Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La guerre de V'ulcanis.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

La guerre de V'ulcanis. Empty
MessageSujet: La guerre de V'ulcanis.   La guerre de V'ulcanis. EmptyMer 15 Juin - 19:51

(Pour des raisons de compréhension, les termes désignant les armes,, les véhicules et autres seront employés tels qu'utilisées dans l’Imperium).
A bord du Naru'er, vaisseau amiral du groupe de chasse du Commandeur Deathfire
-Honoré Shas'o ?
-Oui ?
Deathfire se retourna, et vit son lieutenant, le Shas'el Raxus, arriver avec à la main une plaque de données. Il se détourna de la passerelle de commandement. Depuis la vitre, on pouvait apercevoir le monde magmatique de V'ulcanis. Dépêchés sur ce monde par A'un'Varsi, Éthéré du Sept T'au, ils y avait ordre de nettoyer la planète des forces Orks qui y étaient présentes. Ceux-ci, refusant de coopérer avec les Éthérés, avaient dépassé les bornes en tuant la dernière expédition, provoquant l'ire personnelle d'A'un'Varsi. Les Orcas, Barracudas et Tigersharks avait décollé depuis environ deux heures, et les troupes devaient avoir rencontré les premiers signes de résistance.
-Mon cher Raxus. Je suppose que tu me ramène des nouvelles d'en bas.
-J'ai en effet des nouvelles, et elles ne sont pas bonnes.
-Quoi ? dit Deathfire, surpris. Quels effectifs avons perdus ?
-Aucun, Monseigneur. Et c'est bien là le problème.
-Pardon ? Il ne comprenait plus rien à la situation, si ce n'est que la mine sombre de son second n'augurait rien de bon.
-Les Orks.
-Et bien ?
-Il n'y en à pas. Les troupes n'ont trouvés que des ruines, et ce n'était certainement pas de la technologie Ork. C'était... très développé, d'après les transmissions. Regardez.
Il lui tendis la plaque de donnés, et le Shas'o, intrigué, fit défiler les images.
Chacune d'elle représentait une vue différente d'un même endroit. Il s'agissait d'une construction ressemblant vaguement à un autel, dont les peintures vertes fantomatiques semblaient presque se détacher des murs.
Chaque personne qui s'est trop approchée s'est faite foudroyée par un rayon vert qui est sorti du cristal qui se trouve au sommet de l'autel. De plus, depuis que nous sommes en orbite basse, nos communications inter-spatiales sont brouillés par on ne sait quoi.
-Bon sang. Le Shas'o ne prit même pas le temps de réfléchir. Faites préparer ma tenue de combat et affrétez un Orca, je descends tout de suite.
-Quoi ? Vous avez pensé à votre..
-Sécurité, ? Et qui à pensé à celle des mes hommes, sur cette planète, qui affrontent un ennemi inconnu ? Je descends les aider, et vous venez avec moi.

A suivre...
Voila le début d'une histoire qui relatera comment un Shas'o sans histoire se ralliera aux cotés d'O'Shova Farsight...
Que pensez-vous du début ? Je posterai la suite ce soir.


Dernière édition par Shas'el DeathFire le Mer 15 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

La guerre de V'ulcanis. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de V'ulcanis.   La guerre de V'ulcanis. EmptyMer 15 Juin - 20:29


Eh beh,
moi je dit que tout ça a la classe !!! En plus cela sent le thriller a plein nez et moi... J'aime ça.

Je viens de rerelire ton texte qui est tout simplement énorme et qui met bien l'eau a la bouche et je vois que y'auras Farsight, et Farsight il pète la classe (au niveau du fluff, car les skin c'est une cricri avec une épée et des longues oreilles)

Et la tout de suite je suis trop impatient d'avoir le suite au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

La guerre de V'ulcanis. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de V'ulcanis.   La guerre de V'ulcanis. EmptyMer 15 Juin - 22:07

V'ulcanis
Hautes montagnes de la région de Hie'rest

Le Shas'vre Saam Gi'deon frappa dans un morceau de bois.
Cela faisait plus de trois heures qu'ils avaient attéris sur V'ulcanis. Engoncé dans son Exo-armure Crisis, il faisait parti du groupe de reconnaissance qui avait été envoyé dans les environs explorer la zone après que l'on eut constaté l'absence d'Orks.
Lui et ses compagnons était passé par tous les types de scanners, rien y faisait. Il n'y avait plus de signe de vie à des centaines de mètres à la ronde. Activant ses réacteurs, il pris un peu de hauteur pour observer les environs. Rien, à part la chaîne de volcans qui lui faisait face à l'ouest.
Au moment où il allait envoyer un signal R.A.S. à la base de commandement établie quelques centaines de mètres plus loin, son œil fut attiré par un éclat de lumière auquel s'accrochait un des ares rayons de soleil qui arrivaient à passer les épais et noires nuages que dégageait les cheminées volcaniques.
Il fit signe aux autres de le venir, et, sans même s'assurer qu'ils le suivait, fit passer ses propulseurs du mode stationnaire au mode avance rapide avent de foncer vers l’origine de la lumière.
Au fur et à mesure qu'il se rapprochait de l'éclat brillant, il vit de nombreux cratère devant lui, ce qui était tout sauf normal.
Tandis qu'il se rapprochait de l'endroit, il commença à apercevoir quelque chose
D'abord, ce ne fut qu'un tas de tôle et de tissus, mais quand il compris ce que c'était, il s'arrêta brusquement.
Un camp Ork, totalement dévasté.
Il reçu une communication des ses compagnons, qui avaient enfin remarqué son absence.
« Saam, ou-est tu ? Pourquoi t'est-tu éloigné ? »
« Les gars, venez voir. J'ai trouvé quelque chose. »
Alors que ses compagnons arrivaient, il descendis doucement vers les débris.
Arrivé au sol, il s’avança prudemment, rien ne garantissant sa sécurité malgré le fait que l’endroit eu l'air complètement désert. Plus il s’avançait dans le camp, plus il découvrait des traces de lutte acharnée : ici des impacts de balles, ici un fusil Ork, ici du sang..
Alors qu'il se rapprochait du centre du camp, il entendit un gémissement sur sa droite.
Immédiatement, il pointa son canon à impulsion et son lance-flammes sur les restes d'habitation d'où provenait le son.

Voila, la suite est preque prête, mais je mets pas tout d'un coup parce que voir un énorme pavé est essez découragent . Je posterai la suite vers 21h45.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

La guerre de V'ulcanis. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de V'ulcanis.   La guerre de V'ulcanis. EmptyMer 15 Juin - 22:49

Il entra, tout ses sens en alerte, et tomba nez à nez avec un Ork à moitié mort, le bas du corps désintégré par une violente explosion dont on voyait encore les marques.
Il se précipita à son chevet, et l'Ork ouvrit un œil.
-Mork ? Cé toi ?
-Non. Mais je suis un ami.
Saam voyait bien que l'Ork, bien que visiblement très résistant, ne tiendrait plus bien longtemps. Il faalit donc apprendre ce qui s'était passé le plus vite possible.
-Que t'est-il arrivé ?
-Y son vnus, vec leur canons vèrts, et on tué chef a nous, pui tué nous.Alors eux repartir, mais... L'Ork cracha une gerbe de sang.
-Eux ? Qui eux ?
-Cétè des... Y ressenblè a...
L'Ork eut un ultime soubresaut, puis expira dans les bras de Saam.
Après avoir incinéré le cadavre de l'Ork par respect pour lui qui, bien que mort, l'aidait mais aussi pour éviter que les spores ne se dispersent su la planète, Saam sortit de l’habitation, à moitié satisfait. Bien qu'il eu désormais la confirmation de ses pensées, à savoir que les Orks avait été chassés par un ennemi inconnu, il ne savait toujours pas ni par quoi, ni pourquoi.
Toujours en quête de réponse, il erra dans les restes du camp lorsqu'il tomba sur une arme des plus étrange. Cela ressemblait à un fusil mais il y avait cet étrange cylindre de cristal qui démontrait d'une technologie qui ne ressemblait certainement pas à celle des Orks.
Il se retourna lorsqu'il entendit le son caractéristique des propulseurs des X-V8 et vit ses compagnons en retards qui arrivaient à vive allure, visiblement touts aussi étonnés que lui quand il était arrivé au camp par ce qu'ils voyaient ici.
Alors que Saam allait informer ses compagnon de ce que lui avait appris l'Ork à moitié-mort,son œil fut attiré par un mouvement sur sa gauche et il se retourna immédiatement, ses réflexes prenant le dessus.
Il eut juste le temps d'apercevoir une énorme machine noire, aussi haute qu'un Orca, puis un rayon d'énergie d'une puissance incroyable le frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

La guerre de V'ulcanis. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de V'ulcanis.   La guerre de V'ulcanis. EmptyJeu 16 Juin - 9:44


Rien a dire toujours aussi bien, chapeau l'artiste !

Les post avec le sha'vre ce passe avant ou après ou au même moment que le scène dans le vaisseaux ?

La suite ! La suite ! La suite !

Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

La guerre de V'ulcanis. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de V'ulcanis.   La guerre de V'ulcanis. EmptyJeu 16 Juin - 10:57

La scène se passe après la scène dans le vaisseau : en fait, la journée se déroule normalement, mais a des endroits différents. La prochaine séquence se passera la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

La guerre de V'ulcanis. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de V'ulcanis.   La guerre de V'ulcanis. EmptyJeu 16 Juin - 13:35

Oh oui j'ai hate de voir la prochaine . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

La guerre de V'ulcanis. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de V'ulcanis.   La guerre de V'ulcanis. EmptyJeu 16 Juin - 13:38

V'ulcanis
Région sulfureuse de Tech'ik

H'ale se jeta hors du Devilfish une seconde avant l'impact.
A peine avait-il vu le rayon vert fuser vers son transport et éclairer la nuit, ses sens ultra-développés à force de longues années de guerres avait pris le relais et il s'était jeté hors du VAB qui, quelque secondes après, avait explosé, les rayon à fission traversant aisément le blindage du véhicule.
Suivant toujours son instinct de Shas'ui, il roula vers un rocher, dégaina son fusil à impulsion, enclencha une cellule d'énergie d'une manière presque mécanique avant de jeter un coup d’œil derrière son couvert pour voir ce qui était arrivé au reste du convoi.
Il n'en restait rien.
La plupart des transport avait été annihilés de la même manière que le sien,et ils voyait déjà les flammes s’emparer des survivants qui aurait pu se trouver à l’intérieur des Devilfishs.
Quelques Hammerheads essayèrent en vain de riposter de leur puissants Canons Rails, mais il avaient à peine le temps de tirer qu'un autre rayon d'énergie jaillissait des ténèbres pour s’emparer d'un autre lot de vie.
Les Skyrays, eux, n'avaient même pas le temps d'envoyer le si redouté rayon laser qui aurait provoqué, grâce aux missiles, une mort certaine chez les agresseurs.
Au fur et à mesure que les flammes dégagées par les carcasses des Devilfishs grandissaient et illuminaient les environs, il parvint peu à peu à apercevoir ses agresseurs.
Ce qu'il vit le terrifia.
S’avançant d'une démarche lente mais mortelle, armés de leurs fusils de métal qui projetait sur eux une ombre fantomatique, et au visage aussi froids que leurs corps...
Des Nécrons.
La dernière pièce du puzzle funèbre venait de se mettre en place dans son cerveau.
Les Orks n'avaient pas été chassés, ils s'était simplement faits exterminés.
Sachant que sa durée de vie n’excéderait pas quelques secondes si il commettait la moindre erreur, il prit quelques secondes pour réfléchir à sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

La guerre de V'ulcanis. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de V'ulcanis.   La guerre de V'ulcanis. EmptyJeu 16 Juin - 13:43

La suite la suite la suite ! drunken
J'espère que les enemis " bizzzzzzzzzares " c'est des nécron !
Au fuseur cela risque d'être marant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre de V'ulcanis. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de V'ulcanis.   La guerre de V'ulcanis. EmptyJeu 16 Juin - 13:53

[quote]S’avançant d'une démarche lente mais mortelle, armés de leurs fusils de métal qui projetait sur eux une ombre fantomatique, et au visage aussi froids que leurs corps...
Des Nécrons.[code]

A mon avis tu lis pas bien le texte toi , c'est écrit que c'est des nécrons... ^^.

Sinon j'apprécie beaucoup tu as une belle plume, c'est agréable à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

La guerre de V'ulcanis. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de V'ulcanis.   La guerre de V'ulcanis. EmptyJeu 16 Juin - 14:16

La plupart des soldats du convoi devait être morts, ou en train de mourir.
Sa seule option viable restait la fuite.
Son instinct de guerrier s'y refusait, mais il savait que si personne ne prévenait le commandement de ce qui se tramait, alors tout le groupe de chasse se ferait exterminer.
Alors même que la logique faisait céder les dernier remparts de son envie de se battre, un flash illumina l'obscurité derrière lui.
Il se retourna discrètement, le bleu sombre de son armure lui fournissant un camouflage appréciable, pour observer la scène qui se déroulait à la lueur du feu.
Un Nécron, sensiblement plus grand que les autres, s’avança au cente des restes du convoi. Il portait sur ses épaules une logue cape noire faite de lambeau, et avait à la main un étrange sceptre qu'il brandit vers le ciel.
Il prononça quelques mots inaudibles pour H'ale, et un long rayon d'énergie verte fusa vers le ciel.
D'abord il ne se passa rien, et H'ale se prépara à partir.
Puis, comme si ce Nécron avait commandé aux éléments, la terre se mit à trembler.
H'ale contempla terrifié une main métallique émerger du sol devant lui, avant de remarquer que ce même phénomène se produisait un peu partout autour de lui. Il partit alors en courant le plus vite possible, ne se souciant plus que d'arriver à couvert dans la forêt proche.
Mais ce mouvement rapide l'avait rendu visible aux yeux des autres Nécrons, qui épaulèrent leurs fusils et commencèrent à lui tirer dessus. Courant au milieu de ce qui était devenu un enfer de fission, il se décida à foncer vers la proche forêt, avant de s'apercevoir qu'un Nécron fraîchement sorti d'outre-tombe lui barrait la route. D'un bond, il se jeta sur lui, sortit son couteau rituel d'un geste expert et coupa proprement la tête du squelette. Il effectua une rapide roulade, se remit debout, s’élança au mépris des nombreux fusils maintenant braqués sur lui et, se rappelant soudain ce qui était accroché a sa ceinture, jeta une grenade photonique en arrière.
Alors que ses poursuivant était aveuglés par la détonation de lumière, il se jeta dans un buisson et repris sa respiration avant de se remettre à courir.
Il était , provisoirement, en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

La guerre de V'ulcanis. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de V'ulcanis.   La guerre de V'ulcanis. EmptyJeu 16 Juin - 18:26

V'ulcanis
Ancienne base spatiale des Orks

Raxus se releva.
Il essaya de remettre de l’ordre dans ses pensées. Ils était descendus du Naru'er a bord d'un Orca, avant de prendre la décision de se diriger vers le port spatial pour vérifier si il n'y subsistait pas quelques Orks qui aurait pu les éclairer sur l'absence de peux-vertes lorsqu'ils avait reçu le rapport radio de H'ale.
Des Nécrons !
C'était, à y réfléchir, aussi évident que la fente au milieu de la figure.
Alors que Raxus se félicitait d'avoir pris son Fuseur et que son Shas'o vérifiait les munitions de son canon à impulsion, l'Orca explosa.
Ils furent sauvés par la présence d'esprit du Shas'o qui, il ne fallait pas l'oublier, était devenu Commandeur grâce à son esprit tactique mais aussi grâce à ses talents de guerrier.
Ce dernier activa son générateur de bouclier au dernier instant.
Alors que les cendres se dispersaient , restait en l'air deux Exo-armures toutes armes pointées vers le sol.
Ils ne tardèrent pas à trouver l'origine des tirs.
Au sol les attendaient une douzaine de l'élite des Nécrons, ceux que l'on appelaient « Immortels ».
Ces derniers ne tardèrent pas à faire feu, et les deux ripostèrent, créant ainsi un paradoxe enter la race le plus ancienne et la race la plus jeune de la galaxie.
Les tirs de fuseur arrachant des morceaux entiers des corps de métal, les Immortels concentrèrent leurs tirs sur Raxus.
Le Commandeur se plaça donc à coté de son lieutenant pour le protéger de son bouclier énergétique, avant d'envoyer une rafale de décharges explosives sur les Immortels.
-Prenez ça, zombies !
La fumée se dissipa, et Deathfire contempla stupéfait les Immortels qui n'avaient été affectés par la triple explosion.
-Bon sang ! Meurent-ils ?
- Ça oui, cher Shas'o ! dit Raxus en désintégrant un autre squelette d'un coup de fuseur.
Les Immortels, qui visiblement avait compris que la puissance fournie par le fuseur associé à la résistance du bouclier viendrait facilement à bout d'eux commencèrent à reculer, pour finalement s'enfuir dans la forêt.
-Revenez, chiens !
Raxus alluma ses propulseurs, mais Deathfire le retint par le bras.
-Laisse moi y aller !
-Non. Nous allons leur laisser croire que nous ne les suivons pas, mais nous les prendrons en filature. Nous devons découvrir ou ils se terrent.
Les paroles de son Commandeur firent leur chemin jusqu’au cerveau de Raxus, et il se calma.
-Bien. Je suis à vos ordres.

Arf, ca d'est fait.
La prochaine partie sera assez courte, et ca devrait donc aller assez vite.
Allez-y, critiquez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
pacifieur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
pacifieur


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2011

La guerre de V'ulcanis. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de V'ulcanis.   La guerre de V'ulcanis. EmptyJeu 16 Juin - 18:37

L'impression que ça s'essouffle, que tu essayes de nous donner la suite le plus vite possible, et que du coup, c'est moins propre.

Pour moi, les plus beaux sont les premiers, et les derniers commencent à avoir un goût de... d'inachevé.

C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

La guerre de V'ulcanis. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de V'ulcanis.   La guerre de V'ulcanis. EmptyJeu 16 Juin - 18:57


+1 avec pacifieur,
je trouve le dernier un peu bâclée. Mais ça reste on quand même très bon comme histoire.

et une petite remarque, les truck du genre '' ah les chiens'' ne ont pas très Tau, je m'explique les Tau sont senser être nobles et intelligents. Je verrait un truck du genre ''Ah mais quelles infâme créature''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre de V'ulcanis. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de V'ulcanis.   La guerre de V'ulcanis. EmptyJeu 16 Juin - 19:10

Le dernier m'a moins plus aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

La guerre de V'ulcanis. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de V'ulcanis.   La guerre de V'ulcanis. EmptyJeu 16 Juin - 19:15

Soit, il est vrai que je n'était pas très inspiré pour le dernier passage; j'èspère que celui ci vous plaira, bien que ce ne soit qu'un passage intermédiaire.
Il reste environ 3-4 passage a faire.

V'ulcanis
Hautes montagnes

Saam sentit quelque chose toucher son bras.
Il se releva d'un bond, dégaina son couteau rituel et le le plaqua sur ce qui l'avait touché... avant de s'apercevoir qu'il menaçait une Exo-armure Stealth. Il se dégagea.
Son Exo-armure à lui était presque entièrement consumée. Par chance, il constata que les dégâts n'était qu'en faite que superficiels, et que seule le torse était empreint d'un large cratère.
Son injecteur de stimulants lui avait sans doute sauvé la vie.
-Frère ! dit la voix sortant de l'Exo-armure.
Saam regarda autour de lui.
La maison avait été entièrement détruite par le rayon d'énergie. Ils se trouvait désormais dans un tas de débris divers. Le Shas'ui qui se tenait devant lui se nommait Mag'no, et si il avait pu venir dans la maison sans se faire tuer, c'est que la machine n'était probablement plus là.
-Excuse-moi, Mag'no. dit-il d'une voix cassée. Où sont les autres ?
-Je n'ai trouvé que toi...en vie.
Saam fit une courte pause en mémoire de ses deux amis. Ils n'avait pas mérité de finir ainsi.
-Qu'en est-il du groupe de chasse ? Dit Saam, qui éprouvait toujours des difficultés à parler
-Le reste de notre force est parti en avant, et j’ai été laissé en arrière au cas ou vous remontriez signe de vie.
Cette phrase fit à Saam l'effet d'un électrochoc.
-Les Nécrons ! Ils...
-Oui, nous savon que ce sont les Nécrons qui ont tué les Orks, le Shas'ui H'ale nous en a informé.
-Non ! Ils ont établis un camps quelque part dans cette zone.
-Quoi ? Mais ça veut dire que...
-Que les autres vont se faire prendre dans une énorme embuscade, oui.
Ils se regardèrent un instant, comprenant que la survie de leur force était entièrement dépendante d'eux.
-Il faut absolument les prévenir. Mais pas question d'y aller en volant .
-Pourquoi ?
-Ça serait super, on serait bien visible, juste toi, moi et les Nécrons pour nous tirer dessus.
-On fonce ! Chaque seconde perdu accélère notre défaite.
Dégageant un passage au lance-flammes, Saam et Mag'no s'enfoncèrent dans les ruines du camp aussi vite que le leur permettait leur encombrantes Exo-armures.

et en bonus, quelques photos (j'èspère qu'un modo ne me tuera pas pour ca)
La guerre de V'ulcanis. 1308240613027342200
Voir l'image en grand
Le Shas'o Deathfire

La guerre de V'ulcanis. 1308240750053801500
Voir l'image en grand
Le Shas'el Raxus

La guerre de V'ulcanis. 1308240790045534500
Voir l'image en grand

Et le Shas'ui Heil. Par contre je n'ai pas de Saam..Désolé pour la qualité médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

La guerre de V'ulcanis. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de V'ulcanis.   La guerre de V'ulcanis. EmptyJeu 16 Juin - 20:35

Heu par contre c'est normal que tes photo soient à l'envers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

La guerre de V'ulcanis. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de V'ulcanis.   La guerre de V'ulcanis. EmptyVen 17 Juin - 12:47

Attention , méga passage et méga baston !(je ne l'ai pas coupé en deux parce que sa casse le truc, enfin, ca coupe l'action quoi ^^.)

V'ulcanis
Plaine de Fune're

Le Shas'ui H'ale était perturbé.
Les récents événements le troublait. Bien qu'ils aient identifié la nature de l'ennemi, ils ne savaient toujours pas pourquoi les Nécrons s’étaient attaqués à ce monde en particulier. De plus, ils n'avaient aucune idée du nombre de squelettes qui se trouvaient à la surface de V'ulcanis. Il eut un petit rire. A la surface... Combien d’autres Nécron attendait encore enfouis sous terre à attendre qu'un de leurs sombres Seigneurs ne les invoquent pour qu'ils remplissent leur sinistre office ?
Il releva la tête et observa ceux qui lui faisait face.
Assis sur les bancs minuscules du Devilfishs, 5 jeunes Shas'las Cibleurs regardaient leurs pieds nerveusement.
Suite à la mort de leur Shas'ui dans la même embuscade qui avait ôté son escouade à H'ale et dont il avait été le seul à réchapper, le Shas'vre Al're avait décidé de le placer à la tête des jeunes recrues. Presque aucune de ces nouveaux soldats n'avait déjà connu le feu des combats, et les dernières actions avait mises leurs nerfs à l'épreuve.
Et pour couronner le tout, on n'avait toujours aucune nouvelle du Commandeur Deathfire.
H'ale le savait parfaitement capable de s'en sortir, et il était encore plus en sécurité si Raxus était avec lui.
Mais ils évoluaient sur une planète inconnue, conte un ennemi disposant d'une très bonne puissance de feu et maître du terrain, et il ne pouvait s'empêcher de se faire du souci.
Alors qu'il ressassait ses sombres pensées, le VAB fut secoué.
Il esquissa un sourire devant le regard affolé des Shas'las en face de lui avant de dire, d'un ton sombre :
-Préparez vos munitions, Shas'las. L'heure est venu de me monter ce que vous avez appris.

A quelques centaines de mètres
Saam et Mag'no marchait depuis bientôt deux heures lorsqu'ils perçurent les premiers bruits des combats.
Cela débuta par les Tchrowz des fusils à fission, puis répliquèrent les pew des fusils à impulsion.
Mag'no fut le premier à réagir.
-Allume tes propulseurs, on y va !
-Et la sécurité ?
-Rien à faire ! Nos amis meurent et ont besoin de note aide ! On fonce !
Ils démarrèrent en trombe et filèrent vers l'endroit d'où provenait les bruits.

Quand H'ale débarqua du Devilfish, il eut une très mauvaise surprise.
Du brouillard. Beaucoup de brouillard.
Qui n'était pas naturel, évidement . Le brouillard étant composé de minuscules gouttelettes d’eau, il était impossible qu'il apparaisse maintenant étant donné la proximité des volcans qui dégageaient une chaleur presque insupportable.. H'ale ne savait pas comment, mais les Nécrons avait trouvé le moyen de créer un brouillard artificiel dans ces conditions.
Et le brouillard rendait l'unité toute entière complètement inutile.
Le laser étant de la lumière, il ne pouvait pas traverser le nuage qui leur faisait face.
H'ale jura, et l'air ravi des recrues en voyant qu’elles n'aurait pas à ce se battre le rendit encore plus maussade.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Vous pensiez pouvoir vous la couler douce ? Hors de question ! Je vous rappelle que vos désignateurs lasers ont aussi des carabines à impulsion. Allez ! On y va !
Il partit au pas de corse, conscient malgré tout que, étant donné la faible portée des carabine, il s'agissait presque d'une mission suicide.
Ce qui se passa ensuite changea le cours de toute la bataille.
H'ale, proprement stupéfait, vit une Crisis et une Stealth débarquer en plein milieu du champ de bataille.
La Stealth décrocha un objet à sa ceinture et pressa un bouton, créant un flash aveuglant.
Quand la lumière se dissipa, le brouillard qui, quelques secondes avant, ruinait leurs stratégie, avait été dissipé.
-Amplificateur de lumière ! La chance est avec nous ! cria H'ale, pour remotiver ses troupes.
Il épaula son désignateur et plaça un Nécron dans le viseur. Une fois le point rouge placé sur son front, il enfonça le switch rouge que se trouvait en bas de son arme. Il eut la confirmation du départ du missile au bruit que fit le Skyray derrière lui en déchargeant sa cargaison mortelle. H'ale vit le missile exploser en plein milieu de groupe de guerriers de métal, mais les Nécrons continuèrent d'avancer.
Chacun des Shas'las essayait vainement d' apporter son aide dans la bataille, mais ils était trop
nerveux pour avoir un impact significatif.
-Par le Bien Suprême, Shas'las reprenez-vous ! Vous êtes les fiers guerriers du Bien Suprême ! Peu importe ce qu'enverra l'ennemi, vous l'affronterez, car vous savez que rien ne peut résister à l'Empire Tau ! 
Remis en confiance, les recrues cessèrent de trembler et, quelques instants après, maniait le désignateur laser aussi efficacement que H'ale.
La bataille continua jusqu'à l'aube.
On se souvint d'actions honorables, comme la charge suicidaire du Shas'ui Re'na qui tomba des cieux et tua plus de vingts guerriers au lance-flamme avant que deux Destroyers ne le fasse taire, ou encore la tentative de contournement de l'équipe Stealth Alpha, qui affrontèrent seuls un Seigneur Nécron qu'ils réussirent à tuer avant de succomber à leur tour.
Mais personne n'égala les actions héroïques du Shas'vre Crisis Saam Gi'deon et du Shas'ui Stealth Mag'no X'er.
Ce jour-là, ils entrèrent dans l'histoire de la flotte.
Ils firent un nombre incalculable d'actions désespérés dont ils sortirent vainqueurs ; que ce soit de saut au dessus des 1ères lignes des guerriers squelettes ou de la percée à coup de grenades photoniques, ils changèrent irrémédiablement le cours de la guerre.
Quand la bataille se termina, les survivants ne se comptait plus que par dizaines.
Lorsque tous furent partis, H'ale se dirigea vers le centre du champ de bataille. Il y trouva ce qu'il espérait.
A ses pieds, un Seigneur Nécron qui avait été à moitié emporté par une rafale de plasma remuait faiblement.
-Tu me reconnais ? dit - il en se penchant sur lui.
Le Seigneur leva difficilement la tête, et H'ale savoura chaque lueur de peur qu'il lut dans ses yeux.
-Oui, c'est bien moi, le survivant de l'embuscade où tu as assassiné tous mes amis.
H'ale continua, impitoyable.
-Pauvre fou. Tu croyais vraiment pouvoir t'en sortir ? Après ce que tu as fait, tu n'avais aucune chance.
H'ale se releva.
Il prit sa carabine et tira, sans arrêt, et resta la main appuyée sur la gâchette jusqu'à ce que le Seigneur Nécron ne ressemble plus qu'a un tas informe. Il continua à tirer, longtemps après qu'il fut tombé à cours de munition.


Dernière édition par Shas'el DeathFire le Ven 17 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre de V'ulcanis. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de V'ulcanis.   La guerre de V'ulcanis. EmptyVen 17 Juin - 13:33

ça c'est de l'action comme on l'aime , ça c'est amélioré par rapport à hier et pas qu'un peu !

Les seuls petites erreurs d'après moi :

Citation :
H'ale savoura chaque lueur de peur qu'il lut dans ses yeux.
Une boîte de conserve qui a peur ? Mouais pas très fluff à mon goût Wink

Citation :
Il prit sa carabine et tira, sans arrêt, et resta la main appuyée sur la gâchette jusqu'à ce que le Seigneur Nécron ne ressemble plus qu'a un tas informe. Il continua à tirer, longtemps après qu'il fut tombé à cours de munition.

Trop répétitif sur le fait qu'il tire longtemps !

Citation :
en plein milieu de groupe de guerriers qui continuait d'avancer, mais les Nécrons continuèrent d'avancer.

Pareille ^^ , ils avancent , ils avancent les nécrons ! xD

Mais c'est juste des détails , merci pour cette histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacifieur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
pacifieur


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2011

La guerre de V'ulcanis. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de V'ulcanis.   La guerre de V'ulcanis. EmptyVen 17 Juin - 15:25

Citation :
Le Shas'vre Saam Gi'deon frappa dans un morceau de bois.
Citation :
Shas'ui Crisis Saam Gi'deon

Moi j'aimerais savoir qui a eu le temps destituer ce cher Saam de son galon pendant la bataille.

Sinon, d'une façon générale, je trouve que les réactions / paroles des différents protagonistes sont trop "humaines". Et ce de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

La guerre de V'ulcanis. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de V'ulcanis.   La guerre de V'ulcanis. EmptyVen 17 Juin - 15:38

Ooops, je corrige ca tout de suite.
les réactions ne sont pas plus humaines, elles sont plus militaires.
Un Shas'la a beau prêcher la bonne parole, il n'en reste pas moins un soldat. Et ce n'est de dire "paix mon ami rejoins nous" qui va te sauver pendant une bataille. La guerre n'est pas pleine de bonnes paroles, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
pacifieur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
pacifieur


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2011

La guerre de V'ulcanis. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de V'ulcanis.   La guerre de V'ulcanis. EmptyVen 17 Juin - 15:41

Je parle de ce genre de phrases :

Citation :
-Ça serait super, on serait bien visible, juste toi, moi et les Nécrons pour nous tirer dessus.

Ce genre d'ironie, c'est un peu trop humain, à mon sens.
Après, c'est que vis à vis de l'image que je me fais des tau, qui est surement erroné.

Tout ça ne peut pas être réellement figé de toute manière, c'est assez libre étant donné le peu de bases qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

La guerre de V'ulcanis. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de V'ulcanis.   La guerre de V'ulcanis. EmptyVen 17 Juin - 15:44

Ah, ca, ...
Ils ont la droit de faire un peu d'humour non? Razz
C'est difficile d'écrire un texte Tau en étant humain, après tout je ne suis pas xénos. Mais c'est frai que ca manque de bon sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
pacifieur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
pacifieur


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2011

La guerre de V'ulcanis. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de V'ulcanis.   La guerre de V'ulcanis. EmptyVen 17 Juin - 15:53

Parce que en plus, tu es humain ?

Mwarf.

=)

Le soucis étant qu'on a pas vraiment moyen de connaitre leur sens de l'humour...

Alors autant les expressions : "comme la fente au milieu du visage", ça xénophose bien, mais les expressions ironiques à la française, j'sais pas, j'trouve ça juste décalé.

Après, c'est que mon avis.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

La guerre de V'ulcanis. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de V'ulcanis.   La guerre de V'ulcanis. EmptyVen 17 Juin - 16:41

Et oui, tout à une fin, vous allez découvrir comment je suis devenu Farsighteux !


V'ulcanis
Canyon de P'iru

La traque était terminée.
Raxus se retourna, abattit deux Guerriers et se remit à courir.
Cela faisait deux heures qu'ils avaient quittés le spatio-port. Ils avait facilement suivi la trace des Immortels, qui en fait les avaient menés droits dans un piège.
Arrivés au fond du Canyon, les Immortels avaient fait volte-face, et les deux Taus avait été horrifiés de voir arriver deux dizaines de Guerriers en soutien.
Ils avaient été alors obligés de s'enfoncer dans les entrailles du canyon, utilisant leurs propulseurs à la limite du possible.
Malheureusement, ils étaient maintenant devant un cul-de-sac.
-Honoré Shas'o, je crois qu'il ne nous reste plus qu'a mourir.
-Mon cher Raxus, t'ai-je déjà dis à quel point tu m’étais cher ?
-Non, mais je pense que c'est le bon moment.
-C'est ainsi que ça finit, hein ? Ma foi, si c'est pour le Bien Suprême...
-Je ne crois pas que le Bien Suprême ne nous aiderait, Shas'o.
-Non, c'est vrai qu'il ne nous à guère aidés ces temps-ci...
Les bruits de pas se rapprochèrent. Ils ne levèrent pas leurs armes. Non, ils feraient face à la mort, fièrement, et ne se ridiculiseraient pas en une minable tentative de survie.
Les Nécrons arrivèrent et se postèrent face à eux.
Les guerriers de métal levèrent leurs armes... et les abaissèrent.
-Non, mes frères, vous ne mourrez pas aujourd'hui.
Deathfire et Raxus se retournèrent.
Devant eux se tenant un autre Tau en Exo-armure Crisis, au bouclier brillant et à la lame brillante.
O'shovah Farsight.
Ils ne trouvèrent pas les mots.
-Que.. Comment...
-Oui, vous vous demandez sans doute comment se fait-il que je sois ici, et pourquoi suis-je encore en vie alors que la planète grouille de Nécrons ? La raison en est simple. Je commande ces guerriers.
-Quoi ?
-Depuis que j'ai trouvé cette lame sur Arthas Moloch, j'exerce une étrange pouvoir sur cette race.
-Alors... Alors c'est vous qui nous avez attaqué !
-Non. C'est vous qui avez débarqué vos troupes armées sur cette planète que je venais de vider des Orks qu'elle habitait. Et puis, je voulais vous rencontrer, Commandeur.
-Moi ? dit Deathfire, étonné. Pourquoi ?
-Pour vous offrir une place dans mes Enclaves.
-Et qu'est -ce qui à pu vous laisser penser que je voudrais rejoindre un rénégat tel que vous ? Je suis un Commandeur fidèle a l'Empire Tau et aux Éthérés.
-Aux Éthérés ! Dans ce cas vous ne savez pas tout mon pauvre ami.
-Comment cela ?
-Lisez ceci. J'ai intercepté ce message qui partait des personnes que vous aviez envoyés en éclaireurs.
Message codé à l'intention d'A'un'Varsi, Éthéré. Code de sécurité Omicron.
Seigneur A'un'Varsi. A votre demande, j'ai exploré les zones demandées et je confirme vos soupçons : les forces du Rénégat sont bien présentes. Je ne vous demande pas pourquoi vous ne voulez pas que je retourne à bord du Naru'er et que j'en informe le Commandeur Deathfire, mais conformément à vos ordres, je vais rester caché sur V'ulcanis jusqu'à l'arrivé de la deuxième flotte.
-Fin des transmissions-.

Deathfire reçu cette lecture comme un coup de poing.
Ainsi, A'un'Varsi savait.
Ainsi, il avait volontairement ordonné à sa flotte de foncer à l’abattoir.
Ainsi, il l'avait trompé, espérant affaiblir Farsight pour pouvoir ensuite envoyer d'autres naïfs finir le travail.
-Voilà de quoi sont capables les Éthérés, mon ami. Ils nous manipulent depuis toujours. Me comprend-tu, désormais ? Arriveras-tu à les suivre, après ce qu'ils t'ont fait, ou préféreras-tu me rejoindre, et essayer de venger tes amis et de faire tomber ces traîtres ?
Deathfire regarda la main tendue vers lui. Il jeta un regard vers Raxus, et lut dans ses yeux la même lueur vengeresse qui hantait les siens.
Il sut alors ce qu'il devait faire.

A bord du Tra'itor, vaisseau amiral du troisième lieutenant du Shas'o Farsight.
Un sourire carnassier vint flotter sur les lèvres de Deathfire lorsqu'il vit la flotte loyaliste, celle qui avait pour ordre de tuer son nouveau maître, émerger du Warp.
-Mon seigneur, dit Raxus, dans sa nouvelle Exo-armure. Nous attendons vos ordres.
-Préparez les canons et dîtes aux pilotes de se tenir prêts.
-Bien Monseigneur.
Deathfire fut pris d'un rire cynique. Ces fous allaitent avoir une surprise presque aussi mauvaise que celle qu'avait eu ses troupes en débarquant sur V'ulcanis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre de V'ulcanis. Empty
MessageSujet: Re: La guerre de V'ulcanis.   La guerre de V'ulcanis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre de V'ulcanis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e Guerre mondiale: Possible?
» les éthéré en guerre
» Enclave de guerre Tau
» Une guerre interne
» [1500] Guerre d'Optimisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: