Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon début d'armée Tau [1200 pts]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon début d'armée Tau [1200 pts] Empty
MessageSujet: Mon début d'armée Tau [1200 pts]   Mon début d'armée Tau [1200 pts] EmptyJeu 18 Nov - 22:52

Bonsoir à tous honorables membres de la Caste de Feu

Suite à quelques achats et comme promis, voilà ma liste actuelle.
Je pense avoir comme premier adversaire la deathkorp de krieg avec un commandant maniaque de l'artillerie...

QG

Shas'O
Lanceur de charges à dispersion; lance-missiles; système de tirs multiples; générateur de bouclier; 132pts

ELITE

Equipe d'exo-armures Crisis
2 Shas'ui; chef d'équipe; couteau rituel; canon à impulsions; fuseur; système de tirs multiples; 165pts


TROUPE


Equipe de guerriers de feu
8 guerriers; fusils à impulsions; grenades à photons; grenades PEM; Shas'ui avec désignateur laser
couteau rituel; contrôleur de drones; drônes de défense 152pts

Equipe de guerriers de feu
8 guerriers; fusils à impulsions; grenades à photons; grenades PEM; Shas'ui avec désignateur laser
couteau rituel 152pts

Equipe de guerriers de feu
8 guerriers; fusils à impulsions; grenades à photons; grenades PEM; Shas'ui avec désignateur laser
couteau rituel 152pts

Parenté de carnivores kroots
12 kroots; 3 chiens 102pts

Parenté de carnivores kroots
13 kroots; 1 krootox 126pts

ATTAQUE RAPIDE

5 drones d'attaques 60pts

SOUTIEN

Hammerhead
Canon rail; canons à impulsions; stabilisateur d'arme, verrouillage de cible; nacelle de brouillage 165pts

Je pense suivre la voie du Kauyon :
- Les guerriers de feu se déploient et avancent à couvert pour trouver une bonne position de tir.
- Les kroots sont là pour se placer dans le no-man's land et attirer les gardes, voir les disperser.
- Le hammerhead va servir a faire des dégâts sur les unités de commandement et surtout faire peur aux blindés
et artillerie
- Les exo-armures et les drones sont là pour intervenir là où l'ennemi sera affaibli ou en arrière vers les unités d'artillerie
pour paniquer l'adversaire et l'achever.
- Manoeuvres finales de l'armée pour achever ces fichus Guei'la pour le Bien suprême !

Voilà !

P.S. : ce week-end je vais effectuer un mini vote pour mon schéma de couleur pour mon Sept Smile

Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Mon début d'armée Tau [1200 pts] Empty
MessageSujet: Re: Mon début d'armée Tau [1200 pts]   Mon début d'armée Tau [1200 pts] EmptyJeu 18 Nov - 23:52

Salut,

Mes impressions
Chorl a écrit:
QG
Shas'O
Lanceur de charges à dispersion; lance-missiles; système de tirs multiples; générateur de bouclier; 132pts
Pour moi lanceur de charges à dispersion et trop aléatoire et tu gaches une CT 5 (l'arme est E18ps pas de réduction de la dispersion Sad ), un ioniseur cyclique assure plus pour un shas'o

Chorl a écrit:
ELITE
Equipe d'exo-armures Crisis
2 Shas'ui; chef d'équipe; couteau rituel; canon à impulsions; fuseur; système de tirs multiples; 165pts
tu peux économiser le couteau de rituel car moins de 50% à 2 c'est 0 pirat ....

Chorl a écrit:
TROUPE
Equipe de guerriers de feu
8 guerriers; fusils à impulsions; grenades à photons; grenades PEM; Shas'ui avec désignateur laser
couteau rituel; contrôleur de drones; drônes de défense 152pts
Equipe de guerriers de feu
8 guerriers; fusils à impulsions; grenades à photons; grenades PEM; Shas'ui avec désignateur laser
couteau rituel 152pts
Equipe de guerriers de feu
8 guerriers; fusils à impulsions; grenades à photons; grenades PEM; Shas'ui avec désignateur laser
couteau rituel 152pts
Les grenades à photons ne te sauverons pas l'équipe, tu peux les économiser.
Les grenades PEM c'est pour les chars et au càc, si tu en est là t'es mort, à la rigueur dans une équipe de GdF avec Carabine à impulsions (arme d'assaut, tu bouge et tu tire, et tu vas chercher un char).
Le désignateur laser pour le chef d'équipe c'est bien avec soit vérouillage de cible soit système de tir multiple attention ton équipe ne peut pas bénéficier de la marque ce qui limite l'utilisation si tu n'as pas une des deux options de plus c'est une arme lourde donc tu bouge tu peux pas l'utiliser. Personnellement, je n'en mets plus à mes shas'ui (trop chère pas rentable) sauf si j'ai des véhicules avec plein de missiles à guidage laser, là oui...

Chorl a écrit:
Parenté de carnivores kroots
12 kroots; 3 chiens 102pts
Parenté de carnivores kroots
13 kroots; 1 krootox 126pts
Je ne ferait qu'une grande parenté (sa fait peur, même au orks Laughing )sauf si tu veux garder la règle infiltration pour l'une des deux, et peut être un mentor alors...


Chorl a écrit:
SOUTIEN
Hammerhead
Canon rail; canons à impulsions; stabilisateur d'arme, verrouillage de cible; nacelle de brouillage 165pts

Mets des missiles à guidage laser (2 maxi) pour rentabiliser des désignateurs laser....

Chorl a écrit:
Je pense suivre la voie du Kauyon :
- Les guerriers de feu se déploient et avancent à couvert pour trouver une bonne position de tir.
- Les kroots sont là pour se placer dans le no-man's land et attirer les gardes, voir les disperser.
- Le hammerhead va servir a faire des dégâts sur les unités de commandement et surtout faire peur aux blindés
et artillerie
- Les exo-armures et les drones sont là pour intervenir là où l'ennemi sera affaibli ou en arrière vers les unités d'artillerie
pour paniquer l'adversaire et l'achever.
- Manoeuvres finales de l'armée pour achever ces fichus Guei'la pour le Bien suprême !

Tu peux faire avancer les kroots à couvert surtout si tu fais une grande parantée, elle attirera les tirs de l'ennemi te permettant de déployer tes XV8 et drones d'attaques.
Le hammerhead doit au plus vite neutraliser l'artillerie qui va sinon te décimer tes troupes.


Que le Ta'lissera te guide...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Mon début d'armée Tau [1200 pts] Empty
MessageSujet: Re: Mon début d'armée Tau [1200 pts]   Mon début d'armée Tau [1200 pts] EmptyVen 19 Nov - 1:36

J'ai deux truc: pas assez de canon rai, pas de cibleur! C'est les deux choses a changer... A mon avis, si tu enlève les grenades (parfaitement superflue) t'arrive a caser quelquechose, mais pour une bonne partie, monte vers 1'500pts ^^

Sinon... fait gaffe, un kroot meurt très vite! J'ai d'ailleurs arreté de les jouer après avoir aquis farsight, et aujourd'hui je n'utilise plus farsight, mais mes kroot sont toujours pas revenu au front ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Mon début d'armée Tau [1200 pts] Empty
MessageSujet: Re: Mon début d'armée Tau [1200 pts]   Mon début d'armée Tau [1200 pts] EmptyVen 19 Nov - 15:29

perso le kroot en attaque de flanc sa tue (ou pas scratch ) imagine 20 kroot en attaque de flanc en tir rapide = 40 tir apres tous dépent le chance que ta , il met arriver une fois de faire 20 kroot =40 tir= 30 tir rater=1o blessure=2 space marine mort sur 5 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon début d'armée Tau [1200 pts] Empty
MessageSujet: Re: Mon début d'armée Tau [1200 pts]   Mon début d'armée Tau [1200 pts] EmptyVen 19 Nov - 19:18

Shas'el Spatz : En fait les grenades sont surtout là pour remplir des points pour l'armée Very Happy
ou pour achever les G.I. en fin de partie...
C'est vrai que pour les désignateurs lasers je suis sceptique après ton explication... peut être en rajoutant les missile sur le Hammerhead...
Pour le lanceur de charges à dispersion : j'ai jamais fait attention mais c'est une arme à estimation ou les règles ont changé depuis le temps (suis pas trop au courant de la dernière version des règles... Sad)

Pour le couteau des crisis : sans commentaire Very Happy x 10

Alac : Salut compatriote !
En fait cette liste d'armée est plus une liste de la totalité des figurines que je peux engager, mais j'ai la ferme intention de renforcer d'ici Noël à 1500pts : notamment des Broadsides, cibleurs (si j'étudie un peu comment les utiliser) et transformer mon armée en "mech"Tau qui sait...

Adias59 : Merci pour tes statistiques, je suis incapable d'avoir la motivation pour en faire Very Happy
mmmh du coup face à du G.I. ça peut être méchant ! Infiltration maintenant c'est une unité qui débarque de flanc ? y a toujours moyen de les déployer entre les deux zones de déploiements des joueurs aussi ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon début d'armée Tau [1200 pts] Empty
MessageSujet: Re: Mon début d'armée Tau [1200 pts]   Mon début d'armée Tau [1200 pts] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon début d'armée Tau [1200 pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tau vs SM 1200
» Liste 1200 pts
» Armée TAU 1200 pts
» liste à 1200 points
» Début Syclann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: