Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ultramarines : le film

Aller en bas 
+11
Ezekiel
soralinh
n't'au
enzoli
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
titantau
shas'o puretide
Alac
Shas'O Yeti
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Ultramarines : le film Empty
MessageSujet: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film EmptyVen 5 Nov - 11:43

Salut à tous !

Je sais qu'on un forum Tau, mais je pensais que ça serait bien de faire un petit sujet sur le film "Ultramarines". D'après ce que je sais, il dure 72min. Il ne sortira qu'en DVD, et ça sera un film d'animation.

Alors bon, on peut se dire "Ouais mais ça va être un vieux machin sur des marines trop forts qui tuent tout le monde." Certes, mais ça reste que c'est le premier film sur w40k, et... c'est bien.
D'autant plus que la qualité ne me semble pas trop dégueu, voire même très bien. Bonne musique de fond. Oh, j'oubliais, Dan Abnett fait partie de l'équipe. Donc, le scénario ne sera peut-être pas si merd**** que ça. Encore une chose : le fait que ce film ne sorte uniquement en DVD signifie une chose : on aura le droit à notre univers bien glauque et bien sombre. Bref, fidèle à w40k.

Donc pour les sources, j'ai trouvé quelques trucs sur le warfo, de plus en cliquant sur le lien suivant, vous contribuez à sauver les marsupilamis du braconnage en Asie Méridionale du sud : http://ultramarinesthemovie.com/


Une petite pensée pour nos amis anglophobes :

DIFFUSION DANS LE MONDE - 29 novembre 2010

FILM disponible nulle part ailleurs avant le printemps 2011 AU PLUS TOT!
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Ultramarines : le film Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film EmptyVen 5 Nov - 13:32

Je sais qu'il y a deux film en préparation, mais des deux coté c'est des fan film, je doute que GW veuille payer Pixar pour un film... Perso je suis pas enthousiaste, mais faudra voir le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Ultramarines : le film Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film EmptyVen 5 Nov - 18:32

Euh n'y a t'il pas deja un sujet dedié a ce film? Sans vouloir gacher l'ambiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Ultramarines : le film Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film EmptyVen 5 Nov - 20:14

Mmhhh... pas que je sache... Mais ça aurait éventuellement pu m'échapper.

@Alac : bin je suis pas super impatient que ce film sorte, mais n'empêche... le premier film sur l'univers w40k.... avouez que l'idée vous est venue à l'esprit plus d'une paire de fois.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Ultramarines : le film Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film EmptyVen 5 Nov - 20:26

Ils aurait pu adapter Fire warrior en film! Après l'avoir adapté en jeux vidéo et en plus il est connu
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Ultramarines : le film Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film EmptyVen 5 Nov - 21:25

Ouais. Mais pour un premier film, c'est normal qu'ils en fassent un sur les ultramarines. Après tout, "l'image éponyme" la plus significative de w40k, ce sont les Ultramarines, pas les Tau.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Ultramarines : le film Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film EmptyDim 7 Nov - 12:42

Je suis malheureusement d'accord avec toi Shas'o Yeti, mais j'aimerais bien que dans le film, il fasse apparaitre toutes les races( et que les SM soit les héros si cela leur fait plaisir au GW^^) Histoire que l'on aille pas un scénario classique avec juste des SM contre des SMC ou des Orks.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Ultramarines : le film Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film EmptyDim 7 Nov - 13:52

Oui c'est sûr, mais c'est tout simplement pas possible. Tu vois faire apparaître TOUTES les races en 72 min de film ? Je préfère un scénario bien ficelé avec des orks et du chaos (d'après les trailers, c'est le chaos), plutôt qu'un scénario simplement impossible avec toutes les races.

Ex : Les Ultramarines sont attaqués pas le Chaos, la Garde Impériale arrive pour les aider, les Orks, non loin de là, sont attirés par le bruit des combat, et décident d'aller aux aussi taper sur les zoms. Mais la bataille, se déroulant sur un monde-tombeau nécron, réveilllent ses derniers. Ils décident de tuer tout le monde dans la joie et la bonne humeur. Les eldars, leurs ennemis de toujours arrivent donc pour les stopper. Entretemps les Tau arrivent à la 4e phase d'expansion, et décident de coloniser la planète pour le Bien Suprême. Mais les autres races ne veulent pas les rejoindre, donc, les Tau veulent prendre la planète par la force. Les eldars noirs, avides de souffrances, et d'esclaves à ramener sur Commoragh font des razzias sur la planète, histoire d'avoir un esclave de chaque race pour jouer avec eux. Mais un Bizarboy ork envoie par inadvertance un message disant "WWaaaaaagh" à travers l'espace, alors que sa tête explose suite à un accident psychique. Le message est entendu par des Tyrannides, qui interprètent "Wwaaaaaaagh" comme "Manger... Beaucoup". Ils se dirigent donc vers la planète. Alors que des Gardes Impériaux sont touchés par l'influence du Chaos, l'Imperium fait appel aux soeurs de bataille pour purger les hérétiques. C'est alors qu'une faille warp déchire l'espace réel, et permet à des hordes de démons de se jeter dans la mêlée.

J'ai oublié quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Ultramarines : le film Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film EmptyDim 7 Nov - 16:08

euh ...
non ^^
sa pourrait être une bonne orgie sanguinaire ( sur fond de tripe qui vole, agrémentée d'une musique de cri de souffrance, de balle et de laser ...)

Ultra contre chaos ...
j'aurai bien vu l'Alpha légion, étant donné que , comme tout le monde sait , Alpharius a toujours était contre les méthode de Roboute, et lui même contre les méthode de Alpharius ...
Roboute pensé que s'il tué le Primarque, l'élan des horde de l'Alpha légion serai casser, mais c'est dernier ont finalement écrasé les ultra, car étant habitué a combattre sans le Primarque, ce dernier n'était pas le rouage le plus important des technique de la légion, qui sont ... vous devez le savoir ...

non le film m'a l'air bien ...
et comme le dit yéti, les ultra sont les représentant de GW ( devant le QG de Grand Wagadougou, il y a une statut de Marines ...) donc le premier film sera forcément sur eux ...
je pense me l'acheter, on verras bien les critique , même si je sais pertinemment l'issue du combat ( il se font dominé, mais par la Sainte Volonté, il surpasse le millions de marine a 10 .. c'est très peu exagérer ...

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Ultramarines : le film Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film EmptyDim 7 Nov - 17:34

Yati pas un problème a intégrer toutes les races? Ben si, c'est plus long, plus dur et plus couteux... A l'image de "Space Marine" le futur jeu d'action, ou encore Dark Millenium Online, le futur MMORPG 40k, je doute qu'ils intègrent plus que 4 races... Parce qu'une race, c'est bien simple, tu fait un space marine et il te servira de base pour la plupart des modification possible. C'est d'ailleur aussi pour ca que les tyrannides ne sont venu que dans DoW II, parce qu'un tyrannide, c'est complexe et qu'une armée tyrannide ne se base pas sur le même model, contrairement a la plupart des autres armée (sans compter les exceptions: l'avatar de khaine, certains chaotiques etc...) qui répètent la même forme: space marine = inquisiteur = capitaine = sergent = petit terminator (suffit de faire l'armure un peu plus grosse) = gros scout etc... En plus de ca, les marines sont relativement simple a représenter...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Ultramarines : le film Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film EmptyLun 8 Nov - 19:43

Le trailer m'a l'air sympa et pas mal fichu niveau graphismes, mais je suis franchement décu quant au choix du Chaos en tant que "grand méchant" du film...Vous allez me dire d'accord, c'était à prévoir, ils figurent parmi le top 3 des meilleurs candidats avec les Orks et les Tyty (ptet même qu'on verra ces derniers au tout début du film, d'après le storyboard).

Mais même si ce film est destiné aux fans ou aux spectateurs avertis, pensez à ceux qui ne connaissent pas trop l'univers et qui vont se baser sur le contexte global affiché par gw: l'an 40 000, guerre contre de perfides xénos menaçant l'humanité etc.. Et là ils voient débouler quoi? Des space marines loyalistes qui se battent contre des space marines pas loyalistes. Des gentils humains contre des méchants humains, sur le fond de thème de la dualité de l'homme (Bien/Mal etc). Ça fait trop resucée côté obscur pour moi, surtout le type qui dit dans le trailer "Dans quelle mesure serais-je à même de distinguer le Bien du Chaos", ou un truc du genre...à deux ou trois mots près, c'est la réplique que sort Luke Skywalker quand il s'entraine avec Yoda...

Et bien entendu, on voit venir gros sur la patate les membres de l'escouade qui vont se laisser submerger par leur désir de gloire, et sombrer petit à petit vers le chaos universel...Non franchement, je trouve ca décevant, j'aurais largement préféré les Orks (parce que les Tyty, avec les films Alien, ca fait aussi resucée)...ou les Tau (boarf je sais bien que c'était utopique Sad ) Après ca m'empêchera pas de le voir, mais je sais pas si ma critique sera très bonne...

Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Ultramarines : le film Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film EmptyLun 8 Nov - 23:07

et bien je sais pas ce qu'il vous faut mais moi je le trouve dégueux, graphisme bof, bande son mouai, les voix , le fluff de l'histoire plus que vu et re-vu si je le vois sa sera gratuits, chez moi et que si j'ai vraiment rien d'autre a faire..; c'est juste un animé 3D pour faire le max de fric possible sur la race récurente des ultramarines ( je dis race parceque a les voire partout on pourrais dire que c'est une civilisation a par entière.).


pour revenir sur ton idée de Tau ont aurai put avoire un thème un peu plus pousser par exemple: des space marin ( quoi faut bien qu'il soit la c'est le cout marketing qui prévo mais préfère un GI) contre des tau ou nous aurons toutes les péripécies des ce groupe de SM tuant les tau et qui progressivement ce rendront compte de la monstruosité de l'humaniter etc etc et decide de se rejoindre au Taudonc la découvert de la culture tau ses coté bénéfice etc etc... bataille entre frère... ptite mission...balance morale... questionnement sur cette sois-disant utopie... découverte des mauvais cotée... tentative de ce sortir de là... exclusions des 2 camps et choix philosophique... puis exile ou on peut et pourquoi pas un sauvetage eldars (pour les introduires) sur fond de manipulation et pourquoi pas mort du/des héros (ou du moins mystère sur leur possibiliter de survit) par les eldars en les envoiant faire un mission sucide.

voila thème aborder: totalitarisme, le système de caste, le colonianisme, pourquoi cette guerre entre xéno/humains, les utopies généralement des fiasco, l'honneur...

du sang, un peu de philo, du fluff,des combats, un aperçus des races, des vaisseaux, des tank, plusieurs mondes ( sa rappel un peu star war ^^ ) que demande le peuple! et puis pour les pervers on peut très bien imaginer un ptit passage dans le chaos pour certain ^^ (mais bon la c'est vraiment pas le but)...

bon biensur après caser sa même en 2 ou 3 heure un peu dur sa sera une trilogie alors ^^ et biensur bon réalisation technique oblige et ambience: (musique surtout c'est ce qui fait quand même un bonne partie de l'ambience et les voix collant au perso )

sa tranche un peu dans le fluff ou le marine rejoinds des tau ( et c'est pour sa que j'aurai preferé prendre un GI ) mais avec les dernier jeu on n'est pas a sa près.

quand dites vous? ^^





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Ultramarines : le film Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film EmptyLun 8 Nov - 23:28

Euh j'en dis que tu devrais vérifier ton aurtograf. What a Face
Sinon effectivement mais l'idée qui pourrait etre assez sympa ce serait avec des tau car ils ont une conscience un peu plus poussée, tenté par "le cote obscur". ça donnerait un peu de psychologie a 40k
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Ultramarines : le film Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film EmptyLun 8 Nov - 23:55

Citation :
car ils ont une conscience un peu plus poussée, tenté par "le cote obscur".

Je vois pas en quoi les Tau pourraient être corrompus par le Chaos de quelque manière que ce soit, leur esprit n'a aucune résonnance dans le Warp, ce qui les protège de la corruption (eh oui nous sommes une race pure (regarde le Space marines et l'Eldar avec un mélange de fierté et de dédain) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Ultramarines : le film Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film EmptyLun 8 Nov - 23:58

Oui certes mais même sans résonance warp tu peux etre tenté pas forcement par le chaos bien sur, par le pouvoir, l'argent, les belles promesses
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Ultramarines : le film Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film EmptyVen 31 Déc - 20:29

Hey hey hey! J'ai vu une pub sur Deviant Art! Ils l'ont fini et ils vendent les DVD! J'ose pas commander encore, on verra bien, mais si ya des intéressé pour faire la critique? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Ultramarines : le film Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film EmptyVen 31 Déc - 20:43

et bien il y a des gens qu'ils l'ont vu et en parle sur un forum si tu veux voire :


http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1013051&page=13

bon parcontre le début n'a rien à voire. si sa peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Ultramarines : le film Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film EmptyVen 31 Déc - 21:21

Ah... Apparemment mais comme attendu, ya des problème avec les animation, c'est pas niveau pixar Razz Et d'après ce que j'ai lu, ils oubleint presque the god emperor? Il serait rare d'entendre "For the Emperaaaah!!!" et ca c'est moche pour les ultramarines! Sad

Bon, bah je verrais si je le vois un jour dans la vidéothèque du coins...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Ultramarines : le film Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film EmptySam 1 Jan - 15:56

Bon, grâce au forum marine, j'ai trouvé ceci : http://www.dpstream.net/film-ultramarines-warhammer-40.000-en-streaming-118305.html

Le lien du film en streaming, qualité pas trop mauvaise, gratuit et légal.


Mon avis ? Déçu.

Les + :
Niveau animation, je trouve que ça va. C'est pas Final Fantasy, mais c'est pas moche non plus. La musique est bien sympa. L'ambiance est bonne, on se met bien dans le film. Indubitablement, le film s'adresse aux hobbyistes. Bon par contre, Alac, ils sont très loin d'oublier l'Empereur. Il y a de nombreux dictons/slogans du style "L'Empereur protège" etc... Et niveau scénario, c'est vraiment pas mal, sauf la fin qui foire tout... j'y viens.


Les - :
...bin... la fin, et quelques énormités. Je peux pas en dire plus sans spoiler. Pour reprendre ce que j'ai lu sur le forum marine (et ce que j'ai constaté), les voix sont à chier (mais vraiment), il y a quelques bugs dans l'animation, mais c'est pas bien grave. Pis les ennemis... bin les ennemis sont complètements cons. Ces Ultrameuhrines sont des recrues (on l'apprend au début), mais si on le sait pas, on jurerait qu'il s'agit d'une escouade de commandement.


Bref, il ne vaut pas la peine de l'acheter. Et c'est dommage, parce que ça partait d'une bonne idée, avec un bon scénar, mais il y a trop d'énormités... et les voix... pas des voix de marines.
Revenir en haut Aller en bas
enzoli
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
enzoli


Nombre de messages : 71
Age : 26
Humeur : Oué!!! l'éthéré de noël passe ce soir !!!
Date d'inscription : 12/12/2010

Ultramarines : le film Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film EmptySam 1 Jan - 16:32

Je l'ai visionner hier soir je vous fait un resumé:

/!\SPOILERS/!\

Spoiler:

EDIT: mis en spoilers pour ceux qu'il veulent garder le suspens du film


Dernière édition par enzoli le Sam 1 Jan - 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Ultramarines : le film Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film EmptySam 1 Jan - 17:01

J'ai regardé une demi-heure, c'est pas trop mal, mais effectivement j'ai pas la fin donc je sais pas encore... Par contre, c'est déjà pas mal, ca nous fait quand même un film pour 40'000, peut-tre que ca forcera un peu GW a se bouger, que les fan vont demander mieux etc... Et puis ca fait toujours une sacré propagande pour les ultramarines.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Ultramarines : le film Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film EmptySam 1 Jan - 17:22

Bien joué Enzoli, tu viens de spoiler le film Evil or Very Mad ... Ceci dit, le film ne vaut pas le coup de garder le mystère, c'est juste que moi je n'aime pas spoiler.


@Alac : oui au début, c'est pas mal. C'est après que ça se gâte.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Ultramarines : le film Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film EmptySam 1 Jan - 17:59

Je viens de le finir... En tout cas, avant la vague de démon, je m'ennuyais... L'attaque du chapelain était superbe cela dit ^^ Par contre, effectivement ils parlent un peu de l'empereur, mai9s c'est toujours "Pour Macrage", j'ai jamais entendu le si célèbre "Pour l'empereur!" (FOR THE EMPERAAAAAAAH! en VO XD)

Bon, a part ca, bah même si ca suit pas forcément une logique réelle... Ma fois, on a un film d'action pas trop mal foutu avec comme héros des ultramarines, étant donné que c'est un film de fan, on peu s'attendre a une flopée de film du genre dans les année a venir, et pas forcément Mainres Vs Chaos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Ultramarines : le film Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film EmptySam 1 Jan - 18:46

C'est ce que j'espère. Mais le vieux marine qui arrive à se faire un gros démon, alors que même le capitaine s'est fait buter Suspect ... Il devient quoi l'Imperial Fist ? Mais sinon oui, l'attaque du chapelain est sympa, mais sa voix.... surtout quand il dit "Je dois recharger mon crozius arcanum, il faut plus de temps !" ... très moyen je trouve. 'fin, bon, ça reste mon perso préféré.

Par contre, j'suis pas d'accord. Ok, ils disent pas souvent "Pour l'Empereur", mais y'a pas mal de "L'Empereur protège" etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Ultramarines : le film Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film EmptySam 1 Jan - 18:55

En tout cas, on sait déja que GW peut exiger du très beau, Bandai Namco a réalisé une très belle intro pour Mark of Chaos, et perso je préfère celle la!

(mettez en plein écran et montez le son! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultramarines : le film Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarines : le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film du Jour
» film de warhammer 40k
» Film warhammer
» Sondage : film warharmmer 40 000
» film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: