Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 De quel sept venez vous commandeurs ?

Aller en bas 
+16
Shas'o Farsight
titantau
PeaceCells
Tradeus
Aun'vava
Ren'O
Shas'O Swordmaster
AunBen
black airway
rikikileur
Shas'o Bork'an Kais
hugamer
Malthus
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Fio'o kcirep de Au'taal
Ko'hog
20 participants

Quel est votre Sept ?
T'au
De quel sept venez vous commandeurs ? Votele1012%De quel sept venez vous commandeurs ? Voteri10
 12% [ 7 ]
Tau'n
De quel sept venez vous commandeurs ? Votele102%De quel sept venez vous commandeurs ? Voteri10
 2% [ 1 ]
Vior'la
De quel sept venez vous commandeurs ? Votele108%De quel sept venez vous commandeurs ? Voteri10
 8% [ 5 ]
Dal'yth
De quel sept venez vous commandeurs ? Votele103%De quel sept venez vous commandeurs ? Voteri10
 3% [ 2 ]
Sa'cea
De quel sept venez vous commandeurs ? Votele107%De quel sept venez vous commandeurs ? Voteri10
 7% [ 4 ]
Au'taal
De quel sept venez vous commandeurs ? Votele107%De quel sept venez vous commandeurs ? Voteri10
 7% [ 4 ]
Fal'shia
De quel sept venez vous commandeurs ? Votele100%De quel sept venez vous commandeurs ? Voteri10
 0% [ 0 ]
Bork'an
De quel sept venez vous commandeurs ? Votele1015%De quel sept venez vous commandeurs ? Voteri10
 15% [ 9 ]
D'yanoi
De quel sept venez vous commandeurs ? Votele102%De quel sept venez vous commandeurs ? Voteri10
 2% [ 1 ]
Kel'shan
De quel sept venez vous commandeurs ? Votele105%De quel sept venez vous commandeurs ? Voteri10
 5% [ 3 ]
Les enclaves
De quel sept venez vous commandeurs ? Votele1010%De quel sept venez vous commandeurs ? Voteri10
 10% [ 6 ]
Autre sept existant
De quel sept venez vous commandeurs ? Votele103%De quel sept venez vous commandeurs ? Voteri10
 3% [ 2 ]
Mon sept à moi
De quel sept venez vous commandeurs ? Votele1025%De quel sept venez vous commandeurs ? Voteri10
 25% [ 15 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

De quel sept venez vous commandeurs ? Empty
MessageSujet: De quel sept venez vous commandeurs ?   De quel sept venez vous commandeurs ? EmptyMer 20 Fév - 10:31

Me revoilà avec un sondage un peu particulier, ayant remarqué un grand manque de diversité dans le choix des Septs (T'au/Enclaves) je voulais avoir une idée générale des Septs les plus représentés parmi nous.

Alors vous, d'où venez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

De quel sept venez vous commandeurs ? Empty
MessageSujet: Re: De quel sept venez vous commandeurs ?   De quel sept venez vous commandeurs ? EmptyMer 20 Fév - 14:28

Au'taal!!!!
Ayant un fluff très compliqué je me contenterais dire que c'est seulement l'origine de mon armée (actuellement ce sont des mercenaires au service d'une famille de nobles).
Pour ce qui est de la diversité des sept ça varie selon des vagues comme la mode, à mon arrivé sur le fofo c'était du Sa'cea.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

De quel sept venez vous commandeurs ? Empty
MessageSujet: Re: De quel sept venez vous commandeurs ?   De quel sept venez vous commandeurs ? EmptyJeu 21 Fév - 2:24

Dal'yth comme indiqué dans mon pseudo. Juste parce que c'était celui que je préférais dans les Sept du bouquin (pas fait original cette fois ci).
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

De quel sept venez vous commandeurs ? Empty
MessageSujet: Re: De quel sept venez vous commandeurs ?   De quel sept venez vous commandeurs ? EmptyJeu 21 Fév - 16:39

Mon sept à moi, Il me parle de voitures...Smile

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
hugamer
Shas'la
Shas'la
hugamer


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2012

De quel sept venez vous commandeurs ? Empty
MessageSujet: Re: De quel sept venez vous commandeurs ?   De quel sept venez vous commandeurs ? EmptyJeu 21 Fév - 20:02

Au'taal, mais en fait mes figs sont peintes pour un camouflage désertique : en effet, c'est un groupe de chasse venant d'Au'taal combattant pour la défense de T'au (une sorte de légion étrangère).
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

De quel sept venez vous commandeurs ? Empty
MessageSujet: Re: De quel sept venez vous commandeurs ?   De quel sept venez vous commandeurs ? EmptyJeu 21 Fév - 20:35

Bork'an (nan, sérieux ?) bien que mes troupes utilisent le camouflages desertique.
Revenir en haut Aller en bas
rikikileur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
rikikileur


Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2013

De quel sept venez vous commandeurs ? Empty
MessageSujet: Re: De quel sept venez vous commandeurs ?   De quel sept venez vous commandeurs ? EmptyJeu 21 Fév - 20:45

Le mien ,je doit lui trouvé une histoire etc , mais j'était partie sur des mercenaire au service uniquement des éthéré .
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

De quel sept venez vous commandeurs ? Empty
MessageSujet: Re: De quel sept venez vous commandeurs ?   De quel sept venez vous commandeurs ? EmptyJeu 21 Fév - 23:10

perso j'aime pensé a l'idée de mercenaire oeuvrant toujour pour le bien supreme et etant encore sous les directive des ethere mais ayant carte blanche sur les moyen . une section d'elite qui s'occupe de mission deseperer ou d'autre ont echoué. une force qui recrute les meilleur guerrier peut importe leur provenance dans l'empire. en revanche je compte peu sur des auxiliaire.

donc quelque part , mon sept d'origine n'a pas d'importance.


( j'etale pas plus mais sa fait une idée d'ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

De quel sept venez vous commandeurs ? Empty
MessageSujet: Re: De quel sept venez vous commandeurs ?   De quel sept venez vous commandeurs ? EmptySam 23 Fév - 15:12

Mon sept perso, Syk'Ell
Monde dévasté proche de la faille de perdros, c'est un peu des cadiens tau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

De quel sept venez vous commandeurs ? Empty
MessageSujet: Re: De quel sept venez vous commandeurs ?   De quel sept venez vous commandeurs ? EmptySam 23 Fév - 16:32

Bork'an, parce qu'il y un climat polaire, et le froid, la neige et la glace, c'est bien. cheers
Même si moi aussi je peint mes figs avec le camouflage de T'au, mais je vais faire un morceau de fluff pour expliquer cela. Une coalition formée de soldats originaires de différents Sept, ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

De quel sept venez vous commandeurs ? Empty
MessageSujet: Re: De quel sept venez vous commandeurs ?   De quel sept venez vous commandeurs ? EmptySam 23 Fév - 19:03

Vior'La, simplement car c'est le Sept d'origine de Farsight...
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

De quel sept venez vous commandeurs ? Empty
MessageSujet: Re: De quel sept venez vous commandeurs ?   De quel sept venez vous commandeurs ? EmptyMar 5 Mar - 0:26

Pour ma part, Bork'an. Je trouve très sympa le mélange bleu-gris avec le turquoise.
Et puis, comme l'a dit Shas'O Swordmaster, la neige, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Tradeus


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2013

De quel sept venez vous commandeurs ? Empty
MessageSujet: Re: De quel sept venez vous commandeurs ?   De quel sept venez vous commandeurs ? EmptyMar 5 Mar - 0:43

Aucun pour le moment.

En fait je trouve que les codex tau manque cruellement de fluff à ce sujet, du coup j'éssais de monter mon propre sept mais pas facile


Si quelqu'un à des liens qui pourraient m'aider je suis preneur^^
Revenir en haut Aller en bas
PeaceCells
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
PeaceCells


Nombre de messages : 54
Age : 25
Date d'inscription : 10/10/2012

De quel sept venez vous commandeurs ? Empty
MessageSujet: Re: De quel sept venez vous commandeurs ?   De quel sept venez vous commandeurs ? EmptyMar 5 Mar - 1:38

Bork'An parce qu'on peut faire du patin a glace et du ski ! nan sérieux je trouve vraiment le schéma de couleur super sympa, bien que le blanc c'est chiant a travailler
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

De quel sept venez vous commandeurs ? Empty
MessageSujet: Re: De quel sept venez vous commandeurs ?   De quel sept venez vous commandeurs ? EmptyMar 5 Mar - 14:41

Kel'shan parce que leur schéma de peinture était assez simple.(gris, noir) et donc même en laissant une figurine sous-couché sur la table, ça pouvait passer.
Mes forces étant un groupe d'intervention proche de la faille de Perdos, il garde l'ensemble de leur costume en noir. (En d'autres mots, je suis tellement fainéant et mauvais peintre que je les laisse sous couché seulement! lol! )

Mais bon, au début j'avais choisi t'au, puis ensuite Au'taal, puis ensuite Bork'an, avant de passer à Vior'la, ensuite D'yanoi pour enfin finir par kel'shan.
Autant dire que j'ai pas intérêt à choisir un tatouage, sinon ça va me couter très cher haha!

Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Farsight
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Farsight


Nombre de messages : 105
Age : 24
Humeur : Qui veut voir mon épée de près ??
Date d'inscription : 30/03/2013

De quel sept venez vous commandeurs ? Empty
MessageSujet: Re: De quel sept venez vous commandeurs ?   De quel sept venez vous commandeurs ? EmptySam 30 Mar - 19:00

Mon sept à moi ca me fait penser que je n'ai pas de nom d'ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel sept venez vous commandeurs ? Empty
MessageSujet: Re: De quel sept venez vous commandeurs ?   De quel sept venez vous commandeurs ? EmptySam 30 Mar - 20:34

Sa'cea! Sept très militarisé avec des guerriers honorables et disciplinés! Wink J'aimerais bien que le nouveau codex approfondisse un peu le background des sept ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

De quel sept venez vous commandeurs ? Empty
MessageSujet: Re: De quel sept venez vous commandeurs ?   De quel sept venez vous commandeurs ? EmptySam 30 Mar - 20:39

T'au, la planète mère, enough said ^^

Ne pas oublier que c'est la couleur des marquages qui déterminent votre provenance (voir par exemple la V5 et le commandeur de Bork'an en camou. désertique.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

De quel sept venez vous commandeurs ? Empty
MessageSujet: Re: De quel sept venez vous commandeurs ?   De quel sept venez vous commandeurs ? EmptySam 30 Mar - 23:34

Personnellement c'est un sept particulier que j'ai fait car il y a deux couleurs : Rouge pour les escouades basiques et blanc pour les Shas' les plus anciens de la planète.

J'ai même donné un petit nom : Suam'Aloh - la Flamme froide. Dans mon fluff perso, ils vivent sur une planète ou Neige et Volcans se côtoient étrangement alors qu'ils sont opposés. Ce mélange représente aussi les Tau de cette planète car ils sont calme, voire très calculateur mais ceci cache une fureur immense envers tous les ennemis du Bien suprême. La plupart des colons viennent de Bork'An et de Vior'La (il y a aussi certains venant de Ke'lshan, mes premières couleurs d'armée)

PS : Ouai j'aime dire le pourquoi du comment :p.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o shien
Shas'vre
Shas'vre
Shas'o shien


Nombre de messages : 1357
Age : 26
Humeur : Lunatique ...
Date d'inscription : 01/04/2013

De quel sept venez vous commandeurs ? Empty
MessageSujet: Re: De quel sept venez vous commandeurs ?   De quel sept venez vous commandeurs ? EmptyLun 1 Avr - 14:52

moi perso c'est Au'taal (dans le fluff c'est un peu un monde vacancier )
même si mon armée a des couleurs....disparates !
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

De quel sept venez vous commandeurs ? Empty
MessageSujet: Re: De quel sept venez vous commandeurs ?   De quel sept venez vous commandeurs ? EmptyLun 1 Avr - 15:07

On dirait que c'est Bork'an qui a la cote ces derniers temps. J'ai hâte voir les schémas de couleurs des nouveaux septs.
Revenir en haut Aller en bas
Tau'va'kin
Krootox
Krootox
Tau'va'kin


Nombre de messages : 45
Humeur : (ancien pseudo: Alepo)
Date d'inscription : 19/12/2011

De quel sept venez vous commandeurs ? Empty
MessageSujet: Re: De quel sept venez vous commandeurs ?   De quel sept venez vous commandeurs ? EmptyJeu 4 Avr - 12:16

"Camouflage caca", pour paraphraser Kadoc de Kaamelott ^^. Chez moi l'inspiration est clairement D'yanoi. \o/.
Avec un marron un peu plus sombre, du gris (dheneb stone) plutôt que du blanc, et toutes les visées en vert flashy plutôt qu'en rouge. Après, la couleur officielle des marquages D'yanoi est plutôt bleu ciel mais perso j'utilise du rouge bordeaux (ça "jure" moins).
C'est pas très fluffique ni très abouti, j'ai encore aucun vespide (ça pourrait changer avec le new codex). Je me sers de l'atmosphère marécages - jungle pour justifier le planquage massif de mes kroots et les rendre.. indécrottables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel sept venez vous commandeurs ? Empty
MessageSujet: Re: De quel sept venez vous commandeurs ?   De quel sept venez vous commandeurs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel sept venez vous commandeurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sept Tau peignez-vous ?
» Quel personnage de film êtes-vous?
» Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?
» Quel est votre commandeur ?
» Bienvenue Commandeurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: