Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux

Aller en bas 
+8
Martial
black airway
nobody
Alac
azrael
Shas'O'Jocel'Yn
n't'au
Lucas1231
12 participants
AuteurMessage
Lucas1231
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011

L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux Empty
MessageSujet: L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux   L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux EmptyMer 5 Jan - 15:23

Bonjour , je suis nouveau sur ce forum , je connais déjà un certain Martial , Je fais les nécrons et les tyranide ,en bref vos meilleurs amis lol! mais pour rééquilibrer la balance je fais aussi les tau .J' habite en Suisse à Genève , je n' aime pas les humains et les orks et je détestent les orks.
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux Empty
MessageSujet: Re: L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux   L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux EmptyMer 5 Jan - 15:37

nécrons et tyranides? c'est des copains ça beaucoup de cibles peu d'armures bref l'idéal sinon bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux Empty
MessageSujet: Re: L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux   L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux EmptyMer 5 Jan - 15:39

Bienvenu, Lucas1231!

Nécrons? peu d'armures? autant qu'un Marine!
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux Empty
MessageSujet: Re: L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux   L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux EmptyMer 5 Jan - 17:04

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux Empty
MessageSujet: Re: L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux   L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux EmptyMer 5 Jan - 17:08

Oh! Un Suisse! Un peu loin, mais un Suisse quand même! Chui plus du coté de Lausanne moi! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux Empty
MessageSujet: Re: L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux   L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux EmptyMer 5 Jan - 17:22

Pourquoi tu détestes les orks ?? c'est le meilleurs ( c'est mon armée preférée ^^) sinon Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011

L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux Empty
MessageSujet: Re: L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux   L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux EmptyMer 5 Jan - 18:16

Merci , alac tu habites à Lausane!! Tu fait pas le truc d' Ibilitz , c' est dommage.Je déteste les orks parce qu' ils sont trop fort pour leur prix et ils m' ont déjà tuer trop tuer Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux Empty
MessageSujet: Re: L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux   L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux EmptyMer 5 Jan - 18:47

Mais, si, je fait la connexion inter-forum! Ya juste que j'habite pas Lausanne, j'habite a Bercher c'est en plein entre le gros-de-vaud et le nord-vaudois, mais je peux me débrouiller pour aller dans tout le gros de vaud, le nord vaudois et les rives du lac, et c'est plus exceptionnel que j'aille plus loin que Villeneuve, mais pour les parties a grande envergure, dépassant les 5'000pts, je veux bien me déplacer loin (mais pas plus d'une fois tout les 2 mois). Coté Genève, j'y suis jamais allé pour warhammer...
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Shas'la
Shas'la
nobody


Nombre de messages : 259
Age : 53
Humeur : comme d'hab'!!!
Date d'inscription : 03/08/2008

L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux Empty
MessageSujet: Re: L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux   L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux EmptyMer 5 Jan - 22:30

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux Empty
MessageSujet: Re: L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux   L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux EmptyMer 5 Jan - 23:51

salut et bon debut sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011

L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux Empty
MessageSujet: Re: L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux   L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux EmptyJeu 6 Jan - 0:13

Je viens de voir Alac , merci pour cet accueuill.
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux Empty
MessageSujet: Re: L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux   L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux EmptyJeu 6 Jan - 10:38

Salut Lucas, Content de voir que cette échange inter-forum se passe dans de bonnes conditions! Smile

et n'hésite pas à nous faire part de quelques-une de tes créations Tau! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux Empty
MessageSujet: Re: L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux   L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux EmptyJeu 6 Jan - 13:36

Encore un suisse !? Mais c'est pas vrai, on est envahis^^ !

Bienvenue à toi. Tu peux nous en dire plus sur tes compétences ? Ton schéma d'armée, depuis combien de temps tu fais les Tau, etc...

Et si tu as des photos (et des conversions), n'hésite pas à nous les faire partager !

Que le Tau'va te guide sur les sentiers tortueux de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux Empty
MessageSujet: Re: L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux   L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux EmptyJeu 6 Jan - 13:43

bienvenu à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2011

L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux Empty
MessageSujet: Re: L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux   L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux EmptyJeu 6 Jan - 17:04

Mes compétences : montre, chocolat ,vache à lait ,marmmote, costume tyrollien et gruyère^^
En fait c' est plutôt mon frère qui connais les tau , je sais juste que l' on a environ 3000 pts et notre schéma de couleur est le schéma des tau et à la place du rouge tout moche il y a du bleu glacier.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux Empty
MessageSujet: Re: L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux   L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux EmptyVen 7 Jan - 13:21

Bienvenue jeune scarabée!!Que le Tau'va t'apprenne que je suis Suisse aussi et de Lausanne comme Alac!!!^^
Eh oui Yeti,les suisses envahissent le fofo^^(on est que 4 suisses non? Laughing ).
Viens de temps à autre chez le revendeur de Lausanne et tu nous trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux Empty
MessageSujet: Re: L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux   L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux EmptyVen 7 Jan - 14:52

Mouais, de temps a autre, le samedi surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
shinato
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shinato


Nombre de messages : 160
Age : 26
Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc
Date d'inscription : 12/07/2010

L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux Empty
MessageSujet: Re: L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux   L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux EmptyVen 7 Jan - 22:03

bienvenue mon frère moi aussi je joue des nécrons et je déteste les humains et les orks^^ amuse toi sur le forum gers ^^
"c fou comme je suis cool aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux Empty
MessageSujet: Re: L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux   L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' éveil de Lucas1231 , le nécron tyrannideux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L éveil Psychique
» 500 pts Vs Necron
» TAU VS NECRON
» T"au VS Necron
» Eldar vs Nécron 1K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: