Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Armée de Saress

Aller en bas 
+8
Renarion
Manhexter
O'Ka Zion
Kissing
Wendigo
Pierick
Shas'la Ka'Yusu
Saress
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Armée de Saress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 2 EmptySam 2 Juil - 21:37

Je pensais les mettre en Infil, pour qu'ils stoppent une escouade avec un assaut, et donc bloque des lignes de tirs.
Pas forcément efficace contre du SM ( Quoi que ... ) mais contre du G.I c'est testé et approuvé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Armée de Saress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 2 EmptySam 2 Juil - 21:52

étonnamment je leur donne un rôle beaucoup plus important, ils sont plus ma réserve, mon unité de secours, l'adaptable capable de parer à tout (ou presque) par leur marge de manoeuvre (infiltrateurs) leur potential au cac correct mais sans plus et leur saturation au tir décente.

Faut pas charger la GI avec des Kroots, nannananan.
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Armée de Saress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 2 EmptySam 2 Juil - 22:16

Bah, je sais que j'ai chargé de la Garde avec ... 16 Kroot je crois ...
Ils ont pris méchamment. Vraiment :p

Hum, les Kroots, je pensais les infiltrer, faire une saturation de tirs, et charger le plus tôt possible. Avec une peu de chance, ils feront le ménage x)



Edit : Je m'interroge sur l'utilité de Crisis avec un Fuseur Jumelé .... En effet, mes 2 Broadsides sont là pour faire le role d'anti char, anti infanterie lourde, avec en prime mon HH qui peut soit détruire un char, soit de gros paté.

Ne devrais je pas enlever ces crisis, pour mettre autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Armée de Saress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 17:15

Si vous jouez en amical ça devrait presque suffire. J'déconseille par contre le HH dans les autres cas Smile

Pour réduire en cendres les chars "lourds" (B14 ou 13 même si 13 ça peut passer) mieux vaut un Fuseur, on peut se permettre d'en plus le jumeler et de le faire venir en FeP (ou le laisser si c'est l'autre qui vient en FeP).

Suis un grand partisan de "la F10…sur les transports…les lourds…au fuseur!" donc bon ^_^" je suis subjectif…Pi bon…essaye de shooter du Serpent Eldar à la broadside ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Armée de Saress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 18:37

Citation :

Suis un grand partisan de "la F10…sur les transports…les lourds…au fuseur!" donc bon ^_^" je suis subjectif…Pi bon…essaye de shooter du Serpent Eldar à la broadside ^_^

Essaye de shooter un Serpent Eldar au fuseur aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Armée de Saress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 20:10

T'as généralement plus de mobilité avec un Fuseur qu'une Broad et je doute que le HH tienne assez longtemps pour tourner le serpent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Armée de Saress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 22:04

Je crois que l'armée Eldar que je risque d'affronter ne joue pas de véhicule...
( C'est possible ça ? )

Donc, en gros, il faudra juste péter du Leman Russ, et un peu de blindés SM, voir un peu d'Ork ... Ca peut pas le faire avec deux Broad et un HH ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Armée de Saress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 1:05

Citation :
T'as généralement plus de mobilité avec un Fuseur qu'une Broad et je doute que le HH tienne assez longtemps pour tourner le serpent Smile
Oui mais la Broad fout une grosse zone d'interdiction, et a autant de chance de péter un Serpent, puisque la fusion est annulée. Alors faut fep dans son cul. Bon courage ^^

Citation :
Je crois que l'armée Eldar que je risque d'affronter ne joue pas de véhicule...
( C'est possible ça ? )
Ouep, ou très peu. A base d'Avatar +2-3 Seigneur fantome (créature monstreuses) et des troupes a pieds. C'est pas violent, mais c'est très résistant.
Citation :

nc, en gros, il faudra juste péter du Leman Russ, et un peu de blindés SM, voir un peu d'Ork ... Ca peut pas le faire avec deux Broad et un HH ?
A 1332 point, ca peut passer. Ca depend si tu affronte du full mech en fait. Je suis pas fan des Crisis suicides FEP fuseurs, une broadside de plus c'est toujours sympa sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Armée de Saress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 14:17

Je pensais les enlever, et peut être augmenter mon escouade de Stealth, ou le nombre de Kroot - Pour bloquer l'adversaire au CàC
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Armée de Saress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:37

Désolé pour le double poste.
C'est ma liste, retravailler un peu.

Desert Storm (Tau) : 1499 Points

QG

  • 1x Commandeur Shas'o (75/142 pts)
    • 1x Fusil à plasma, 1x Lance-missile Tau
    • 2x Drone de défense , Exo-armure XV8 , Garde , Personnage indépendant , 1x Système de tirs multiples

Elite

  • 2x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (50/102 pts)
    • 2x Lance flamme jumelé
    • Exo-armure XV8 , 2x Générateur de bouclier
  • 3x Stealth Shas'ui (90 pts)
    • Canon à impulsion
    • Brouilleur optique , Exo-armure Stealth , Infiltrateur

Troupes

  • Escouade Troupes (13 unités / 205 pts)
    • 12x Guerriers de feu Shas'la (120 pts)
      • Fusil à impulsion
    • 1x VAB Devilfish (80/85 pts)
      • Canon à impulsion
      • Drone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage , Train d'atterissage
  • Escouade Troupes (13 unités / 205 pts)
    • 12x Guerriers de feu Shas'la (120 pts)
      • Fusil à impulsion
    • 1x VAB Devilfish (80/85 pts)
      • Canon à impulsion
      • Drone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage , Train d'atterissage
  • Escouade Troupes (13 unités / 205 pts)
    • 12x Guerriers de feu Shas'la (120 pts)
      • Fusil à impulsion
    • 1x VAB Devilfish (80/85 pts)
      • Canon à impulsion
      • Drone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage , Train d'atterissage
  • 20x Kroot (140 pts)
    • Fusil Kroot
    • Forestier
  • 15x Kroot (105 pts)
    • Fusil Kroot
    • Forestier

Soutien

  • 1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (70/75 pts)
    • Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse
    • Exo-armure XV88 , 1x Système de tirs multiples
  • 1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (70/75 pts)
    • Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse
    • Exo-armure XV88 , 1x Système de tirs multiples
  • 1x Hammerhead (90/155 pts)
    • 1x Canon Rail (munitions solides), 1x Canon Rail (sous-munition), 1x Canon à impulsion x2
    • Assistance de tir , 1x Nacelle de brouillage , Train d'atterissage



Explications :


Crisis Fuseur : J'ai décidé de supprimé mes Crisis Fuseur, pour le simple fait qu'au final, j'en aurais pas tellement besoin. Je peux détruire jusqu'à 3 Véhicule ennemi par tour, je pense que c'est suffisant, vu la liste d'armée de mes adversaires ( Je connais à peu prés leur liste, même si elle n'est pas définitive, et il n'y a pas tant de véhicule que ça. )

Crisis LF Jumelé
: J'ai décidé de garder le LF, afin de me servir de ces Crisis comme anti populace. Ca fera un bon ménage, surtout pour une relance des dés de dommages ratés - Courez Ork !
J'ai décidé de leur mettre un Générateur de Bouclier, afin de les protéger en cas de CàC - Les armes énergétiques deviennent monnaie courante au 41ème Millénaire.

Broadside : J'ai décidé de scinder l'équipe en deux, afin de pouvoir tirer sur des véhicules différents, et vu qu'ils avaient le même équipement, ils ne sont pas beaucoup plus fragile, voir même moins.

Kroot : J'ai comblé les points en Kroot - J'en aurais en masse vu les détachements que je compte me procurer. Autant qu'ils servent un maximum, et qui sait ? Ils me satisferont peut être au final. A la fois pour bloquer l'adversaire, mais aussi pour saturer de tirs leur escouade, et tenir des forêts surement.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

Armée de Saress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:33

Saress a écrit:
QG

  • 1x Commandeur Shas'o (75/142 pts)
    • 1x Fusil à plasma, 1x Lance-missile Tau
    • 2x Drone de défense , Exo-armure XV8 , Garde , Personnage indépendant , 1x Système de tirs multiples
Manque juste un contrôleur de drone, même si c'est gratuit (et histoire d'embêter mon monde x))

Saress a écrit:
Broadside : J'ai décidé de scinder l'équipe en deux, afin de pouvoir tirer sur des véhicules différents, et vu qu'ils avaient le même équipement, ils ne sont pas beaucoup plus fragile, voir même moins.
Dans la plupart des cas il est plus favorable de les séparer de toute façon (pas besoin de tester quand l'un meurt par exemple..)

Saress a écrit:
Kroot : J'ai comblé les points en Kroot - J'en aurais en masse vu les détachements que je compte me procurer. Autant qu'ils servent un maximum, et qui sait ? Ils me satisferont peut être au final. A la fois pour bloquer l'adversaire, mais aussi pour saturer de tirs leur escouade, et tenir des forêts surement.
35 Kroot, ça va faire du monde en effet, je pense que ça peut etre drôle et assez déstabilisant pour l'adversaire un aussi gros paquet de kroot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Armée de Saress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 21:34

C'est aussi pour l'économie du porte monnaie ( Haha ! )

Et, si ça se trouve, je vais adorer cette formation, qui sait ?
Je pense, peut être, à la longue, en enlever pour mettre des GdF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Armée de Saress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 2 EmptySam 9 Juil - 15:51

Les générateurs de bouclier sur les XV8 afin de les protéger des CàC, ne serait-ce pas un peu illusoire. Je suis très branché Lance-Missile Tau sur les Flammeurs jumelés, histoire d'avoir un peu de puissance de feu, si je n'ai rien à portée.

Sinon, pour les kroots, si tu dois en mettre 35. Je te conseille une parentée de 18 et une de 17. Comme cela, elles ne testeront qu'à 5 pertes chacunes. Alors, qu'avec un pack de 15, ils testent à 4 pertes.

Touche perso, mettre des gyro aux boardsides et un stabilisateur d'arme au HH pour plus de mobilité...mais bon, je crois que tu es court en points. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Armée de Saress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:10


Moi, je vois un intérêt très important aux Générateurs de Bouclier ...
Un gabarit de souffle n'est pas très très grand. Alors, le CàC peut vite arriver. Je risque d'encaisser des armes énergétiques, qui dans ce cas, me tueraient à coup sur. Avec un Bouclier, je peux essayer ( Je dis bien essayer ) de m'en tirer.

Pour les Kroots, ça me coute rien de changer les escouades, en effet. Je vais faire ça comme ça.


Je suis juste en point, en effet. Alors, pour les petits suppléments, tant pis ! Peut être que si je vois que certaine unité me servent moins.... Et puis, quand on grandira nos armées ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Armée de Saress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:40

Citation :
Un gabarit de souffle n'est pas très très grand. Alors, le CàC peut vite arriver. Je risque d'encaisser des armes énergétiques, qui dans ce cas, me tueraient à coup sur. Avec un Bouclier, je peux essayer ( Je dis bien essayer ) de m'en tirer.

Comment ?

Tu es pris au CaC. C'est pas avec 4 attaque de F5 que tu va sauver tes exo armures. Même pire, tu as une chance d'engluer une escouade qui va pouvoir rester au chaud pendant ta phase, et t’empêcher de tirer dessus. Des exo au cac, mieux vaut les perdre le plus vite possible, sauf dans le cas d'un Arlequin. Ce genre d'escouade, on les envoie en FeP généralement, dans l'optique de suicide (Moins de 100 points pour faire sauter une unité opé adverse). Au pire, tu les fait progresser derrière tes fish, ou en contre derrière un couvert.

La ou tes boucliers peuvent être utile, c'est si tu charge, pour finir de toute petites escouades (et si tu tiens un tour, tu empeche l'escouade de bouger a fond, puisqu'elle n'aura que la conso). Si tu tiens VRAIMENT au bouclier (ca donne un style a la figurine c'est vrai), retire en un, met un Lance missile/controleur de drone avec 1 drone (défense ou attaque) (si tu ne fais jamais de fep). Comme ca tu as une Crisis LF jum boubou, et l'autre au choix, elles sont différentes (donc tu peux allouer les blessures sans sauvegardes a la Crisis avec Boubou si faites a même init).
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Armée de Saress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 2 EmptySam 9 Juil - 20:46

Mieux vaut que j'enleve mes boucliers, et que je mette quoi à la place ? je trouvais que c'était un choix interressant.

Mais, je tiens plutôt à mes LF jumelé Surprised Que je trouve super cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Armée de Saress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:10

Lance-Missile Powaaaaa!

Pourquoi?
Tu n'as pas de cibleurs, si tu rentres en FeP, tu vas dévier et peut-être trop loin pour rentabiliser les flammeurs
Si tu ne rentres pas en FeP, tu pourras tirer les 2 premiers tours, le temps d'avancer, à l'abri, derrière ton mur de DevilFish.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Armée de Saress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 8:54

On te dit pas de retirer les LF jumelé hein. Tu leur met trois armes : Un LF jum et un Lance missile. Comme ca de loin tu as un Lance missile, et a portée, hop, un LF jum
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Armée de Saress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:42

J'ai eu une idée !

Si, j'enlevais les boucliers, et que je mettais à un les LM ou LMTC, et à l'autre un Fuseur, pour pouvoir détruire un véhicule s'il passe pas loin, et pouvoir allouer les blessures aux deux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fi'rios shas'vre kais
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fi'rios shas'vre kais


Nombre de messages : 69
Age : 29
Humeur : près pour dégomer de l'ork
Date d'inscription : 03/07/2010

Armée de Saress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 16:36

Tu peux pas laisser un LMTC à des crisis, c'est réservé aux XV 88 .

Selon moi, si tu mets des crisis avec LF jum, leur rajouter un LM est la meilleur possibilitée mais tu peux aussi leur mettre un CI si tu veux absolument faire de l'anti infanterie mais bon c'est pas mon grand délire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Armée de Saress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 21:06

J'aurais aimé qu'ils aient une arme différente, pour répartir les blessures, et les perdre un peu moins vite ... C'est jouable ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fi'rios shas'vre kais
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fi'rios shas'vre kais


Nombre de messages : 69
Age : 29
Humeur : près pour dégomer de l'ork
Date d'inscription : 03/07/2010

Armée de Saress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:01

Tu peux toujours mettre un contrôle de drone et lui ajouter des drones de défenses ou d'attaque pour avoir plus de PV et éventuellement quelque tir de pilonnage en plus mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Armée de Saress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 1:29

J'ai décidé de retravailler la liste.
J'ai donc retiré les boucliers, et donné des LM à mes Crisis, pour me permettre de faire feu de plus loin avant le LF ...

Il me reste 17 points à attribuer ... Et j'aurais beaucoup aimé mettre des Gyrostabilisateurs, et un stabilisateur d'arme à mon HH, qui en effet me permettrait d'avoir de meilleurs champs de visions, et donc pouvoir nettoyer l'ensemble de la table pratiquement à grand coup de Canon Rail ...

Soit je dois sacrifier des équipes pour pouvoir mettre 2 Gyro + 1 Stabilisateur ...

Soit je n'éqipe qu'une Broad d'un Gyro, et je sacrifie que 3 points dans mon armée...

Soit, je ne mets qu'un seul de ses trois bonus ...

Quelle option est la plus avantageuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Armée de Saress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 10:57

A choisir, je mettrais le stabilisateur sur le HH, ça lui fait gagner 6ps de mouvement, ce qui peut changer la donne.

Les gyro ont surtout l'avantage de pouvoir tirer en cas de retraite (mais ce ne sera pas ton cas) et lors des déploiements en brouillard de guerre. C'est moins fréquent les situations où le 1D6ps te servira (par rapport au HH).

Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Armée de Saress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 12:02

Je me suis dit que ça faisait peut être aussi beaucoup de Kroot, surtout pour moi qui ne les trouvais pas si attrayant ...

Pensez vous qu'en en retirant je peux améliorer un peu la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de Saress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de Saress
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon armée Tau .
» Gallerie de Saress
» liste armée armée 2500 contre space marines
» Identification armée + création liste armée
» [1000] première armée V7, première armée contre du GK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: