Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les décors de ma chère et tendre

Aller en bas 
+8
Shas'o Bork'an Kais
Kissing
O'Shaslan
TigerShark
Pierick
ursakar creed
shas'o or'es kais kauyon
Shi Vral
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Les décors de ma chère et tendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:29

Chouettes décors, et relativement réalistes en plus (moi aussi je les ai eu ces vieux arbres Smile ) mais j'aurais bien vu des feuilles jonchant le sol ou encore quelques touffes d'herbes. La canopée n'est pas assez dense pour qu'il n'y ai pas de végétation rase. Ah oui c'est vrai, j'avais oublié l'aspect jeu, il faut quand même laisser de la place pour les figs.
Tu as mis combien de temps exactement pour la faire passer du côté hobbyiste de la force?
J'essaie moi aussi de la mettre au zhobby, pour l'instant elle a accepté de peindre une figouze, c'est déjà bien aprés 1 an Smile
Je vais lui montrer ce topic, peut être que ça va la motiver un peu. Comment à réagit ta fiancé la première fois qu'elle a peint?

Une dernière chose...vu que tu habite à Aix, ta copine ne doit pas être loin, et vu qu'elle fait bio, ça doit se passer sur Marseille non? à St Charles ou Luminy?
Car moi aussi je suis en 3ème année de bio (enfin bio/géologie) à St Charles. Si ça se trouve je l'ai déjà croisé, le monde serait vraiment petit...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Les décors de ma chère et tendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 14:08

Ah oui tiens, elle a oublié de mettre de l'herbe, c'est pour ça je me disais que ça manquait de nature.... Elle s'en occupe, je re-poste les photos bientôt. Wink

Ah bah tiens donc ! Surprised
Bah, on habite tous les 2 à Aix en Pce et on fait tous les 2 nos études à Marseille : St Jérôme.
Elle est en L3 BPE et je suis en L3 SPISE. Mais avant de se convertir en bio, elle était en STE alors ça se trouve vous vous êtes vraiment croisé !
C'est curieux le hasard quand même ! Razz

Pour la convaincre bah.... Je suis avec elle depuis 4 ans quand même ! Razz
Elle a d'abord joué à des jeux de societés originaux avec moi, car on aime bien ça, puis je lui ai fait tester une partie de 40k facile en 500pts, mais elle a pas accroché, en suite elle a peint des hommes lezards pour le fun, puis legolas, puis un aigle... Cette année elle veut me faire des décors. Et attends, c'est pas le plus fou : elle m'a dit l'autre jour "je pourrais me faire une armée tyranide, j'aimerais bien mais je sais pas trop comment faire" ! affraid

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Les décors de ma chère et tendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 15:01

Oui voila je suis en L3 STE ( BEE ==> pour devenir prof de bio).
Ce serait quoi son nom par hasard (par MP si tu préfères) si ça se trouve on était dans la même promo study
Ah ouais c'est pas con de passer par des jeux de société normaux, puis d'y aller progressivement.

Pas de bol pour les tyranides, saleté de vermine (remarque ils ont de belles figurines..), mais perso même si ma copine voulait faire des SM ultramarine, et ben je l'encouragerais parce que c'est pas tout les jours que tu vois ça, et en tant que geek hobbyiste , c'est une aubaine Smile

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Les décors de ma chère et tendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:06

Et voilà la forêt remastérisée de ses mains, j'en ai profité pour faire une photo "dans les yeux de la figurine" pour se rendre compte des potentielles lignes de vue.

Les décors de ma chère et tendre - Page 2 Mini_1110230309334321 Les décors de ma chère et tendre - Page 2 Mini_111023030958236809 Les décors de ma chère et tendre - Page 2 Mini_11102303101568696

En parlant de "remastériser", elle est actuellement en train de faire une dernière forêt mais avec un arbre géant cette fois, comme pour ma cabane kroot (mais sans cabane). A la suite de quoi elle aura parfaitement le niveau pour remastériser ma cabane dans les arbres qui a mal vieilli : gondolée.

En suite, elle s'attaquera à ce que tout le monde attend je présume : les décors Tau ! (un objectif, un petit bâtiment, une plateforme et une grande tour, je crois que c'est ce qu'elle a prévu). Enfin, j’espère, car si elle n'a pas fait ça avant noël faut pas compter dessus : elle aura son cadeau de noël (dreadfleet) et elle ne pensera plus qu'à ses propres petits bateaux... Razz

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Les décors de ma chère et tendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:12

Bon et bien...tout ce que j'ai à dire c'est que ça a bien avancé depuis la fois ou je suis passé faire de l'EPIC (et du co-arbitrage pour qui donne sa langue au Shas pig ).

Honnêtement le décor rend très bien, j’attends de voir la cabane refaite Wink J'espère que les décors Tau seront aussi bien faits.

Citation :
Bah, on habite tous les 2 à Aix en Pce et on fait tous les 2 nos études à Marseille : St Jérôme.

Tu es grillé de toute façon, maintenant que je suis venu une fois chez toi^^ A la prochaine pour une nouvelle initiation à EPIC cyclops

Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Les décors de ma chère et tendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:18

AI, on a joué à AI !!! Razz (Aeronautica Imperialis)

Mais t'inquietes, on va remettre ça, mais en jouant un scenario complet. D'ailleurs, on va en profiter pour influer sur oghri ! Twisted Evil

D'ailleurs, en parlant de ça, ele a aussi un projet de base Tau pour AI (elle reprend le flambeau de mon projet de jadis).

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Les décors de ma chère et tendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:33

Citation :
AI, on a joué à AI !!! Razz (Aeronautica Imperialis)

Oups, gros lapsus de ma part XD.

Citation :
D'ailleurs, en parlant de ça, ele a aussi un projet de base Tau pour AI (elle reprend le flambeau de mon projet de jadis).

Ça va nous faire pas mal de décors si je ramène de nouveau le mien^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Les décors de ma chère et tendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 11:53

Et voici encore une forêt, mais beaucoup plus grosse cette fois-ci !

Les décors de ma chère et tendre - Page 2 Mini_111101095001799474 Les décors de ma chère et tendre - Page 2 Mini_111101094945629078 Les décors de ma chère et tendre - Page 2 Mini_111101095015678501 Les décors de ma chère et tendre - Page 2 Mini_111101095009894530

Avec comme d'hab', une vue depuis la hauteur des figs pour s'imaginer les couverts dans une telle zone :
Les décors de ma chère et tendre - Page 2 Mini_111101095458581661

Elle fait des trucs de plus en plus coriaces, mais à mon avis, elle bacle de plus en plus le sol ! Rolling Eyes

Le prochain prévu, elle sait pas, mais 'imagine le pourcentage de chance :
- Soit faire l'update de ma vieille cabane dans les arbres qui dégringole (mais il nous manque un socle adéquat). 20%
- Soit faire des ruines/vestiges EN perdus dans la nature (Genre celui qu'on voit toujours dans le WD). 20%
- Soit finir l'objectif EN que j'avais commencé l'an dernier à partir d'un taille-crayon. 30%
- Soit finir la base Tau pour AI que j'avais aussi commencé l'an dernier en brouillon. 10%%
- Soit faire un tout nouvel objectif Tau selon un de mes plans. 5%
- Soit faire un tout nouveau bâtiment Tau selon un de mes plans. 10%
- Soit faire un portail dimensionnel abandonné EN. 5%
- Soit elle a tout à coup de l'inspi pour un truc dont on n'a même pas parlé ! 0,000001%

A voir ! Very Happy

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Les décors de ma chère et tendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:45

Citation :
à partir d'un taille-crayon
Very Happy
tu nous montre ^^ ca doit etre spécial sinon encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Les décors de ma chère et tendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 13:35

Bah en fait à l'origine j'avais fait ça avec des bitz EVM pour faire un bâtiment pour AI. Mais comme je ne ferais surement pas d'EVM à AI (prix) et bah j'ai décidé de le modifier un peu pour en faire un objectif EN à 40K, qui serait genre, un générateur à plasma ou je ne sais quoi...
Les décors de ma chère et tendre - Page 2 Mini_110625075801820926Les décors de ma chère et tendre - Page 2 Mini_110625075811793227Les décors de ma chère et tendre - Page 2 Mini_110625075821434716

Suffirait d'enlever la carte plastique à l'arrière et la replacer par une "méchante" avec des pointes et des trous. Puis mettre quelques pointes ou lames... En gros la rendre plus EN que EVM.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Les décors de ma chère et tendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 13:40

exellent! bravo shi vral! palme d'or de la conversion^^!
un taille crayon^^ lol il fallait y penser...
sinon le la trouve plutôt bien faite j'attend le résultat une fois peinte^^
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Les décors de ma chère et tendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 14:40

Décidemment, ce kroot, le marteau à la main, il en a parcouru du chemin Razz
J'aime beaucoup + ce décor, dommage que l'on voit les bords du socle blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Les décors de ma chère et tendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:30

QtoR a écrit:
ce kroot, le marteau à la main, il en a parcouru du chemin
T'as remarqué ! Surprised Rolling Eyes
C'est mon kroot favoris avec le mentor mangeur de tyranide, du coup il fait le parfait échantillon d'échelle pour les décors ! Very Happy

Autrement, je suis assez d'accord pour le hic au niveau du bord du socle, je lui ai dit, mais là elle m'a fait un coup fatal : "Oh mais tu vas pas me faire chi** pour des trucs aussi bidons ! Tu devrais déjà être content que je fasse tes décors..."
Et là j'ai juste dit "OK..."
MDR

Pour cet objo EN, il manque des trucs quand même : genre le trou à comble entre la plaque plastique arrière (porte arrière d'antigrav EVM) et les lames du taille-crayon. Car ça fait un peu con là comme ça je trouve. Mais bon, on verra l'inspiration qu'elle aura... Rolling Eyes

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Les décors de ma chère et tendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:55

Citation :
Autrement, je suis assez d'accord pour le hic au niveau du bord du socle, je lui ai dit, mais là elle m'a fait un coup fatal : "Oh mais tu vas pas me faire chi** pour des trucs aussi bidons ! Tu devrais déjà être content que je fasse tes décors..."
Et là j'ai juste dit "OK..."
MDR

BOOM Headshot ! ^^

Le dernier m'a l'air prometteur en tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Les décors de ma chère et tendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:47

Elle se débrouille SUPER bien,d'autant plus que je ne suis pas tres renseigné au sujet des mini diora comme cela mais sur un meuble posé sa avec quelques figuzes assortit c'est géniaaaall.
Jai deja essayer den faire un -a echelle plus petite que cela- resultat= -1...mon support s'est gondolé et mon sable a prit une teinte étrange...
J'ai hate de voir les suivants!!!! ne lenrve surtout pas,on veut la suite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les décors de ma chère et tendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les décors de ma chère et tendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Décors tau
» décors tau
» décors tau
» Erreur Game Workshop peinture pas chère
» Décors TAU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: