Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 liste d'armée 1000 points full exo armure

Aller en bas 
+2
Shas'O A'Dias
auguedu94
6 participants
AuteurMessage
auguedu94
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
auguedu94


Nombre de messages : 58
Age : 27
Humeur : a envie de faire un batbecue de tyty
Date d'inscription : 09/03/2010

liste d'armée 1000 points full exo armure Empty
MessageSujet: liste d'armée 1000 points full exo armure   liste d'armée 1000 points full exo armure EmptyMer 16 Mar - 16:10

bonjour a tous je suis de retour pour présenter une liste d'armée a 1000 pts
je suis debutant donc je n'est pas beaucoup de connaissance en la matiere donc j'espère que vous pourrez m'aider

voila ma liste d'armée


QG:

shas'o 75/112pts:lanceur de charge a dispersion +lance missil+système de tir multiple

ELITE:

equipe exo armure XV8

3x exo armure shas'vre 135/246pts:système de tir multiple +lance missil +fusil a plasma

equipe exo armure XV8

exo armure shas'vre 25/60pts:système de tir multiple +lance missil +canon a impulsion

equipe stealth

3x stealth 90/127pts: drone de marquage + fuseur + chef d'equipe

TROUPE

10 gdf 100/110pts: 1 shas'la +fusil a impulsion

10 gdf 100/110pts: 1 shas'la +fusil a impulsion

parentés kroots 82 pts:10 kroots +2chiens

SOUTIEN

hammerhead 90/160:canon rail + canon a impulsion + stabilisateur d'arme


TOTAL:1007pts


les kroots sont surtout car j'aime beaucoup la figurine Smile

allez y lachez vos com !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

liste d'armée 1000 points full exo armure Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1000 points full exo armure   liste d'armée 1000 points full exo armure EmptyMer 16 Mar - 16:39

Bon ben je commence Laughing :

-des exo-armure shas'vre ?? si tu ne met que sa comme équipement sur ta crisis sa ne vaut pas le shas'vre Arrow passe le en shas'ui Wink

-sa manque de transport a mon gout Exclamation , je m'explique... tes crisis seront LA cible principale des autres armées ainsi que du hammerhead ..., donc imagine qu'il arrive a avoir tout cela Evil or Very Mad , tes troupe ne seront pas protégé des tirs ennemie et tu ne peut pas faire genre "tient je vais à 12ps et je contrôle/conteste ton objo" , pas top , et SURTOUT tu ne peut pas faire genre Fish of Furry Twisted Evil ou plus familièrement : " Salut SpaceMarine , suis devant toi ,tu passe pas ,tu charge pas , tu meurt , et je me redéploie après ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tristan


Nombre de messages : 115
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2011

liste d'armée 1000 points full exo armure Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1000 points full exo armure   liste d'armée 1000 points full exo armure EmptyMer 16 Mar - 18:37

Je m'attendai à voir seulement 2 x 6 GDF et minimum 9 crisis et des broads à la place du HH dans une liste intitulé "Full exo armure" mais bon tous ca c'est pour rété dans l'esprit de l'intitulé.
Revenir en haut Aller en bas
shinato
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shinato


Nombre de messages : 160
Age : 26
Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc
Date d'inscription : 12/07/2010

liste d'armée 1000 points full exo armure Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1000 points full exo armure   liste d'armée 1000 points full exo armure EmptyJeu 17 Mar - 2:39

euh pas mal mais moi j'aurais mis des unités de12 GDF et deux broadside en soutien le hammered ne suffit pas (trop flash) sinon c'est bien pour 1007pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
auguedu94
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
auguedu94


Nombre de messages : 58
Age : 27
Humeur : a envie de faire un batbecue de tyty
Date d'inscription : 09/03/2010

liste d'armée 1000 points full exo armure Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1000 points full exo armure   liste d'armée 1000 points full exo armure EmptyJeu 17 Mar - 21:39

ses vrai que ma liste n'est pas si full exo que sa mais bon je trouve que dans ma liste il y en avais pas mal et je ne savais pas vraiment coi mettre comme titre ... What a Face

et sinon ces vrai que j'arrondirait bien une unité de gdf a 12 shas'la et les embarquer dans un devil mais je ne sais pas par coi les changé ??? et le hammerhead j'en ai deja un en fait ^^donc je ne peu pas vraimment le remplacé (de toute façon j'aime pas les broad tongue ^^)

sinon merci pour bos coms !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shinato
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shinato


Nombre de messages : 160
Age : 26
Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc
Date d'inscription : 12/07/2010

liste d'armée 1000 points full exo armure Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1000 points full exo armure   liste d'armée 1000 points full exo armure EmptyVen 18 Mar - 1:13

de rien fais comme tu veux mais voilà t'as des conseils maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'Ka Zion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 115
Age : 34
Humeur : Climatique
Date d'inscription : 09/11/2010

liste d'armée 1000 points full exo armure Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1000 points full exo armure   liste d'armée 1000 points full exo armure EmptyVen 18 Mar - 3:15

Salut!

Alors je crois que le conseil à propos des Shav'res est excellent: tu gagnes des points très facilement!

Ensuite je remarque que tes Stealth ne sont pas du tout optimisées: le drone de marquage coûte 30pts et t'offre 50% de chance (4+) de passer la CT de l'unité à 4 (je pense que c'est pour les Stealth le DL du drone parce que sinon il est vraiment inutile, car seul DL de ton armée!). Bref pour le même prix tu peut directement prendre une assistance de tir pour chaque Stealth = 100% de chance d'avoir une CT4! Ensuite, toujours les Stealth donc, je pense que tu as assez de lances missiles (un chef d'équipe Crisis avec verrouillage de cible peut servir là) dans ton armée pour t'occuper des transports (en 1000pts c'est le blindé le plus fréquent) et un railgun (HH) pour t'occuper d'un char "plus lourd" (à ce format ils sont généralement peu nombreux). Donc le fuseur sur les Stealth est bien superflu. Sa portée forcera ton unité à s'approcher dangereusement de ton adversaire: risque de charge et rend le brouillage optique obsolète. Pareil pour le chef d'équipe: ton unité n'est pas assez grosse pour justifier son achat (Cd inchangé et 50%= 2 morts: même pas la peine de rallier une unique Stealth si tu veux mon avis!). Tu économises donc 15 points rien que là.

Pour continuer, la nacelle de brouillage est obligatoire sur tes véhicules!!! Tu veux donner des points d'annihilation faciles ou quoi? Wink

Après les 2 chiens kroot: heu... Ils se sont perdus, c'est ça?? 2 c'est trop peu. Soit tu en mets plus: 5 est le strict minimum, je dirais même 6, mais bien des joueurs arrivent à les rendre efficaces dès le nombre de 5 (moi pas). Soit tu les retires (tes kroot les promèneront après la bataille...)

Si tu prends un chef d'équipe dans tes équipes de GdF, mets lui un couteau (tu as déjà payé 10pts, alors 5 de plus...).

Et sinon concernant la tactique/repartition des taches tu as une petite idée?

Et voilà!

Revenir en haut Aller en bas
auguedu94
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
auguedu94


Nombre de messages : 58
Age : 27
Humeur : a envie de faire un batbecue de tyty
Date d'inscription : 09/03/2010

liste d'armée 1000 points full exo armure Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1000 points full exo armure   liste d'armée 1000 points full exo armure EmptyVen 18 Mar - 14:10

merci pour tous vos conseil je vai rectifier ma liste et vous la montrer plus tard (faut que je décolle le fuseur de ma stealth ^^) et une question faut il que je mette un devil a une de mes equipe de gdf ??? merci encore sa m'aidera a agrandire le territoire tau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auguedu94
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
auguedu94


Nombre de messages : 58
Age : 27
Humeur : a envie de faire un batbecue de tyty
Date d'inscription : 09/03/2010

liste d'armée 1000 points full exo armure Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1000 points full exo armure   liste d'armée 1000 points full exo armure EmptyVen 25 Mar - 22:30

désolé pour l'attente mais il faut que j'avance la peinture de mon armée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

liste d'armée 1000 points full exo armure Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1000 points full exo armure   liste d'armée 1000 points full exo armure EmptyMar 29 Mar - 11:34

Le problème avec ce genre de liste c'est:
- peu d'unités, donc moins de cibles pour les ennemis donc plus de tirs concentrés sur les XV
- DE PLUS!!!! les XV ont une endu de 4. Donc mort instantanée avec une arme de f8 ou plus.(Et dans les armées ennemis, les lance-missiles f8 pa3 et les canons lasers et les lances ardentes sont nombreuses).


J'ai déjà essayé ce genre de liste et c'est cool est fluff,mais pas très résistant donc il faut bien les cachés avec les mouvement de propulseurs et faire extêmement gaffe!! les joueurs Tau doivent toujours adopter une attitude protectrice envers ses XV.C'est la base des règles à savoir pour bien jouer une armée tau. Razz
Revenir en haut Aller en bas
auguedu94
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
auguedu94


Nombre de messages : 58
Age : 27
Humeur : a envie de faire un batbecue de tyty
Date d'inscription : 09/03/2010

liste d'armée 1000 points full exo armure Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1000 points full exo armure   liste d'armée 1000 points full exo armure EmptyMar 29 Mar - 21:36

j'ai vite fait une petite partie avec des stealth et une crisis (et d'autre tuc ...) et elle resistaient plutot bien mais ses vrai que faut vraiment bien les protégé ma crisis ses fait chargé au 3 tour ... sinon mes stealth ont fait pas mal de dégat meme contre des SM Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste d'armée 1000 points full exo armure Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée 1000 points full exo armure   liste d'armée 1000 points full exo armure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste d'armée 1000 points full exo armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste 2000 pts full exo-armure dur
» Liste enclave pour tournoi 1k
» Liste d'armée (1500 points) full Exo-Armures Crisis
» Liste 1000 points
» liste tau 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: