Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste 1500 points Mech !

Aller en bas 
+4
Innoh
Shas'O A'Dias
Renarion
Kissing
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste 1500 points Mech ! Empty
MessageSujet: Liste 1500 points Mech !   Liste 1500 points Mech ! EmptyDim 22 Mai - 22:45

QG

* Commandeur Shas'el
o 1x Lance-missile Tau Jumelé
o 1x Relais géotactique

Elite

* 2x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui
o 1x Fuseur Tau / 1 lance flamme jumelé ; 1x Fuseur Tau jumelé / 1x Lance flamme
* 2x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui
o 1x Fuseur Tau / 1 lance flamme jumelé ; 1x Fuseur Tau jumelé / 1x Lance flamme
* 1xExo-armures Crisis XV8 Shas'ui
o 1x Fuseur Tau Jumelé, 1x Lance flamme

Troupes

* 12x Guerriers de feu Shas'la
* 12x Guerriers de feu Shas'la
* 12x Guerriers de feu Shas'la

Attaque Rapide

* 4x Cibleur Shas'la

Soutien

* Hammerhead
o 1x Canons à Ions, 1x Lance-missile à tête chercheuse
o 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme , 1x Verrouillage de cible
* Hammerhead
o 1x Canons à Ions, 1x Lance-missile à tête chercheuse
o 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme , 1x Verrouillage de cible
* Hammerhead
o 1x Canons à Ions, 1x Lance-missile à tête chercheuse
o 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme , 1x Verrouillage de cible

Véhicule

* VAB Devilfish
o 1x Lance-missile à tête chercheuse
o 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme
* VAB Devilfish
o 1x Lance-missile à tête chercheuse
o 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme
* VAB Devilfish
o 1x Lance-missile à tête chercheuse
o 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme

Voilà une petite liste assez spéciale , d'habitude je ne joue jamais de listes comme ça mais bon j'aime le changement !

Technique : Le but c'est de rusher vers un des flancs de l'adversaire. Une bonne force de frappe avec mes véhicules puis après je peux débarqué mes guerriers de feu. Je fais arrivé mes fep dans le but de tuer tout ce qui est véhicule lourd et / ou troupes anti-chars...

Manokko

Very Happy


Dernière édition par manokko le Lun 23 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Liste 1500 points Mech ! Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points Mech !   Liste 1500 points Mech ! EmptyDim 22 Mai - 22:52

Alors la…je dois avouer que je suis totalement étonné et devant quelque chose que je n'ai jamais vu ni même envisagé O_O (en même temps le HH et moi)…

Tel que je vois ça…ça peut tourner…bon si tu tombes face à du porc boosté à fond ça passera pas mais sinon…ça peut tourner…t'es fragile (que du blindé ^^) mais tu piques…nan franchement dans cette optique rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Liste 1500 points Mech ! Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points Mech !   Liste 1500 points Mech ! EmptyDim 22 Mai - 22:58

Ton Commandeur est illégal : 4pts d'ancrage.
Ton 3ème choix d'Elite est illégal : 4pts d'ancrage et doublette de fuseur.


Sinon, l'idée semble sympathique. Ca peut bien tourner. Mais j'ai du mal à imaginer à jouer sans désignateurs laser, histoire de fiabiliser les fuseurs et faire des FoF.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Liste 1500 points Mech ! Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points Mech !   Liste 1500 points Mech ! EmptyDim 22 Mai - 23:28

oula , elle est original ta liste , mais les crisis ont 3 point d'encrage et ne peuvent prendre 3x la même arme sur la même crisis( me suis déjà fait avoir ^^)

sinon le triple hammer , pourquoi pas ?

Une équipe de crisi avec fuseur+lance flamme sa marche bien contre les transport (transport pété au fuseur (f8) puis , POUF , un coup de lance flamme ) , laisse donc tes canon rail (f10) tiré sur les véhicules lourd qui sont plus résistant que les transport généralement , et laisse les troupe muni d'anti-char (genre marouin avec fuseur) à tes crisis "suicide" .
Enfin , c'est comme sa que je ferai je pense

Ah une dernière chose , il y as un truc sur le dévil des cibleur qui permet de relancé le dè de déviation lors d'un F.E.P , donc :
-soit achete des cibleurs
-soit ajoute l'objet en question a un des dévilfish (voir 2 )

VOILA , après se n'est que mon avis , libre à toi de le suivre ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Innoh
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 30
Age : 33
Humeur : Pensif et distrait
Date d'inscription : 20/05/2011

Liste 1500 points Mech ! Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points Mech !   Liste 1500 points Mech ! EmptyDim 22 Mai - 23:43

On peut pas acheter l'objet en question en fait, il n'existe pas.
Mais sinon, les Crisis sont bien illégale ouais.

Mais sinon, ça à l'air de bien marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

Liste 1500 points Mech ! Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points Mech !   Liste 1500 points Mech ! EmptyLun 23 Mai - 0:27

Innoh a écrit:
On peut pas acheter l'objet en question en fait, il n'existe pas.
En effet, le "Relais Transpondeur" (règle spéciale) est propre au VAB des Cibleurs ..

Les Crisis ne sont pas forcément illégale.. tout dépend comment il équipe les binôme,
Dans le cas où il met un Fuseur Jumelé + un Lance Flamme sur l'une et Lance Flamme Jumelé + Fuseur sur l'autre, c'est Ok.. (2 + 1 à chaque fois)

Par contre pour le troisième choix d'élite il y a un soucis, sois il manque un "2x" devant Exo-Armure, soit si elle est seule, elle est illégale =°

Pour ce qui est du Commandeur, dans tous les cas il est illégale.. (le "Relais géotactique" étant un système de soutient et non un Matériel.. :s )


Sinon, l'armée doit etre sympa à joué, par contre c'est un peu à double tranchant.. Sois en face il est pas préparé à une armée blindé, dans ce cas il va pas savoir où donné de la tête et savoir quoi détruire, sois il à des armes lourdes à gogo et la ça peut être problématique =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste 1500 points Mech ! Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points Mech !   Liste 1500 points Mech ! EmptyLun 23 Mai - 18:36

EDIT effectué !

Merci pour vos commentaires ! Smile

J'ai réglé quelques détails où je mettais trompé , les points récupérés m'ont permis de prendre une équipe de cibleurs pour avoir la règle du radar transpondeur !

J'attends vos commentaires par rapport à la liste édité !
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Liste 1500 points Mech ! Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points Mech !   Liste 1500 points Mech ! EmptyLun 23 Mai - 18:48

Sa c'est une armée de viole pur et dure^^ meme en etant equipe pour de l'antichar en face c'est absolument pas gerable pour l'adverse surtout avec les nacelles.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Liste 1500 points Mech ! Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points Mech !   Liste 1500 points Mech ! EmptyLun 23 Mai - 20:08

Pour les lances missiles sur tes Devilfish, tu les a mis parce que tu voulais les jouer comme tel ou par nécessité (concernant les drone set les Kill Point)? Si c'est à cause des KP, sache que la dernière mise à jour de la FAQ Tau a corrigé ce problème (désormais les drones ne comptent en tant que KP s'ils sont volontairement détachés du VAB par le joueur, au cas ou le véhicule est détruit au moment ou les drones sont toujours attachés, ils sont également détruits mais ne comptent plus comme un KP).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste 1500 points Mech ! Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points Mech !   Liste 1500 points Mech ! EmptyLun 23 Mai - 20:13

Je les ai mis pour les jouer tels quels , d'habitude je ne les utilise jamais et adore les drones mais dans une liste basé sur les tirs des véhicules je ne pouvais pas vraiment m'en passé ! Avancer à 12 et délivrer avec mes 6 véhicules 24 tirs à 24 ps sans voir c'est toujours sympa. Smile

Citation :
Sa c'est une armée de viole pur et dure^^

Merci xD , je pense aussi qu'un joueur anti-char aura du mal avec du blindage de 12 et 13 et des nacelles Wink. Pour répondre à un post précédent je pense qu'un joueur basé anti-char en 1500 pts n'aura pas de quoi gérer tout cela , enfin je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste 1500 points Mech ! Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points Mech !   Liste 1500 points Mech ! EmptyVen 27 Mai - 10:58

Juste pour dire que j'ai testé la liste contre un orc.

Mes impressions :
-Le lance missile à tête chercheuse c'est sympa, ça m'a permis de tuer un truk en plus Very Happy
-Canon ionique je peux pas vraiment dire, la première fois que je tir avec 1 hammerhead jet pour touché : 1 1 1 donc rien ... 2 ème fois : 1 1 2... Donc étant donné la mal moule que j'avais avec je vais les retester je pense.
-Les crisis en frappe niveau déviation ça aller ( 3 hits sur 4 ) par contre niveau tir fuseur... J'arrive avec mon QG 3+ jumelé au fuseur : 2 et 1 ... . Sinon les autres crisis ont pétés les chars qu'ils devaient tuer je crois.

J'ai beaucoup aimé joué cette liste mais la mal chance dont j'ai été victime ne m'a pas permis de voir le véritable potentiel de la liste Wink

Manokko
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

Liste 1500 points Mech ! Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points Mech !   Liste 1500 points Mech ! EmptySam 28 Mai - 8:51

Ben, tu as déjà un élément intéressant dans ta partie-test : le manque de fiabilité.

Si tu rates beaucoup de jets de dés, c'est que tu as statistiquement de faibles chances de réussir tes manoeuvres, donc :

- soit tu manques de DL (que 4 cibleurs)
- soit, il te faut jouer les unités en double qui attaquent le même objectif, avec le risque de faire plus de dégats que nécessaire (mais au moins ta manoeuvre est réussie)

Sinon, c'est pas le moment de jouer au loto, on dirait...Mais la roue tourne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Liste 1500 points Mech ! Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points Mech !   Liste 1500 points Mech ! EmptyDim 29 Mai - 3:15

Citation :
Ben, tu as déjà un élément intéressant dans ta partie-test : le manque de fiabilité.

Si tu rates beaucoup de jets de dés, c'est que tu as statistiquement de faibles chances de réussir tes manoeuvres, donc :

Heu, en même temps si tu n'alignes que des 1, je vois mal comment tu peux parler de manque de fiabilité, ça raterait quoi qu'il arrive. C'est juste une très grosse démoule.
Pour le reste, la triplette de HH canon ionique, c'est peut-être pas contre de l'Ork qu'elle fera le mieux ses preuves, après faut voir la liste de l'Ork.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste 1500 points Mech ! Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points Mech !   Liste 1500 points Mech ! EmptyDim 29 Mai - 9:38

Hm la liste orc :
2 truk / 2x 12 boys
1 véhicule avec gab F8 PA 3 / 8 nobz et son QG
1 véhicule avec blindage 14 / 20 blindboys
1 kopter
1 QG orc sur moto
1 buggie

En gros au tour 2 il arrive en flanc avec son kopter ( c'était le déploiement chaudron ) et me pète un hammerhead alors que je m'étais déplacé de 12 ( il a réussit à m'immobiliser en tentant un tir dans le cul de mon véhicule dont j'ai raté magnifiquement la Svg à 3+

Il tir à la roquette sur un devilfish avec un de ses boys : dégâts lourd , nacelle de brouillage ratée , épave...

Après il arrivait au cac contre mon véhicule , je bougeais de 6 mais il arrivait toujours à faire un 6 ...

Sinon je pense comme Galaad que le tir est assez fiabilisé :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1500 points Mech ! Empty
MessageSujet: Re: Liste 1500 points Mech !   Liste 1500 points Mech ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1500 points Mech !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 points de Mech à Mech !
» Liste 1500 points.
» Liste de 1500 points
» liste 1500 points
» Liste 1500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: