Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)

Aller en bas 
+4
Innoh
Shas'o Bork'an Kais
xeno
Lenaingris
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lenaingris
Krootox
Krootox
Lenaingris


Nombre de messages : 39
Age : 30
Humeur : Wéééé ! J'suis un Guerrier de Feu !
Date d'inscription : 25/05/2011

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Empty
MessageSujet: Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)   Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) EmptyDim 5 Juin - 15:00

Deuxième post pour présenter mes troupes !

En espérant que ça vous plaise...

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Armee_12
Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Armee_13
Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Armee_14

Guerriers de Feu (première équipe : booouh... C'est vieux...) et Shas'ui (convertis grâces à des pièces de ma boîte à rabiots...)

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Armee_15
Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Armee_16
Ces exo-armures m'ont fait gagner un concours de peinture ! Même si, quelques heures après les avoir récupérées, je les "démontais" et changeait l'armement (optimisation... optimisation...) même si je ne sais pas encore comment je vais jouer la 3e...! (ne faites pas attention aux niveau des slots, je m'arrangerai comme je pourrai au niveau des listes... Sauf si vous avez des propositions !)

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Armee_17
J'adore les stealth (même si les XV15 datent autant que les GdF)... Rien que les imaginer arriver en Frappe en profondeur dans le dos de l'ennemi et délivrer jusqu'à 18 tirs de Force 5... J'en frissonne presque !

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Armee_18
Psychologiquement, ça aussi ça peut faire peur... Pareillement, les Chiens Kroots font parti de mes chou-chou... (pourtant en terme de jeu ils m'ont jusque là servi de bouclier pour sauver mes Kroots (et leur précieuses armes à Tir Rapide !)... mais un jour ces petits chiens montreront de quoi ils sont réellement capables !
Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Armee_20
Deux Mentors (dont un converti grâce à ma boîte à rabiot bien fournie...)

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Armee_21
Mes petits Cibleurs jolis... Ils seront bientôt encore plus nombreux ! (cf. mon autre post dans la section Modélisme)

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Armee_22
Devilfish, Devilfish et encore Devilfish... Par ordre d'acquisitions (celui de gauche étant très très vieux lui aussi). Leur rôle sur le terrain : un pour les GdF, un pour les Cibleurs et encore un pour les GdF...
(j'ai même peint l'intérieur pour le troisième !
Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Armee_29 )

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Armee_24
Il me serre surtout de diversion en général... Mais bon, ça me rassure presque de voir ce monstre sur le terrain (même s'il n'est que rarement efficace...). Je crois que lui aussi va avoir droit à des retouches niveau peinture... Rooh la la j'ai honte...

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Armee_30
Pour l'instant je ne les ai jamais utilisé sur le terrain... Un jour peut être...

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Armee_26
Mon Comandeur Shas'O (il semble très content !)... Bon niveau armement c'est peut être pas la meilleur façon de le jouer mais bon, j'ai toujours joué mon Commandeur comme ça... (et puis retirer des armes à des exo-armures j'ai déjà fait, ça m'a pris un après-midi, j'ai failli me trancher deux ou trois pouces [si si...] et voilà... Sauf si c'est vraiment nécessaire je changerai rien...! Voilà !) ...tiens, on dirait de la poussière sur son casque... J'ai vraiment pas joué depuis longtemps...

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Armee_27
Un autre Commandeur Shas'El... Pour l’anecdote : cette figurine était en premier lieu le Commandeur Farsight (j'en entends déjà qui me maudissent), figurine qui m'a été offerte en primaire par un ami qui n'arrivait pas à le réparer (et j'ai frachement eu du mal, d'ailleurs on sent que les pieds ne correspondent pas bien...)... Finalement, après plusieurs essais j'ai décidé que Farsight avait du en avoir marre de se faire piètrement réparer : j'ai donc retiré son bras armé, rajouté le bras de mon ex-Commandeur, repeint la figurine après avoir rajouter des pièces pour symboliser les Plaques d'Iridium ! Voilà voilà... (me tapez pas s'il vous plait les pro-Farsight...)

...

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Armee_28
Et pour finir : mon vieux Commandeur : recyclé en Objectif ou en figurine de remplacement en cas d’Éjection... (dès fois que j'le joue comme ça...!)

Beaucoup de figurines à re-socler... Voir à repeindre...

Ça sera tout pour le moment (la Voix, sort de ce corps...) ! Prochainement : des Broadsides, d'autres Cibleurs, des Drones et un Ethéré (Citadel Finecast ! S'il vous plait !) !
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)   Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) EmptyDim 5 Juin - 18:53

pas mal tout sa...mais:
-evite le cote "brouillon" de certaine fig (je l'ai aussi t'inquiete Razz )
- evite les aplats (que l'on voit sur de nombreuse fig) et met plus de lavis
-et en derniere chose...privilegie le "tres precis" (qui va corriger le cote brouillon) plutot que le " tiens sa depasse un peu...bon ben tans pis Rolling Eyes "

je ne dis pas sa pour etre mechant se sont de pure conseille ...

de toute facon il faut bien avoue que tu t'es quand meme bien debrouiller pour le moment!!continue comme sa en corrigent tes defauts...
Revenir en haut Aller en bas
Lenaingris
Krootox
Krootox
Lenaingris


Nombre de messages : 39
Age : 30
Humeur : Wéééé ! J'suis un Guerrier de Feu !
Date d'inscription : 25/05/2011

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)   Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) EmptyDim 5 Juin - 18:55

Oui je compte bien retravailler tout ça ! J'ai recommandé de la peinture (mes pots sont presque tous vides ou secs...) ! J'attends juste les vacances pour me remettre à ça...
Niveau lavis : tu me conseillerais quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)   Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) EmptyDim 5 Juin - 18:58

oui...principalement sur le metal...un peu de badab black irait tres bien(par exemple) mais les lavis sont souvent bien venu...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)   Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) EmptyDim 5 Juin - 19:20

Ton commander en métal " brillant " n'est effectivement pas très beau pale
Mais ton 3e HH ainsi que tes drones (surtout le camouflage) sont très réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lenaingris
Krootox
Krootox
Lenaingris


Nombre de messages : 39
Age : 30
Humeur : Wéééé ! J'suis un Guerrier de Feu !
Date d'inscription : 25/05/2011

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)   Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) EmptyDim 5 Juin - 19:26

Shas'el Bork'an Kais a écrit:
Ton commander en métal " brillant " n'est effectivement pas très beau pale

Moi je le trouve... Très... Brillant ! ...oui forcément ça fait bizarre... Mais cette pauvre figurine a reçu tellement de couches de peintures... (et je n'ai pour le moment pas encore le moyen d'enlever correctement la peinture [même si grâce à une vidéo d'Alac je sais maintenant comment faire ! ]...)
Faut que je vois ce que je peux faire...

Shas'el Bork'an Kais a écrit:
Mais ton 3e HH ainsi que tes drones (surtout le camouflage) sont très réussi Smile

Merci ! J'essaye d'ajouter des petites touches de couleurs à mon armée... En fonction de leur répartition dans la Liste d'armée justement (bleu clair pour les transports, bleu foncé/couleurs foncées pour le soutien, vert pour l'attaque rapide et le camouflage, couleurs métalliques pour les QG...etc) !
Revenir en haut Aller en bas
Innoh
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Pensif et distrait
Date d'inscription : 20/05/2011

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)   Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) EmptyDim 5 Juin - 20:59

En passant vite fait ! *apparition*

Je te conseille de diluer plus tes peintures, t'obtiendra des aplats bien plus agréables.

Sinon pour les kroots, pas exemple, je te conseille de leur appliquer les nouveaux lavis citadels (j'utilise du Ogryn FLesh perso), qui sont vraiment vraiment très bien et qui donne un bon volume.

Sinon j'me répète, mais je te conseille de te focaliser sur un point de ta figurine, généralement la tête, et de la travailler à fond, quitte à laisser le reste un peu moins beau. Il faut un centre d'attention quand on regarde tes figs' et si il est bien travaillé, ta figurine paraitra très jolie. L'optique sur le casque est souvent un point négligé, mais si tu le gère vraiment, ta figurine est propulsée au rang de ''figurine bien peinte'' tadam.

Pour tes véhicules, si tu n'es pas très à l'aise avec le camouflage, privilégie de beau aplat sans faute, ça rendra généralement mieux qu'un camo où l'on voit à travers.

Voilà voilà, mais la où t'a un sacré mérite, c'est que tu convertis plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lenaingris
Krootox
Krootox
Lenaingris


Nombre de messages : 39
Age : 30
Humeur : Wéééé ! J'suis un Guerrier de Feu !
Date d'inscription : 25/05/2011

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)   Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) EmptyDim 5 Juin - 21:02

Merci beaucoup pour les conseils et pour le compliment ! J'ai beaucoup de chose à changer (et ça tombe bien je vais avoir du temps pour ça)... Bon ça m'fait pas mal de peintures à avoir... je sens que je vais finir ruiner... x)
Revenir en haut Aller en bas
Innoh
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Pensif et distrait
Date d'inscription : 20/05/2011

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)   Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) EmptyDim 5 Juin - 21:05

Ya un adage qui dit plus ou moins : c'est avec du bon matériel que l'on fait du bon boulot. A W40k, ça se vérifié à 200%.

Et puis bon, si ta fig est bien peinte, t'a pas besoin de la repeindre après, donc t'économise . /heh

Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)   Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) EmptyDim 5 Juin - 21:38

Moi on me dit l'inverse: ya pas de mauvais outils, juste des mauvais utilisateurs... Même si le matos aide beaucoup, du bon matos mal utilisé donne des mauvais résultats


Dernière édition par Alac le Mer 8 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)   Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) EmptyDim 5 Juin - 22:27

mes fig sont dans le meme etat que les tienne
c'est pourquoi j'y ait remedier a grand coup de qqch

1er le decapage a l'alcool a 90°
2eme la peinture tabletop

-sous couche a la bombe
je repeint le tissue au scab
-un coup de lavis
le total me prend 30 minute (le temps que le lavis seche) par fig.
je vous ferais des photo avant apres avec quelque etape

franchement dommage pour les exo armure , du cac sur des tau je le voix mal dans le fluf(et encore moins comme trophée .)

apres sur les kroot se doit bien rendre

bon sinon malgrée la peinture un peu pateuse et le shema peu original les idée sont la et selon un tres ancien proverbe russe :

"Век живи, век учись, а дураком помрёшь"
donc ne perd pas espoir sur la future qualiter de tes figurine
moi meme j'ai commencée en fanfard(mes fig en on garder un souvenir pas tres agreable
Revenir en haut Aller en bas
Lenaingris
Krootox
Krootox
Lenaingris


Nombre de messages : 39
Age : 30
Humeur : Wéééé ! J'suis un Guerrier de Feu !
Date d'inscription : 25/05/2011

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)   Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) EmptyDim 5 Juin - 22:34

Effectivement, avec ce proverbe : tout s'éclaire... Aussi clair que dans les fesses d'un orque...

Décaper à l'alcool à 90° ? Réellement ?

Même si me schéma de couleur n'est pas original : c'est justement ces couleurs qui m'ont séduites chez les Tau donc j'ai pas trop envie d'en changer... =)
(et puis ça rend fichtrement bien avec le sol de ma chambre...!)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)   Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) EmptyLun 6 Juin - 18:38

Lenaingris a écrit:
cette figurine était en premier lieu le Commandeur Farsight
QUOI !!! Tu vas me dire que tu a massacré mon ô combien grand maître pour faire ca ?

Lenaingris a écrit:
(j'en entends déjà qui me maudissent)
Oh que oui ! Attends un peu que je remette la main sur la poupée vaudou !!

Lenaingris a écrit:
Prochainement : des Broadsides, d'autres Cibleurs, des Drones et un Ethéré (Citadel Finecast ! S'il vous plait !) !
Un Ethéré ! UN ETHERE ! Mais je vais te tuer !!!!

Euh sinon j'aime beaucoup les Drones.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)   Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) EmptyLun 6 Juin - 19:17

C'est bon Deathfire calme toi Exclamation
Tu ne va pas martirisé la confédération des nains parce qu'il à massacré ton commander ...
... En faite peut être que si ... Twisted Evil

Nan sans blague je n'ai rien contre les nains ...
Et sinon (pour ne pas sortir du sujet) aurais tu d'autres images de tes troupes à nous présenté
Revenir en haut Aller en bas
Lenaingris
Krootox
Krootox
Lenaingris


Nombre de messages : 39
Age : 30
Humeur : Wéééé ! J'suis un Guerrier de Feu !
Date d'inscription : 25/05/2011

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)   Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) EmptyLun 6 Juin - 19:22

Je savais bien que je m'en prendrais plein la figure...

Deathfire : je compte bien racheter un Farsight (et le convertir au mieux si j'en ai les moyens !)... Pas tout de suite mais un jour peut être...

Bork'an Kais : pour l'instant, pas d'autres photos... Je posterai dès que j'aurais retravaillé mes troupes ou quand j'aurais reçu les nouvelles... (qui ne sont toujours pas dans ma boîte aux lettres... je commence à désespérer... Un coup de Deathfire pour empêcher mon éthéré d'arriver ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)   Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) EmptyLun 6 Juin - 20:04

(Merde jsuis grillé va falloir lui rendre son schtroumpf a robe)
Et comment que t'as intérêt a te refaire un Farsight ! C'est meilleur combattant de TOUS les Taus ! C'est lui L'MEILLEUR ! Il est trop FORRRRT!
Revenir en haut Aller en bas
Lenaingris
Krootox
Krootox
Lenaingris


Nombre de messages : 39
Age : 30
Humeur : Wéééé ! J'suis un Guerrier de Feu !
Date d'inscription : 25/05/2011

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)   Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) EmptyMer 8 Juin - 13:22

shas'o firslord a écrit:

le decapage a l'alcool a 90°

O___O effectivement ! J'ai essayé avec l'alcool à 90° qui était chez moi... Bah ça marche ! Bon je n'en avais pas assez (en espérant que mes parents ne remarquent rien) mais j'ai pu enlever une assez bonne couche (beaucoup de couches en fait...) de peinture sur mon ex-Farsight ! Je vais donc pouvoir le repeindre de manière un peu plus conventionnelle et en accord avec le reste de l'armée... (bon par contre la figurine s'est à nouveau cassée au niveau des pieds mais ça va me permettre de solidifier tout ça avec de la Green Stuff !)

En plus, honte à moi ! Je me suis rappelé, pendant mon cours de bio, que l'iridium était un métal principalement trouvé sur les astéroïdes... (la fin des dinosaures tout ça...). Du coup je vais réfléchir à un autre choix de couleur pour l'ensemble de la figurine (en restant dans le Vomit Brown, tout de même) mais avec différents ajouts... En espérant que ça rende bien !

Merci beaucoup pour ce conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)   Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) EmptyMer 8 Juin - 15:09

+++ J'ai liquidé quelques messages en trop, je reprend du service coté modération parce que si ca continue, ca va mal finir +++

Pour l'iridium, il est gris-blanc, style platine... http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/76/Iridium_foil.jpg

Mais rien ne l’empêche d'être peint
Revenir en haut Aller en bas
Lenaingris
Krootox
Krootox
Lenaingris


Nombre de messages : 39
Age : 30
Humeur : Wéééé ! J'suis un Guerrier de Feu !
Date d'inscription : 25/05/2011

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)   Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) EmptyMer 8 Juin - 15:12

Alac a écrit:


Pour l'iridium, il est gris-blanc, style platine... http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/76/Iridium_foil.jpg

Mais rien ne l’empêche d'être peint

Je vois que nous avons les même références... x)
Si je suis mes cours, l’iridium est présent au niveau des couches terrestre sous forme de "poudre" noire (oxydation ?). Du coup je fais surement alterner entre des surfaces gris-blanc et des surfaces noires !

*recolle patiemment sa figurine avant der renforcer les chevilles à la résine verte*
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)   Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) EmptyMer 8 Juin - 17:31

Oxydation dans la croute terrestre, peut-être... Quoi que faudrait de l'oxygène pour que ca s'oxyde... De plus, Wikipedia rapporte qu'il s'agit d'un des matériaux les plus résistant a la corrosion, donc que ca se soit oxydé sur l'armure, j'ai des doutes
Revenir en haut Aller en bas
Lenaingris
Krootox
Krootox
Lenaingris


Nombre de messages : 39
Age : 30
Humeur : Wéééé ! J'suis un Guerrier de Feu !
Date d'inscription : 25/05/2011

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)   Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) EmptyMer 8 Juin - 18:13

Erf ! Me voilà démasqué ! Non j'avoue, j'suis en S mais j'suis nuuuul...!

Oui finalement je crois que je vais rester dans les tons argentés... (d'ailleurs j'ai galéré pour enlever les peintures métalliques !)
Pour l'instant j'attends que la Green Stuff sèche... (demain : sous-couche ! et plus si affinité...)

Revenir en haut Aller en bas
Lenaingris
Krootox
Krootox
Lenaingris


Nombre de messages : 39
Age : 30
Humeur : Wéééé ! J'suis un Guerrier de Feu !
Date d'inscription : 25/05/2011

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)   Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) EmptyJeu 9 Juin - 13:51

Ça y est ! Colis enfin arrivé ! Mon armée Tau reprend officiellement du service !

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Comman10

...et mon éthéré aussi du coup...

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Comman11

(je t'entends râler d'ici Deathfire...)

...
...
Par contre j'ai rien pour peindre la peau de l'éthéré... Je sens que je vais improviser la couleur...!
Revenir en haut Aller en bas
Ti'tou
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Ti'tou


Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2011

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)   Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) EmptyJeu 9 Juin - 15:10

Avec du shadow grey et éclairsis au space wolf grey (brossage a sec)
Revenir en haut Aller en bas
Lenaingris
Krootox
Krootox
Lenaingris


Nombre de messages : 39
Age : 30
Humeur : Wéééé ! J'suis un Guerrier de Feu !
Date d'inscription : 25/05/2011

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)   Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) EmptyJeu 9 Juin - 15:44

Merci x)... Oui je comptais bien faire ce type de couleur... Si j'avais de la couleur !... Mes pots sont soit secs, soit vides... Donc j'vais voir comment me débrouiller...

Bon j'ai pas pu attendre ce soir : voici les figurines !

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Comman12
Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Comman13

Ma belle broadside !

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Comman14

Et un éthéré, accompagné par une escorte de Cibleurs et un drone de défense !

...voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)   Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) EmptyJeu 9 Juin - 17:59

Ta conversion pour ta broadside est très bien réussi !
Et passe un bon moment à peindre ton éthéré " finecast " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)   Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de Chasse Tau de T'au (ça c'est un titre d'accroche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon groupe de chasse
» Mon Groupe de Chasse
» Groupe de chasse de Syk'Ell
» Mon groupe de chasse
» groupe de chasse de fi'rios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: