Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Tau]1500 points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Krootox
Krootox
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2011

[Tau]1500 points Empty
MessageSujet: [Tau]1500 points   [Tau]1500 points EmptyMar 18 Jan - 22:03

Voila je voulais faire une liste mech et je voulais vous demander ce que vous pensez et ce que vous changeriez dans ma liste d'armée.

Commandeur tau: Shass'o
112
-Lance-missile
-Fusil à plasma
- Système à tirs multiples



Équipe de 2 exos- armures XV8
119
-Shass'ui:
-Lance-missile
-Fusil à plasma
-Système à tirs multiples
-Shass'ui:
-Lance-missile
-Fusil à plasma
-Système à tirs multiples


Équipe de 2 exos- armures XV8
119
-Shass'ui:
-Lance-missile
-Fusil à plasma
-Système à tirs multiples
-Shass'ui:
-Lance-missile
-Fusil à plasma
-Système à tirs multiples



Équipe de 12 guerriers de feu:
220
-Chef d'équipe:
-Couteau rituel
-11 shass'la:
-Fusil à impulsions
-Devilfish:
-Nacelle de brouillage


Équipe de 12 guerriers de feu:
135

-Chef d'équipe:
-Couteau rituel
-11 shass'la:
-Fusil à impulsions


Équipe de 12 guerriers de feu:
135
-Chef d'équipe:
-Couteau rituel
-11 shass'la:
-Fusil à impulsions



Équipe de 4 cibleurs:
133
-Devilfish
-Nacelle de brouillage


Équipe de 4 cibleurs:
133
-Devilfish
-Nacelle de brouillage



Equipe de 2 exos-armures Broadsides XV88:
215
-Chef d'équipe
-Gyrostabilisateurs
-Assistance de tir
-Contrôleur de drones
-Shass'ui:
-Gyrostabilisateurs
-Assistance de tir
-2 drones de défense


Hammerhead:
180
-Canon rail
-Système de lance missiles à tête chercheuses
-Stabilisateurs d'armes
-Verrouillage de cibles
-Nacelle de brouillage
Revenir en haut Aller en bas
O'Ka Zion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 115
Age : 34
Humeur : Climatique
Date d'inscription : 09/11/2010

[Tau]1500 points Empty
MessageSujet: Re: [Tau]1500 points   [Tau]1500 points EmptyMer 19 Jan - 1:34

Salut!

Et bien pour commencer, tu ne peux pas mettre l'assistance de tir + les gyrostabilisateurs à tes XV88. Il va falloir que tu choisisses. Mais n'oublie pas que les XV88 ont des canons rails jumelés, alors à ta place je me passerais de l'AT.

Ensuite je vois que ton commandeur n'a pas de fonction particulière. Je veut dire pas de prototypes et il reste équipé très simplement. C'est un choix, mais dans ce cas pourquoi un Shas'o? Un Shas'el avec assistance de tir + Fusil plasma + lance missile + système tirs multiples implanté aura la même efficacité. Attention tout de même, un commandeur sans drones ne fait rarement long feu. Sauf si tu compte le faire rejoindre une de tes unités de XV8.

Une liste mecha, reste une liste où le nombre d'unités à pied demeure le plus minime possible. Si c'est ce que tu souhaites, enlève une unité de cibleurs (garde le Devilfish) et ajoute un autre véhicule de transport pour le dernière équipe de Guerriers de Feu. Cependant tu risques de ne pas avoir assez de points pour cela, alors je propose de baisser un peu le nombre de Guerriers de Feu, genre 9 dans une équipe au lieu de 12. Voir dans 2 équipes, tu pourras ainsi prendre des drones de défenses pour ton Shas'el?

Sinon le reste me va. A propos, c'est pour affronter toute sorte d'armée, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

[Tau]1500 points Empty
MessageSujet: Re: [Tau]1500 points   [Tau]1500 points EmptyMer 19 Jan - 2:17

2x4 cibleurs c'est le minimum syndical en désignateurs Zion, il aura UNE phase de tir cruciale quand il debarquera des Devil puisqu'il compte surement jouer en fusils, je me passerais des Broad pour mettre du Skyray afin d'eliminer rapidement les menaces contre le "je debarque et je tire" (troupes avec reacteurs / grosses bebetes etc)…Mais bon je suis un fervent partisan du Sky Ray et un anti broadside donc Smile.

Sinon pour du full mecha je jouerais plutot de la carabine, tu debarques a 18 et tu tires, donc tu es le plus souvent hors de portée de contact (d'ou les Sky Rays pour les autres menaces), avec les DL tu augmentes ta CT et contre tout ce qui n'est pas sans peur tu diminues el Cd pour faire jetter a terre. Ensuite, "je recule de 6 avec le Df de flanc, je retire a 18" et si il se rapproche trop tu t'enfuis en Df (si il n'est pas mort), seul défaut tu te prendras aussi des salves de tir mais bon on peut pas tout avoir.

Le Commandeur pour du tir a moyenne portée pas si mauvais cependant un drone meme d'attaque serait le bienvenu.

Pour les cricri…pas assez de DL dans l'armée pour que j'y crois, avec leur miserable ct de 3 tu gacheras leur equipement (ou tu illumines pour elles et la tes GdF font rien…ct3 eh >_>).

Le HH peut sembler sympa pour sa galette, mais il ne fait rien que le reste de nos troupes peuvent faire pour moins cher ,ok galette Pa4…mais bon…la save a 4+ court pas les rues, soit c'est du 5 soit du 3 voir de l'insensible douleur, et la F6 est anecdotique vu l'endu des "gros pavés" de 40k. Orks exceptés mais bon, vu leur save.
Enfin dans mon esprit une liste mecha est une liste ou tout bouge d'au moins 6 pouces tout les tours sauf les cibleurs la tu es vachement statique une fois debarque (Fusils :/), Crisis et HH mis à part.


PS: j'espere que c'est une liste generaliste, il n'y a rien de plus agaçant que de jouer contre des listes "sur mesure"…
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Krootox
Krootox
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2011

[Tau]1500 points Empty
MessageSujet: Re: [Tau]1500 points   [Tau]1500 points EmptyMer 19 Jan - 23:18

Oui, mince j'ai pas penser à l'assistance de tir.
Au pire je peux retirer les deux crisis pour rajouter un commandeur ou autre si voua avez une idées.
Pour les carabines j'ai un probleme mes guerriers de feu n'ont que des carabines.

PS: oui c'est une liste generaliste meme si je joue plus contre les tyranides, eldars noir et les chevaliers gris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tau]1500 points Empty
MessageSujet: Re: [Tau]1500 points   [Tau]1500 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tau]1500 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée tau 1500 points
» 1500 points
» 1500 points (vs smc/tyty)
» [Etau] 1500 points
» Liste Tau (1500 points)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: