Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Équivalent des couleurs GW en bombe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Équivalent des couleurs GW en bombe Empty
MessageSujet: Équivalent des couleurs GW en bombe   Équivalent des couleurs GW en bombe EmptyMar 31 Mai - 20:44


Salut,

Pour divers travaux j'ai besoin de bombe de peinture, mais j'ai besoin des couleurs GW.

Si quelqu'un saurait l’équivalent du codex grey et ultramarine blue j'en serai reconnaissant.

Postez même les autres couleur il ce peut que quelqu’un soit intéressé ^^


Pierick,

Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Équivalent des couleurs GW en bombe Empty
MessageSujet: Re: Équivalent des couleurs GW en bombe   Équivalent des couleurs GW en bombe EmptyMar 31 Mai - 21:24

le meilleur moyen pour faire l'équivalent "bombe de peinture" reste le pistolet à peinture Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Équivalent des couleurs GW en bombe Empty
MessageSujet: Re: Équivalent des couleurs GW en bombe   Équivalent des couleurs GW en bombe EmptyMar 31 Mai - 21:57

Citation :

le meilleur moyen pour faire l'équivalent "bombe de peinture" reste le pistolet à peinture
Perso j'ai été très déçu du pistolet à peinture GW. Les bombes coutent chers et sa bouffe beaucoup de peinture (pour avoir un bon rendu il faut passer plusieurs couche).
Avec compresseur il parait que c'est pas mal. Mais après je connais pas d'autre pistolet à peinture autre que celui de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Lendric
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lendric


Nombre de messages : 82
Age : 45
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 08/10/2010

Équivalent des couleurs GW en bombe Empty
MessageSujet: Re: Équivalent des couleurs GW en bombe   Équivalent des couleurs GW en bombe EmptyMer 1 Juin - 11:43

Ca fait très très longtemps que je n'ai pas posté (ça ne m'empêche pas de lire en non connecté de façon quotidienne), mais je vais le faire pour te répondre.
Comme le souligne Kissing, le mieux est encore d'utiliser un aéro et un compresseur.
Le coup du pistolet GW qui est cher pour ce qu'il est et le fait que les bombonnes se paient au prix fort nous avaient décidé, mon frère et moi, à investir dans du matos un peu plus performant.
Nous ne voulions pas du matos de pro, mais nous voulions un ensemble efficace, modulaire et pas trop cher.
Je présente le matériel en question sur ce post :
https://tauva-tsuam.actifforum.com/t2242-l-armee-de-lendric?highlight=Lendric

Mon frère et moi sommes très contents de l'aérographe. Le compresseur est très bien aussi pour notre usage.
Je pense que les modérateurs n'aimeraient pas que je mette de lien, mais en ce qui concerne l'aérographe, tu peux le trouver facilement le même sur un site d'enchères en faisant cette recherche :
Air Brush Spray Gun Dual Action Airbrushing Kit 0.3mm
Ensuite, libre à toi de faire des recherches équivalentes pour tomber sur celui que tu désires.
En ce qui concerne le compresseur, nous l'avions déniché sur un célèbre site d'annonces, en recherchant les annonces sur la France. On se l'était fait livrer par la poste sans soucis.

Au total, aéro + compresseur + tuyau d'air, on en a eu pour 60 euros. C'est plus cher que le pistolet GW à l'achat, mais tu te rattrapes vite en économisant l'achat des bombonnes.
Nous, on a acheté ça à deux, ça nous a fait 30 euros chacun et on se débrouille pour que l'un n'en ait pas besoin lorsque l'autre l'utilise.

Pour moi, il n'y a pas mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Équivalent des couleurs GW en bombe Empty
MessageSujet: Re: Équivalent des couleurs GW en bombe   Équivalent des couleurs GW en bombe EmptyMer 1 Juin - 20:13

Merci beaucoup Lendric.
Effectivement sa m'a l'air pas mal du tout. Je vais essayer de trouver un petit compresseur pas cher.
Mais sera t'il compatible avec celui de gw? Existe t'il des adaptateurs? Sinon je vais motiver mon frère et quelques potes pour faire un achat commun.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Équivalent des couleurs GW en bombe Empty
MessageSujet: Re: Équivalent des couleurs GW en bombe   Équivalent des couleurs GW en bombe EmptyMer 1 Juin - 22:42


Pareil que Dlech: merci beaucoup a toi Lendric

Bon maintenant faut que je négocie avec mon porte monnaie... (sa va pas être un chose facile)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équivalent des couleurs GW en bombe Empty
MessageSujet: Re: Équivalent des couleurs GW en bombe   Équivalent des couleurs GW en bombe EmptyVen 3 Juin - 20:02

T.A.P (pour pas faire de pub) vend des bombes de sous-couches de plusieurs couleur asse proche de celle de citadel..

Je dis ca comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Équivalent des couleurs GW en bombe Empty
MessageSujet: Re: Équivalent des couleurs GW en bombe   Équivalent des couleurs GW en bombe EmptyVen 3 Juin - 20:50

Army Painter vend des bombes de peinture correspondant à pas mal de teintes GW. J'ai testé le Bleached Bone, le rendu est excelent.

http://shop.thearmypainter.com/products.php?ProductGroupId=2

Il n'y a pas tout mais le choix est conséquent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équivalent des couleurs GW en bombe Empty
MessageSujet: Re: Équivalent des couleurs GW en bombe   Équivalent des couleurs GW en bombe EmptyVen 3 Juin - 21:20

T.A.M: the army painter, mouhahaha, merci manwë de mettre le liens à ma place :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équivalent des couleurs GW en bombe Empty
MessageSujet: Re: Équivalent des couleurs GW en bombe   Équivalent des couleurs GW en bombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Équivalent des couleurs GW en bombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleurs de Sept
» Raviver les couleurs
» PEINTURE : Bombe rouge
» schéma couleurs tau
» y'a t'il des couleurs à respecter pour les tau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: