Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 morphologie tau ?

Aller en bas 
+12
komissary offishial
Manwë
Shas'O Yeti
Lucas1231
O'N'oghri
Alac
black airway
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
shas'o puretide
QtoR
XY
TigerShark
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
XY
Krootox
Krootox
XY


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2011

morphologie tau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 17:08

Citation :
Bon, j'arrive un peu tard. J'interviens encore ici, histoire d'enfoncer le clou pour que ça rentre. XY, t'as quel age toi hein? parce que pour faire ce genre de commentaire il ne faut pas étre trés avancé mentalement... Tu sais, il me suffit d'un clic pour bannir un membre, donc si tu tiens à rester sur ce forum, je te conseille de surveiller tes paroles. Ton sens de l'humour peut trés bien être accepté par tes potes, qui te comprennent, mais ici on est pas tous tes potes, on est juste des hobbyistes qui cherchent à partager leur passion.
Maintenant, pour les autres, si XY se comporte mieux, je compte sur vous pour pardonner, il en va de l'intégrité du forum.

erf me suis mit un ethéré a dos, ca fait mal ca fait mal , rooo comme si j'eté mechant, personne le prend mal hein je plaisante. ralala

+++ Edit Admin : Il faut croire que si, les gens supportent mal ton comportement. On te prévient qu'on n'a pas le meme sens de l'humour, et tu continue sur la meme lancée. Etant donné ta reponse, je te colle 1 Avertissement +++
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

morphologie tau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 20:36

Hmm... je pense que la théorie d'Alac par rapport à la fente n'est pas bête du tout... Je vois pas d'autre explication.
Une question : pour les oreilles ? A mon avis, il s'agit de simples trous (en fait, comme nos oreilles, mais sans la feuille de chou).

Puretide, TigerShark l'a dit, le sang bleu/mauve des Tau est dû à une concentration de cobalt, tout comme le nôtre est rouge à cause d'une concentration en fer (arrêtez moi si je me trompe).
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

morphologie tau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 21:55

Hum pour la fente je ne sais pas du tout... (certains érudits pensent qu'il s'agit d'une sorte de vagin facial, reliquat embryologique évolutif, mais personne ne l'a encore démontré).

Pour l'Ethéré par contre: la protubérence abrite une "perle" qui est sensée leur donner leur pouvoir de persuasion (du genre quand les Ethérés sont arrivés, pourquoi tout le monde a dit amen au Bien Suprème?^^) Cette perle serait similaire à celle retrouvée chez la reine d'une espèce insectoide extra terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
XY
Krootox
Krootox
XY


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2011

morphologie tau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 21:58

un eldart qui a bu, voila ce que ca donne. et les dragon de feux ca crache des flamme aussi? et les vengeur on des canon laser dans les mains Very Happy

+++ EDIT ADMIN: On a dit: on se calme! Là, t'es hors sujet et tu flood, en plus tu reviens avec ton humour agressif et tu donnes l'impression d'en avoir rien à faire du sujet! +++
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

morphologie tau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 23:08

la "feuille de chou est très utile Yéti ...
malgré sa forme ... pas très ... je sais pas xD
bref malgré sa forme bizarre, elle capte les son comme aucun autre mécanisme :
un simple trou nous premettrai d'entendre que se qui viendrait du coté de l'oreille, et en ligne droit ... le reste rebondirai contre le crâne ...
c'est une merveille organique, donc si les tau entende, se n'est pas a cause d'un simple trou ...

XY : déprimant, pas plus ...

de Manwë " Hum pour la fente je ne sais pas du tout... (certains érudits pensent qu'il s'agit d'une sorte de vagin facial, reliquat embryologique évolutif, mais personne ne l'a encore démontré)." ( la flegme de cité ^^')

sotise et dérivation ^^

Dal'Yth, passionné de Background =) (révisé votre chapitre "thousand sons! controle demain! =))

Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011

morphologie tau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 23:49

C'est peut être l'endroit où il y avait le cordon ombilicale...qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

morphologie tau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 23:54

XY a écrit:
un eldart qui a bu, voila ce que ca donne. et les dragon de feux ca crache des flamme aussi? et les vengeur on des canon laser dans les mains Very Happy

En général, je ne parle pas aux cons, ça les instruit. Mais si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi, tu pollues avec tes messages inutiles. Je te dirais bien ma façon de penser des gamins pré-pubères (catégorie dans laquelle tu as l'immense privilège d'appartenir) dont la seule chose existentielle est de montrer à tous la stupidité dont ils sont capables, mais il y a des règles sur ce forum qui m'évitent de devenir méchant. D'ailleurs, je me demande pourquoi j'essaie vainement de t'expliquer cela. Tu crois être drôle, tu qualifies tes messages "d'humoristiques", laisse moi te dire qu'affirmer cela, c'est insulter l'humour en lui même (de plus, je me retiendrais de faire tout commentaire sur l'orthographe).

Tu as tout compris, ou t'as besoin d'une traduction ?


@Dal'yth : ou pour les oreilles, j'y ai pensé après coup, mais regarde les poissons, ils entendent bien, et ils ont pas des protubérances en forme de légumes immangeables.

@Lucas : oué pourquoi pas, mais on ne peut pas affirmer cela non plus. On n'a aucune idée de la reproduction des Tau, ou bien de leur grossesse/accouchement/belle chaîne de la vie.

Une question ? Est-ce que les autres castes ont cette fente ? Les ethérés oui, mais les fio, les kor ou les por ?


+++ Edit Admin : Un peu limite ta remarque, son Post a été édité. Ici, A la prochaine incartade ou remarque HS, je fais un grand nettoyage de sujet au fuseur +++


Dernière édition par Shas'O Yeti le Mar 25 Jan - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

morphologie tau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 0:10

Citation :
Une question ? Est-ce que les autres castes ont cette fente ? Les ethérés oui, mais les fio, les kor ou les por ?
Oui.
Regarde l’illustration p.23 du Codex : on voit un Kor, un Fio et 2 Por (et un Aun). Il sont tous des fentes.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

morphologie tau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 0:39

Citation :

+++ Edit Admin : Un peu limite ta remarque, son Post a été édité. Ici, A la prochaine incartade ou remarque HS, je fais un grand nettoyage de sujet au fuseur +++

J'en ai parfaitement conscience. Et oui son post a été édité par un admin, le précédent aussi, ça l'a empêché de continuer. C'est comme ça depuis le début. Perso, j'appelle ça se foutre du monde, et plus particulièrement des modos.

@TigerShark : merci, j'avais un doute, mais n'ayant pas le dex sous la main, je pouvais pas vérifier. C'est promis, dès que j'ai l'occasion, je jette un oeil study .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morphologie tau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 19:54

beuh.. j'airai jamais due ouvrir se sujet... on dirait un bar a dispute No

bon sinon... quelqu’un a trouver des truc sur se qu'il ont a l’intérieur ? Very Happy parceque je cherche toujours et je trouve poaw moi Rolling Eyes mise a part le fait que se soit comme les humain (se qui hélas m'a l'aire le plus probable )
Revenir en haut Aller en bas
komissary offishial
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
komissary offishial


Nombre de messages : 62
Age : 28
Humeur : table raseur
Date d'inscription : 13/10/2010

morphologie tau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:07

HS on: xy, la tu deconnes vraiment, faut pas abuser non plus, tu es sur un forum, tout ne t'ai pas permis, t'as cas retourné voir notre cher manager XD

HS off:

Pour la fente, cela restera un mistère, mais cela ressemble a un vagin vacialXD mais je trouve que le truc de c'est par la qui respire, est potable...
Revenir en haut Aller en bas
http://grand seigneur commissaire ayant combattu et vaincu maint
Invité
Invité




morphologie tau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:56

pour la fente j'ai toujours crue que c’était sont nez au tau... mais après .... au pire ! c'est rien qu'un surplus ! un truc qui est la ! un bout de peau si vous voyer ! et pas un vagin ou autre ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

morphologie tau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 21:26

Yéti, les poisson entende , tout simplement car les vibration de l'eau sont bien plus "puissante" que les vibration de l'air ...
sinon, cherche le plus infime trou dans un poisson ...
un poisson entend pas choc osseux il me semble : pas de trou, une peau , de écaille parfaitement ordonné sur tout le corps ...
les vibration tape sur le poisson, fesant vibré de tout petits os vers sont cerveau ( j'ai vu ça dans c'est pas sorcier xD quand j'était gamin ... x)

pour le Cas XY, ça ne sert a rien de s'énervé, c'est comme les mur ... tu pousse, tu tape, tu t'énerve, mais il bouge pas ... la différence? le mur sait se taire ...

Dal'Yth ( merci pour le lien entre pubère==> stupide ...
je suis ado, mais je pense pas être con Wink

Re-Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morphologie tau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 22:04

les poisson... sa me rappel frank-poisson... bon je fait de HS la...
sinon... la fente... toujours aussi mystérieuse ? a part un nez,vagin,cordon ombilical,oreille,etc..
et si c'etait un membre NON-présent sur les z'humains ? alien {c'est koi un zhumain ?)
si sa se trouve c'est un.... 6eme sens ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

morphologie tau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 23:27

Technowix, tu n'as pas à te sentir coupable. Si ce sujet a dérapé, ça n'est pas de ta faute.

Dal'yth, j'essaie de trouver des oreilles aux Tau, donc je fais des hypothèses. J'ai pris l'exemple du poisson parce que c'est le premier animal auquel j'ai pensé. Bon, quel animal a des trous comme oreilles, qui entend relativement bien, et qui n'est pas dans l'eau... bon, un oiseau. Voilà, ça entend bien un oiseau ? ça a pas de protubérance ? ça vit pas dans l'eau ? Si t'as autre chose à proposer, hésite pas Wink .

Rhôô, je t'ai choqué Dal'yth ? Faut pas être susceptible, t'étais pas visé. Et t'oublies que devant pré-pubère, j'ai mis gamin. Gamin, qui est ici non pas par rapport à l'âge, mais à la mentalité. Je terminerais bien par une petite citation de Geluck, mais j'ai peur que ce soit mal interprété, donc je m'abstiendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

morphologie tau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 23:37

je ne suis pas suceptible, ne t'en fait pas ...
c'était juste pour te taquiner ...
je ne me sent absolument pas viser ...
je pense au contraire ( et sans me venter Wink) être légèrement au dessus de tout sa ...
après chacun sa vision de chose Wink

les oiseaux, ok, la je voie pas ^^
mais c'était juste pour te prouver que, si l'homme n'avez pas de feuille de choux, il n'entendrai pas aussi bien que maintenant, et que si les êtr vivant marin avez des trous, les pauvres couleraient xD

un oiseau est loin d'entendre comme nous ...
tu remarquera pourquoi les poule tourne la tête a tout va ... pour voir ... un peu, mais surement aussi pour entendre mieux Wink

Dal'Yth

EDIT : on devrait pas parler de nos ami peau-grise? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

morphologie tau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 23:43

Ouais, mais tu prends l'exemple d'une poule. Prends un rossignol, ou un faucon. Déjà, c'est plus joli qu'une poule, et en plus tu fais le moindre bruit, il se barre d'un coup d'aile. Pis je préfère me dire qu'un Tau entend bien.

Pour l'histoire de la feuille de chou, regarde les félins. Leurs oreilles, c'est la classe, et ils entendent mieux que nous... mais bon, je me vois mal avec des oreilles de chat. Et nous pauvres humains que nous sommes, la feuille de chou fonctionne bien si le bruit vient de devant ou d'un côté, mais de dos, "l'effet feuille de chou" ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

morphologie tau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 0:51

Les poules c'est comme les pigeons je suppose: si elle bougent pas elle voient pas en 3D ( si si les pigeons ne voit pas en 3D a l'arret!)
Sinon comme d'habitude sancto codexque santo fluff! Il est ecrit que c'est leur nez dans notre bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

morphologie tau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 1:40

il entende mieux certe, mais es-ce que nos oreille pivote ..? Wink
j'ai prit la poule car c'est d'la voulaille et que j'avais faim xD
certain oiseaux ( chouette) voye en 3D et entende simplement sans bouger, et aussi bien voir mieux que nous ...
pour les oiseaux " de base " (merle, piaf, mésange, faucon, buse ...) la vue en 3D se fait en bougeant comme l'as dit notre ami Puretide, mais il entende aussi beaucoup moins bien de coté ... c'est sur ( 'jai un doute tout a coup sur la forme de la tête de la buse et du faucon ...)

l'effet feuille de chou capte par derrière aussi, demande a un ami de te crier derrière, tu te retourne, et avant même de te retourner, tu sais s'il est a droite ou a gauche, loin ou prêt ( si c'est un fille ou un mec ...)

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morphologie tau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 13:51

beuh... jpense que la fente c'est.. une fente.... bon... et ces oreille pourait être la fente ? pourquoi pas... apres tout.... mais bon c'est louche il doit pas entendre bien alors... mais j'ai penser que... vue que son casque est toujour sur sa tête... peutètre que cela sert de "conexion cerbrale avec le casque" ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
XY
Krootox
Krootox
XY


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/01/2011

morphologie tau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 14:37

erf coco ta changé tes marins de ultra en guerié de feux.

Non mais serieux pourquoi ils on des sabot?
Et pourquoi son il si nul au cac. Just pour le jeux ou un truc et dit la desus dans leur fluf?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

morphologie tau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 14:44

Pourquoi ils ont des sabots? Pour la même raison qu'on a des pieds, on arrive pas a marcher sans Razz

Bah, c'est comme ca, les sabot c'est une forme de patte, sans doute du au climat aride de T'au

Pour le CaC... Bah faut pas oublier qu'un Tau guerrier, un shas', ca mesure 1m50 contre des marines de 2m... Un peu comme quand ton petit frère de 10 ans veut te taper alors que toi t'as 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

morphologie tau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 14:58

Pas seulement, leur doctrine leur interdit d'exercer des tactiques au corps à corps, estimant que c'est trop brutal. Y'a qu'a l'idée de les voir regarder des kroots déchiquetant du GI dans tous les sens du terme.
Le fluff va justifier la partie du jeu. On est la meilleur armée de tir alors il faut bien compenser et ca me parait tout à fait logique. A nous de profiter de nos avantages et de minimiser les inconvénients, un peu comme dans toutes les armées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

morphologie tau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 15:17

c'est sa, l'armé la plus puissante au tir ne doit pas être puissante au càc, mais avoir seulement des supterfuge ...
une armé bonne partout, sa s'apelle les SMC, ou DC, et c'est des armée de shité ... ^^

la connexion avec le casque?
comme les archiviste avec la coiffe de psyker?
je vois pas l'utiliter, mais peut-être ...
ca me parait ... bizarre ...

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Jok3r


Nombre de messages : 138
Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!!
Date d'inscription : 24/01/2011

morphologie tau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 16:16

VOus savez que les tyranides assimile l'ADN d'une especes en la mangeant?

Eh ben si il mangait du Tau ca ferait vraiment bizarre 0.o

Jcrois que jvai faire la morph des tyranides yan a tellement Very Happy


+++ Edit Admin : Le Double-Post est interdit. Le bouton "Editer" existe. Merci +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morphologie tau ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: morphologie tau ?   morphologie tau ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
morphologie tau ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: