Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?

Aller en bas 
+15
O'Ka Zion
QtoR
black airway
n't'au
L'Urizen
au'taal 3
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'O Vior'la Nanan
shas'o puretide
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'O Yeti
Alac
nobody
Martial
Shas'O'Jocel'Yn
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel genre de héros voudriez-vous être en terme de jeu?
Shas' (Feu), mais personne en particulier
Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Votele104%Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Voteri10
 4% [ 2 ]
Shas' (Feu), Guerrier de Feu
Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Votele102%Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Voteri10
 2% [ 1 ]
Shas' (Feu), Crisis
Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Votele1015%Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Voteri10
 15% [ 7 ]
Shas' (Feu), Broadside
Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Votele1019%Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Voteri10
 19% [ 9 ]
Shas' (Feu), Stealth (XV25/XV15)
Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Votele1030%Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Voteri10
 30% [ 14 ]
Fio' (Terre)
Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Votele104%Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Voteri10
 4% [ 2 ]
Kor' (Air)
Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Votele1011%Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Voteri10
 11% [ 5 ]
Por' (Eau)
Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Votele104%Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Voteri10
 4% [ 2 ]
Aun' (Céleste)
Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Votele104%Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Voteri10
 4% [ 2 ]
Kroot
Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Votele102%Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Voteri10
 2% [ 1 ]
Vespide
Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Votele104%Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Voteri10
 4% [ 2 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Empty
MessageSujet: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? EmptyMar 28 Déc - 17:28

Bonjour, Taus!
Si vous devez jouer un personnage vous représentant, que serait-il?

Personnellement, ce serait une Exo-armure XV25 Stealth! Je les aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Martial
Shas'ui
Shas'ui
Martial


Nombre de messages : 561
Age : 40
Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres!
Date d'inscription : 16/02/2010

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? EmptyMar 28 Déc - 17:35

Juste pour embêter Jocel'yn...

Un gue'vesa! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? EmptyMar 28 Déc - 17:39

Flute! Pourquoi n'ai-je pas mis "Auxiliaire"!? Méchant Tobi, méchant!
Revenir en haut Aller en bas
nobody
Shas'la
Shas'la
nobody


Nombre de messages : 259
Age : 52
Humeur : comme d'hab'!!!
Date d'inscription : 03/08/2008

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? EmptyMar 28 Déc - 17:45

j'ai hésité a mettre kroot car leur tribu est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? EmptyMar 28 Déc - 19:58

J'ai mis Broadside, c'est la seul classe ici présente qui me convient... Sinon, pilote de DevilFish ou de hammerhead ou encore skyray, ou commandant de char dans un skyray ou un hammerhead, qui sont des shas'ui ou shas'vre, je sais pas...

Mais la braodside! Le model d'exo armure le plus imposant de l'armée avec une puissance de feu et une portée dévastatrice! Raaaah :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? EmptyMar 28 Déc - 20:23

Ah, sympa ce questionnaire. Je m'étais jamais posé la question.
Bon, j'ai mis Kor, parce que j'aime les avions, j'adorerais piloter un warbird (avion de la seconde guerre mondiale) comme un spitfire, ou un focke-wolf (pas sûr pour l'orthographe), ou même un hurricane ou un messerschmitt. Bref, on s'en fout, un Tigershark, ou même un Barracuda, ça c'est la classe..

Le souci, c'est que shas, ça me plaît bien aussi. Surtout pilote de crisis, ou mieux, pilote de piranha... drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? EmptyMar 28 Déc - 21:11

fio mais émancipé biensure ^^

sinon bon ba steahl
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? EmptyMar 28 Déc - 21:54

Moi kor'es'va en haut grade, juste pour le plaisir de diriger une flotte de manta, ou bien un etheré.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? EmptyMar 28 Déc - 23:03

Shas'O Yeti a écrit:
Ah, sympa ce questionnaire. Je m'étais jamais posé la question.
Bon, j'ai mis Kor, parce que j'aime les avions, j'adorerais piloter un warbird (avion de la seconde guerre mondiale) comme un spitfire, ou un focke-wolf (pas sûr pour l'orthographe), ou même un hurricane ou un messerschmitt. Bref, on s'en fout, un Tigershark, ou même un Barracuda, ça c'est la classe..

Le souci, c'est que shas, ça me plaît bien aussi. Surtout pilote de crisis, ou mieux, pilote de piranha... drunken ...

HS: On!

Les grand esprit se rencontrent! Spit faïeur, quel bel avion avec ses ailes si particulières! D'ailleurs, Focke-Wulf est écrit juste excepté le U, moi mon problème c'est la prononciation, puisque c'est un allemand, on prononce le E ou pas? Mon rêve a moi, c'est surtout le Go-229, une des première ailes volante! Ou encore le puissant Moskito, ou même un P38, ces avions bi-moteur. Ou alors le IL-2 M2, le tank volant comme les allemand l'appelaient! Il était lourd et peu maniable, mais ses canon explosaient un tank en deux obus, et les chasseur adverses pouvaient toujours lui tirer dessus, il en fallait une bonne dose pour descendre ce zinc! Et puis, j'aime bien aussi les avions à réaction moderne, si j'en avais les moyen je monterais dans un F-18 pour un tour dans les alpes (oui, en Suisse tu peux payer pour faire un tour en F18, mais c'est pas donné!) Very Happy Ou encore le superbe AV-8B Harrier en vol stationnaire, ou un F-14 TomCat avec sur puissant et bruyant réacteur, et ses ailes rétractables! Ou un des superbes Sukoï, dont le Su-47 avec les ailes inversée... Ou alors un F117 Ou plus gros et un B52! Ou un superbe B2 furtif! Ou un vieux Tupolev de la guerre froide! Le plus beau serait d'ailleurs le SR-71, mais il en existe que 6 je crois, du moins il en a été produit que 6... Et aux USA seulement... D'ailleurs ca me rappèle un truc, quand les américains viennent pour des meeting aériens en Suisse, quand ils repartent, on entend souvent "Ils sont cinglé, ces pilotes Suisse!" et simplement parce qu'on s'amuse au slalom grande vitesse a travers les alpes XD

HS: Off


En fait, après mon choix je me suis dit, pourquoi pas Kor... Et puis bon, je trouve quand même les barracuda géant comparé a nos chasseur terriens actuels... Enfin, ils sont plus impostant car les ailes sont super épaissent du fait que c'est pas les "turbulences" (me rappèle plus le terme exact) des ailes qui permettent de faire voler nos appareils mais bien leurs propulseurs... Et puis dans l'univers 40'000, je n'imagine même pas comment sont les combats aériens... Quoi que, ya bien Aeronotica Imperialis, mais j'ai jamais vu et jamais joué, bien que ca me tente! En tout cas je reste a jouer sur IL-2 1946 moi ^^

Allez, je retourne dans mon Hammerhead, j'ai des cibles en vue et des essai de balistique a faire! (oui, je tir en l'air avec mon canon rail, et je regarde avec quelle précision j'arrive sur la cible a 3'000km de ma position.

PS: c'est vrais que pilote de piranha ca doit être fun! Surtout au fuseur, on rase les blindés lourd à la SnowSpeeder de StarWars 5 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? EmptyMer 29 Déc - 0:54

Il existe un bon bouquin de Bibliothèque Interdite à propos des combats aériens de 40 000. Bon c'est un roman, mais il reste très bon (même si je suis resté sur ma faim...). C'est "Double Eagle". Si tu aimes lire, je te le conseille.

Alors oui, pour le piranha, déjà, tu es un shas, donc rien que ça c'est la classe je trouve, mais en plus, tu voles à ras-le-sol dans un superbe appareil en lâchant tes missiles et en avoinant avec ton fuseur les tanks (ou ton CI les fantassins), le tout en décapotable... Y'a pas à dire, c'est la classe.

Le fait que les Barracuda soient immenses et leurs ailes plus grosses comparé à nos avions vient surtout du fait que le barracuda soit également capable d'évoluer dans l'espace. C'est pas rien.

Pour le reste, je t'ai répondu en MP pour éviter le HS qui se prolonge.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? EmptyMer 29 Déc - 0:59

C'est vrai que conducteur de piranha doit etre genial mais tu a oublié un point interessant:
- on va super vite!! Et ça doit etre encore mieux de faire exploser la petite tete des gardes imperiaux au canon blaster!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? EmptyMer 29 Déc - 1:01

J'en ai parlé, même si j'ai précisé qu'il s'agissait de fantassins impériaux...^^ (monoligne inutile)
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? EmptyMer 29 Déc - 2:46

Oui mais tu n'as pas parlé de la vitesse, ça doit etre cool ça drunken

Bon pour eviter le monoligno-inutile, pourquoi n'as tu mis que les tau? Ca doit etre drole aussi d'etre un commandant de la garde imperiale, a deminer les champs de mine en envoyant les hommes marcher dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? EmptyMer 29 Déc - 14:11

Dans ce cas, Puretide, il faudrait faire un autre sujet. Ce qui m'intéresse (va savoir pourquoi) est le genre de personnage que vous voudriez être chez les Taus.



Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? EmptyMer 29 Déc - 19:17

Sans hésitation, j'aimerais être un Kor'... Un Kor'vre même. *q*

Pilotant un Barracuda !

J'ai toujours aimé les batailles dans l'espace comme dans Star Wars par exemple.

Ps : Il n'est pas dit dans le codex (ou autre part, j'sais plus) que les Kor' descendaient pour parfois piloter un piranha ? Si c'est le cas, mon choix est vite fait, j'piloterais un piranha ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? EmptyJeu 30 Déc - 6:45

kor', évidement .. mais je Haie les barracuda... la forme ne me plait absolument pas ...

pour moi, se sera le AX-10 (TigerShark ) drunken
2 canon rail lourd, rien que sur le papier sa fait peur
6 MGL
et surtout ...
le style que procure le Ax-10 ...
pendant que le plouc de GI drague avec sa mobylette qui vole volé a un eldart ( ne faite pas cas du jeu de mot en vole ^^') , moi je part avec son apparte ( vers de nouvelle aventure =D)

ya pas a dire, le Ax-10, ya pas mieux ...
même le manta, j'aime moins Wink

Dal'Yth
PS par contre mes fautes, elle font réver personne '-- excuser pour celle qu'il reste, j'en ai corrigé quelque une =))
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? EmptyJeu 30 Déc - 15:42

Perso, je trouve que le Barracuda et le Tigershark se ressemblent beaucoup. L'AX-10 est juste plus gros et plus puissant. Bon après, ça doit pas être la même fonction. Le Barracuda doit être un chasseur (style Thunderbolt) et l'AX-10 un chasseur bombardier (qui se rapproche du Marauder ou du Hell Talon).
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? EmptyJeu 30 Déc - 20:21

c'est sa ...
le Ax-10 est le chasseur par excellence, de thunderhawk par exemple, alors que le baraccuda serai plus apte a taper dans els formation d'infanterie ou de blindé ...

j'aime les arme lourde mobile, l'AX1 est parfait x)

Dal'yth
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? EmptyVen 31 Déc - 10:39

Page 9 du codex partie caste de l'air :

Citation :
Ils vivent presque toujours dans l'espace, sauf pour les quelques pilotes d'engins atmosphériques, résidant cependant fréquemment à bord de stations orbitales?

Dois-je comprendre ça que quelques Kor' dirigeraient des Devilfish, Hammerhead, piranha etc... ? Smile
Ou alors j'ai mal compris le mot "atmosphérique". è.è

Perso', j'préfère la bonne bagarre dans l'espace avec les chasseurs ennemis. C'est celui qui est plus rapide et qui s'est mieux manier son vaisseau qui l'emporte. *q*
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? EmptyVen 31 Déc - 11:42

moi ça serait un por'

Pourquoi ? j'en sais rien, mais je sais que j'aimerais pas aller à la guerre, même pour le bien suprême, j'aurais trop peur de me faire flinguer =)

En plus, me dire que je pourrais négocier et arnaquer mes ennemis sans risques pour moi même serait vachement cool (oui je suis un lâche, et alors ? ^^ mieux vaux sauver sa peau lachement que la perdre dignement selon moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? EmptyVen 31 Déc - 12:36

Le problème est que certains disent "ce serait cool, la vitesse...", pourtant j'ai précisé "en figurines". Ce n'est pas pour faire le rabbat-joie, mais....
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? EmptyVen 31 Déc - 13:26

Le probleme c'est que fio por kor en figurines c'est pas non plus trop representé
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? EmptyVen 31 Déc - 14:28

au'taal 3 a écrit:
mieux vaux sauver sa peau lachement que la perdre dignement selon moi ^^)

Tu serais pas un peu skaven sur les bords lol! ? Il y a un dicton skaven qui dit ; "Mieux vaut un lâche vivant qu'un héros mort."
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? EmptyVen 31 Déc - 15:13

Kor'vre Vash'ya Nanan a écrit:
Dois-je comprendre ça que quelques Kor' dirigeraient des Devilfish, Hammerhead, piranha etc... ? Smile
Ou alors j'ai mal compris le mot "atmosphérique". è.è
A mon avis, c'est plutot tout ce qui peut rentrer dans l'atmosphère, du barracuda au manta. Après les autres vaisseau sont trop gros et ont été construit dans des chantiers spatiaux. Les véhicules terrestres, tels le Piranha, le DevilFish ou le Hammerhead sont piloté par des Shas'ui ou shas'vre? Ya qu'a regarder le piranha et ses pilotes ou le commandeur de char des VAB / Hammerhead

@ Shas'o Puretide: Les Kor' sont représenté en figurines par FW, pour les autres, on en vois quelques un dans le codex
Revenir en haut Aller en bas
L'Urizen
Shas'la
Shas'la
L'Urizen


Nombre de messages : 212
Age : 27
Humeur : sa varie ^^
Date d'inscription : 01/05/2010

Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? EmptyVen 31 Déc - 17:52

sthealt pour moi !!!
rien que l'idée de voir un ennemi me tourner le dos et ensuite l'abattre d'un tir de canon a impulsions ...... énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?   Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de héros êtes-vous (en figurine)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: