Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des aimants, 23ème édition !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Des aimants, 23ème édition ! Empty
MessageSujet: Des aimants, 23ème édition !   Des aimants, 23ème édition ! EmptyMer 7 Sep - 0:02

Bon, je sais qu’en tant qu'administrateur ça ne le fait pas trop de recréer un sujet qui a été discuté au moins 20 fois déjà. Mais comme les autres sont un peu enterrés, je ne vais pas les ressortir.

Bref, vous l'avez compris, il s'agit d'aimants !

En fait, je compte faire ma petite armée EN avec des aimants (j'aurai déjà du le faire pour mes Tau, mais il est trop tard et j'ai la flemme de les reprendre). Seul soucis : les eldars noirs sont beaucoup plus fins que les tau niveau équipement.
Je compte pas en mettre des tonnes, juste au niveau des épaules de 2 ou pire 3 par escouade, de manière à pouvoir changer de fusil ou d'arme de CàC spé de temps en temps.
A votre avis, quelle puissance dois-je choisir sachant que je ne pourrais pas dépasser 1mm de diamètre et 2mm de long (au pire, 2 et 3 dans certains cas) et que de toute façon, un petit bras d4EN avec fusil fait pas beaucoup plus lourd qu'un fuseur tau sur XV !.

Et LA question principale est : où me fournir et à quelle prix ?

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Neji06
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Neji06


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/06/2011

Des aimants, 23ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: Des aimants, 23ème édition !   Des aimants, 23ème édition ! EmptyMer 7 Sep - 0:26

Alors je te conseillerai le site FR Hobby MAx il vende des aimants de 1mm ou de 5 mm de diametre 10 aimants de 1mm = 2.50e pareil pour les aimants de 5 mm ....

d'ailleur a ce sujet je suis une vrai tanche en collage d'aimants si qqu connait un petit livre sympa ou quelque conseil ca m'arrange Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2011

Des aimants, 23ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: Des aimants, 23ème édition !   Des aimants, 23ème édition ! EmptyMer 7 Sep - 9:31

Personnellement je prends ceux-là : http://www.supermagnete.fr/S-1.5-0.5-N

Ce que j'avais bien apprécié était le fait de recevoir en cadeau quelques gros aimants carrés dont je me sers pour aimanté mes antigrav sur leurs socles.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Des aimants, 23ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: Des aimants, 23ème édition !   Des aimants, 23ème édition ! EmptyMer 7 Sep - 12:04

Ok, merci les gars ! Wink

J'avais penser creuser en perceuse à main (j'ai 2 diametre, 1mm et 2mm) et coller en super glue. C'est bon ?

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des aimants, 23ème édition ! Empty
MessageSujet: Re: Des aimants, 23ème édition !   Des aimants, 23ème édition ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des aimants, 23ème édition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimants.
» Petit aimants
» [demande d'explication] les aimants?
» Des aimants plus puissants que la colle !
» Aimants pour interchanger les armes et drones de marquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: