Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma petite liste à 1500 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Ma petite liste à 1500 pts Empty
MessageSujet: Ma petite liste à 1500 pts   Ma petite liste à 1500 pts EmptyMer 10 Mar - 1:32

Et pouf le soir même je poste mon armé lol! .

Bon voila un petite force qui contient un peu de tout et qui s'en sort pas trop mal contre du tyty du garde et du space marine, je sais quel pourrait être optimisée mais je l'aime bien comme ça king .

Bon et bien commençons:

QG

Shas'O

- - -> 132 Points

Bouclier+Fusil Plasma+Lance Missile+système tir multiple intégré

Elite

Equipe crisis
Crisis
- Chef d'equipe+couteau
- Fuseur
- Lance-missile
- tir multiple
Crisis
- Fuseur
- Lance-missile
- tir multiple
+1 drone de defence

138 points


3 Stealth
- Chef d'equipe+couteau +designateur laser et fuseur
- - -> 112points

3 Stealth
- Chef d'equipe+couteau +designateur laser et fuseur
- - -> 112points

4 Troupes

12 guerriers de feu
- Shas'ui+couteau
- - -> 135 Points

12 guerriers de feu

- Shas'ui+couteau
- - -> 135 Points

parenté kroots

- 9 kroots
- 1 mentor +fusil a impulsion( c'est le seul modèle que j'ai trouvé donc...)
- 4 chien kroots


parenté kroots

- 9 kroots
- 1 mentor +fusil a impulsion( c'est le seul modèle que j'ai trouvé donc...)
- 4 chien kroots

1 Attaque rapide

4 Cibleurs
- Shas'ui+couteau

Devil Fish
- nacelle de brouillage
- - -> 148 points

2 Support

Hammerhead
- Canon rail
- Canon à impusion x2
- stabilisateur d'arme
- verrouillage de cible
- Nacelle de brouillage
- - -> 170 points

Equipe XV88 Broadside
- 2 Broadside
- chef d'equipe + couteau + acquisition
- gyrostabilisateur x2

- - -> 175 Points


A l'origine je mettais des Shas 'vre dans mes équipes d'exo armure je trouvais ça plus fluff mais pour durcir un peu j'ai tout passé en chef d'équipe, de toute façon les bonus de CaC c'est inutile j'y suis jamais lol! .
Sauf si mes kroots on une bonne proie a porté NOMNOMNOM. Malheureusement c'est rare près des bords de cartes Sad
Les couteaux c'est pas trop cher et c'est indispensable (pour moi
Sad ) car j'ai une fâcheuse tendance a rater mes test de moral.

Sinon le bon coté de cette armé c'est que je peux aussi bien me positionner pour un bon vieux combat face a face, genre flinguage de tyrannide, que m'être tout en réserve pour éviter le garde avec plein d'artillerie et qui a l'initiative. La frappe en profondeur ainsi que les nombreuses attaques de flancs se combines bien et sont un calvaire si l'ennemi ne peut pas effectuer des refus de flancs efficaces.
Sinon les crisis fuseur lance-missiles, c'est parce que mes frappes en profondeurs son très très hasardeuse, et je préfère toujours pouvoir tirer sur le char que je vise, même si je n'est pas de deuxième dé de pénétration.

Ça craint un peu l'armé populeuse, mais normalement c'est gérable.

Sinon si vous avez des conseil je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Ma petite liste à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste à 1500 pts   Ma petite liste à 1500 pts EmptyMer 10 Mar - 11:19

Voyons voir un peu cette liste qui m'as l'air pas mal dans l'ensemble! Smile

Alors le Shas'o, rien à dire, cela reste un grand classique, mais comme il n'est pas accompagné des drones de défense, assure-toi de bien le planquer pour éviter les lignes de vues!

L'équipe crisis est sympa dans le concept, mais si tu as des problèmes avec tes frappes, pose le Dfish des cibleurs avec une ligne de vue sur leur point d'attérissage. Tu augmente ainsi les chance de faire un "HIT" de 33.3% à 55.5%! Et tant que l'on reste dans les probabilités, tu as également 3 chance sur 4 de retomber à 6 pas ou moins du point d'attérrissage. Maintenant, on peut encore pousser la méthode un peu plus loin en essayant de grapiller 2 pas en déployant la 2ème crisis plus proche de la cible une fois la première posée. Donc à toi de voir si les lance-missiles sont un investissement aussi rentable qu'il en as l'air.

Les Stealth sont un peu contradictoire dans leur rôle. Tout d'abord tu met un désignateur laser ET un fuseur sur le chef d'équipe, or il n'as pas de Tir multiple sur lui donc il ne pourra pas profiter de ces deux armes à la fois. Autre chose, son fuseur et son désignateur ne serviront pas au reste de l'escouade car:
-le désignateur laser n'est pas multinode.
-le fuseur sert contre les cibles blindés, alors que les canon impulsions seront inéfficace contre cette même cible.
Il faut donc prévoir un vérouillage de cible afin d'attribuer les tirs de l'équipe sur leurs cibles privilégiées. Un dernier détail, le désignateur laser est une arme qui as l'avantage d'être plus éfficace à longue distance (surtout sur des steaths) et le fuseur est une arme de courte portée, ce qui peut sembler paradoxal. (J'évite le cas du dreadnought en drop pod qui attérit dans tes lignes car ce ne sera pas toujours le cas)

Pour les troupes je n'ai rien à redire, sauf peut-être que la seconde escouade de GdF est un peu too much dans ton armée.

Les cibleurs sont trop peu nombreux car une phase de tir sur eux et c'est réglé. Essaye de passer à une escouade de six ou huit.

Les soutiens sont très correcte comme ceci, je ne reviendrai pas dessus. (au fait c'est quoi l'équiment "acquisition" sur le chef d'équipe Broadside?)



Dans l'ensemble, je pense que tu manque cruellement de puissance de feu. Deux choix d'élite pour 6 stealth n'est pas très rentable et restreint sérieusement ta fléxibilité. Ta liste est très correcte face à une armée populeuse et/ou blindée, mais va poser de sérieux problèmes face à du SM ou du nécron.

Voila, j'éspère n'avoir rien omis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Ma petite liste à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste à 1500 pts   Ma petite liste à 1500 pts EmptyMer 10 Mar - 12:20

Citation :
Voyons voir un peu cette liste qui m'as l'air pas mal dans l'ensemble! Smile

Cool je suis pas totallemnt débille ouf Sad

Citation :
Alors le Shas'o, rien à dire, cela reste un grand classique, mais comme il n'est pas accompagné des drones de défense, assure-toi de bien le planquer pour éviter les lignes de vues!

Ben comme il a tendance a attirer le canon séismes (bizarre non?scratch ) les drone c'est juste inutile. Et puis bien sur que je le planque comme tout bon tau qui se respecte quoi.

Citation :
L'équipe crisis est sympa dans le concept, mais si tu as des problèmes avec tes frappes, pose le Dfish des cibleurs avec une ligne de vue sur leur point d'attérissage. Tu augmente ainsi les chance de faire un "HIT" de 33.3% à 55.5%! Et tant que l'on reste dans les probabilités, tu as également 3 chance sur 4 de retomber à 6 pas ou moins du point d'attérrissage. Maintenant, on peut encore pousser la méthode un peu plus loin en essayant de grapiller 2 pas en déployant la 2ème crisis plus proche de la cible une fois la première posée. Donc à toi de voir si les lance-missiles sont un investissement aussi rentable qu'il en as l'air.

Je sais que je peux économiser sur les lances missiles mais mes frappes en profondeur son tout bonnement désastreuse même les rare fois ou j'ai encore le Dfish( en moyennes sur 10 partie je dévie de 9.3 pouces par frappe , j'ai arrondie Very Happy ) de plus, mon adversaire est pas totalement idiots et mes véhicules, char HH et transport Dfish, ce mange souvent un beau tir de barrage dans les premier tours, ce qui me les fait souvent voler en éclat même avec la nacelle.
Dernière chose comment tu obtient une ligne de vue derrieres les lignes ennemies?scratch
N'y a t'il pas tout un paquet de petit bonhommmes en plastique en face de toi (contre le SM ou le Nécron ok j'y arrive, mais avec du garde impérial du tyrannide ou de l'ork ???).

Citation :
Les Stealth sont un peu contradictoire dans leur rôle. Tout d'abord tu met un désignateur laser ET un fuseur sur le chef d'équipe, or il n'as pas de Tir multiple sur lui donc il ne pourra pas profiter de ces deux armes à la fois. Autre chose, son fuseur et son désignateur ne serviront pas au reste de l'escouade car:
-le désignateur laser n'est pas multinode.
-le fuseur sert contre les cibles blindés, alors que les canon impulsions seront inéfficace contre cette même cible.
Il faut donc prévoir un vérouillage de cible afin d'attribuer les tirs de l'équipe sur leurs cibles privilégiées. Un dernier détail, le désignateur laser est une arme qui as l'avantage d'être plus efficace à longue distance (surtout sur des steaths) et le fuseur est une arme de courte portée, ce qui peut sembler paradoxal. (J'évite le cas du dreadnought en drop pod qui attérit dans tes lignes car ce ne sera pas toujours le cas)

En fait la c'est plutôt pour le côté couteau suisse bizarre... j'explique:

-C'est deux escouades sont pas trop cher
-Peu nombreuse et donc facille a planquer
- Le désignateur c'est pas pour eux c'est pour le reste de l'armé les exo à fuseurs ou missiles ou encore les GdF, le char et tout et tout
-Le fuseur c'est parce que sinon je sais qu'ils vont se faire rouler dessus par les transport de mon adversaire( les rhino et chimère c'est pas cher de toute façon Sad) , et ça va se finir en partie de chat... alors autant le faire réfléchir, et puis comme ça je peut attaquer un flanc, ou frapper en profondeur où on manque de lourd sans avoir forcément besoin de bouger mon char( si je l'ai encore à ce moment) ou mes broadsides (même si elle ont le gyrostabilisateur).
-Sinon comme harceleur ils sont très bon, genre tu tir sur 3 pauvres gars qui sont peut être pas a porté et qui vont te péter les ******* ou tu tire sur autre chose, après tout tu perd que 2-3 gars par tour.
Mais a la fin 2-3 gars par tour ca fait la différence.( sur du SM ou du nécron c'est plutot 1-1,5 gars par tour)
-Si les deux équipe sont pas trop loin l'une de l'autre je peut focus un peu, c'est pratique 12 tir de CI et souvent il ne peut riposter que sur une équipe
-Finalement autre utilité du désignateur, quand y a rien a 24 ps de distance, car mon adversaire c'est barré ou mon déploiement frappe attaque de flanc a foiré (ça arrive non?)

Citation :
Pour les troupes je n'ai rien à redire, sauf peut-être que la seconde escouade de GdF est un peu too much dans ton armée.

Et bien en fait en capture d'objectif mes kroots meurent assez souvent (ils sont fragiles les pauvres) et une escouade de guerrier de feu seul ca les fait juste marrer vu qu'il sont bourré de gabarit:
canon venin lourd, lance missile, artillerie mortier et tout et tout, lance flamme, panier a roquet...

Citation :
Les cibleurs sont trop peu nombreux car une phase de tir sur eux et c'est réglé. Essaye de passer à une escouade de six ou huit.

Je n'est simplement pas plus de cibleurs donc je fait une petite escouade, de plus les mettre par huit a tendance a attirer les tir, genre canon seisme spore mine et autre saloperie...
Le peu de touche qu'il donne est un avantage et un inconvénient, peu de bonus mais l'ennemi ne si intéressent que rarement.
Et puis une phase de tire Suspect normalement ils sont environ a 30 ps de toute menace alors a part les armes lourdes je crains pas grand chose, les mec qui frappe en profondeur ou les attaques de flanc mais la c'est foutu même a 8( j'ai testé pour voir avec 8 cibleurs, en utilisant des Gdf a carabine pour les représenter )

Citation :
Les soutiens sont très correcte comme ceci, je ne reviendrai pas dessus. (au fait c'est quoi l'équiment "acquisition" sur le chef d'équipe Broadside?)

C'est le système certes très gadget qui permet de viser une autre cible que l'escouade, ça peut permettre de tenter un doubler si on est assez couillue, risqué mais ça fait plaisir quand ça marche

Citation :
Dans l'ensemble, je pense que tu manque cruellement de puissance de feu. Deux choix d'élite pour 6 stealth n'est pas très rentable et restreint sérieusement ta fléxibilité. Ta liste est très correcte face à une armée populeuse et/ou blindée, mais va poser de sérieux problèmes face à du SM ou du nécron.

Bon ok ils ont de super sauvegarde du will be back et tout et tout , mais avec deux escouades de guerriers de feu avec 2-3 touches de désignateur sur la cible et boom on en parle plus (ou presque) Very Happy

En fait je sait que des escouade de sniper sont aussi équipé de désignateur avec une meilleur puissance de feu mais je voulais faire une liste avec des stealths afro . sinon des fois je remplace les steath, par 2 équipe de sniper( donc 6 drones deux contrôleurs) , et je rajoute des kroots (9 lol!). Sinon je met des fois une exo solo CI et lanceur de charge avec tir multi, à la place des kroots en plus, c'est drôle ça fait chier l'ennemi mais ca coute un point en annihilation.

Citation :
Voila, j'espère n'avoir rien omis. Wink

Non, je ne croit pas et je te remercie king
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Ma petite liste à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste à 1500 pts   Ma petite liste à 1500 pts EmptyMer 10 Mar - 17:04

Salut à toi kanjejou!
Ton armée est pas si mal que sa.
Mais je vais y rajoutez un peu de ma graine même si Martial à dit la pluspart des chose.
L'utilisation des kroots me parait assez bien mais je ne comprend pas l'utilité du fusil à impulsion au Mentor? Pour le fluff? Enfin si tu cherche des points tu peu toujours l'enlever.
Ensuite je suis du même avis que Martial pour tes Stealh. Il vaut mieux éviter le rôle couteau suisse pour atteindre l'optimisation.
Le reste de ta force me parait agréable sauf les XV8 qui ont une combinaison bizarre mais si tu gére avec je n'ai rien à te redire

Par contre je peu te donner trois conseils qui pourront t'être très utile.
Vu que tu joue beaucoup avec les réserve/attaque de flanc je te conseil grandement le relai géotactique qui te permettra de garder en réserve tes kroots jusq'aux dernier moment et le faire capturer les objo au dernier tour. Cela te permettra de faire rentrer tes XV8 très rapidement =D Tu peut équiper ton commandeur pour seulement 15pts c'est un must.
Ensuite tu joue contre du GI et du tyty. Nous possédons un arme qui s'adaptent parfaitement contre ces deux armée: le lanceur de charge. Contre de la GI planquer ou des hordes de tyranides on ne fais pas mieux.
Pour ton général je te conseillerais de l'équiper de drone de def car avec l'avalanche de tir que tu risque de prendre face au GI cela pourrai t'être utile: cela évite les MI pour moins cher que le générateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Ma petite liste à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste à 1500 pts   Ma petite liste à 1500 pts EmptyMer 10 Mar - 19:35

Pour le Commandeur, drones de def. Contre la GI et/ou les MI, c'est un must.

Le lanceur de charges est ultime contre la GI/Tyty. Ca pilonne, ca ignore les couvert et ca fait sprotch. Tu fauche l'equivalent de son prix en points a chaque phase de tir.

_________________
You Communist.

Ma petite liste à 1500 pts Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Ma petite liste à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste à 1500 pts   Ma petite liste à 1500 pts EmptyMer 10 Mar - 22:19

Citation :
L'utilisation des kroots me parait assez bien mais je ne comprend pas l'utilité du fusil à impulsion au Mentor? Pour le fluff?

Le fusil à impulsion c'est pas que pour le fluff c'est que j'ai pas de mentor avec fusil kroots, et je suis pas un super convertisseur.

En fait j'ai dit que je prenais des objectifs mais en général je vise l'annihilation ou la gros chaussette. Les objectifs c'est quand jai bien nettoyé la table pour être sure de pas me faire défoncer après, car les objectifs finissent souvent par être pour la moitié au moins dans de grande zone sans couvert, et au centre bien sure.
(Bizarre ces joueurs qui mettent de tels objectifs? scratch )

Les kroots prennent des objectifs si possible mais je préfère attaquer les flancs ennemi avec voir les unité resté à la traine (mortier et artillerie, biovore, garde des ruches, ...)
Je finis plus souvent a contester les objectif qu'a les contrôler, puis ça se joue au point de détruit, et la en général je gagne.

Citation :
Vu que tu joue beaucoup avec les réserve/attaque de flanc je te conseil grandement le relai géotactique qui te permettra de garder en réserve tes kroots jusq'aux dernier moment et le faire capturer les objo au dernier tour.

Pour le relais, c'est non déjà testé ça m'a pas convaincue.
Comme ils connaissent le principe de l'attaque de flanc et de la frappe,si je me dépêche pas je peut être sure de me manger des positions bien pourris. (genre les kroots qui pour entrer par le flanc se retrouve coincés entre 50 cadets 3 sentinel blindé et un hellhound( enfin ça c'est arrivé qu'une seul fois)
Surtout contre mon ami qui joue garde ou ma soeur qui joue tyrannide;
, tout deux avec beaucoup beaucoup de troupes.
En écartant leur soldats il remplisse facile deux tiers de la table, en utilisant les ordres de course ou en utilisant leur propres unités de frappe en profondeur( valkirie, lictor, trigon...) ainsi que les unité rapides, (transport hellhound, rodeurs ect...).
La table ne fait que 1,80 sur 1,20 m vous savez Suspect .
Faire rentrer une seul unité par tour c'est juste ridicule je me la fait fatalement allumé, faut que je rentre sur la table le plus vite et le plus fort possible.
Au tour deux si la moitié rentre c'est cool mais il faut au minimum deux unités par tour qui rentre pour plus d'effet.

Citation :
Le lanceur de charges est ultime contre la GI/Tyty. Ca pilonne, ca ignore les couvert et ca fait sprotch. Tu fauche l'equivalent de son prix en points a chaque phase de tir.

Sinon le lanceur de charge j'aime bien mais je combat pas que de la garde y a du nécron et du SM donc, c'est plus moyen.

Citation :
Pour le Commandeur, drones de def. Contre la GI et/ou les MI, c'est un must.

Les drones de défense c'est non souvent car mon QG se mange plus souvent des gabarie lourd, genre canon séisme, obusier, canon venin,ou sinon je me fait saturé a coup de cadets boom 100 tir à 24 ps.(avec ordre bien sur)
Donc le QG contre la garde ou le tyrranide les drone hum je sais pas? Car quasi toutes mes exo qui frappe meurs le tour même, QG compris(non des fois il tient 2 tour), et les sauvegarde de couvert ça ne suffit pas.
Contre nécron ou SM pourquoi pas.

Citation :
Ensuite je suis du même avis que Martial pour tes Stealh. Il vaut mieux éviter le rôle couteau suisse pour atteindre l'optimisation.

Ben alors je pense que je préfère mettre des sniper qui seront alors là dès le début et mettre une exo en plus avec CI et Lanceur de charge, tant pis pour les désignateur en moin.

Mais sinon comme cette liste marche comme elle est je continuerais de l'utiliser, enfin contre mes adversaire habituelle due moins. geek
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Ma petite liste à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste à 1500 pts   Ma petite liste à 1500 pts EmptySam 13 Mar - 0:34

Citation :
Citation:
L'utilisation des kroots me parait assez bien mais je ne comprend pas l'utilité du fusil à impulsion au Mentor? Pour le fluff?


Le fusil à impulsion c'est pas que pour le fluff c'est que j'ai pas de mentor avec fusil kroots, et je suis pas un super convertisseur.
Prend un kroot normal! XD Enfin pour moi c'est des points en trop.

Citation :
Citation:
Vu que tu joue beaucoup avec les réserve/attaque de flanc je te conseil grandement le relai géotactique qui te permettra de garder en réserve tes kroots jusq'aux dernier moment et le faire capturer les objo au dernier tour.


Pour le relais, c'est non déjà testé ça m'a pas convaincue.
Comme ils connaissent le principe de l'attaque de flanc et de la frappe,si je me dépêche pas je peut être sure de me manger des positions bien pourris. (genre les kroots qui pour entrer par le flanc se retrouve coincés entre 50 cadets 3 sentinel blindé et un hellhound( enfin ça c'est arrivé qu'une seul fois)
Surtout contre mon ami qui joue garde ou ma soeur qui joue tyrannide;
, tout deux avec beaucoup beaucoup de troupes.
En écartant leur soldats il remplisse facile deux tiers de la table, en utilisant les ordres de course ou en utilisant leur propres unités de frappe en profondeur( valkirie, lictor, trigon...) ainsi que les unité rapides, (transport hellhound, rodeurs ect...).
La table ne fait que 1,80 sur 1,20 m vous savez Suspect .
Faire rentrer une seul unité par tour c'est juste ridicule je me la fait fatalement allumé, faut que je rentre sur la table le plus vite et le plus fort possible.
Au tour deux si la moitié rentre c'est cool mais il faut au minimum deux unités par tour qui rentre pour plus d'effet.
Perso j'y arrive toujours à suprendre mes adversaires même ceux quotidiennement car quand il veulent à tous pris saisir mes troupes il ne le peuvent pas. Et le must c'est quand mes adversaires ne connaissent pas mon armée et ce laisse toujours surpris de voir 2/3 troupes arriver tour 4 et 5. Surtout quand il c'est trop avancer ou qu'il joue à cache-cache avec mes exo-armure ^^


Citation :
Citation:
Pour le Commandeur, drones de def. Contre la GI et/ou les MI, c'est un must.


Les drones de défense c'est non souvent car mon QG se mange plus souvent des gabarie lourd, genre canon séisme, obusier, canon venin,ou sinon je me fait saturé a coup de cadets boom 100 tir à 24 ps.(avec ordre bien sur)
Donc le QG contre la garde ou le tyrranide les drone hum je sais pas? Car quasi toutes mes exo qui frappe meurs le tour même, QG compris(non des fois il tient 2 tour), et les sauvegarde de couvert ça ne suffit pas.
Contre nécron ou SM pourquoi pas.
Moi je les mets quand même. Si tu craint les gabarits planque toi derrière les décors pour les obliger à dévier sans leur CT.

Citation :
Citation:
Ensuite je suis du même avis que Martial pour tes Stealh. Il vaut mieux éviter le rôle couteau suisse pour atteindre l'optimisation.


Ben alors je pense que je préfère mettre des sniper qui seront alors là dès le début et mettre une exo en plus avec CI et Lanceur de charge, tant pis pour les désignateur en moin.
Le lanceur de charge tu as tout bon =D C'est génial tant que tu as des cibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite liste à 1500 pts Empty
MessageSujet: Re: Ma petite liste à 1500 pts   Ma petite liste à 1500 pts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite liste à 1500 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite liste à 1500 pts
» [1500] une bonne petite liste ( besoins de vos avis ! :D)
» Ma petite liste Tau
» Petite liste en 600 pts
» Petite liste 1000 pts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: