Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux)

Aller en bas 
+2
Manwë
titantau
6 participants
AuteurMessage
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) Empty
MessageSujet: Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux)   Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) EmptyMer 17 Aoû - 22:11

Bon...j'ai remarqué que dans certains des derniers sujets dans rumeurs et nouveautés ( où l'on parler de la rumeur v6 et des soeurs de bataille) sont partis sur le débats concernant les dieux croncrons et sur le réveil de l'un deux qui bouleverserait la galaxie. Donc,afin d'éviter qu'un modo vienne larguer des tirs de canons rails pour venir nous sonner les cloches conçernant la politique des HS,j'ai décidé de créer ce post pour continuer le débat....et donner mon point de vue en faisant un petit résumé.

Donc voilà d'abord mon avis sur les 4 derniers dieux croncrons.
-premièrement, 2 ce sont montré et sont jouables( bien que je les trouvent pathétiques.Entre nous..le nightbringer je l'ai abbattu avec 11 GDF et 1 tirs de XV88 Suspect pour un dieu c'est pas super)...Il s'agit donc du bien nommés Nightbringer et du Deceiver.
-maintenant, 2 autres se cachent et on ne sait que très peu de chose sur eux.
-Cependant,l'un d'eux se nommera "Dragon" et se cacherait sur Mars,ce qui expliquerais les récentes activités nécrons sur la planète mais nous ferait également craindre que le fameux DIEU-MACHINE tant vénéré ne serait autre que lui.Une ancienne prophétie eldars racontent que lorsque celui-ci se réveilleras(parce que Mosieur préfère faire dodo pour l'instant) que lorsqu'il se réveilleras ce sera la fin du monde d'après ce que j'ai compris dans les autres post( ce que je trouve bizarre puisque que je croyais avoir lu que le nightbringer était le plus fort de tous--).

- Enfin le dernier... en fait peu de gens on en entendu parlait...certain disent que c'est l'esprit de la ruche des tytys, d'autre disent que c'est le dieux moqueur( et ainsi le deceiver serait le dieux chacal des eldars qui se ferait passé pour le dieux moqueur...bref...beaucoup de masque en perspective),certains vont meme jusqu'à dire que se serait à cause de lui que notre tristement célèbre O'shovah aurait fait défection,voire même le possederait comme un démon.Pire certain pensent même qu'ils serait liés à l'origine des éthérés et que son corps se trouve sur Tau elle même!!!(mais perso j'ai contredit ceux qui m'ont dit ça parce que d'après ce que j'ai lu, eldrad ultran avait vu que les Tau était protégé par quelque chose et que ce serait peut-être la volonté des anciens (ce qui voudrait dire que les Taus seront les futurs héros de la V6 et les ennemis jurés des croncrons ^^!!!)....
Finalement voilà ma suggestion sur le mistérieux 4ième dieu.Le temple d'un certain culte d'assassin(les callidus je crois) serait peut-être la demeure de l'élément manquant.Mon argument? il est simple. N'avait vous pas remarqué quelles armes portaient les assassins?ni même le nom de cette arme???Eh bien je vais vous le dire...une épée...de phase C'TAN!!!

Ainsi s'achève mon avis...maintenant,j'attends les commentaires et les corrections de mon résumé sur les trois premiers (étant donné que tout ce que j'ai dit sortait des derniers post sur rumeurs et nouveautés et de ce que je savais pour avoir cotoyé les armées croncrons de près à plusieurs reprises( et en leur bottant les fesses à chaque fois.)

De plus je reste persuadé que la volonté des Anciens coulent dans les tau et que les nécrons verront en eux leurs ennemis de Jadis (avant les tappettes en collant donc=>cf:les eldars )


= Edit Admin : Ah, pas tout a fait. "Historique&Background" est mieux approprié. Deplacé =
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) Empty
MessageSujet: Re: Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux)   Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) EmptyJeu 18 Aoû - 1:42

Bon outre le fait que ce sont des rumeurs plus fumeuses qu'autre chose (car dans la même rumeur "alliance Chaos/Imperium... ce qui est dans le fond et la forme impossible...)

Citation :
bien que je les trouvent pathétiques.Entre nous..le nightbringer je l'ai abbattu avec 11 GDF et 1 tirs de XV88 Suspect pour un dieu c'est pas super)

Il y a le fluff, puis il y a les règles^^ Tout comme un SM a endu 4, tout comme un Avatar est risible... prend le Night, met lui une endu supérieure, guerrier éternel, plusd'attaques, des règles spé, un coup plus conséquent (adaptation à un format apo quoi^^) et là, ça donnera à peu près un truc plus potable^^ (parce que si on se réfère à un WD par exemple, il était capable de balayer des centaines d'eldars d'un seul regard et de condamner leurs âmes. Bon, c'est un WD, c'est Kikoo, mais quand même Smile )

Citation :
-Cependant,l'un d'eux se nommera "Dragon" et se cacherait sur Mars,ce qui expliquerais les récentes activités nécrons sur la planète mais nous ferait également craindre que le fameux DIEU-MACHINE tant vénéré ne serait autre que lui.Une ancienne prophétie eldars racontent que lorsque celui-ci se réveilleras(parce que Mosieur préfère faire dodo pour l'instant) que lorsqu'il se réveilleras ce sera la fin du monde d'après ce que j'ai compris dans les autres post( ce que je trouve bizarre puisque que je croyais avoir lu que le nightbringer était le plus fort de tous--).

Pas se cacherait, se cache sur Mars^^ (où plutôt, y est enfermé depuis des milliers d'années). Donc en stase/pseudo stase/dodo quoi... pour la fin d monde, on peut quand même supposer que l'éveil (ou l'évasion plus justement dans ce cas) d'un C'Tan au coeur de l'Imperium, sur le plus important Monde Forge (à 2min lumière de Terra^^) et vénéré comme le Dieu Machine par des milliards de fidèles, ça précipiterai peu être un poil les choses...^^

Citation :

- Enfin le dernier... en fait peu de gens on en entendu parlait...certain disent que c'est l'esprit de la ruche des tytys, d'autre disent que c'est le dieux moqueur( et ainsi le deceiver serait le dieux chacal des eldars qui se ferait passé pour le dieux moqueur...bref...beaucoup de masque en perspective),certains vont meme jusqu'à dire que se serait à cause de lui que notre tristement célèbre O'shovah aurait fait défection,voire même le possederait comme un démon.Pire certain pensent même qu'ils serait liés à l'origine des éthérés et que son corps se trouve sur Tau elle même!!!(mais perso j'ai contredit ceux qui m'ont dit ça parce que d'après ce que j'ai lu, eldrad ultran avait vu que les Tau était protégé par quelque chose et que ce serait peut-être la volonté des anciens (ce qui voudrait dire que les Taus seront les futurs héros de la V6 et les ennemis jurés des croncrons ^^!!!)....

Sur lui, allons y molo tout de même, aucune de ces conjectures n'est officielle :p O Shova est je pense simplement parti car il a vu clair dans le jeu des Chauves en Robes quii se Cachent^^

Citation :
Finalement voilà ma suggestion sur le mistérieux 4ième dieu.Le temple d'un certain culte d'assassin(les callidus je crois) serait peut-être la demeure de l'élément manquant.Mon argument? il est simple. N'avait vous pas remarqué quelles armes portaient les assassins?ni même le nom de cette arme???Eh bien je vais vous le dire...une épée...de phase C'TAN!!!

Ca, c'est parce que dans les premières versions, les C'Tans étaient une ancienne race éteinte dont l'Imperium a retrouvé des vestiges (donc fatalement, des népées et autres trucs)Smile cf Taran^^ (et non pas les trucs kikoo de maintenant lol)

Citation :
De plus je reste persuadé que la volonté des Anciens coulent dans les tau et que les nécrons verront en eux leurs ennemis de Jadis (avant les tappettes en collant donc=>cf:les eldars )

Hum moui :p mais en admettant, est ce que l'Empire Tau seul arrivera à faire barrage au Nécrons? J'en doute^^ (ah, les faire adhérer au Bien Suprème par contre... ils ont déjà essayé je crois :p)

Citation :

les tappettes en collant

mode eldar:

"Venant d'un mon keigh bleu chauve et à fente faciale, mes frères et moi même prenont cela pour un compliment. Nottez cependant que ces collants, qui se révèlent être des robes, nous confèrent une invulnérable que la Galaxie entière nous envie..."

mode eldar off

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) Empty
MessageSujet: Re: Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux)   Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) EmptyJeu 18 Aoû - 9:50

Les descendants les plus fidèles aux Anciens sont les eldars... Les tau en sont beaucoup trop loin !

Si vous voulez découvrir plus d'info sur les c'tan (les 4) il ne suffit pas de lire le codex nécron. Il faut mélanger celui des eldars (yngir=c'tan) et encore plein d'autres livres (english power) :
Codex: Necrons (V3)
Codex: Eldar (V4)
Armageddon Equatorial Jungle Map
Mechanicum (Novel)
Codex Imperialis (1993)
Codex: Eldar (V2)
White Dwarf UK, Issue WD191 (November 1995)
Codex:: Tyranide (V2?)

On a aussi besoin de certains trucs pour affiner l'étude des Anciens :
Codex: Necrons (V3)
Liber Chaotica
Codex Titanicus (V1)
Codex: Eldar (V4)
Codex: Chaos Daemons (V4)
Codex: Dark Eldar (V5)
Eldar Prophecy (Novel)

J'avoue franchement que je n'ai pas lu l'intégralité de ces volumes, mais j'ai au moins trouvé les citations les plus importantes qui en viennent.

Je suis toutefois d'accord avec Manwë : même si beaucoup de textes et de conjectures montrent que les C'tan influent sur les humains (dragon), les tyty (outsider), les nécrons (tous), les eldars (deceiver), et beaucoup de races avec la mort (nightbringer)...
Rien n'est officiel pour les tau, qui sont une race bien trop minuscule pour intéresser les c'tan actuellement, je pense...
Et pourtant, oui, "farsight a trouvé une arme aux origines mysterieuses sur arthas moloch" et oui "l'arrivée des éthérés comme par magie est énigmatique"...

Au fait, c'est sans parler des dieux eldars : plus jhe cherche, et plus je trouve des pistes qui sous-entendent que les dieux eldars n'ont pas forcément été créé par la foi dans le warp mais que certains seraient des anciens...

Je suis un grand fan de a préhistoire 40K et un adorateur de la mythologie xenos (à mort les humains), et croyez moi, dès que je trouverais des réponses plus clairs, je vous donnerai un coup de main. En attendant, lisez mes spoils HS du sujet sœurs de bataille ainsi que tous mes autres messages relatifs sur le forum ! Razz


Aller, un petit bug V1,2,3,4,5 pour vous embêter :
Les slaans c'étaient les anciens en V1. Mais le mot "Ancien" est arrivé en V2 et slaan a peu à peu disparu jusqu'à réapparaitre en V4 il me semble... Alors !
Perso, j'ai trouvé ça un peu con cette grave erreur de nom, et je me suis dit que même si les slaans sont une vieilles races, ce ne sont pas forcement les anciens. En suite, j'ai aapliqué le fluff de WFB sur ce chapitre de W40K et voilà c'est tout cuit. Mais vous, qu'en pensez-vous ? Razz

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2010

Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) Empty
MessageSujet: Re: Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux)   Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) EmptyJeu 18 Aoû - 21:54

Citation :
Il faut mélanger celui des eldars (yngir=c'tan)

Tention tout de même, les 2 versions de la Guerre Céleste sont totalement incompatibles^^


Citation :
même si beaucoup de textes et de conjectures montrent que les C'tan influent sur les humains (dragon), les tyty (outsider), les nécrons (tous), les eldars (deceiver), et beaucoup de races avec la mort (nightbringer)...
Rien n'est officiel pour les tau, qui sont une race bien trop minuscule pour intéresser les c'tan actuellement, je pense...
Et pourtant, oui, "farsight a trouvé une arme aux origines mysterieuses sur arthas moloch" et oui "l'arrivée des éthérés comme par magie est énigmatique"...

+1, mais au risque de me répéter, leurs manipulations sont plus conjecturées qu'autre chose à partir de bribes de fluff plus ou moins extrapolées. Par exemple, si l'on se réfère au dex Nécron, ce sont les Necrontyrs qui ont éveillé le premier C'Tan (le Bourrin en Noir^^) et se disant "mais omg on va aller poutrer des grenouilles avec ça!", en ont éveillé des centaines d'autres. Donc, on peut supposer que chacun avait sa petite armée de Necrons à sa botte (et même, que ces armées se sont salement mise sur le nez lorsque les C'Tan ont commencé à s'entredévorer... je pense qu'elles ne prenaient pas l'apéro quand les boss chassaient^^)

Partant de là, bah les C'Tan influent sur les Nécrons :p Le Dragon est plus utilisé comme "cobaye" et puit de technologie qu'autre chose vu que par définition, il est emprisonné^^ (et c'est la raison de son emprisonnement). (d'ailleurs, on ne sait pas très bien si le Dieu Machine est véritablement le Dragon ou un aspect de l'Empereur Dieu).

L'outsider, même si le fait qu'on le surnomme "Celui Qui se tient Dehors" collerait avec les Tyty, beaucoup de choses tendent à démontrer le contraire avec le dernier codex.

Le Deciver, rien, mais Nécrons sans doute aussi. (parenthèse aussi sur la manipulation des eldars: je n'y crois pas du tout^^ ça voudrait dire se faire passer pour le Dieu Moqueur, or celui ci est une divinité du Warp qui réside dans la Toile (enfin plutôt qui voyage entre les 2^^). Les C'Tans ayant une sainte horreur de ce qui touche au Warp et assimilé...ça parait compliqué :p (ajoutons aussi qu'il me semble que les eldars "ressentent" la présence des C'Tan, et des joyeusetés qui en sont détachées (Cf le texte dans le codex Necron avec un Grand Prophète d'Alaitoc). Les arlequins n'ont que très peu (si ce n'est aucune) influence politique sur les eldars, ils se contentent de raviver les souvenirs de la Chute.

Après, ce que deviendront les Nécrons en V6... rien que la rumeur "olol les C'Tan y sont trotro fort olol mais nous on l'est encore plus parce qu'on les a réduits en esclavage t'as vu", j'ai peur...^^ (mais ce n'est qu'une rumeur après tout Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) Empty
MessageSujet: Re: Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux)   Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) EmptyVen 19 Aoû - 9:59

Effectivement, il y a "plusieurs" guerre céleste à ne pas confondre.... celle de c'tan / Anciens, et celle de khaine/yngir.

Dans tout ce que je vais dire, il y aura des annotations tyty de remarque personnelles (que je suis pas le seul à avoir remarqué) déduisant du fait que les tyty sont probablement une races d'origine C'tanesque.

Sinon, concernant le dragon, les manipulations ne sont pas conjecturées, elles sont clairement dites : "le dragon inonde l'esprit des adeptes mechanicus d'innovation technologique."
En outre, en disant "un aspect de l'empereur" tu me fais affirmer l'argument de l'autre jour, je ré-explique un peu :
Il y a fort longtemps (fin 3ème siècle), un dragon au pouvoir spectaculaires terrorisait les Hommes sur Terra. L’Empereur, bien qu'il n'était rien à ce moment là, alla se battre contre lui ... Sachant qu'à cette époque, l'Empereur n'était pas encore un super-killer et qu'il tenait surtout à son anonymat, on pourrait se demander comment a-t-il pu gagner, d'où la supposition que le dragon s'est laissé vaincre en vue d'une stratégie à long terme ... Puis l’Empereur l'a enfermé sur Mars (mais comment a-t-il fait à l'époque romaine !?) et c'est là encore un truc étrange qui fait penser qu''il y ait un pacte ou même un union entre l’Empereur et le Dragon ... On doit bien avouer qu'il y a une magouille entre ces 2 là !
Depuis, le dragon apprends aux adeptes à faire des trucs de fou, et il est même le créateur de l'adeptus mechanicus, dans un sens.

Sinon, je suis d'accord qu'au début on se dit que ce sont les nécrontyrs qui ont abusé des C'tan, mais quand on voit que les C'tan ont mangé leurs corps et ont presque annihilé leur âme en les faisant devenir des nécrons, d'où la fuite des parias (comme les centaures avant de devenir tyty), je suis pas sûr qu'on puisse dire que les nécrons contrôlaient tout à ce moment là !
Donc finalement, c'est plutôt les C'tan les salauds qui abusent des esclaves qui les libèrent.

On est d'accord qu'il est possible que les nécrons se soient occasionnellement battus entre eux sous l'ordre des différents C'tan, mais c'est très incertain voir improbable, car visiblement les C'tan se trahissaient directement si on se penche bien. En outre, les nécrons n'étant ni mangeables ni mortels, à quoi bon les faire se battre entre eux ? (les tyty aussi)

L'outsider qui est la maîtresse des dimensions s'amusent régulièrement à créer des labyrinthes croisant les dimensions... Alors venir d'en dehors de la galaxie, je pense que c'est un jeu d'enfant pour elle ! Et c'est pareil pour tous les C'tan ainsi que les Anciens en fait, quand on voit ce qu'ils étaient capable de faire !
Les C'tan : (tyty)
"Hey nighty, ça te dirait pas qu'on transforme tous les larbins en robot aux capacités extra-ordinaire ?"
"Mouef, tu sais Decy, je trouve ça un peu nul, on pourrait les faire se téléporter pour qu'ils revivent, ça serait plus marrant..."
"Et qu'est-ce que tu penses d'une veille ?"
"Ouais, pas al, aller viens, on va jouer au sims avec une race entière, lmais après faudra reprendre le taff, ya des Anciens qui nous attendent pour annihiler deux ou trois systèmes stellaires là !"
Les Anciens :
"Hey man, l'aure jour j'ai eu une idée trop cool : on ferait des créatures vertes, super fortes pour nous protéger !"
"Ah oui, et si elles se rebellent on fait quoi ?"
"Non t'inquiètes, on les crée débiles, on risquera rien !"
"Et mon projet de super civilisation maigrichonne aux oreilles pointues alors ? JE dois continuer de les booster..."
"Laisse, ils se débrouilleront tout seul, t'as fait suffisamment de cheat-code !"

Pour le Deceiver, c'est très mystérieux j'avoue : Cegorach joue au Deceiver te le Deceiver joue à Cegorach... Sachant qu'ils sont pourtant dans 2 univers différents...
Cependant, très peu d'eldar peuvent sentir la différence ; quelques arlequins, quelques prophètes... C'est peu.

Enfin, pour la V6, il y a des rumeurs comme quoi les C'tan seront destinés à apo, ce que finalement, je trouve pas si mal ! Car t'as vu les caracs banales qu'ils ont actuellement ? Ça fait pas du tout ressentir leur domination suprême et tout ça... Ils devraient valoir au moins 2000pts chacun, comme les perso Emperueur, horus, primarque et tout ça pour les combats epic de l'hérésie d'horus... MINIMUM !
D'ailleurs, l'avatar de kahine pourrait aussi faire un effort : ça a beau n'être qu'une incarnation d'une bribe du dieu... Quand même ! Kaela Mensha Khaine !
Ce genre de bestioles divines qui sont sensé soufflé un régiment en un seul bâillement, ça devrait pas valoir 500pts et se faire tuer par des GI ou des GdF ! (oui, oui, j'ai déjà vu ça).
Cf : Les caracs ahurissantes de l'empereur et d'horus.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) Empty
MessageSujet: Re: Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux)   Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) EmptyJeu 29 Sep - 0:32

J'ai une question.
Selon vous pourquoi le Deceiver recrute des serviteurs dans l'Adeptus Mechanicus ?
Je trouve ca vraiment bizarre, il y a trop de lien entre les C'tan et l'AM.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) Empty
MessageSujet: Re: Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux)   Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) EmptyJeu 29 Sep - 7:57

Shas'o Aqui'lia Sokar'el a écrit:
il y a trop de lien entre les C'tan et l'AM.
Parce que le Dragon, le dernier C'tan, est retenu sur Mars. Une petite prophétie Eldars dit " La lune de Vaul éveillera la dragon" Vaul étant le dieu forgeron Eldars, la lune,, je ne me souviens plus de la signification, et la Dragon..
C'est pour ca aussi qu'une fois des Nécrons ont tentés de partir en vacances sur Mars, mais c'a n'a pas été possible>.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) Empty
MessageSujet: Re: Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux)   Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) EmptyJeu 29 Sep - 13:33

Citation :
La lune de Vaul éveillera la dragon" Vaul étant le dieu forgeron Eldars

Ben c'est le lune du dieu forgeron...ses fesses quoi!(même si je vois mal un dieu lacher un pet pour reveiller quelqu'un d'autre scratch allez savoir!)

Plus serieusement
Citation :
C'est pour ca aussi qu'une fois des Nécrons ont tentés de partir en vacances sur Mars, mais c'a n'a pas été possible>.

En fait, c'est des monolythes qui ont DIRECTEMENT émérgé des terres arides de Mars. Donc c'est qu'ils étaient déjà là. Après ils ont joué à chérif fais moi peur avec les laser de défense de mars et ils ont tous était détruit alors même qu'il s'approchait d'un labyrinthe.Où devrait se trouvait ce bon vieux dragon.
HS on:
on parle bien du père de luffy? lol!
hs off:
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) Empty
MessageSujet: Re: Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux)   Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) EmptyJeu 29 Sep - 13:45

Quand on voit les caracs de l'empereur ou celle d'Horus, bah Abaddon il fait un peu pitié ^^

Sinon pour les orks je sais pas si les anciens les ont crée mais ils n'ont pas été débiles tout de suite (enfin si, mais cétait pas eux qui gouvernaient). Les snotlings (je crois) était la classe dirigeante et etonnament intelligente mais les orks se sont rebellés contre eux et ont fait chuter drastiquement le niveau d'intelligence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) Empty
MessageSujet: Re: Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux)   Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) EmptyJeu 29 Sep - 18:20

QtoR a écrit:
Quand on voit les caracs de l'empereur ou celle d'Horus, bah Abaddon il fait un peu pitié ^^

Hum... Tu ose insulter mon Maître de Guerre ?
il faut quand même se rappeler qu'Horus est un Primarque, et l'Empereur.. est l'Empereur !Abbadon n'est qu'un capitaine Lun Wol... Sons of H.... de la Black Légion un peu dopée à l'Actimel. Mais les caracs sont ABUSEES ! Tu vas ma dire qu'Horus à un meilleur profil de Cac que le Prince Primarque Démon Angron ?
Et regarde les Pts : Horus 5000.... Pour ce prix la , tu as 18 Abbadon ! ( Et un modeste Familier).
Voila, c'était ma noble défense des valeurs des renégats du Warp !

( Pour les recrutement pour la 14ème Croisade Noire, envoyez-moi un MP, sinon, RDv à L'oeil de la Terreur le 13/13/13.)
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) Empty
MessageSujet: Re: Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux)   Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) EmptyJeu 29 Sep - 19:49

Citation :
Et regarde les Pts : Horus 5000.... Pour ce prix la , tu as 18 Abbadon ! ( Et un modeste Familier).

Je tenais juste à signaler au passage qu'à ce prix, 2 warlord (du chaos si tu les convertis) qui tirent le missile vortex règle l'affaire (puisque,pour faire simple,ça fait comme la grenade vortex...mais en pire Twisted Evil )!!!!

Et horus devrait avoir un socle.....de totors donc face à 2 warlord....je le trouve très(mais alors très!) petit.

Après, faut pas oublier que,apparement, les dieux crons vont surement passer apo donc imaginez le carnage!!!Les dieux vs horus!(on croirait voir Kratos lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) Empty
MessageSujet: Re: Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux)   Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) EmptyJeu 29 Sep - 21:27

titantau a écrit:
Les dieux vs horus
Euh, normalement, c'est les dieux qui gagnent et à l'aise ! Sortez de cet univers GAmes Workshopien qui vont pousse à croire :" Les Spaces sont trop forts !". NON ! les C'tans sont des DIEUX ! Ils peuvent manipuler la trame de la REALITE a leur GUISE ! Horus et l'Empereur ne pourrait, fluffiquement parlant, RIEN FAIRE !
Uriel Ventris, un humble capitaine Space Marines, battre le NightBringer ? FAUT ARRÊTER ! L'Empereur battant les Dieux du Chaos en créant l'Astronomican, je veux bien, c'était un psyker hors norme. MAIS CA S'ARRÊTE LA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) Empty
MessageSujet: Re: Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux)   Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) EmptyVen 30 Sep - 0:25

Shas'el DeathFire a écrit:
titantau a écrit:
Les dieux vs horus
Euh, normalement, c'est les dieux qui gagnent et à l'aise ! Sortez de cet univers GAmes Workshopien qui vont pousse à croire :" Les Spaces sont trop forts !". NON ! les C'tans sont des DIEUX ! Ils peuvent manipuler la trame de la REALITE a leur GUISE ! Horus et l'Empereur ne pourrait, fluffiquement parlant, RIEN FAIRE !
Uriel Ventris, un humble capitaine Space Marines, battre le NightBringer ? FAUT ARRÊTER ! L'Empereur battant les Dieux du Chaos en créant l'Astronomican, je veux bien, c'était un psyker hors norme. MAIS CA S'ARRÊTE LA !

Si Uriel Ventris "a battu" le Nightbringer, faut savoir que celui ci était en phase de réveil, que ses batteries étaient complétement à plat (pas facile de se battre dans ses cas la) et que donc, il était quasi "mourrant".
Alors imaginez ce que ca donne un Nightbringer a plein régime ? Ben il te fait sauter le systeme solaire rien que ca. Alors si en plus, d'aprés ce que j'ai lu, il va devoir aller faire un tour sur Ultramar pour reprendre ce qu'on lui a volé, le jour ou il retrouve toute sa puissance, les bisounours bleus, ils vont se prendre une sacrée raclée.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) Empty
MessageSujet: Re: Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux)   Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) EmptyDim 2 Oct - 15:58

gros HS:
vous avez vue le codex chevalier gris!!!! affraid affraid
c'est quoi ca!!!! :
tout mes soldats sont des psyquer! ouais!
je répart les tank a distance! ouais!
tout mes armes sont énergétiques! ouais!
ohh j'ai un bolter-lourd sur le bras! ouais!
etc! ouais!
fin HS
mais c'est quoi ce truc de cheater!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) Empty
MessageSujet: Re: Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux)   Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fluf v6 et les nécrons(surtout les dieux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au nom des Dieux Noirs
» Background : Dieux du chaos
» Ahh des nécrons en vu
» Tau Vs Necrons
» Nécrons!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: