Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Petite liste 1000 pts.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nya
Krootox
Krootox
Nya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2013

Petite liste 1000 pts. Empty
MessageSujet: Petite liste 1000 pts.   Petite liste 1000 pts. EmptyJeu 18 Avr - 19:42

Bonjour a vous tous.

Je vous propose ici une liste de 1000 pts pour une campagne qui aura lieu se weekend.


  • QG : - Darkstrider 100 pts.
    Il sera accompagné par mes 4 Cibleurs avec 3 Fusil-rails.


  • Troupes : - 6 Guerriers de feu 64 pts
    Shas'ui

    - 6 Guerriers de feu 64 pts
    Shas'ui

    - 6 Guerriers de feu 64 pts
    Shas'ui

    - 6 Guerriers de feu 64 pts
    Shas'ui


  • Elite : - Riptide 190 pts
    Accélérateur a ions
    Éclateur a fusion jumelés
    Senseur d'alerte anticipée


  • Attaque rapide : - 6 Cibleurs 66 pts

    - 4 Cibleurs 89 pts
    3 Fusils-rails

    - Chasseur Razorshark 150 pts
    Nacelle de missiles


  • Soutien : - Broadside 75 pts
    Fusils-rails lourds jumelés
    Plasma froid jumelés
    Senseur d'alerte anticipée

    - Broadside 75 pts
    Fusils-rails lourds jumelés
    Plasma froid jumelés
    Senseur d'alerte anticipée


  • Stratégie : Au déploiement, je pose sur la table au moins deux troupes dans des couverts plutôt proche, ou sur objectif si ils le peuvent. Les Broadsides et la Riptide se place pour couvrir au maximun le terrain, but descendre les transports et chars ennemie.
    En réserve Darkstrider et sa troupe, le Razorshark et les deux autre troupes . Leurs role, Darkstrider et sa troupe a pour but l’infanterie lourde ( Svg 2+ ) grâce a l'attaque de flanc et l'analyseur structurel couplé a la F6 PA1 ! Ou bien même de la CM, blesser sur 3+ sans Svg Miam ! A la partie precedente il m'on sauver la partie en tuant 3 Cavaliers Tonnerres bien partie pour me mangé mon groupe de chasse complet.
    Le Razorshark lui peut clean le ciel grâce a la tourelle Quadritude et sa nacelle de missiles. Ensuite on pilonne l’infanterie a la galette F8 PA4 que je préfère a la bombes a impulsions. Meilleur force et PA. Les deux autre troupes vient en renforts si j'ai perdue mes premières troupes, ou qu'elle on déjà avancée sur des objectifs.


Voila qu'en dite vous ? Des conseils?


Dernière édition par Nya le Jeu 18 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stal'Aun
Chien Kroot
Chien Kroot
Stal'Aun


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2013

Petite liste 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Petite liste 1000 pts.   Petite liste 1000 pts. EmptyJeu 18 Avr - 20:04

La combinaison Darkstrider + équipe avec fusils rail est une combinaison très intéressante.
Elle permet de chasser les exo-armures adverses si tu affrontes du tau (Mort instantanée avec analyseur structurel). Very Happy

C'est peut-être une impression, mais les 4 x 6 guerriers de feu me semblent fragiles.
Ils testent à partir de 2 pertes. Les test de moral risquent de te faire défaut je pense.
Peut-être en regrouper deux pour une unité de douze (test à 3 pertes).

Tes multiples senseurs d'alertes permettent de dissuader les frappes en profondeur trop agressives. Surtout à ce format là.
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Petite liste 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Petite liste 1000 pts.   Petite liste 1000 pts. EmptyJeu 18 Avr - 20:10

Je passerais t'es gdf en 2*9 au lieu de 3*6, ca diminue le nombre potentiel de test de CD que tu aura à faire dans ta partie et augmentera la résistance morale de ton unité (plus de pertes avant le 1er test de CD).

Riptide, je mettrais le fuseur.

Pas fan du razorshark... mais bon en 1000pts ça peut faire son petit effet.

Pour les broad c'est misilles ou railgun ?
Revenir en haut Aller en bas
Nya
Krootox
Krootox
Nya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2013

Petite liste 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Petite liste 1000 pts.   Petite liste 1000 pts. EmptyJeu 18 Avr - 21:22


Merci de tes remarque Pierick.
En effet la Riptide a l'éclateur a fusion jumelés, un oublie de ma part. Corriger !
Les Braodsides on bien le Fusil-rail lourd jumelés. Corriger aussi !

Pour les Guerriers de feu il y'en a 4*6. Donc tu proposerais plutôt de gonfler les troupes pour les rendre plus résistantes ? En effet j’hésite. Mais comme je ne connais pas le scénario de la campagne . . . si il y'a a pas mal d'objectif le 4*6 peut être avantageux. A méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite liste 1000 pts. Empty
MessageSujet: Re: Petite liste 1000 pts.   Petite liste 1000 pts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite liste 1000 pts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite liste en 1000 pts tau
» Liste 1000 pts (pour partie cool : liste de débutante...)
» Petite liste 750 points
» Petite liste en 600 pts
» Ma petite liste Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: