Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les décors de ma chère et tendre

Aller en bas 
+8
Shas'o Bork'an Kais
Kissing
O'Shaslan
TigerShark
Pierick
ursakar creed
shas'o or'es kais kauyon
Shi Vral
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Les décors de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre EmptyDim 18 Sep - 22:10

Bon, je lui faisais la pub depuis un moment déjà, mais là ça y est, ma fiancée a pris son service ! Surprised
Elle n'aime pas vraiment 40k, ni le fluff ni le jeu, mais elle a un certain intérêt pour le modélisme, surtout les décors. Ça m'arrange, moi j'ai toujours la flemme de les faire !

Et donc ça y est, elle s'y est mise !
Je lui ai appris les 2 ou 3 techniques de base en lui faisant bien comprendre que même si les buissons partout c'est plus réaliste et bien il fallait penser au côté jeu et donc laisser de la place pour les socles. Bref, maintenant elle sait faire des décors de type "terrain" et il ne me manque plus qu'à lui apprendre à faire des architectures et là, elle pourra voler de ses propres ailes !

Voici son premier décors ; un petit bosquet.

Les décors de ma chère et tendre Mini_110918091408994152 Les décors de ma chère et tendre Mini_11091809142396325 Les décors de ma chère et tendre Mini_110918091419651609

Note : J'ai eu de nouvelles idées pour faire mes socles de décors et ça a cartonné, la preuve ! J'utilise des côtés de curver ; C'est fin, c'est rigide, ça ne gondole pas, c'est léger, c'est facile à découper... Bref, trop cool ! En plus, j'ai décidé d'arrêter de faire des socles aux formes d'ectoplasmes, ça sert à rien et c'est pas vraiment joli... Alors autant faire simple : carré.
Ce nouveau système est tellement mieux que ça me donne presque envie d'arracher ma cabane de kroot et de lui refaire un socle (il faut juste que je trouve un très gros curver).

Son prochain décors sur la liste est encore une forêt, mais avec un arbre géant comme ma cabane kroot. Cette fois-ci, je ne l'aiderai pas (sauf pour lui apprendre le collage des feuilles de l'arbre géant). Hâte de voir ce qu'elle va me faire !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Les décors de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre EmptyDim 18 Sep - 22:24

J ai atte aussi dit donc tu choisit bien ta famille felicitation a toi de convertir autant de monde et aussi a ta fiancee de se risque ds se monde de fous et felicitation a vous deux. Vous vois etes bien trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Les décors de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre EmptyDim 18 Sep - 22:30

entre un père qui joue avec toi et ta fiancée qui fait des décors, tu es gaté. surtout qu'elle est douée.....félicitations! (p'tit chanceux....)
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Les décors de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre EmptyDim 18 Sep - 22:33

Oui jen rage gros veinard
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Les décors de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre EmptyLun 19 Sep - 7:32

Mon père je l'ai d'abord saoulé pendant 10 ans avant qu'il joue avec moi, et puis ma fiancée ça fait 4 ans ! Donc tu vois... C'est pas si simple. Razz

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Les décors de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre EmptyLun 19 Sep - 20:05

oui mais t'as un beau résultats^^
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Les décors de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre EmptyLun 19 Sep - 20:12

Citation :
Mon père je l'ai d'abord saoulé pendant 10 ans avant qu'il joue avec moi, et puis ma fiancée ça fait 4 ans !

bon...je comprends mieux^^
en tout cas, bravo a ta fiancée..........
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Les décors de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre EmptyLun 19 Sep - 20:34

Il manque une petite chose... même une GROSSE chose sur ce décors: c'est un bon lavis, marro sur toutes les plantes d’aquarium, ça brille trop la.

Un socle moin géométrique serait le bienvenu aussi.

Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Les décors de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre EmptyLun 19 Sep - 20:52

Pierick a écrit:
Il manque une petite chose... même une GROSSE chose sur ce décors: c'est un bon lavis, marro sur toutes les plantes d’aquarium, ça brille trop la.

Ouhla, ouhlala même ! Un lavis marron sur des plantes en plastique probablement verni, j'ai peur de ce que ça peut donner. Le lavis, ça s'applique sur les figurines déjà peintes, mais par sur du plastique de ce genre : le lavis, c'est magique mais faut pas trop exagérer quand même ! Razz
Et puis bon, un lavis marron sur de la végétation, c'est assez risqué, à mon avis ça serait mieux de les laisser comme ça.

Sinon c'est un joli décor que ta dulcinée nous a fait là, Shi Vral ! Simple et fourni, basique mais bien réalisé pour un premier décor, et surtout pour quelqu'un qui n'a jamais touché à W40k.

Pour le coup du socle rectangulaire, c'est vrai que c'est assez discutable, mais bon ça n'est pas non plus choquant. Moi je préfère les CD, mais dans ce format là il aurait carrément fallu un 33 tours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Les décors de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre EmptyLun 19 Sep - 20:53

au fait, shi vral....c'est moi qui voit mal ou tu as mis des pièces saurus sur ton kroot? Question
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Les décors de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre EmptyLun 19 Sep - 20:57

nn je pense pas que tu vois mal moi je vois de l'orck donc j'attend la reponse de shi vral
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Les décors de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre EmptyMar 20 Sep - 1:09

Beaux décors.

Pour vous faire baver à mon tour:
Mon plus vieux (6 ans) joue des Red Scorpions et des Ultramarines
Ma femme fait du D&D avec moi et elle va probablement m'aider à peindre mes eldar.

bounce lol!


_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Les décors de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre EmptyMar 20 Sep - 1:59

Effectivement si c'est une première spa mal. Voir pas mal du tout même, y a juste un Kroot qui fait tache dans ce si beau jardin! Wink

(et pour pas faire monoligne et copitouser Shaslan:
…ma mère s'y est mise…et joue Guerriers du Chaos marqués Khorne…si si…ça m'a aussi choqué au premier abord…
Tandis que ma dulcinée oscille entre Mechwarrior et L5R en JdR…)
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Les décors de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre EmptyMar 20 Sep - 7:45

ursakar creed a écrit:
au fait, shi vral....c'est moi qui voit mal ou tu as mis des pièces saurus sur ton kroot? Question

Ce sont bien des pièces d'homme-lezard (juste le marteau en fait) emais aussi des pièces d'uruk-hai (couteau).

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Les décors de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre EmptyMar 20 Sep - 8:14

Citation :
Ce sont bien des pièces d'homme-lezard (juste le marteau en fait)


j'en était sur.....il faut que je teste ça sur mes kroots.

Citation :
…ma mère s'y est mise…et joue Guerriers du Chaos marqués Khorne…si si…ça m'a aussi choqué au premier abord…


famille de bourrins.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Les décors de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre EmptyMar 20 Sep - 16:46

Citation :
famille de bourrins.... Razz
oui totalement mon pere a fait un rapide tour des ultra mais quand je dit rapide c'est rapide
il a joue bataille pour maccrage!!! c'était un bon debut mais quand il a voulut approfondir ses connaisant il a eu mal a la tete peut etre qu'une partie initiation ds mon club de w40K lui ferai du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Les décors de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre EmptySam 22 Oct - 20:18

Maintenant que j'ai terminé le concours, j'ai pris le temps de prendre en photo sa dernière oeuvre : Une forêt !
Cette fois, elle s'est débrouillé seule. Ça rend bien ! Very Happy

Les décors de ma chère et tendre Mini_111022072622914031 Les décors de ma chère et tendre Mini_111022072641267657

Cette forêt est moins tropicale, ça change un peu. Smile

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Les décors de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre EmptySam 22 Oct - 20:35

Félicitation !!! mais les arbres sont bizzares Suspect
Et le Kroot c'est toi qu'il l'a fait ou c'est elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Les décors de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre EmptySam 22 Oct - 22:13

Non, c'est mon kroot à moi ça.... Pour l'instant ma fiancée ne fait pas d'armée, juste une figurine de temps en temps qu'elle trouve jolie, ou encore les décors.

Pour les arbres, ce sont les premiers que GW vendait il y a 8-10 ans. Je ne sais pas s'ils les vendent encore...

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Les décors de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre EmptySam 22 Oct - 22:14

Ca fait pas très dense pour une forêt comme je l'imagine, mais en même temps dur de maneuvrer après, donc beau travail Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Les décors de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre EmptySam 22 Oct - 23:41

Citation :
. Je ne sais pas s'ils les vendent encore...

ben non. maintenant, ce sont les bois citadel: c'est moche et en plus, c'est en plastique Sad
zolie forêt! mais elle ne s'accorde pas bien avec le premier décor, je trouve......
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Les décors de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre EmptyDim 23 Oct - 0:13

Ah bah c'est une biologiste tu sais, dans le genre biodiversité et compagnie, elle trouve les arguments... Moi ça me va tant que le terrain est jouable ! Very Happy

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Les décors de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre EmptyDim 23 Oct - 0:22

Citation :
Ah bah c'est une biologiste tu sais, dans le genre biodiversité et compagnie, elle trouve les arguments... Moi ça me va tant que le terrain est jouable !

biologiste-hobbiyste? waaaaah.....une nouvelle espèce!
et tout cas, c'est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Les décors de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre EmptyDim 23 Oct - 0:31

Ouais exactement, et elle ne fait que commencer.... 3eme année de bio et 2eme année de hobby. Imagines les plantes zarbies qu'elle fera dans 2 ans ! affraid

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Les décors de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre EmptyDim 23 Oct - 0:35

un jour, tu rentreras chez toi et.....

"chéri, j'ai rétréci les tau!"

alors.....surveille la quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les décors de ma chère et tendre Empty
MessageSujet: Re: Les décors de ma chère et tendre   Les décors de ma chère et tendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les décors de ma chère et tendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décors tau
» décors tau
» décors tau
» Erreur Game Workshop peinture pas chère
» Décors TAU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: