Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande conseil pour peinture

Aller en bas 
+3
QtoR
Shas'o Bork'an Kais
shas'o or'es kais kauyon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

demande conseil pour peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour peinture   demande conseil pour peinture - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:37

un pirahna custumiser (modifier mais je ne lui ai pas encore donne de regles donc...)
Revenir en haut Aller en bas
marvixe
Mentor Kroot
Mentor Kroot
marvixe


Nombre de messages : 114
Age : 30
Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala !
Date d'inscription : 20/09/2011

demande conseil pour peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour peinture   demande conseil pour peinture - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 11:35

Pour ton pirana, a ta place je foutrai de la pâte verte autour des fuseurs pour faire comme si ils étaient intégrés à la coque et je limerai les petit morceau qui serve a les faire tenir sur les bras des exo armures.
Ensuite les canons a imp je les foutrais sur des drones convertis pasque là on se demande comment (fluffiquement) ils tiennent sur ton véhicule !!
Et pour l'arrière ... T'as juste mis un morceau de papier si je ne m'abuse ... Peut être le dos d'une exo armure dont tu aurais retiré les réacteurs puis boucher les trous a la patte verre sa pourrais le faire !

(je fait que convertir et peindre mes tau, d'ailleur je vais tous les repeindre du début pour la 3ème fois ! Mais pour le jeu je suis naz, donc j'attend votre aide sur mes listes d'armée !!)
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

demande conseil pour peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour peinture   demande conseil pour peinture - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 16:40

Citation :
Peut être le dos d'une exo armure dont tu aurais retiré les réacteurs puis boucher les trous a la patte verre sa pourrais le faire !
ca risque de coute cher mais sinon je vais cherche autre chose mais sinon pour les fuseur je les ais enlever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande conseil pour peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande conseil pour peinture   demande conseil pour peinture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande conseil pour peinture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shadowsun - demande de conseil pour sa peinture
» Besoin de conseil peinture
» [peinture] aide pour m'améliorer en peinture
» conseil peinture
» Conseil peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: