Tau'Va Tsua'm
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Skevin
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MessageSujet: Brouillon 2000pts   Brouillon 2000pts EmptyLun 6 Déc - 1:44

QG:

#Comcom(75)
-Plasma (20)
-Missile (12)
-Tirs multiple (5)
-2 dronne de deffence (30)
+2 Escorte (70)
-2 plasma (40)
-2 missile (24)
-2 tirs multiple (10)
-1 dronne de def
-2 Assistance de tir (20)
> 306pts


Troupes:

#12 Guerriers de feu(110)
>120pts
+Devil fish (80)
-nacelles de brouillage (5)
>85pts

#12 Guerriers de feu(110)
>120pts
+Devil fish (80)
-nacelles de brouillage (5)
>85pts

#20 kroots(140)
- 10 chiens (60)
>200pts

#12 Guerriers de feu(110)
>120pts

#12 Guerriers de feu(110)
>120pts

Attaque Rapide:

#6 Cibleurs (72)
>72pts
+Devil fish (80)
-nacelle de brouillage (5)
>85pts

#6 Cibleurs (72)
>72pts
+Devil fish (80)
-nacelle de brouillage (5)
>85pts

Soutien:

#3 Broadside (210)
-3drones de deffence (90)
>255pts

#3 Broadside (210)
-3drones de deffence (90)
>255pts


==> 1980pts


Dernière édition par derji le Mar 22 Mar - 16:31, édité 17 fois
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MessageSujet: Re: Brouillon 2000pts   Brouillon 2000pts EmptyLun 6 Déc - 14:52

Ton armée n'est pas équilibré, c'est dommage. Tout le monde te dira que sa manque de Crisis, c'est de résistance qu'il te manque car tu n'as que ton commandeur pour ça. Tu enlèves tes Gdf à pieds et tu mets des Crisis. Ensuite selon le nombre que tu en mets tu auras la place de mettre ton Hammerhead.
En sachant qu'il te reste 68 pts dans l'état actuelle des choses, si tu enlèves ton escouade à pied cela te fait 203pts à mettre.
145 pour le Hammer avec nacelle de brouillage et les 58 pts qu'il te reste tu mets une escorte à ton commandeur car sinon tu peux lui dire, CIAO au deuxième tour selon contre qui tu tombes.
Ensuite, tu peux gagner des points en levant les couteaux rituels. Si tu veux les mettres à ce moment là les 58 pts te permettrons de mettre Farsight à la place de ton commandeur. Ce qui te ferait 23 pts de points à répartir. Cependant tu devras lever une équipe de broadside et mettre les points dans l'escorte de Farsight.
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MessageSujet: Re: Brouillon 2000pts   Brouillon 2000pts EmptyLun 6 Déc - 20:06

Même remarques :

- il te faut de l'élite contre le soutien et l'élite adverse...
- 6 drones par broaside c'est trop avec 2 ou trois c'est suffisant pour prendre les quelques tirs de MI, de tous façon au càc soit l'ennemi à de l'énergétique et tu gagne un tour ou tu ne fera rien..., soit il n'en à pas et alors ta 2+ fera le boulot tout seul. du coup avec les points peut par exemple prendre un ou deux vérouillage de cible voir du STM...
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MessageSujet: Re: Brouillon 2000pts   Brouillon 2000pts EmptyLun 6 Déc - 20:16

Je crois aussi.J'ai déja essayer de faire une liste comme ça mais avec 9xv88!!!et sans cibleurs(je me disais que contre les GI.Les xv88 abattent les chars et si y avait de l'infanterie dans le coin,tir de lance missille TC!!
Mais bof,c'est pas très adaptable et manque de pot,je jouais pas contre des GI mais des croncrons donc.... Razz
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Skevin
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MessageSujet: Re: Brouillon 2000pts   Brouillon 2000pts EmptyLun 6 Déc - 21:01

les crisis a part, ou avec le commandant ?
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MessageSujet: Re: Brouillon 2000pts   Brouillon 2000pts EmptyDim 19 Déc - 2:36

MAJ:

Citation :
#3 crisis (75)
+2 avec lance-flamme jumellé (12)
+1 avec fuseur jumellé (18)
+assistance de tir (30)
>135pts

J'ai enlevé des drones de deffence sur les broad
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Galaad
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MessageSujet: Re: Brouillon 2000pts   Brouillon 2000pts EmptyDim 19 Déc - 16:56

Sans discuter de l'armement des crisis (lance-flamme jumelé, c'est bof à cause de la portée, fuseur jumelé, c'est pas super polyvalent et vu le nombre de broadsides que tu alignes, c'est superflu..), tu devrais vraiment les séparer, ou en groupe de deux avec fuseur, celle avec LF seule, ou encore mieux je pense, les séparer en trois groupes de 1 crisis, vu que tu n'as pas d'autres élites. Une crisis avec fuseur jumelé, c'est surtout efficace comme antichar, et en les séparant tu gagnes en souplesse, tu peux attaquer 2 chars différents, tu ne perds toutes tes crisis d'un coup en cas d'accident de FeP (la crisis fuseur est souvent amenée à frapper en profondeur). Quant à la crisis LF, c'est l'inverse, c'est de l'anti-troupe, donc la mettre avec les fuseurs c'est bof, surtout qu'elle devra attaquer la même cible.
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Skevin
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MessageSujet: Re: Brouillon 2000pts   Brouillon 2000pts EmptyDim 19 Déc - 20:47

Ben si je met les 3 séparé sa fait 17 point a prendre en allignation, alors que la sa fait 15. Sinon l'armemant jsais pas quoi mettre d'autre
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MessageSujet: Re: Brouillon 2000pts   Brouillon 2000pts EmptyLun 20 Déc - 18:38

derji a écrit:
Sinon l'armemant jsais pas quoi mettre d'autre
prends le plus polyvalent, càd LM + FP

Avec un lance flamme jumelé l'AT ne te sert à rien, tu peux prendre autre chose
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MessageSujet: Re: Brouillon 2000pts   Brouillon 2000pts EmptyDim 26 Déc - 0:31

Yop!

(Tout d'abord joyeux Noël à tous les membres depuis le Sud Ouest, en espérant que toute la France ne soit pas embourbée sous 10 cm de neige comme chez le cas côté Bordeaux -j'espère que pour Marseille ce n'est pas le cas).


Voici mes suggestions pour la liste, en passant les différents éléments les uns après les autres:


Troupes de 5 fois 12 gdf: pas grand chose à redire au niveau de l'équipement, si ce n'est que les couteaux rituels sont optionnels de mon point de vue...en fait ca dépend, c'est vrai que dans le contexte "je joue masse gdf" ca peut être pratique pour le regroupement, histoire de ne pas condamner les escouades à fuir indéfiniment dès que les pertes dépassent les 50%.
Par contre, comme l'ont déjà suggéré certains membres, je te conseille de retirer la 5ème escouade pour la remplacer par autre chose, car 4 troupes à mes yeux c'est déjà plus que suffisant...à voir si tu peux te faire des points en rab.

Cela dit, je suggère une escouade de kroots ou 2 dans un souci de polyvalence (avec 6 à 12 chiens pour plus d'efficacité, histoire d'avoir un peu de répondant au cac (et histoire de désengluer les broadside au cas ou ces dernières se sont faites charger prématurément le tour précédent- au hasard par des unités ayant la règle spé attaque de flanc ou pouvant arriver par n'importe quel bord de table (Snikrot et ses kommandos pour les orks, ou encore les scouts space wolves).

Etant donné que les broadside ne servent plus à grand chose lorsqu'elles se retrouvent dans l'incapacité de tirer- comme c'est le cas lors d'un engagement au cac) il est nécessaire de garder une escouade de kroots sous la main pour aider les malheureuses unités Tau à se sortir d'un cac (ce qu'elles ne pourront faire seules de toute manière). En fait, une bonne escouade de kroots peut être plus efficace par rapport à une unité de gdf selon le contexte, car leur nombre d'attaques en charge dépasse vite les 50 attaques selon la composition. L'essentiel est de savoir les utiliser à plein potentiel, et de savoir faire bon usage du couvert pour progresser ou tenir les objos (NB: les forêts sont tes amies Wink ).


Concernant les Crisis, je plussoie l'usage d'armes antichar genre fuseur jumelé ou lance missile Tau, mais je préfère de loin le 1er malgré sa portée (de toute manière, si tu les fait arriver en FEP et en vue du Devilfish des cibleurs, tu auras ta relance magique pour limiter les risques de dévier à Babel'oued). Les lance flammes jumelés pas très utiles, perso j'utilise des Crisis à faible espérance de vie mais qui peut se rentabiliser très vite sur des blindés type Land Raider ou Leman Russ (Fuseur jumelé et lance flammes, par paire de 2, 47 pts chacune). L'essentiel est de ne pas se limiter aux broadside pour l'antichar, car si l'ennemi parvient à les réduire au silence (et il y a bien des façons de le faire, sans forcément les tuer), tu n'auras plus aucun moyen de te débarrasser des blindés adverses.

Pour les fusils à plasma à 20 pts le fusil, je préfère en équiper une équipe de broadside plutôt que des unités Crisis, car c'est jumelé chez les broad et c'est 10 pts moins cher. Et cela te permettra aussi d'avoir plus de répondant contre les unités à 3+ et 2+ d'armure (au hasard les space marines et autres dérivés de super soldat de l'Imperium). Alors c'est sûr, tu y perdras en mobilité en les mettant sur les broadside, mais étant donné que dans la trèèès grande majorité des cas c'est l'ennemi qui viendra te chercher, tu pourras utiliser tes tirs rapides à plein potentiel et faire du gros dégât aux escouades d'en face (voire même faucher des escouades de marines par 10...véridique O-o). Pour les drones de défense rattachées aux broads, il en faut au moins 3 à mon humble avis.



Pour les véhicules, toujours dans un souci de polyvalence, je suggère de les équiper de cribleurs et accessoirement de senseurs topométriques. Le 1er permet au véhicule de se défendre si jamais il se fait charger, et peut même sauver le char et ses passagers en fonction des pertes infligées à l'unité qui a chargé. Les cribleurs ont en effet l'intérêt non négligeable de blesser chaque figurine sur 4+ quelle que soit son endurance, et de réduire le nombre de coups portés à ton véhicule lors de la charge (une figurine morte ne tapera pas^^). Outre le fait d'infliger à l'adversaire des pertes supplémentaires, cela augmentera tes chances de préserver ton véhicule, car l'unité qui charge devra non seulement le toucher sur 6+ (s'il a bougé de 12ps) mais frapper avec un nombre d'attaques plus réduites à cause des pertes occasionnées par les cribleurs.

Plus optionnels mais toujours dans un souci de polyvalence, les senseurs topométriques te permettront d'éviter les terrains dangereux et empêcheront tes Devilfish de caler dans un terrain au milieu de la pampa avec tes gdf (alors qu'ils étaient censés sécuriser un objo à l'autre but de la table en mode ASAP avec le VAB). Mieux encore, tu pourras te balader sur les toits et avoir une ligne de vue plus dégagée, histoire de faciliter les tirs ou les Frappes en Profondeur via le Devilfish des cibleurs.

Le commandeur:

-en mode attaque: comme l'a bien dit Shavre Kais, il ne fera pas long feu si tu le droppe seul dans la pampa, même avec 2 drones de défense. A voir si tu comptes lui mettre une escorte.

-en mode défense (rattachées aux broad, histoire de leur faire profiter du Cd de 10): penses à l'équiper d'une plaque d'Iridium, afin de faire passer sa save d'armure et celles de ses drones à 2+. A noter que les drones qui l'équipent viendront compléter ceux de l'équipe à laquelle tu auras assigné ton commandeur, ce qui te permettra de libérer des slots pour tes broads.



Equipe de cibleurs: rien à redire Wink , mais il serait intéressant de te payer un Skyray en tant que véhicule d'appui, ce dernier étant, à mon humble avis, beaucoup plus efficace que le hammerhead (peut engager jusqu'à 4 cibles différentes sans forcément les voir, portée illimitée des missiles à guidage laser, peut bouger ET tirer avec ses désignateurs laser multinode, et peut les faire toucher sur 3+ (en montant sa ct à 4). Il peut également tirer ses missiles même s'il est secoué ou sonné, et constitue un appui antichar ou anti créature montrueuses plutôt efficace (missiles à force 8 PA3, utile contre du Prince Démon, du Trygon etc). Je le recommande pour la polyvalence et pour l'anti char en plus des crisis, histoire de permettre aux broadside de souffler un peu Shocked


Voilà c'est tout pour mes conseils (j'ai mal aux doigts Sad ), à toi de voir si cela te servira (ou pas) pour tes prochains projets de liste Very Happy









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Skevin
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MessageSujet: Re: Brouillon 2000pts   Brouillon 2000pts EmptySam 15 Jan - 1:53

MAJ

Je suis pas du tout sur pour les crisis. Un commandant sa peu bien faire une FeP ? donc mettre les crisis avec le commandant en FeP ? avec un équipement plus utile surement, LM et plasma ?
Ou sinon je pensai un hammer, mais je connai pas trop l'utilité des deux, et se qui sera plus utile pour soutenir le reste de la liste.
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Galaad
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MessageSujet: Re: Brouillon 2000pts   Brouillon 2000pts EmptySam 15 Jan - 3:51

Le commandeur est une infanterie autoportée bénéficiant de la règle propulseurs, ce qui est logique: il est équipé d'une exo-armure XV8 crisis: il peut donc bien sur frapper en profondeur. La configuration LM et plasma est un grand classique qui a fait ses preuves: elle apporte une bonne puissance de tir en même temps qu'une très grande polyvalence. Donc oui, c'est un choix judicieux.

Le hammerhead peut être équipé de 2 façons différentes, avec à chaque fois un rôle différent. Avec un canon rail, tu as un char très polyvalent, qui fait de l'antichar (moins bien qu'une broadside toutefois) aussi bien que de l'antitroupe, mais il est plus cher. Avec un canon ionique, ça fait un cher bon marché, un peu moins polyvalent, qui sert essentiellement à détruire des véhicules légers ou de l'infanterie lourde ( 3 tirs PA 3).
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Skevin
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MessageSujet: Re: Brouillon 2000pts   Brouillon 2000pts EmptySam 19 Fév - 4:44

MAJ

Ethéré dans les rang et quelques modifs
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MessageSujet: Re: Brouillon 2000pts   Brouillon 2000pts EmptySam 19 Fév - 11:59

*jette un oeil* aie!

Sinon les cricri plasma…bon t'as deux équipes de cibleurs donc je présume qu'une est affiliée à ton équipe de cricri. Surtout que 3x12 gdf, une équipe de 6 est statistiquement assez pour tous les mettre Ct4, à voir si tu preferes le yams auquel cas tu n'auras plus de DL pour tes cricri sauf à concentrer touts les tirs sur une unité ennemi.

Les Broad je vais rien dire on sait tous que je les aime pas ^_^

Bref une liste ou tu auras UNE phase de tir clé et si ça foire t'es mal. Ce qui me fait peur c'est l'absence totale d'anti "rapide" / "mechants" adverses, grosso modo tu n'as rien pour gerer les motos / infanterie avec réacteurs à distance raisonnable (à savoir l'autre bout de la table) et dépendra énormement d'un Fish of Fury pour les abattre…sauf que si tu fais le FoF sur eux ça ne sera pas sur les autres unités et…pouf…

Perso quitte à jouer des Broad (j'en ai des spasmes de douleur à cette idée)...2 avec Verrouillage de cible et une avec deux drones de def pour mutlipilier les cibles atteintes, la tu peux peter deux transports / chars à la fois, ça peut sembler pas mal sauf qu'a 2 000 points tu montes facilement à 6 chimeres / rhino / Truks en face plus tout ce qui tourne autour. Ok ces trois transports sont gérables au GdF, je les détruis souvent ainsi d'ailleurs ^_^ cependant je prefere les gerer au missile à choisir.
6 Broad ça me semble trop beaucoup trop :/
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MessageSujet: Re: Brouillon 2000pts   Brouillon 2000pts EmptyDim 20 Fév - 0:34

Y'a quoi comme solution contre les unités rapide ?

Et pour les broad j'avou que sa me tente. Mais sa donne pas trop de points d'annilation ?
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MessageSujet: Re: Brouillon 2000pts   Brouillon 2000pts EmptyDim 20 Fév - 9:58

les Missiles à guidage laser / les drones snipers / les GdF boostés au désignateur laser / vespides boostés (se déplacent à 12 et tirent…puis peuvent charger "au pire")

Les broad ce que je voulais c'était un escadron de trois dont deux avec verrouillage ce qui ne fait qu'une seule unité Smile

Et du Skyray! pleins de Skyray!...ou du drone sniper boostés au DL pour fiabiliser le T1 contre les unités rapides.


Edit: PAGE 2 FOREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER What a Face
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Skevin
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MessageSujet: Re: Brouillon 2000pts   Brouillon 2000pts EmptyMar 15 Mar - 3:04

MAJ

Citation :
QG:

#Ethéré(50)
-11 gardes (132)
>182pts
+Devil fish (80)
-nacelles de brouillage (5)
>85pts

Troupes:

#11 Guerriers de feu(120)
-chef (10)
>120pts
+Devil fish (80)
-nacelles de brouillage (5)
>85pts

#10 kroots(70)
- 10 chiens (60)
>130pts

#11 Guerriers de feu(120)
-chef (10)
>120pts

#11 Guerriers de feu(120)
-chef (10)
>120pts

Attaque Rapide:

#6 Cibleurs (72)
-chef (10)
>82ptspts
+Devil fish (80)
-nacelle de brouillage (5)
>85pts

#6 Cibleurs (72)
chef (10)
>82ptspts
+Devil fish (80)
-nacelle de brouillage (5)
>85pts

Soutien:

#3 Broadside (210)
-3drones de deffence (90)
>255pts

#3 Broadside (210)
-3drones de deffence (90)
>255pts

Elite:

#3 crisis (75)
-3 lance-missile (36)
-3 fusil plasma (60)
-3 visée multiple (15)
>186pts


==> 1872pts

Faut que je voi si les chefs sont tres utile. Sans quoi je pourait faire des ajouts avec les pts débloqué.
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aun'kel
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MessageSujet: Re: Brouillon 2000pts   Brouillon 2000pts EmptyMar 15 Mar - 20:13

si je puis me permettre, je ne vois pas de commandeur dans ta liste? vu qu'il est obligatoire, forcement il manque un peu^^
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SHAS'EL SPATZ
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MessageSujet: Re: Brouillon 2000pts   Brouillon 2000pts EmptyMar 15 Mar - 20:38

Si tu mets des chefs donne leur au moins des couteau de rituel...

Perso, si j'ai promu un GdF shas'ui, je lui donne un couteau de rituel, un désignateur laser et un verrouillage de cible.....
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soralinh
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MessageSujet: Re: Brouillon 2000pts   Brouillon 2000pts EmptyMar 15 Mar - 21:00

le chef sert surtout pour le couteau apres l'usage de dl ou vc c'est autre chose, mais clairement, on peut pas vraiment joué un 'ui pour ses carac(eventuelment le moral mais bon)
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Skevin
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MessageSujet: Re: Brouillon 2000pts   Brouillon 2000pts EmptySam 19 Mar - 23:54

MAJ

derji a écrit:
QG:

#Comcom(75)
-Plasma (20)
-Missile (12)
-Tirs multiple (5)
-2 dronne de deffence (30)
+2 Escorte (70)
-2 plasma (40)
-2 missile (24)
-2 tirs multiple (10)
-1 dronne de def
-2 Assistance de tir (20)
> 306pts


Troupes:

#11 Guerriers de feu(110)
>110pts
+Devil fish (80)
-nacelles de brouillage (5)
>85pts

#20 kroots(140)
- 10 chiens (60)
>200pts

#11 Guerriers de feu(110)
>110pts

#11 Guerriers de feu(110)
>110pts

Attaque Rapide:

#6 Cibleurs (72)
>72pts
+Devil fish (80)
-nacelle de brouillage (5)
>85pts

#6 Cibleurs (72)
>72pts
+Devil fish (80)
-nacelle de brouillage (5)
>85pts

Soutien:

#3 Broadside (210)
-3drones de deffence (90)
>255pts

#3 Broadside (210)
-3drones de deffence (90)
>255pts

#3 Broadside (210)
-3drones de deffence (90)
>255pts


==> 2000pts
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Manwë
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MessageSujet: Re: Brouillon 2000pts   Brouillon 2000pts EmptyDim 20 Mar - 0:44

OMG mais c'est vrai en plus!

*regarde la dernière liste* ah non...

Erf, je me suis enflammé après avoir vu un éthéré, j'étais prêt à aiguiser les shurikens^^

Bah que dire, du classique simple mais efficace, du GF des Broad... va falloir se cacher sévère quoi :p

En tout cas, j'aime bien ton schéma, faudra que je l'affronte un jour (quand j'aurai terminé ma peinture... dans 200 300 ans ça marche? :p)

*rêve d'un temps où il tuera un Ethéré avec Guerre Mentale..."
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O'Ka Zion
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MessageSujet: Re: Brouillon 2000pts   Brouillon 2000pts EmptyDim 20 Mar - 3:42

Salut!

En fait je me pose une question, pas forcément pour ta liste car cela fait plusieurs fois que je le vois: comment peut on mettre 3 drones de défense à une équipe de Broadside? (pas de lapidation svp, c'est une question sérieuse!).
Un chef d'équipe + 2 drones ok. Et ensuite un XV88 'ui avec 1 drone? Ce qui fait 1 choix de système de soutien (contrôleur de drone) + un choix de matériel d'exo-armure (drone). J'ai rien compris, c'est ça?

A part ça, je pense que ta liste fait très mal! Juste un petit couteau rituel sur le Commandeur, car si l'unité rate un test de Cd (10 c'est osé, mais ça peut arriver!) elle ne va plus pouvoir se rallier (et ça vaut pas mal de points)! (il me semble que les drones comptent dans le calcul d'effectif de départ, mais je ne suis pas certain).

Désolé si c'est un message "je n'ai rien compris, et je suis perdu" mais je suis de garde là, alors pas forcément frais...
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Kissing
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MessageSujet: Re: Brouillon 2000pts   Brouillon 2000pts EmptyDim 20 Mar - 20:07

Le controleur de drone necessite l'achat d'un drone, le controleur étant gratuit le cout de l'option revient au cout du drone.

Manque de quoi gérer les armées "rapides" à mon goût, les EN / BA full réacteurs (donc les miens urkurkurk) / motonobz / Eldars (Lances de lumière for ever *_*…d'ailleurs Man j'arrive pas à m'inscrire sur le fofo eldar ça bugouille…) / certaines listes SM…et le full piéton GI…mais bon…le full piéton GI j'ai arrêté de le jouer…c'est imbuvable pour l'adversaire…je la posterais si vous voulez question de vous rendre compte de l'horreur que c'est ^_^.

Les 20 kroots…en 2k j'aime…les 10 chiens…je hais…sauf si tu prévoies de jouer fusillade et de justement allouer les blessures aux toutous…si c'est pour du cac…bah…euh…comment dire…nan?

Manque "d'électrons libres" (Piragniah / Frelons / Cricri low cost) pour ennuyer le plan adverse.

Sinon…Le plasma sur de la Ct4 - 5 voooilaaa! pas sur de la Ct3 vindjiu!

Bref…si ça tourne tant mieux…cependant j'ai du mal à me voir jouer ainsi…question de goûts sûrement Smile
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Galaad
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MessageSujet: Re: Brouillon 2000pts   Brouillon 2000pts EmptyLun 21 Mar - 2:09

Citation :
Sinon…Le plasma sur de la Ct4 - 5 voooilaaa! pas sur de la Ct3 vindjiu!

Et le huitième jour, Dieu créa les cibleurs :p...



Citation :
Perso, si j'ai promu un GdF shas'ui, je lui donne un couteau de rituel, un désignateur laser et un verrouillage de cible.....

Ça c'est une affaire de goût, mais je ne trouve pas que le désignateur dans une escouade de GdF soit super optimisé: 15 pts avec le verrouillage de cible, donc plus cher qu'un cibleur, 25 points avec la promotion du shas'ui, soit 35 points la figurine sans compter le couteau, c'est-à-dire le prix de 2,5 cibleurs au total. Ça revient franchement cher, ça te prive d'un tir de fusil à impulsion si tu l'utilises, et le reste de l'équipe ne peut même pas utiliser la touche.
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