Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 morphologie tau ?

Aller en bas 
+12
komissary offishial
Manwë
Shas'O Yeti
Lucas1231
O'N'oghri
Alac
black airway
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
shas'o puretide
QtoR
XY
TigerShark
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

morphologie tau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 16:20

La flotte ruche Gorgone si ca vous parle Smile
Lorsque les tau l'ont combattu (du moins une partie de la flotte), la flotte avait une capacité d'adaptation à l'ennemi très rapide, peut-être à cause qu'elles ont bouffé du tau.
Si les tyty devait assimiler quelque chose en nous (si possible), c'est surement notre capacité à évoluer et à s'adapter très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
komissary offishial
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
komissary offishial


Nombre de messages : 62
Age : 28
Humeur : table raseur
Date d'inscription : 13/10/2010

morphologie tau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 17:21

Ouai, mais le seul equiêment de close du codex, va sur l'ethere^^ , et xy non, c'est juste que tu allais un peu tros loin.........
Revenir en haut Aller en bas
http://grand seigneur commissaire ayant combattu et vaincu maint
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

morphologie tau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 17:59

Jok3r a écrit:
VOus savez que les tyranides assimile l'ADN d'une especes en la mangeant?

Exactement comme les kroot Razz

Pour la connexion au visage, non c'est pas possible, sinon pourquoi ils avaient déjà cette fente quand ils se servaient a peine de fusil a poudre?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011

morphologie tau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 19:24

C'est peut être l'organe qui affaiblit la présence dans le warp des taus ( oui il en ont quand même une très faible mais oui il en ont une même chose que les nécrons.)

Ps:Yéti si tu as pris l' exemple du poisson , ben les taus c' est des mérous à sabots avec une fente sur le front^^.
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

morphologie tau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 20:13

ah mon avis la fente doit indiquer quel type de sexe ont les taus.

Car les mâles et femelles se ressemblent beaucoup, se serait pour les différencier et sa peut être bourré d'hormone car le tau à des similitudes avec les humains

mais aussi avec les eldars si ont mélange les caractéristiques des deux races ont devrait trouver des ressemblances Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

morphologie tau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 21:49

La fente n'a rien a voir avec le casque, par conte on voit sur une photo un tau borgne. Etant donné qu'il n'y a qu'un optique, est-ce qu'il s'eborgne pour enfiler leur casques?
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

morphologie tau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 22:49

je sait pas mais c'est peut être leur rîtes du baptême du feu

mais aussi la fente au millieu de leur casque c'est normal il ont un genre de transmetteur d'images qui arrive à leur yeux pour voir mieux à mon avis donc je pense qu'il s'éborgne pas mais le

baptême du feu il me semble que c'est un cicatrice sur les pectoraux ou abdominaux pour se la pété Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skevin
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Skevin


Nombre de messages : 85
Age : 25
Date d'inscription : 04/12/2010

morphologie tau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 23:23

XY a écrit:
Non mais serieux pourquoi ils on des sabot?
Et pourquoi son il si nul au cac. Just pour le jeux ou un truc et dit la desus dans leur fluf?

Parce que c'est les Homme-Betes de 40K Wink

Et pour le tau et le Càc c'est assé flou. Il me semble que niveau fluff sa se bat à peu pret aussi bien qu'un GI de base nan ?

Moi se que je trouve scandaleux c'est que la seul arme de Càc dans le codex, c'est une arme pour éthéré.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011

morphologie tau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 9:33

Qui ont des stats...comment dire , à chialer
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

morphologie tau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 13:49

shas'o puretide a écrit:
La fente n'a rien a voir avec le casque, par conte on voit sur une photo un tau borgne. Etant donné qu'il n'y a qu'un optique, est-ce qu'il s'eborgne pour enfiler leur casques?

Nous avons deux yeux et pourtant cette lunette n'a qu'un seul objectif.
morphologie tau ? - Page 3 Optiqu10
C'est juste que les Tau ont une meilleure technologie et ont réussi à miniaturiser le procédé. Donc je ne pense qu'il y ai besoin de s'éborgner pour mettre un casque Tau.

Pour ce qui est du CàC, les Tau sont plutôt petit, donc va te mesurer à un SM de 2m30 qui a plusieurs siécles d'expérience du combat. Si les stats en CàC sont moisies, c'est pour représenter cette différence d'expérience. Un Tau de base ne vit pas trés longtemps, donc il ne va pas s'entrainer pendant des années au combat, c'est plus rapide d'apprendre à bien se servir d'une arme, et puis c'est dans leur doctrine depuis longtemps de ne pas se battre au CàC et de préférer la distance (ce qui est quand même plus prudent...)

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

morphologie tau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 14:58

ba dans un sens si les tau ont une capaciter d'évolution/apprentissage rapide je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient utiliser cette capaciter pour le close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morphologie tau ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
morphologie tau ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: