Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 >Ptites questions sur nos hommes bleus<

Aller en bas 
+2
Fleike
Jok3r
6 participants
AuteurMessage
Jok3r
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Jok3r


Nombre de messages : 138
Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!!
Date d'inscription : 24/01/2011

>Ptites questions sur nos hommes bleus< Empty
MessageSujet: >Ptites questions sur nos hommes bleus<   >Ptites questions sur nos hommes bleus< EmptyLun 25 Juil - 11:47

Voila, j'aimerais écrire une histoire sur les taus...(Surprenant n'est ce pas?Very Happy )
Et j'aurai besoin de réponse!beaucoup de réponses!

1: Quel est le fonctionnement et/ou les options des fusils taus?

2: Y'a t'il des kroots rebels?

3: Les taus se risquent ils sur une planète inconnue en petit groupe?(Après une panne de vaisseau? '-_-)

4: Quels sont les armes de CaC des taus?

5: Que mangent ils?

6: Leurs armures sont elles résistantes? (jmen doute mais jusqua quelle arme?)

7: Voit-ils dans l'obscurité?

8: Avec quoi communiquent ils?

9: Leurs corps est il fragile?(endurance...)

10: Quel est la couleur de leur sang?

11: Ont ils des pouvoirs psychiques?


J'espère ne pas vous embéter avec mes questions stupides!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleike
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fleike


Nombre de messages : 59
Age : 28
Humeur : Que des victoire depuis bine longtemps...je sauis au anges.
Date d'inscription : 16/07/2011

>Ptites questions sur nos hommes bleus< Empty
MessageSujet: Re: >Ptites questions sur nos hommes bleus<   >Ptites questions sur nos hommes bleus< EmptyLun 25 Juil - 12:52

1) j'ai une petite idée, c'est assez simpliste mais je pense pas que se soit ça.

2) Des Kroots rebelles je sais pas mais je sais que y en a qui ne sont pas avec les Tau (c'est des mercenaires)

3)Bah pourquoi pas si la situation l'exige...

4) Euuuh....des couteau rituel ? XD

5) j'opterais pour pas mal de "légume". leur canines sont a là place de nos incisives, ça me fait penser aux tortues, je pense donc qu'il sont végétarien.

6) je pense qu'elle peuvent pas résister à tout ce qui est lace-missile/Plasma, obus de char, 3000 tonnes de métal enfin tout ce qui normalement broie quelqu'un.

7) Non ils ne sont pas Nictalope^^, sinon l'amplificateur de lumière ne servirait à rien.

Cool ils communiquent avec des radio dans leurs casque je pense...sinon pas avec leur bouche XD

9) A mon avis un Tau n'est pas très solide, ils on quand même eu besoin de se renforcé avec des Exo-Armure et nos seule troupes de "CàC" sont les Kroots...alors à mon avis, un Tau est assez fragile.

10) Je crois que leur sang et bleu. (j'ai vu une image d'une Banshee décapitant un Guerrier de Feu)

11) Leur esprit ont une résonance Warp très faible, je pense pas qu'il en ont.

Avec l'espoir de t'avoir aidé et bonne chance pour ton récit

Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

>Ptites questions sur nos hommes bleus< Empty
MessageSujet: Re: >Ptites questions sur nos hommes bleus<   >Ptites questions sur nos hommes bleus< EmptyLun 25 Juil - 14:06

SI je peux me permettre, il y a quelques trucs que je voudrais préciser :

1) Un projectile solide propulsé par une explosion de plasma

5) Les Tau de la Caste du Feu descendent de tribus de chasseurs, on peut donc très bien s'imaginer qu'ils soient au moins omnivores

7) Les Tau ont une assez mauvaise vision, alors de nuit ...

10) Leur sang est bleu du fait de la forte présence de cobalt (nous, c'est le fer, présent dans l’hémoglobine, qui rend notre sang rouge)

11) Pas de pouvoir psychiques chez les Tau, ce qui explique pourquoi ils ont beaucoup de mal à utiliser le Warp pour la navigation des vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

>Ptites questions sur nos hommes bleus< Empty
MessageSujet: Re: >Ptites questions sur nos hommes bleus<   >Ptites questions sur nos hommes bleus< EmptyLun 25 Juil - 16:39

1) déjà dit

2) Il y a des parentés mercenaires, les Kroots n'étant pas une "nation" mais un ensemble de "parentés"

3) Tout dépend de la planète, si elle est habitée par autre chose que des Orks les Taus enverront d'abord les membes de la caste de l'eau à bord du vaisseau. Sinon ils débarqueront et exploreront, faut pas oublier le dynamisme de leur race, ils sont assez proches du mode de pensée Humain d'aujourd'hui "je connais pas donc je vais voir ce que c'est"

4) pas d'arme de cac, les Taus ne sont même pas entraînés au cac.

5) les Taus sont omnivores la Terre étant des agriculteurs de base (donc proche de l'eau et par extension sans doute pécheurs, et le Feu des chasseurs.

6) si mes souvenirs sont exacts, les alliages des Crisis Tau sont fait de nano cristal…les GdF aussi sans doute

7) malgré leur vision faible les Taus sont de bons combattants nocturnes.

9) pas plus fragile qu'un humain standard

10) déjà dit

11) très faible résonance psy…voir aucune…Ptêt chez les éthérés? à voir dans le prochain dex.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

>Ptites questions sur nos hommes bleus< Empty
MessageSujet: Re: >Ptites questions sur nos hommes bleus<   >Ptites questions sur nos hommes bleus< EmptyLun 25 Juil - 19:06

1: Deux type d'arme : le Fusil qui permet de tirer en rafale à courte portée et garde une bonne précision a longue portée. La carabine qui tire a moyenne portée, qui est plus stable que le fusil et qui est habituellement équipée d'un lance grenade photonique. Il existe différente génération de fusil qui n'ont pas tous la même utilité.

2: Les Kroots ont le besoin naturel d'explorer la galaxie pour permettre a leur race d'évoluer. Même si c'est strictement interdit, ils vendent leurs services en parcourant la galaxie, mais évite néanmoins d'affronter les Tau, et particulierement d'autre confrères kroots.

4: Les éthérés sont équipés de lances de duel ou d'attributs. La caste du feu n'utilise pas d'arme autre que leurs exoarmures (qui leur confère une grande force). A noter que les guerrriers de feu de l'enclave Farsight s'entrainent au corps a corps, et doivent donc disposer d'armes adaptées.

6: Les armures de l'infanterie résistent au tirs légers et moyen (bolter, fusil laser, arme à impulsion, shuriken, mortier, lance flamme) et cèdent face aux mitrailleuses lourdes (Bolter lourd, Autocanon..) et a ce qui est plus lourd.
Les Exo armures résistent aux tirs légers et moyen, voir lourd, seul l'anti char, les munitions spéciales ou perforantes, les obus lourds et les armes à plasma les traverse.

7: Comme dit ci dessus, les Tau ont une vue très moyenne, mais sont équipés de capteurs (particulièrement les exo armures, qui voient presque la nuit, et ont sens aiguisé). Ils disposent même d'équipement permettant de doubler la distance de vision

9: Ca dépend la caste. La caste de l'air sera très fragile, la caste du feu, prévue pour le combat, est plutot solide, et la caste de la terre a une forte constitution.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Jok3r
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Jok3r


Nombre de messages : 138
Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!!
Date d'inscription : 24/01/2011

>Ptites questions sur nos hommes bleus< Empty
MessageSujet: Re: >Ptites questions sur nos hommes bleus<   >Ptites questions sur nos hommes bleus< EmptyLun 25 Juil - 19:26

Ok merci pour vos réponses...(jsuis dsl j'en avais oublié 1!!! '-_-)

12: Les kroots parlents ils le meme langage que les taus?

13: Les taus ont ils des croyances?

14: Communiquent ils de planète a planète? (Vu que ya pas de psykers...)

15: Quels races ont ils déjà affrontées?

16: Combien de taus y'a-t'il par "peloton"?





Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

>Ptites questions sur nos hommes bleus< Empty
MessageSujet: Re: >Ptites questions sur nos hommes bleus<   >Ptites questions sur nos hommes bleus< EmptyLun 25 Juil - 19:40

12) de base non.

13) Le Bien Suprême

14) Communication inter stellaire…lente sans doute mais existante.

15) Toutes. (sauf les Eldars dans le fluff…et encore pas sur…dois bien y avoir des mondes exodites dans le coin.)

16) Les Taus n'ont pas vraiment de "peloton", tu passes direct de l'escouade au groupe de chasse (donc compagnie).
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

>Ptites questions sur nos hommes bleus< Empty
MessageSujet: Re: >Ptites questions sur nos hommes bleus<   >Ptites questions sur nos hommes bleus< EmptyLun 25 Juil - 19:41

12 : Il est fort probable que les Kroots parlent un autre langage que les Tau, mais on peut penser qu'au moins leurs mentors (chefs kroots) connaissent et parlent le Tau.

13 : Ça m'étonnerait que les Tau croient en des dieux quelconques. Ils croient au principe du Tau'va (le Bien Suprême), et au fait que leurs bien aimés et respectés éthérés les guident sur cette voie. Les Tau ont une loyauté sans faille (ou presque) envers les éthérés, et ont une confiance totale en leur jugement.

14 : Certainement, mais au moyen de radios, d'hologrammes ou de trucs comme ça, pas de Warp pour les Tau ...

15 : Les Orks (appelés Beg'el) en particulier, ennemis jurés qu'ils ont depuis longtemps renoncé à intégrer dans leur empire. Sinon, les humains (appelés Gue'la), les Nécrons (je me souvient plus trop du nom), les Tyrannides (appelés Y'he). Après, il est certain qu'ils ont déjà eu affaire à la majorité des races de 40k, mais on a pas plus de détails.

16 : Ça dépend ce que tu appelle "peloton". La formation "moyenne" qu'ils utilisent est le groupe de chasse ("kau'ui"), qui comprend plusieurs escouades de Guerriers de feu, d'exo-armures, etc ... Ça correspond à une armée de 1500-2000 pts à 40k. Pour te rendre compte, jette un coup d'oeil dans la section "Listes d'armées" pour savoir combien d'unités on peu incorporer.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shorrae
Chien Kroot
Chien Kroot
O'Shorrae


Nombre de messages : 18
Humeur : Toujours prêt à se marrer!
Date d'inscription : 22/07/2011

>Ptites questions sur nos hommes bleus< Empty
MessageSujet: Re: >Ptites questions sur nos hommes bleus<   >Ptites questions sur nos hommes bleus< EmptyLun 25 Juil - 21:04

C'est une évidence pour la 13! LA CROYANCE Tau par excellence c'est le Bien Suprême, il n'y en a pas d'autre!!!!Quoique, je ne sais pas si les forces de O'Shovah ne sont pas un peu à part dans ce que je viens de dire, cela restera un mystère: Farsight croit-il toujours au Bien Suprême après avoir divisé le peuple Tau en deux, ce qui va à l'encontre de l'idéologie Tau'va qui veut une unité du peuple? Je ne pense pas qu'il y croit encore personnellement , il a peut-être trouvé une autre voie pour trouver le Bien Suprême que celle dictée par les éthérés qui
dit que tout CAC est "archaïque", alors que Farsight ,lui, porte une lame énergétique!
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

>Ptites questions sur nos hommes bleus< Empty
MessageSujet: Re: >Ptites questions sur nos hommes bleus<   >Ptites questions sur nos hommes bleus< EmptyLun 25 Juil - 21:18

Un conflit EN / Tau est cité dans le dex EN Smile la croisade de Damocles les a fait combattre les Marsouins (surtout les Black Templars) et la GI, les Tytys une flotte ruche mineure qu'ils ont battus à la vitesse d'adaptation…les orks sont partout…y a que les SMC et autres démons que les Taus ont évité pour le moment (sauf des bandes de pirates sans doute).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>Ptites questions sur nos hommes bleus< Empty
MessageSujet: Re: >Ptites questions sur nos hommes bleus<   >Ptites questions sur nos hommes bleus< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>Ptites questions sur nos hommes bleus<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions d'un ignorant...
» Questions
» questions sur la boite de jeu
» questions sur du FW
» quelques questions ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: