)
    • Carabine à impulsions
    • Désignateur laser , Désignateur laser multinode , Radar transpondeur , Scouts

Soutien

  • 1x Hammerhead (90/160 pts)
    • 1x Canon Rail (munitions solides), 1x Canon à impulsion x2
    • Assistance de tir , 1x Stabilisateur d'arme , Train d'atterissage


OU ALORS:
Test (Tau) : 605 Points

Test en 600 pts

QG

  • 1x Commandeur Shas'o (75/107 pts)
    • 1x Ioniseur cyclique, 1x Lance-missile Tau
    • Exo-armure XV8 , Garde , Personnage indépendant , 1x Système de tirs multiples

Elite

  • 2x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (chef d'équipe) (60/108 pts)
    • 1x Fusil à plasma Jumelé, 1x Lance-missile Tau Jumelé
    • Exo-armure XV8
  • 3x Stealth Shas'ui (chef d'équipe) (105 pts)
    • Canon à impulsion
    • Brouilleur optique , Exo-armure Stealth , Infiltrateur

Troupes

  • Escouade Troupes (7 unités / 145 pts)
    • 6x Guerriers de feu Shas'la (60 pts)
      • Fusil à impulsion
    • 1x VAB Devilfish (80/85 pts)
      • Canon à impulsion
      • Drone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage , Train d'atterissage
  • 6x Guerriers de feu Shas'la (60 pts)
    • Fusil à impulsion

Soutien

  • 1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (70/80 pts)
    • Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse
    • Exo-armure XV88 , 1x Gyrostabilisateurs


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

La date de la bataille fatidique a été fixée le 28/09/11 soit Mercredi 28 Septembre.
C'est la première bataille de mon Adversaire, du moins avec son armée (il a fait une initiation il y a peu), donc je pensais faire un liste pas trop trop rapide mais qui puisse trouer de la conserve facilement, sur le HH J'hésite encore entre Ionique et Rail Sous-Munition...
Ces listes ont été faites entre une rédaction et un exposé, il y a surement des erreurs...

J'attends vos com's avec impatiences!

O'Kais
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Petite liste en 600 pts Empty
MessageSujet: Re: Petite liste en 600 pts   Petite liste en 600 pts EmptyDim 25 Sep - 8:53

Hello!

Donc, vous allez jouerà 610pts, sans limitation de choix d'armée? (j'ai l'habitude de bannir les blindages 13-14 à 500pts)

Pour tes listes, question erreurs:
- dans la première, tu es obligé de prendre un DevilFish pour les cibleurs.
- dans la seconde, problème de point d'ancrage sur tes crisis (il en faut 3 par armure, et tu en as 2).

Question choix perso:
- le Shas'O est cher à ce format surtout qu'un Shas'el avec AT fait aussi bien pour moins cher.
- les cibleurs, pas très convaincu à ce format là. En tout cas, tu n'as ni MGL ni pack de 12 GdF pour rentabiliser les touches de DL.
- le HH ionique est un très bon choix et peu couteux à ce format.
- essaie de mettre tes GdFs par 9 mini et même 12 pour plus de puissance de feu/résistance à pied.
- le fusil à plasma, c'est trop cher, surtout qu'il faut souvent des cibleurs pour faire sauter la save de couvert.

Globalement:
- vise de la saturation de tir (via GdF ou kroots)
- de la F7 pour chasser les blindages 10-11. (crisis LM ou IonHead)
- un fuseur jumelé (sur le Shas'El?) pour l'éventuel blindage 13+.
- j'aime bien perso les 3 crisis LF-jum + LM. C'est pas cher et polyvalent (soit 6 tirs F7, soit saturation au flammer...pour 129pts les 3)

Après, faut que tu joues ce que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Petite liste en 600 pts Empty
MessageSujet: Re: Petite liste en 600 pts   Petite liste en 600 pts EmptyDim 25 Sep - 11:16

Petite retouche de la deuxième liste avec fuseur sur shas'ui Stealth.



Et pour la deuxième:
Test (Tau) : 609 Points

Test en 600 pts

QG

  • 1x Commandeur Shas'el (50/82 pts)
    • 1x Ioniseur cyclique, 1x Lance-missile Tau
    • Exo-armure XV8 , Garde , Personnage indépendant , 1x Système de tirs multiples

Elite

  • 3x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (chef d'équipe) (90/135 pts)
    • 2x Lance flamme jumelé, 1x Lance-missile Tau Jumelé
    • Exo-armure XV8 , 3x Verrouillage de cible
  • 3x Stealth Shas'ui (chef d'équipe) (105/107 pts)
    • Canon à impulsion, 1x Fuseur Tau
    • Brouilleur optique , Exo-armure Stealth , Infiltrateur

Troupes

  • Escouade Troupes (7 unités / 145 pts)
    • 6x Guerriers de feu Shas'la (60 pts)
      • Fusil à impulsion
    • 1x VAB Devilfish (80/85 pts)
      • Canon à impulsion
      • Drone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage , Train d'atterissage
  • 6x Guerriers de feu Shas'la (60 pts)
    • Fusil à impulsion

Soutien

  • 1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (70/80 pts)
    • Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse
    • Exo-armure XV88 , 1x Gyrostabilisateurs



Petite grosse Retouche sur la première:
Test (Tau) : 607 Points

Test en 600 pts

QG

  • 1x Commandeur Shas'el (50/82 pts)
    • 1x Ioniseur cyclique, 1x Lance-missile Tau
    • Exo-armure XV8 , Garde , Personnage indépendant , 1x Système de tirs multiples

Elite

  • 3x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (chef d'équipe) (90/135 pts)
    • 2x Lance flamme jumelé, 1x Lance-missile Tau Jumelé
    • Exo-armure XV8 , 3x Verrouillage de cible

Troupes

  • Escouade Troupes (7 unités / 145 pts)
    • 6x Guerriers de feu Shas'la (60 pts)
      • Fusil à impulsion
    • 1x VAB Devilfish (80/85 pts)
      • Canon à impulsion
      • Drone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage , Train d'atterissage
  • 6x Guerriers de feu Shas'la (60 pts)
    • Fusil à impulsion

Soutien

  • 1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (70/80 pts)
    • Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse
    • Exo-armure XV88 , 1x Gyrostabilisateurs
  • 1x Hammerhead (90/105 pts)
    • 1x Canons à Ions
    • Assistance de tir , Train d'atterissage


BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Des remarques encore?

Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Petite liste en 600 pts Empty
MessageSujet: Re: Petite liste en 600 pts   Petite liste en 600 pts EmptyDim 25 Sep - 12:07

Ton hammerhead doit avoir un système d'arme secondaire, à minima des canons à impulsions. De plus, il est préférable qu'il possède une nacelle de brouillage (vu qu'il va attirer les tirs)

J'ai du mal à saisir l'orientation de ton équipe crisis, pourquoi ce mix d'armes jumelés et pourquoi 3 verrouillages de cible ?

Les fuseurs sur les stealth c'est du gachis, trop peu de chance de toucher (CT3) au vu des risques que tu devras prendre pour venir à 6ps.
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Petite liste en 600 pts Empty
MessageSujet: Re: Petite liste en 600 pts   Petite liste en 600 pts EmptyDim 25 Sep - 13:57

Pour les crisis c'est simple, une pourra flammer les scouts avec l'autre ou non, et le LM pourra s'occuper des unités resistantes. Pour le HH je règlerais ça sur ma feuille en enlevant le devilfish et en rajoutant une crisis LM Jum.
Pour les stealth!: des CI, normal et un Fuseur pour pouvoir prendre des véhicule de flanc si j'en ai l'occasion, et surtout risque de totor...
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Petite liste en 600 pts Empty
MessageSujet: Re: Petite liste en 600 pts   Petite liste en 600 pts EmptyDim 25 Sep - 14:08

Risque de Totor ? Hmm...c'est pas un fuseur qui changera quoique ce soit: ~27% de chances de tuer un terminator avec un fuseur...puis contre-attaque des 4 survivants. Même sur un véhicule de flanc, c'est pas génial (~25% de détruit SI tu es à moins de 6ps)

L'intérêts des flammeurs jumelés c'est de les avoir par 3, ça tue facile 4 marines par phase de tir (à couvert ou non). J'opte pour un LMT sur le 3ème pts d'ancrage au cas où je n'aurais aucune unité ennemis à portée (et pour fumer un Land Speeder qui passerait par là).

Il est plus rentable de concentrer sa puissance de feu que de la disperser au risque de ne faire aucun dégâts.

M'enfin, c'est mon avis, j'aime pas trop jouer au dés, alors je fiabilise au max (6 tours, c'est peu, et ça pardonne pas trop les phases de tirs "malchanceuses")
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Petite liste en 600 pts Empty
MessageSujet: Re: Petite liste en 600 pts   Petite liste en 600 pts EmptyDim 25 Sep - 14:28

Je vois pas trop l'abréviation LMT... Lance missile?
Bref... La partie sera un anihilate donc si y'a du trop gros en face faut que je puisse avoir une unité dite sacrifiable... mais en 600pts ça me parait juste. pour les 3LF Oui, mais je n'ai pas 6Lance flammes , j'ai 4 lance flammes :/ (petite perte lors d'un rangement) j'ai beau avoir des armes contrepercée j'ai pas tout sous la main(En passant si quelqu'un a du rabiot genre lance flamme et plasma j'achète !)
Concernant le nombres de tour on a fixé 8 (il m'a demandé), je ne sais pas pourquoi... Mais ça me parait assez long non?
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Petite liste en 600 pts Empty
MessageSujet: Re: Petite liste en 600 pts   Petite liste en 600 pts EmptyDim 25 Sep - 14:54

Il joue marine ? Il gagne à l'endurance (après tout, c'est son point fort). Alors, les parties longues...

Plutôt qu'avoir une unité sacrifiable, joue la mobilité. Sinon, tu as 2 drones "sacrifiables" sur un DevilFish (mais tu concèderas 1 KP)

Oui, LMT = Lance-Missiles Tau.

A défaut de lance-flammes, tu peux tester la configurtion FireStorm sur tes Crisis : LMT+CI+SMT. Ca forcera les marines/terminators à faire beaucoup de saves...et donc, statistiquement en rater.
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Petite liste en 600 pts Empty
MessageSujet: Re: Petite liste en 600 pts   Petite liste en 600 pts EmptyDim 25 Sep - 15:52

Pour les crisis Firestorm, ça peut être interessant, même très... Mais j'ai peur de manquer de dézingueur de SM sans les LF... Au pire je peux tester une firestorm avec deux LF jumelé.
A cogiter.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Petite liste en 600 pts Empty
MessageSujet: Re: Petite liste en 600 pts   Petite liste en 600 pts EmptyDim 25 Sep - 16:20

bon, pour les meuhrines, a ce format là, y'a pas d'secret: crisis, crisis et encore crisis. idéalement, 1 cricri en fep (pour éliminer dreadnought et autres bourrineries), une cricri derrière tes lignes (pour éliminer ou dissuader les terminators trop impétueux), un shas'el bien armé pour les motards et autres bourrins d'assaut, et une crisis qui erre sur le terrain pour contrer les menaces inattendues....ensuite, ben....le canon a ions est excellent, et la broadside est pas mal, meme si à ce format ton aversaire ne mettra pas beaucoup de tanks.....et les stealths sont bien pour assassiner le QG ennemi. par contre, si j'étais toi, je prendrais des kroots: pas cher, et plutot efficace pour la saturation.

voilà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Petite liste en 600 pts Empty
MessageSujet: Re: Petite liste en 600 pts   Petite liste en 600 pts EmptyDim 25 Sep - 17:41

Juste pour te donner une idée, pour une seule Crisis:

FireStorm: ~0,28 marines morts à 36ps; ~0,61 à 18ps.
HeatWave+ (LF jum+LMT): ~0,28 marines morts à 36ps (pareil que dessus grâce au LMT) et 1,25 à 6-8ps (du moment que tu en chopes 5 sous le gabarit de flammer).

Les Heatwaves sont moins chères en prime : 43pts VS 50pts.
Juste l'histoire de portée efficace à gérer. Ce sont 2 supers configurations pour saturer le marine. Pour le terminator, à la louche, divise les chiffres par 2.

Par contre les Stealth pour tomber un QG marine, j'y crois pas trop (sauf en gros pack genre DeathBall).
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Petite liste en 600 pts Empty
MessageSujet: Re: Petite liste en 600 pts   Petite liste en 600 pts EmptyDim 25 Sep - 17:51

Citation :
Par contre les Stealth pour tomber un QG marine, j'y crois pas trop (sauf en gros pack genre DeathBall).

euh......un coup de fuseur (shas'ui) + les tirs de canon a impulsions, ça fait bobo. si le fufu touche un capitaine meuhrine, (a 600pts, c'est probablement le QG qu'aura l'adversaire) c'est mort instantanée.
évidemment, je ne dis pas "allez assassiner marneus calgar, mephiston et lysander avec vos p'tites stealth! "..........mais si elles réussissent a avoir le capitaine, plus les éventuels tanks qu'elles auront eu au fuseur sur le blindage arrière, alors elles auront rempli leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Petite liste en 600 pts Empty
MessageSujet: Re: Petite liste en 600 pts   Petite liste en 600 pts EmptyDim 25 Sep - 18:37

Mouais, à 21% de chances de tuer un capitaine/chapelain marine avec un fuseur, faut y croire. Bah oui, ils ont une 4+ invu! Sans compter, qu'il mettre probablement la MI sur un simple marine l'accompagnant. Donc très peu de chances de réussir leur mission. Sans compte que si tu es à portée de fuseur, tu es aussi à portée de tir rapide de bolter. Ce qui est dangereux compte tenu de l'endu de 3 des stealth. Les stealth ne sont résistantes que grâce à leur brouilleur optique, encore faut-il rester loin.

Mais bon, c'est un style de jeu qui de défend, croire à la chance. Juste que je pense qu'il faut savoir à quoi s'attendre (statistiquement parlant), pour évaluer les chances de succés (et d'échec) de sa stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Petite liste en 600 pts Empty
MessageSujet: Re: Petite liste en 600 pts   Petite liste en 600 pts EmptyDim 25 Sep - 18:47

Dernière info !!! Mon adversaire jouera Black Templar avec comme QG Helbrest si il arrive à l'acheter et le monter avant mercredi.
Je ne connais rien du tout sur les Black Templar, a part que ce sont des Boites de Conserve Survitaminée en Toges... Il y aura soit pas beaucoup de troupaille et du totor soit, full troupaille(Boite de conserve tactique).
La crisis LM Jumelé peut s'occuper de 3 Land Speeder?
Toto FeP sa fait peur... un Shas'O en Arlequin pourrait les retenir le temps d'un tour?


Dernière édition par Shas'O Kais le Dim 25 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Petite liste en 600 pts Empty
MessageSujet: Re: Petite liste en 600 pts   Petite liste en 600 pts EmptyDim 25 Sep - 18:48

Citation :
Mouais, à 21% de chances de tuer un capitaine/chapelain marine avec un fuseur, faut y croire. Bah oui, ils ont une 4+ invu! Sans compter, qu'il mettre probablement la MI sur un simple marine l'accompagnant. Donc très peu de chances de réussir leur mission. Sans compte que si tu es à portée de fuseur, tu es aussi à portée de tir rapide de bolter. Ce qui est dangereux compte tenu de l'endu de 3 des stealth. Les stealth ne sont résistantes que grâce à leur brouilleur optique, encore faut-il rester loin.

Mais bon, c'est un style de jeu qui de défend, croire à la chance. Juste que je pense qu'il faut savoir à quoi s'attendre (statistiquement parlant), pour évaluer les chances de succés (et d'échec) de sa stratégie.

tu as raison. pour moi, la stealth fuseur est surtout utile pour dézinguer les chars de passage, mais si on peut avoir un capitaine au passage, ça vaut le coup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Petite liste en 600 pts Empty
MessageSujet: Re: Petite liste en 600 pts   Petite liste en 600 pts EmptyDim 25 Sep - 20:45

Des terminators en FeP, c'est pas un soucis vu qu'il ne peuvent pas charger. Leur dangerosité vient des gantelets, mais avec notre mobilité...

Surtout que 5 terminators et un QG custom, ça coute cher. Tu auras moins de choses à gérer.

Les armes F7 sont très utiles pour gèrer les blindages 10-11, donc go pour des LMT et pense aussi au Canon à ion.

La config FireStorm sera ta meilleure amie anti-speeder et pour saturer le marine...pour pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Petite liste en 600 pts Empty
MessageSujet: Re: Petite liste en 600 pts   Petite liste en 600 pts EmptyDim 25 Sep - 21:01

Ok merci (flemme de refaire la liste pour l'instant),
Je vais juster vérifier si j'ai pas perdu quelques bitz d'armement crisis
BCST (Boite de Conserve Survitaminée en Toge) me vior'la !
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Petite liste en 600 pts Empty
MessageSujet: Re: Petite liste en 600 pts   Petite liste en 600 pts EmptyLun 26 Sep - 21:04

UP!
La partie étant longue (8 tours). J'ai demandé à mon adversaire si je pouvais inviter un 3èmes joueur, ce qu'il a accepté. Donc me voilà face à des BCST Et des Tyranides.
Joueur tyranide, je l'ai aidé dans ses premiers achats donc je sais qu'en face il y aura un Prince, des rôdeurs et des genestealer... J'ai plus tapé de tyranides depuis 1 an, ma liste aura de quoi tenir contre du tyty? Parce que les deux joueurs adverses on décidés que comme je jouais depuis plus longtemps qu'eux ils m'annihileraient en premier.
Merci des vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Chasse D'Eau Classe
Shas'la
Shas'la
Chasse D'Eau Classe


Nombre de messages : 439
Age : 27
Humeur : A fond sur AC !
Date d'inscription : 21/08/2009

Petite liste en 600 pts Empty
MessageSujet: Re: Petite liste en 600 pts   Petite liste en 600 pts EmptyMer 28 Sep - 21:48

Dernier post:
Suprême défaite du Bien Suprême
Je suis tombé dans une embuscade, mes adversaires se sont mis d'accord pour me taper avant de se taper entre eux, des totor et des genestealer contre mes exo armures au premier tour...
Phase de tir, 3 spaces marines tués, 7 genestealer morts. 0 KP
Que vous ai-je fait Ô Dieux des dés? Pour 16 touches 3+ Seulement 4 sont passés X_x
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Petite liste en 600 pts Empty
MessageSujet: Re: Petite liste en 600 pts   Petite liste en 600 pts EmptyMer 28 Sep - 22:05


ok, je vois -_-' le genre de partie un peu truquée dès le départ, d'ou l'on ne peut tirer aucun enseignement de sa défaite...

c'est un peu pour ca que je ne fais plus de partie a 3, ca finit systématiquement comme ca.

_________________
You Communist.

Petite liste en 600 pts Admin210
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Petite liste en 600 pts Empty
MessageSujet: Re: Petite liste en 600 pts   Petite liste en 600 pts EmptyMer 28 Sep - 22:59

Citation :
ok, je vois -_-' le genre de partie un peu truquée dès le départ, d'ou l'on ne peut tirer aucun enseignement de sa défaite...

c'est un peu pour ca que je ne fais plus de partie a 3, ca finit systématiquement comme ca.

ouiche^^

moi, pour éviter ça.....ben je jouerais sur un terrain triangulaire (un camp dans chaque angle), et je jouerais avec des amis sympas, qui ont envie de passer un bon moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite liste en 600 pts Empty
MessageSujet: Re: Petite liste en 600 pts   Petite liste en 600 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite liste en 600 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite liste Tau
» Ma petite liste à 1500 pts
» Petite liste 1000 pts.
» petite liste en 1000 pts tau
» Petite liste à 1500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: