Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 questions pour mon schéma d'armée

Aller en bas 
+5
shas'o puretide
Shas'O'Jocel'Yn
Alac
QtoR
n't'au
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

questions pour mon schéma d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 22:22

Citation :
Le truc en fait c'est ca: 12 gdf tirent sur les marines qui approchent, derrière les GdF 15 kroot attendent. Les marines arrivent a 12ps, se prennent du tir rapide dans la face et il reste 3-4 marines, alors les kroots chargent, les marines pourront taper 3-4 fois et tuer 3 kroot sur 15, il en reste 12, 12x3 font 36 attaques, a mon avis les marines vont passer un sale quart d'heure. Le problème dans cette tactique, c'est l'artillerie, il suffit qu'un droppod avec lance missile ou un vindicator soit a portée et les kroot giclent dans tout les sens... Et voila pourquoi j'utilise jamais de kroot, quoi que j'ai presque envie de ré-essayer cette tactique, ca surprendra surement mon adversaire marine ^^
Bah tout simplement met les en réserve et tu les fais rentrer au bon moment avec le relai. Comme sa il prennent aucun gabarit car tu aura tout le temps de te faire les autres. Et personelement face au SM le whirlind fais plus de dégats sur les GdF... (PA 4 cette saloperie et après pilonnage à -1).
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

questions pour mon schéma d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 22:24

heu je joue contre des tyranides donc je me fiche des SM et la garde impériale
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

questions pour mon schéma d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 22:27

Citation :
heu je joue contre des tyranides donc je me fiche des SM et la garde impériale
Bah en faite je répondais à Alac mais détrompe toi les tyranides aussi ont des gabarits (moins qu’avant mais encore). Et je t’assure qu’il ne s’en prive pas. Mais les kroots sont assez dur à jouer contre du TyTy et je te conseil d’éviter le CaC et tirer au fusil, si tu joue des kroots sinon évite d’en prendre (quoi que bien pratique l’attaque de flanc pour allez chercher les objo en fin de partie).
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

questions pour mon schéma d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 22:33

en fait je veux jouer un max de DL pour bousiller les synapses et ensuite je fait du tir rapide jusqu'à finir mes munitions!!!
bon sérieusement je vais jouer en annihilation en 500 ou 1000 points contre une marée de gaunts et autres bestioles très nombreuses donc je tue les synapses (du moins j'espère) et ensuite je pilonne ce qui bouge encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

questions pour mon schéma d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée - Page 2 EmptySam 8 Jan - 1:46

500 à 1'000pts? Oula, et tu veux jouer un max de DL? Bah une chose est sur, t'aura pas assez de tir pour utiliser les touche de DL si tu compte faire comme ca... Perso j'ai toujours utiliser 6 cibleurs pour 1'500pts, plus le skyray... Je devrais peut-etre passer a 8 d'ailleurs, mais de la jouer des shas'ui cibleurs dans mes guerrier de feu, non, pour moi c'est du gâchis de points. Surtout avec si peu de points a disposition. Perso je ferait une liste avec 6 cibleurs, pas mal de GdF, 2-4 crisis et 1 skyray, ca déepnds des points, mais sache qu'une partie 500pts, c'est très court



Dletch a écrit:
Citation :
Le truc en fait c'est ca: 12 gdf tirent sur les marines qui approchent, derrière les GdF 15 kroot attendent. Les marines arrivent a 12ps, se prennent du tir rapide dans la face et il reste 3-4 marines, alors les kroots chargent, les marines pourront taper 3-4 fois et tuer 3 kroot sur 15, il en reste 12, 12x3 font 36 attaques, a mon avis les marines vont passer un sale quart d'heure. Le problème dans cette tactique, c'est l'artillerie, il suffit qu'un droppod avec lance missile ou un vindicator soit a portée et les kroot giclent dans tout les sens... Et voila pourquoi j'utilise jamais de kroot, quoi que j'ai presque envie de ré-essayer cette tactique, ca surprendra surement mon adversaire marine ^^
Bah tout simplement met les en réserve et tu les fais rentrer au bon moment avec le relai. Comme sa il prennent aucun gabarit car tu aura tout le temps de te faire les autres. Et personelement face au SM le whirlind fais plus de dégats sur les GdF... (PA 4 cette saloperie et après pilonnage à -1).
Bah la tu viens d'exploser la tactique en fait, le but c'est de pouvoir mitrailler l'ennemi en tir rapide 30ps avec les GdF. Si les GdF ou les kroots sont en reserve, ca marche pas. Si les GdF sont en reserve, les kroot servent a rien, si les kroot sont en reserve, les GdF vont se prendre encore plus d'artillerie. Et les deux en reserve... Sans réel intérêt, quoi que ca dépend de l'adversaire ou de la tactique, mais la ca change tout, ca donne une entrée en force avec Tir rapide 12ps et les kroot qui chargent par dessus, mais a ce moment la, les marines auront pas eu 2 tour de souffrance pour approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

questions pour mon schéma d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée - Page 2 EmptySam 8 Jan - 2:07

Citation :
Bah la tu viens d'exploser la tactique en fait, le but c'est de pouvoir mitrailler l'ennemi en tir rapide 30ps avec les GdF. Si les GdF ou les kroots sont en reserve, ca marche pas. Si les GdF sont en reserve, les kroot servent a rien, si les kroot sont en reserve, les GdF vont se prendre encore plus d'artillerie. Et les deux en reserve... Sans réel intérêt, quoi que ca dépend de l'adversaire ou de la tactique, mais la ca change tout, ca donne une entrée en force avec Tir rapide 12ps et les kroot qui chargent par dessus, mais a ce moment la, les marines auront pas eu 2 tour de souffrance pour approcher...
Bah tu place tes GdF en devilfish ce qui évite les tirs d’artillerie. Ensuite tu te demerde pour le casser vite et puis ensuite tu fais venir les kroots en soutien. Perso je fais sa tout le temps et sa marche. Et parfois j’ai même pas besoin des kroots. Et puis finalement (j’avoue ma faute) mais je me soucis peu du sort de mes GdF car je préfére sacrifier mes unités afin de ralentir l’ennemie et garder mes kroots bien au chaud qui n’ont plus qu’a venir rammasser les miette laisser par mes Exo armure.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

questions pour mon schéma d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée - Page 2 EmptySam 8 Jan - 2:28

Bah perso j'utilise pas de kroot, je prend des VAB a la place (1 VAB par equipe de GdF en général) et ca les protège bien des gabaris en début de partie. Ensuite bouge groupé et je sort tout d'un coup sur une pauvre cible isolée, ca fait très mal, surtout qu'il pourra toujours charger, il arrivera a peine a taper quelques fois XD
Bon, on est en hors sujet complet la...
Pour les tyranides, bah je vois pas ce qu'on peux dire de plus, de la saturation et voila...
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

questions pour mon schéma d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée - Page 2 EmptySam 8 Jan - 2:41

Lis ce post ça te donnera des idées ... https://tauva-tsuam.actifforum.com/t2317-escarmouche-vs-tyranides

....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions pour mon schéma d'armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions pour mon schéma d'armée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil pour mon schema ?
» Test pour schéma de couleur
» schéma de couleur pour farsight
» Essai de schéma de couleur pour mes Tau
» Nouveau schéma pour une nouvelle armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: