Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 questions pour mon schéma d'armée

Aller en bas 
+5
shas'o puretide
Shas'O'Jocel'Yn
Alac
QtoR
n't'au
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

questions pour mon schéma d'armée Empty
MessageSujet: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée EmptyMer 5 Jan - 14:06

1.pour les unités de corps a corps évidemment je balance des kroots mais est-ce que je peux mettre un éthéré dans la parenté ?

2.je voudrais faire une armée basée sur des cibleurs en gros ça serait un cibleur pour un sniper mais est-ce une bonne idée?

3.les véhicules peuvent-ils utiliser les touches de désignateur laser ?

4.quitte a lancer un éthéré dans une mélée je lui donne +1 attaque ou +2 en force?

5.pourquoi les cibleurs ont le droit d'utiliser des fusil rail "léger" et pas les exo-armures ?
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

questions pour mon schéma d'armée Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée EmptyMer 5 Jan - 14:38

1. Je pense que oui, il n'y a rien qui précise le contraire. Mais elle sera pas sans peur je pense selon le codex.

2. Je sais pas, faudrait voir ça en détails Smile

3. Je suis pas sur. Apparemment rien ne dit le contraire, ca dépend comment on comprend "unités tau", si les véhicules en sont exceptés ou non. En tout cas on peut s'en servir pour les MGL, donc j'aurais tendance à dire oui, mais bon.

4. Je pense que 3 Attaques + 1 potentiellement en chargeant, de Force 5, c'est plus efficace que 4(+1 en chargeant) Attaques F3. En tout cas quand je le joue je le joue en lance, et généralement ca paye quand il se défend.

5. Je pense qu'il n'en n'ont pas besoin, les exo-armures ont suffisament d'équipement. De + c'est dit que c'est une miniaturisation du canon rail, qui équipe déjà les broadsides. Quand on voit toute la puissance du canon rail, pourquoi s'embeter à adapter des fusils rails sur des crisis. Quand aux stealths, ca correspondrait à des drones snipers plus mobiles. Et vu la portée de l'arme, ca sert à rien, étant donné qu'ils sont infiltrés.
Ou simplement parce que ca n'a pas encore été fait.
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

questions pour mon schéma d'armée Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée EmptyMer 5 Jan - 15:08

bon pour l'éthéré je mettrai une lance comme ça j'aurais une bonne force de frappe avec les krootox et le mentor avec au moins 15 kroots.

pour les véhicules je vais attendre d'autres réponses.

et pour les cibleurs pareil.


Dernière édition par n't'au le Mer 5 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

questions pour mon schéma d'armée Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée EmptyMer 5 Jan - 16:35

Les véhicule ont toujours pu utiliser les DL, mais c'est rare que je donne une touche de DL pour le CI du VAB... En général je donne les touches pour les unité avec beaucoup de tir et CT3, sinon c'est du gaspillage

Pour l'ethéré, tu peux rejoindre n'importe quelle unité, mais ton etheré compte quand même comme QG et tes kroot comme troupes.

Pour les cibleurs, bah c'est comme ca... Pourquoi les XV8 peuvent pas porter de fusil a impulsion et les guerrier de feu oui? F5 30ps Implacable, ca serait cool... Bah F7 Assaut 2 36ps, c'est le lance-missile. Ma foi, c'est comme ca et on peut rien dire. Comme si je demandais pourquoi les broadside elles ont railgun jumelé et pas le hammerhead? Ca serait cool, mais non...
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

questions pour mon schéma d'armée Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée EmptyMer 5 Jan - 16:50

les véhicules peuvent utiliser les DL? c'est pas une blague hein ?
YOUPI!!! cheers je vais pouvoir allumer les synapses avec mes canons rail (broadside) les synapses auront plein de point verts sur la tronche comme ça j'augmente la CT jusqu'a 5 une fois qu'il y a plus de synapses je fais des shoots au drone sniper pour espérer qu'ils foirent leur test de pilonnage.et après ceux qui restent hé bah ils vont tomber sur ma troupe de choc pour le CaC 15 kroots+mentor+éthéré+5chiens kroots+krootox(s) et les autres bestioles c'est pour mes crisis en mode chasse au gros.

une force avec des cibleurs ça me permettra de faire des trous a droite a gauche mais faut que je protège derrière mes lignes sinon les infiltrateurs vont massacrer mes snipers.d'un autre coté j'aurai un infiltré avec un DL derrière leurs lignes et sans doute un sky ray pour allumer les plus grosses bestioles.

mais bon faut aussi que je décide combien je prends d'unités de cibleurs et laquelle j'équipe pour une mission dangereuse pour éclater les synapses les mieux planquées en coopération avec mes crisis.bon je retourne a mes bouquins study pour choisir le nombre de cibleurs et quel devilfish sera "blindé" pour éviter les tirs et arriver aux synapses.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

questions pour mon schéma d'armée Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée EmptyMer 5 Jan - 17:01

Euh... Mais une broadside n'est pas un véhicule hein... C'est une unité d'infanterie, et les XV8 de l'infanterie autoportée (propulseur) comme les XV25
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

questions pour mon schéma d'armée Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée EmptyMer 5 Jan - 17:07

les broadside ont le droit au touches de DL donc ça fait une combinaison anti-synapse plus une autre équipe de cibleurs combinée avec des crisis anti synapse qui "jouent a cache cache" et les touches de DL pour les véhicules c'était pour savoir si un HH pouvait les utiliser pour faire des shoots plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

questions pour mon schéma d'armée Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée EmptyMer 5 Jan - 17:32

Si les DL n'affectaient pas les véhicules, comment utiliser les missiles de Sky Ray? Hereusement qu'eux aussi en profite!
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

questions pour mon schéma d'armée Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée EmptyMer 5 Jan - 17:41

Oui jocel'yn c'est bien ce que j'pensais, mais tu sais parfois avec mes doutes ^^

Gaffe à l'initiative à la charge, ca peut te jouer des mauvais tours, d'autant que les tyty ont une très bonne Init Smile
Y'a pas mal de synapses en principe dans une armée tyty, et c'est souvent des gros machens. En + bien disposés ils recouvrent toute leur armée, donc les pilloner ce sera pas de la tarte.
La broadside c'est efficace, mais c'est un tir. La seule Mi que tu pourrais causer, c'est aux guerriers (les zoanthropes le sont aussi ?). Bref les trucs à endu 6 tu peux oublier ^^
En revanche hammerhead au canon ionique c'est pas mal, surtout avec tes cibleurs.
Le hh restera moins précis que la XV88 simplement parce qu'elle relance pas son touché raté, elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

questions pour mon schéma d'armée Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée EmptyMer 5 Jan - 18:18

pour l'initiative il y a que les genestealers et les lictors qui ont plus que les chiens kroots.
ce qui va m'agacer en revanche c'est les spores mines bien répartis ça bloque le passage a mes cibleurs et donc l'accès aux synapses. pour l'endu de 6 avec les canons rail de f10 je crois que je blesse sur 2+ donc l'endu de 6 ça les immunise juste contre la mort instantanée.pour le HH je pensais le mettre en anti-troupes avec les sous munitions ou bien prendre un sky ray pour les synapses(je prends les deux si j'ai assez de points) mais il me reste toujours le problème de mes arrières a garder puisque sauf erreur de ma part les genestealers ont infiltrateurs et initiative 6/7 et mes pauvres snipers vont en prendre plein la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

questions pour mon schéma d'armée Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée EmptyMer 5 Jan - 20:27

Ben même initiative de 5 on tape en même temps. Ils serviront un tour, mais pas deux ^^

Oui c'est sur ca blesse sur 2+, mais bon, au max tu fais perdre un PV. De + c'est sur les arrières, et comme tu l'as évoqué c'est possible que les gene s'amusent avec Smile
Un HH avec canon à ion, et une touche de cibleurs, tu fais 3 tirs sur 2+ touché 3+ blesser, le tout sans sauvegarde. Tu as toutes tes chances de passer touts tes jets pour toucher, et après réussir 2-3 jets pour blesser. Au maximum tu lui fait perdre 3points de vie. Il coute moins cher qu'un HH avec rail gun, et tu conserve une certaine mobilité que t'a pas chez les XV88 Smile
Pour tes drones snipers, même si ils y passeront, quand on charge une unité doté de brouilleur, on compte comme étant à couvert, c'est à dire les autres tapent avec une init de 1 Smile
Un sky ray ca peut être très intéressant, pour moi ce serait un bon choix Wink
Comment tu comptes les jouer les snipers, une seule équipe de 3 ? Une seule je les trouve un peu faible, m'enfin après c'est qu'une impression.
Spores mines ? Chiant, mon adversaire est capable de me les poser dans ma zone de déploiement, ce qui m'oblige à les cramer (chaque spore compte comme étant une unité à part entière !!!). De toute manière ils le bloquent pas les LDV vu qu'ils sont nuées non ? Donc aucun problème avec cibleurs ?

Pour les attaques de flancs, je m'éloigne de 18ps ou bien je met une unité de merde (comprendre par là drones) pour l'obliger à les contacter. Il se mange une volée de tirs et c'est terminé.
Sinon on peut aussi mettre ses chars équipés de cribleurs. Mais je trouve qu'ils sont trop précieux pour être perdu de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

questions pour mon schéma d'armée Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée EmptyMer 5 Jan - 21:28

Pour les lignes de vue, les unités ne gênent pas les lignes de vue du fait qu'elles bougent, mais prodiguent tout de même un couvert. Et? Pas de couvert pour les cibleurs je vous rappèle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

questions pour mon schéma d'armée Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée EmptyMer 5 Jan - 21:39

ça gene pas les lignes de vue mais pour les mouvements de scouts c'est mal barré parce qu'un devilfish c'est assez large...
sinon je compte utiliser ce qui me restera de points(sur 1000) en drones sniper gGDF et XV-25 pour couvrir mes arrières contre les genestealers et puis une fois éliminés il restera un problème a mon adversaire....ses spore mines des vrais bombe ces machins et encombrant quand on veut charger si je me débrouille bien j'en fais péter un ou deux avec mes snipers et je laisse le reste flotter au milieu du champ de bataille pour bloquer la charge. de ses gaunts et autres bestioles pendant que je les arrose et après je les fait péter puis j'envoie l'escouade de choc au CaC mais bon ça c'est la théorie après la pratique c'est autre chose...

sinon pour empecher que les genestealers arrivent par derrière je peux étaler un max mes unités(ils doivent être a plus de 12ps de mes unités)comme ça je les vois arriver et je peux envoyer l'artillerie dessus(surtout pour zigouiller le genestealer alpha) et apres je m'occuppe du reste de la horde si j'ai survécu
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

questions pour mon schéma d'armée Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée EmptyMer 5 Jan - 21:58

En infiltrateurs ca reste moins dangereux, c'est plus prévisible, en attaque de flanc ca l'est moins et c'est chiant ^^
Je suis pas sur que les spores mines puissent affecter leurs congénères, de même si ca peut bloquer la charge...
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

questions pour mon schéma d'armée Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée EmptyMer 5 Jan - 21:58

Oulalalalala!!!

Tout ce que tu a dit est possible mais un etherée c'est mauvais au corps a corps. ça sert a rien de perdre 10 points sur un equipement
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

questions pour mon schéma d'armée Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée EmptyMer 5 Jan - 22:02

inutile? avec 3 attaques de force 5 accompagné de 15 kroots + mentor chiens kroots et krootoxs?
c'est ce que j'ai de mieux au CaC donc l'éthéré aura deux drones de def au cas ou mais sinon cette unité en plus d'être massive sera coriace
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

questions pour mon schéma d'armée Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée EmptyMer 5 Jan - 23:51

Bah... Un gros gabaris, et ya plus de kroot, une sauvegarde a 6 ca part trop vite... Les kroot sont surtout dans notre armée pour retenir l'ennemi pendant que les guerrier de feu se repositionnent plus loin, en plus les kroots ne sont pas affecté par l'éthéré normalement... Et si tu ne te souvient pas, les Tau sont les plus puissant tireur de 40k, et les plus médiocres au cac... Alors si tu veux faire du cac, fait plutot tyranide ou chaos, mais la, t'es chez les Tau, donc tu tire!
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

questions pour mon schéma d'armée Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée EmptyJeu 6 Jan - 2:44

J'plussoie Alac, ca reste bien trop dangereux pour un etheré. Au pire on peut engager un CC mais faut être sur de gagner, du coup affaiblir/pulvériser l'ennemi au tir.
J'espère que dans un prochain codex Tau, ils pousseront au moins à 4 l'Init des kroots, c'est dégueulasse d'avoir 3.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

questions pour mon schéma d'armée Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée EmptyJeu 6 Jan - 15:10

J'espère que dans le prochain codex, ils ne changent rien aux stats!

Oh! On est des Tau, le CaC n'est qu'un ultime recours si aucune autre option ne se présente, les kroots sont payé pour se jeter comme des malades sur des marines...

Le truc en fait c'est ca: 12 gdf tirent sur les marines qui approchent, derrière les GdF 15 kroot attendent. Les marines arrivent a 12ps, se prennent du tir rapide dans la face et il reste 3-4 marines, alors les kroots chargent, les marines pourront taper 3-4 fois et tuer 3 kroot sur 15, il en reste 12, 12x3 font 36 attaques, a mon avis les marines vont passer un sale quart d'heure. Le problème dans cette tactique, c'est l'artillerie, il suffit qu'un droppod avec lance missile ou un vindicator soit a portée et les kroot giclent dans tout les sens... Et voila pourquoi j'utilise jamais de kroot, quoi que j'ai presque envie de ré-essayer cette tactique, ca surprendra surement mon adversaire marine ^^
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

questions pour mon schéma d'armée Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée EmptyJeu 6 Jan - 17:45

Mais au moins une Init de 4. Fluffiquement et niveau de jeu ils le méritent ^^
Ben après tout un coup de droppod ou de vindicator dessus, c'est du gaspillage, j'veux dire tu perd même pas 100pts et lui à sucré une phase de tir avec son grosgros gadgeto, c'est pas plus mal, et ils sont limites fait pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

questions pour mon schéma d'armée Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée EmptyJeu 6 Jan - 21:07

l'idée en fait c'est que les kroots retiennent suffisamment les plus grandes unités pour que j'évite un max les synapses dans mon camp sinon c'est mort et du fait de leur nombre ça ferait au bas mot 45 attaques donc 4-5 de force 4-5 sur des gaunts ou hormagaunts plus une phase de tir avant sinon c'est pas drôle.
et j'ai pas oublié que les tau sont fait pour tirer les kroots retiennent le tas pendant que j'éclaircis les rangs avec les GDF soutenus par ma base d'armée: les cibleurs.

et apparemment les spores mines se déplacent aléatoirement donc je pourrais peut etre en tirer profit et contre les genestealers je pense avoir trouver la solution 2 piranhas derrière mes lignes dont 1 avec une paire de missile a guidage laser comme ça je tire les missiles sur le genestealer alpha (pour faire bien mal)et pares j'arrose avec 2 cannon a impulsion et 2 drones d'attaque donc 1 test de pilonnage a la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

questions pour mon schéma d'armée Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée EmptyJeu 6 Jan - 21:44

Les Kroots sont aussi faits pour tirer hein ^^' faut pas oublier que le fusil à "quand meme" un profil de Bolter, ce qui est pas dégueu.

L'Etheré au cac n'aura meme pas le temps de taper -> peros indépendant, le tyty alloue ses attaques dessus, adieu l'etheré…et il aura pas tapé ^^'

le HH Railgun face aux tytys j'y crois pas, oki y a la galette, mais nos GdF font le meme boulot.

Tu ne tueras jamais toutes les synapses tyty si le joueur est bon, marée de gautns avec un Prime au milieu…tu le snip comment? Ah bah peux pas :/

Les tytys sont une armée vraiment agaçante à gerer pour nous suivant comme elle est construite (et comment ton armée est construite aussi), si il joue ses synapses seuls et que tu as 2 Skyrays (voir la triplette magique) et des drones snipers il va passer un sale quart d'heure, par contre si il joue les primes dans les marees de gaunts, la d'un seul coup tes Skyrays ne sont plus que deux DL ambulants Smile

Tu ne peux pas viser l'alpha seul, membre de l'unité, pouf j'alloue les blessures sur des genes basiques, donc je disais, je t'assaulte! ^_^

Chercher le cac avec les Taus…meme les Kroots est une hérésie, les Kroots sont simplement une unité que l'adversaire évite et prefere détruire de loin, ce qui, comme par hasard, nous arrange fortement car on peut en profiter pour blaster avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

questions pour mon schéma d'armée Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée EmptyVen 7 Jan - 18:49

Alors pour l'éthéré dans les kroots, ça ne me parait pas être une bonne idée du tout.
D'abord l'éthéré, c'est pas fameux au CaC, avec ou sans stuff. En plus, les kroots ne peuvent pas bénéficier du principal atout de l'éthéré, à savoir là règle spéciale "charisme": seuls les unités Tau (donc pas les vespides ni les kroots) y ont droit. Donc, tu n'auras pas de kroots "sans peur", ce qui serait effectivement intéressant, vu le prix du mentor et leur faible Cd. De plus, tu veux mettre une unité très fragile dans une unité elle même fragile, et quand on sait les conséquences potentiellement catastrophiques de la perte d'un éthéré...
Si tu ne cherches qu'à augmenter ta force au CaC, mets plus de kroots, t'en as 7 pour le même prix, soit 21 attaques en charge...


Dernière édition par Galaad le Ven 7 Jan - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

questions pour mon schéma d'armée Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée EmptyVen 7 Jan - 21:15

je veux bien reconnaitre que les tau sont faits pour tirer mais il me faut de quoi tenir au CaC donc j'ai pensé aux kroots parce que sinon je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

questions pour mon schéma d'armée Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée EmptyVen 7 Jan - 22:17

Faut oublier la phase de cac sauf face a un garde imperial isolé ^_^ La seule unité que j'envoies au cac ce sont les frelons vespides, parce qu'a 5 sur un marine ça devrait le faire quand meme! Smile.

C'est sans mechanceté mais si veux faire du cac et du tir, faut jouer Eldar Smile (et certaines listes Tyty)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions pour mon schéma d'armée Empty
MessageSujet: Re: questions pour mon schéma d'armée   questions pour mon schéma d'armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions pour mon schéma d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil pour mon schema ?
» Test pour schéma de couleur
» schéma de couleur pour farsight
» Essai de schéma de couleur pour mes Tau
» Nouveau schéma pour une nouvelle armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: