Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 questions sur la boite de jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackstorm
Mentor Kroot
Mentor Kroot
blackstorm


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2008

questions sur la boite de jeu Empty
MessageSujet: questions sur la boite de jeu   questions sur la boite de jeu EmptyMar 6 Jan - 21:17

Bonjour tout le monde,

Voila je vous explique tout, j'ai envie de connaitre les nouvelles règles de la V5 mais je préfèrerais acheter la boite de jeu (contient 2 armée, un livre de règles, gabarits, etc...) plutôt que de prendre le gros livre de règles à 50 euros.
J'aurais aimé savoir si le livre de règles qui se trouve dans la boite de jeu contient toutes les règles se trouvant dans le gros livre de règle?
Ou autrement dit pourquoi le livre de règles de la boite de jeu contient 112 pages alors que le gros en contient 320?

Merci de ne pas me prendre pour un débile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

questions sur la boite de jeu Empty
MessageSujet: Re: questions sur la boite de jeu   questions sur la boite de jeu EmptyMar 6 Jan - 22:00

Dans le petit livre avec la boite d'armée, il y a toutes les règles de la V5 et si cest comme la V4, une mini présentation de chaque armée d'une demi page. Dans ce petit livre il y a peu d'illustration.

Dans le gros livre de règles à 50 euros, il y a aussi toutes les règles, mais il y a une partie historique qui raconte les principaux évènement de W40k avec de grandes illustration, comme la carte de la galaxie, ect.

Bon je crois que je n'ai rien oublier sinon les autres corriger moi.

Ta question est pas bète lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm
Mentor Kroot
Mentor Kroot
blackstorm


Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2008

questions sur la boite de jeu Empty
MessageSujet: Re: questions sur la boite de jeu   questions sur la boite de jeu EmptyMar 6 Jan - 22:09

C'est tout à fait ce que je voulais savoir merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions sur la boite de jeu Empty
MessageSujet: Re: questions sur la boite de jeu   questions sur la boite de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions sur la boite de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: