Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Devilfish, Guerriers de feu et Kroots

Aller en bas 
+3
Shas'o Bork'an Kais
Manhexter
Dalamyr
7 participants
AuteurMessage
Dalamyr
Krootox
Krootox
Dalamyr


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2011

Devilfish, Guerriers de feu et Kroots Empty
MessageSujet: Devilfish, Guerriers de feu et Kroots   Devilfish, Guerriers de feu et Kroots EmptyMer 18 Mai - 18:41

Post qui fait suite au précédent, envoyez bien sur vos com sur les figs !!

Les GF:
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/101/imgp7118.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/402/imgp7116q.jpg/

Je suis pas très content du lavis au greavayard earth sur les kroots mais sa représente le fait qu'ils gambadent gaiment dans les bois ^^
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/863/imgp7123.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/638/imgp7121j.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/69/imgp7120j.jpg/

Sur le dvf, notez les impacts de bolters lourds, LM et autres Lances-plasma lourds; ils sont la pour représenter le fait que ce ptit gars a survécu aux tirs d'une escouade dévastator en ne perdant qu'un drone ! cheers (merci a la nacelle de brouillage et aux contre mesures Razz )
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/852/imgp7114.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devilfish, Guerriers de feu et Kroots Empty
MessageSujet: Re: Devilfish, Guerriers de feu et Kroots   Devilfish, Guerriers de feu et Kroots EmptyMer 18 Mai - 19:19

Simple, peu éclaircit, mais extrêmement propre et un magnifique devilfish fait que tes figurines purement tau sont plus belles que tes kroots, ce qui est un peu dommage car les GDF rendent bien. Au début on à l'impression d'une peinture banal puis non, donc c'est intéressant.

Pourquoi ne pas éclaircir un peu plus les kroots qui mériterais plus de contrastes (j'adore peindre les kroots aussi donc... xD) ? Sinon rien à dire Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Krootox
Krootox
Dalamyr


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2011

Devilfish, Guerriers de feu et Kroots Empty
MessageSujet: Re: Devilfish, Guerriers de feu et Kroots   Devilfish, Guerriers de feu et Kroots EmptyMer 18 Mai - 20:12

Merci a toi, tu me conseille quelle peinture pour les éclairecir ? Le Camo green me semble un peu trop clair, peut être un mélange ...

Chuis content que mon dvf te plaiz' j'ai mis vraiment bcp de tps a le faire (vu ma lenteur a la peinture --") sa rend bien les impacts ?
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2011

Devilfish, Guerriers de feu et Kroots Empty
MessageSujet: Re: Devilfish, Guerriers de feu et Kroots   Devilfish, Guerriers de feu et Kroots EmptyMer 18 Mai - 22:17

Bravo à toi pour ton devilfish, le camouflage est très propre. Cela ne m'étonne pas du tout que tu aie passé beaucoup de temps à le peindre.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Devilfish, Guerriers de feu et Kroots Empty
MessageSujet: Re: Devilfish, Guerriers de feu et Kroots   Devilfish, Guerriers de feu et Kroots EmptyJeu 19 Mai - 18:09

Ton dvf est très bien réussi
le camouflage est superbe drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dalamyr
Krootox
Krootox
Dalamyr


Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2011

Devilfish, Guerriers de feu et Kroots Empty
MessageSujet: Re: Devilfish, Guerriers de feu et Kroots   Devilfish, Guerriers de feu et Kroots EmptyJeu 19 Mai - 21:04

Sa me fait plaiz' qu'il vous fasse plaiz' Wink

euh si ce style camouflage vous inspire (ce qui serait un honneur pour moi !!) je vous conseille de choisir des couleurs pas trop éloignées de votre couche de base, et de commencer par faire les motifs par la couche extérieurs (dans mon cas le beached bone) au début (quitte à les remplir en cas de fail ^^) et de passer la couche a l'intérieur ensuite, sa permet de faire des motifs beaucoup plus fins, et d'éviter l'effet paté de mon commandeur, cf. post commandeur et sa garde, section modelisme (je fais ma pub Razz )
Revenir en haut Aller en bas
pacifieur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
pacifieur


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 05/05/2011

Devilfish, Guerriers de feu et Kroots Empty
MessageSujet: Re: Devilfish, Guerriers de feu et Kroots   Devilfish, Guerriers de feu et Kroots EmptyJeu 26 Mai - 16:04

Je trouve le schéma propre et simple à la fois.

Le DVF m'impressionne particulièrement, j'ai lu des tuto sur les différents camouflages, mais je vois mal comment tu as réussi à en faire un si méticuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Kanjejou
Shas'la
Shas'la
Kanjejou


Nombre de messages : 334
Age : 36
Humeur : Wrrrrryyyyyyy
Date d'inscription : 10/03/2010

Devilfish, Guerriers de feu et Kroots Empty
MessageSujet: Re: Devilfish, Guerriers de feu et Kroots   Devilfish, Guerriers de feu et Kroots EmptyVen 27 Mai - 18:46

Comment tu est trop fort... plus sérieusement j'aime beaucoup le camouflage et tout, chose que je suis incapable de faire a cause de mes main qui tremble.

Sinon comme les autres en comparaison les kroots manque de couleur il sont trop monochrome.

Comment tu fait les yeux blanc moi j'arrive pas même avec un pinceaux minuscule (genre un poil)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 26/01/2012

Devilfish, Guerriers de feu et Kroots Empty
MessageSujet: Re: Devilfish, Guerriers de feu et Kroots   Devilfish, Guerriers de feu et Kroots EmptyVen 17 Fév - 13:44

impressionnant Shocked !! mais tes trace de bolter lourd ses de la peinture ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Devilfish, Guerriers de feu et Kroots Empty
MessageSujet: Re: Devilfish, Guerriers de feu et Kroots   Devilfish, Guerriers de feu et Kroots EmptyVen 17 Fév - 14:58

Les GDF sont plutot sympa.
Ton lavis sur les kroots aurait du être localisé à mon avis, plus dans les pieds et les jambes que dans tout le corps. Ou si tu passe un lavis partout, il faut réhausser avec la couleur de base que t'a mis, pour un peu plus de contraste, ce qui manque ici.
Faudrait essayer de te pencher sur les socles, parce que pour moi ca gache le travail (bon si ils sont pas finis tu retireras ce que j'ai dit Smile), y'a une impression de pas fini.
Le camou sur le DF, beau travail, c'est très régulier on peut pas te l'enlever, par contre, j'aurai varié la couleur des taches pour renforcer le coté camou. Les zones qui n'en bénéficient pas nécessitent un éclaircissement selon moi.
Concernant tes impacts, ca m'a l'air bien, mais je peux pas te dire non plus à l'aveugle oui c'est super. Le bolter lourd fait de plus gros impacts normalement (ce sont des bolts quand meme ^^) et le plasma lourd l'impact est assez grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devilfish, Guerriers de feu et Kroots Empty
MessageSujet: Re: Devilfish, Guerriers de feu et Kroots   Devilfish, Guerriers de feu et Kroots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devilfish, Guerriers de feu et Kroots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kroots contre guerriers de feu, qui est le plus opti?
» [Vente Tau] Guerriers de Feu/Kroots/Stealths/FW/
» Vends kroots, guerriers de feu, exo Crisis et Ethéré NEUF
» Mes 1er guerriers de feu
» PDF guerriers de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: