Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ultramarines : le film

Aller en bas 
+11
Ezekiel
soralinh
n't'au
enzoli
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
titantau
shas'o puretide
Alac
Shas'O Yeti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Ultramarines : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 19:00

Ba ils traduiront "croûtes" par ce que les "kroot" de fromage... cyclops

Les SMC auraient pu tendre une embuscade dans l'église, et hop, -4 ou 5 marines. Ensuite bon des trucs un peu invraisemblable du genre l'Imperial First qui ne se confie pas à son chapelain à propos du livre...

Le coup des SMC qui foncent à la orks est stupide, un seul essaie de tirer de loin et il se fait abattre rapidement Very Happy

Sinon j'ai pas trop compris le coup des ombres noires qui bougent (des SMC ninjas Question )....
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Ultramarines : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 19:46

Citation :
Exo armure XV 88 coté épais
broadside se traduit par "bordée", du nom du coup le plus puissant que peut délivrer un navire de guerre, à savoir lorsque tous les canons du même flanc tirent à l'unisson.

Pour le coup de la Légion Noire, des Gardes de la Mort, des Dévoreurs de mondes ou des Seigneurs de la Nuit (et j'en passe)... Chaos Rising l'a fait >< ... de la même façon que le Grand Immonde devient le Grand Impur ...
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Ultramarines : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 20:18

Citation :
Dletch... il te suffit de suivre le lien que j'ai posté sur les pages précédentes....
Escuse moi je en l'avais pas vu. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Ultramarines : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 3 EmptySam 8 Jan - 2:17

Bon bah je viens de voir le film et il n’est pas si mauvais finalement (en lisant vos commentaires je redoutais le pire....).
Niveau animation je l’ai trouvé pas mauvaise. C’est pas magnifique mais c’est travailler (et faire mouvoir des spaces marines sans avoir l’air bête c’est assez dur).
Pour l’historique assez classique (voir trop classique) mais bon sa se tient.
Après les truc que j’ai trouver marrant:
Bolter pa 3??? Parce que sa se dégome le SM facile je veut les même MDR
Le rosarius je l’ai trouver complètement bidon....
J’ai trouver comique que le démon ressemble trait pou trait à la figs plastique.
La bannière c’est bien jolie mais ta quand même par l’air con...
Un vaisseau de bataille entier pour trimballer 12 pecs sa fais un peu gros...
Après comme déjà dit les SM du chaos sont quand même moins bourrin d’habitude sa fessait trop « orks » ...
Donc au final un film simpa pour les wargamers et pour les non initiés ce sera pas terrible car c’est une histoire bateau....
Enfin bon c’est pas mal c’est une première (je croit) mais c’est assez dur de faire de bon film sur les warhammer et qui plaisent à tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Ultramarines : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 3 EmptyJeu 20 Jan - 22:19

Mini déterrage ^^

Bon j'viens de le voir, enfin j'dirais presque ^^
Dans l'ensemble honnetement, y'a du bon boulot, même si c'est vrai, ca pourrait être mieux. Même graphiquement c'est tout à fait acceptable, et niveau animation, c'est pas si dégueulasse que ça.
Juste niveau scénario qui me chipote un peu. Il est bien concu, mais bon, on devine vite. Le coup du capitaine qui revient après faire copain copain 'vec le démon, c'est presque une évidence, et pourtant on pourrait se porter à croire que le capitaine, c'est un winner donc il revient en winner ^^
Ah et puis pour les pas content de la voix, les voix anglaises sont bien mieux, et d'un coup, ca le fait mieux Smile
Le "we shall know no fear", ca le fait mieux quoi Very Happy
Autre truc qui m'a un peu perturbé, c'est la scène des chaoteux qui charge, bon pendant 2-3min, y en a aucun qui arrive à placer une balle dans la tronche d'un marine statique. Même si on peut dire que c'est voulu pour la suite, c'est un peu moche.

Donc oui j'en arrive à ceci : pour un fan comme moi, j'ai bien aimé pour ne pas dire adoré Very Happy, pour quelqu'un qui ne connait pas, pas sur qu'il apprécit autant.
Après j'pense que pour un prochain, ils tiendront surement compte de nos avis et ca ne pourra être que meilleur pour le prochain.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultramarines : le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarines : le film
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Film du Jour
» film de warhammer 40k
» Film warhammer
» Sondage : film warharmmer 40 000
» film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: