Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?

Aller en bas 
+15
O'Ka Zion
QtoR
black airway
n't'au
L'Urizen
au'taal 3
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'O Vior'la Nanan
shas'o puretide
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'O Yeti
Alac
nobody
Martial
Shas'O'Jocel'Yn
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel genre de héros voudriez-vous être en terme de jeu?
Shas' (Feu), mais personne en particulier
Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Votele104%Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Voteri10
 4% [ 2 ]
Shas' (Feu), Guerrier de Feu
Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Votele102%Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Voteri10
 2% [ 1 ]
Shas' (Feu), Crisis
Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Votele1015%Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Voteri10
 15% [ 7 ]
Shas' (Feu), Broadside
Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Votele1019%Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Voteri10
 19% [ 9 ]
Shas' (Feu), Stealth (XV25/XV15)
Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Votele1030%Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Voteri10
 30% [ 14 ]
Fio' (Terre)
Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Votele104%Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Voteri10
 4% [ 2 ]
Kor' (Air)
Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Votele1011%Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Voteri10
 11% [ 5 ]
Por' (Eau)
Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Votele104%Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Voteri10
 4% [ 2 ]
Aun' (Céleste)
Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Votele104%Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Voteri10
 4% [ 2 ]
Kroot
Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Votele102%Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Voteri10
 2% [ 1 ]
Vespide
Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Votele104%Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Voteri10
 4% [ 2 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 18:19

pour moi une bonne vieille broadside pour pilonner tout ce qui dépasse les 1,5 m de hauteur en face(une grosse partie de l'armée quoi) et surtout pour aller vers le statut (que j'ai imaginé hein)de commandeur en broadside.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 22:52

Pour moi aussi une Broadside ... c'est la meilleure invention des Tau : F10 PA1
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 23:17

Tien, finalement l'aspect furtif des XV25 me va pas mal aussi, après tout j'ai toujours aimé me faire discret Razz
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 EmptySam 1 Jan - 23:17

une broadside furtive ça serait le reve tu vois un truc grand comme une maison qui apparait t'entends deux coups de canon rail et un char qui explose et puis l'exo armure a disparue comme par enchantement.

le bonheur quoi !
en plus tu pourrais mettre les broadside furtive derriere les lignes ennemies histoire de bien les embrouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 0:31

Bah broadside en furtif c'est presque trop cheaté, tout ce qui se trouve a plus de 36ps ne peut pas te tirer dessus, et encore, a 35ps faut faire double 6 pour voir la broadside!

Mais tant qu'a rever, les commandeur avec Ct 10, une nacelle de brouillage avancée qui donne un profil bas a 3+ et un réacteur amélioré qui donne la règle Rapide aux hammerhead en plus d'un cribleur qui blesse sur du 3+ avec PA3 et un canon rail qui tir des galettes F10 PA1 Assaut 10 et... Bon je m'arrête la XD
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 0:36

qui sait le père noël fera peut être un tour chez les tau l'année prochaine alors on peut espérer encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen


Nombre de messages : 212
Age : 27
Humeur : sa varie ^^
Date d'inscription : 01/05/2010

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 23:41

Au fait, y parait qu'un nouveau dedex va sortir en aout ...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 2:05

Oui, voir la section Rumeur et nouveauté, ya tout un sujet a ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 10:08

Les XV25!!!
perso j'adore le genre infiltré mais avec un bon armement quand meme


PS:bonne année santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 15:04

Kor, pilote powaa, et donc une figurine: le mec avec des jumelles dans la boite de devilfish Smile
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 16:07

Je pense que les conducteurs de machines terrestres doivent etre des shas' non?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:00

En effet (voir http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Tau/TAU-ACCESSORIES/TAU-TANK-COMMANDER.html)
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 23:44

personnellement je love, je kif, bref j'adore les XV15

l'armure est résistante et légère est l'armement et classe

leur surnom est classe aussi :"les loups solitaire des force tau"
et puis j'en ai déjà 7 dans mon armer !!
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 1:22

L'idée d'être au coeur de la baston, de tirer et d'encaisser, avec mon exo-armure personnalisé y'a que ca de vrai ! Par mes actions je mène le front et j'inspire les autres, tout ce qu'on peut attendre d'un bon shas'o. Pour moi ce sera incontestablement la crisis.
Revenir en haut Aller en bas
O'Ka Zion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 115
Age : 34
Humeur : Climatique
Date d'inscription : 09/11/2010

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 11:30

Pour ma part, être un Por' me plaît assez... ( Suspect ).
Juste pour pouvoir appliquer le gentil guide du gentil Nicolas Machiaveli... Se faire des coups plus tordus les uns que les autres avec mes homologues impériaux (pour ensuite voir les Guerriers de Feu aller au charbon parce que j'aurai merdé dans les négociations!)
Manipuler comme des pantins des dizaines et des dizaines de gouverneurs planétaires... Bref le pouvoir à l'état pur, quoi!
Comme je disais être un Por' c'est plutôt plaisant
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o T'au Gand'alf
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o T'au Gand'alf


Nombre de messages : 63
Age : 27
Humeur : en a marre de massacrer les GIs et veut aller voir du coté des tytys
Date d'inscription : 30/05/2010

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 21:10

Bonsoir,
pour moi ce sera une broadside : défoncer un land raider, un seigneur fantome ou un carnifex en un ou deux tir Twisted Evil (en fluff, parce qu'avec la loose aux des ...) ca doit etre fun. Tu te pointe sur le champ de bataille ceux qui te connaisse se barrent en courant les autres commencent par rigoler avant de voir ce que tu fait de leurs blindés.
Bref que du bonheur Laughing !!

Sinon pilote de tigershark AX-0.1 vu l'armement la aussi au menu purée de blindés Twisted Evil niark niark niark

Gand'alf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:08

les Stealth sont sans conteste les meilleur... invisible... fort... aime les coup en traître... la perfection quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 23:12

le probleme des broadeside c'est quelle son la premiere cible des generaux enemis


et personellement je trouve la crisis lourd...................mais tres efficace
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:14

bonjour personnellement j'ai choisi un vespide:souple, rapide, fin... et puis c'est asses jouissif
d'arriver derrière le space marine etpjouile transpercer d'un tir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
O'Tol'Kak
Chien Kroot
Chien Kroot
O'Tol'Kak


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2011

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 11:15

Moi j'ai mis pilote de Broadside, c'est principalement du fait de sa taille et de sa puissance de feu dévastatrice.
J'aurais bien mis Kor, car être dans l'espace doit être le genre de chose dont on ne se lasse jamais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shas'o t'sar kitan
Krootox
Krootox
shas'o t'sar kitan


Nombre de messages : 31
Age : 30
Humeur : only happy when it rains...
Date d'inscription : 09/01/2011

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 14:32

moi j'ai mis un shas quelconque car je sais rester humble Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de film êtes-vous?
» Quel sept Tau peignez-vous ?
» De quel sept venez vous commandeurs ?
» Sergents héros sm ? Nous, on a les Shas'ui héros !
» Vente de Gue en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: