Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ultramarines : le film

Aller en bas 
+11
Ezekiel
soralinh
n't'au
enzoli
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
titantau
shas'o puretide
Alac
Shas'O Yeti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Ultramarines : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 2 EmptySam 1 Jan - 19:30

Je connais déjà. Elle est superbe, mais je préfère celle de Warhammer Online : https://www.youtube.com/watch?v=zKOhzfkCdbY

En plus, les 2 elfes sont décidément très jolies drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Ultramarines : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:27

Faudrait m'expliquer pourquoi un elfe noir (puisque visiblement un assassin) sauve un pretre de sigmar
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au


Nombre de messages : 244
Age : 29
Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA
Date d'inscription : 30/12/2010

Ultramarines : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:37

peut etre un elfe sylvain (j'avais commencé une armée et puis j'ai pas trouvé d'adversaire donc pffft)les forestiers font de tres bon tueurs au CaC ou a distance
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Ultramarines : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:56

D'après les commentateurs, c'est un Glade Guard, l'unité de base des elfes. Lesquels? J'en sais rien Razz

Pour les deux elfes... T'es sûr que c'est une efle noir, l'autre? j'aurais plutot dit compte vampire, mais bon, j'y joue pas a Battle, moi Razz
Sinon, un duc du changement fait moins peur dans 40'000 que dans battle... 40'000 c'est "Ok, je fonce dessus avec deux VAB et je le mitraille avec mes guerrier de feu"
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Ultramarines : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 2 EmptySam 1 Jan - 23:11

Alac a écrit:

Sinon, un duc du changement fait moins peur dans 40'000 que dans battle... 40'000 c'est "Ok, je fonce dessus avec deux VAB et je le mitraille avec mes guerrier de feu"

Elle t'a marqué cette bataille^^. Alors, l'elfe qui sauve le prêtre de Sigmar est un elfe sylvain, et pour te répondre Alac, oui, c'est une elfe noire, elle a les oreilles pointues, et il me semble que dans warhammer online, on ne peut pas choisir les comtes vampires.
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Ultramarines : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 2 EmptySam 1 Jan - 23:15

shas'o puretide a écrit:
Faudrait m'expliquer pourquoi un elfe noir (puisque visiblement un assassin) sauve un pretre de sigmar

raaaa inculte c 'est un archer-fantôme haut elfe.

puis dans la vidéo c'est pas un duc du changement c'est un buveur de sang ( pour marke of chaos hein pour WAR c est bien lui )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Ultramarines : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 2 EmptySam 1 Jan - 23:47

O Shagr'Mapal'korkai a écrit:
shas'o puretide a écrit:
Faudrait m'expliquer pourquoi un elfe noir (puisque visiblement un assassin) sauve un pretre de sigmar

raaaa inculte c 'est un archer-fantôme haut elfe.

puis dans la vidéo c'est pas un duc du changement c'est un buveur de sang ( pour marke of chaos hein pour WAR c est bien lui )


Tiens ? Je dirais plutôt que c'est un ranger elfe sylvain. Les guerriers fantômes Haut Elfe ne sont pas comme ça. Enfin, chacun son interprétation...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Ultramarines : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 0:16

Les guerrier fantôme, c'est pas les gros marcheurs eldars?

Pour le duc du changement, oui c'est pour la deuxième vidéo, Mark of Chaos c'est un buveur de sang qui ne fait pas peur d'ailleurs, puisque l'autre lui fonce dessus au marteau! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Ultramarines : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 0:18

Alors, il y a les guerriers fantômes chez les Hauts Elfes (ce sont des éclaireurs-tirailleurs), les guerriers fantômes eldars (des coquilles vides si j'ai bien compris), et les seigneurs fantômes eldars (qui sont les gros marcheurs).

Seuls les premiers sont dignes d'intérêt Razz
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Ultramarines : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 1:03

Par contre quelqu'un a trouvé ultramarines en français quelque part?
EDIT: je voulais dire en Vostfr desolé


Dernière édition par shas'o puretide le Dim 2 Jan - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Ultramarines : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 1:06

Ben, suit le lien de shas'o Yeti Neutral
Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

Ultramarines : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 2:31

éventuellement j'ai un lien megaupload en vostfr les voix sont un peu moins degueux en anglais enfin c'est mon avis
par contre même en dvdrip je trouve pas la qualité d'anime exceptionnelle mais ça c'est peut etre mon .avi (pff si je me mets a faire des jeux de mot sur les divx ça va plus..)
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Ezekiel


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 21/11/2010

Ultramarines : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 3:07

Moi je dit que c'est un rabger elfe sylvain non ?
Desolé le monoligne.Pour ultramarines je le regarde demain ... enfin aujourdui quoi !
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Ultramarines : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 12:03

et bien finalement même si c'est un peu moche a première vu et surment du fait que je suis contaminé par la "fanmania" je trouve que sa passe en fin de compte... bon oui il y a peut-etre des truc un peu a refaire mais sa va pour un début. moi je le vois comme le début d'une grande série qui j'espère sera meilleur que celle-ci genre a la star war 6 histoire plus ou moins ensemble avec mon rève une race qui prend le premier plan par épisode...


en conclusion : mouai un film pour fan plus ou moins bien sur 10 je mettrai 5 ou 6
a noté une musique/atmosphère assez réussite .
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Ultramarines : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 0:19

Mon verdict sur ce film:

Il est assez divertissant, mais sans plus. C'est pas le genre de film qu'on regarde plusieurs fois.
Ce que je trouve peu réussit c'est les visages, du vrai plâtre quoi Very Happy On ne distingue presque aucune émotion.
Je me suis bien fait surprendre par la fin.
Histoire banale mais un détail m'intrigue : les bolts, c'est pas sensé exploser à l'impact ?

14/20 parce que c'est le premier long métrage sur l'univers warhammer 40 000
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Ultramarines : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 2:01

@ Aun'va: Oui, les munitions du bolter sont explosives, je cherchais les explosions, moi aussi Razz Le plâtre, je suis aussi d'accord, ya même eu un moment saccadé ou on voyait les différentes frames, parce qu'ils ont pas trop détaillé cette partie (c'était juste avant un fondu vers le noir), et aussi, on ne les sentait presque pas vivant! Ya des moments, ils étaient plus immobile que le paysage!
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Ultramarines : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 19:34

Alors moi j'ai trouvé ce film... ben a chier quoi.
1erement parce que les trucs bien fait sans scénario ça m'enerve ( j'aime pas avatar non plus par exemple)
Je me suis ennuyé tout au long du film pour des raisons hobbystes et non hobbystes
Non hobbyste: les voix sont pathétiques pour les pauvres marines.
Les mecs sont tous les mêmes, y'a aucune psychologie dans ce film, pas un seul etat d'ame de qui que se soit. Tous les gentils sont et restent gentils, meme le capitaine, en fait c'est pas un traitre c'est qu'il est possédé. Les dialogues me font penser a ceux des dessins animés que regardent ma petite soeur. Honnêtement on voit tout venir gros comme 3 maisons.

Raisons hobbystes: Les armures marines sont du papier machés! les spaces marines du chaos sont completements debiles ils chargent comme des orks, alors que c'est censé etre fourbe le chaos. Et puis les combats euh comment dire ils sont un peu... tous pareils. Qui est le "gentil"? Une fois que vous avez trouvé cherchez pas il gagne a coup sur
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Ultramarines : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 22:10

si on veut déveloper la critique dans le sens négatif ( et oui! sport national du français d'après l'étranger^^ ):

- rendu assez... plat sur les armures... pour des trucs qui résiste a n'importe quoi ne voire aucune balle ricocher ou presque bof...
- un chaos un peu beaucoup très con surtout pour la blake légion qui serait un peu la crème du SMC.
- je pensait qu'ils étireraient le fluff: sur la présence du chaos (qui normalement désagrège petit a petit la volonté humaine ) ici les bonhommes sont comme dans la campagne...
- perso pas assez poussé et manque de personalisation ( et me dit pas: "mais non ils sont conditioner c'est pour sa qu'ils sont un peu tous des clones")
- un chaos vraiment dans ses chaussettes: du SMC qui se bat comme de la mer... contre des novices! sa ma un peu choquer.
- un capitain qui revient comme sa après le replay de "gandalfe et le balrog" et personne ne se pose de question, a peine si il y a étonnement.
-graphique bof mais sa ....
-voix parfois trèèès mal faite
-des visages tous pareil ou presque et ceux même en avançant les modification génétique dut aux glandes etc etc.... c'est des novis ils devraient etre encor assez différent.
-peu de rivalter entre chapitre ( ou du moins pas assez montrer je trouve)
- un vaisseau pas assez exposer et de plus mal utiliser a la fin ou mal expliquer a la fin . avec le coups:"gaps! il nous reste 4 minute avant que le vaisseau ne quitte le monde!" ---- " éh didonc ! tu peux pas utiliser ta radio du con pour dire d'arreter tout? " j'avais envie de dire .
- je rejoinds alac: pas assez de ferveur fanatico-religieu avec notre empereur. même pour des ultra
- un désert! sa tombe bien ! comme sa on peut ne pas faire de texture différente! juste une !
-certe film accès a un large publique mais j'aurai imaginer un peu plus chaotique nivo corps, mort etc etc ... enfin bon sa c'est mineur .
- sénario ... bon que dire ? un peu facile.
- manque de détail fluff enfaite .
- vaisseau assez vide tous de même

voila peut-etre un jour je ferais les truc bien
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Ultramarines : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:12

Et puis le coup de la mise a feu c'est un peu concon: Vaisseau qui demarre dans 4 secondes "oh mon dieu c'est fini!!!
- attend la traversée dure 2 semaines on a le temps" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Ultramarines : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:27

Vous l'avez vu ou svp parceque moi j'ai pas réussi à le télécharger....
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Ultramarines : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 1:08

Dletch... il te suffit de suivre le lien que j'ai posté sur les pages précédentes....
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Ultramarines : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 1:16

Et puis honnetement c'est pas si bien fait que ça l'animation. Les gestes sont pas naturels du tout
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Ultramarines : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 1:28

Bien vu, Puretide. J'avais remarqué ça aussi. Pour passer le pont, j'ai un peu halluciné Shocked .

Après réflexion, je me dis que c'est peut-être voulu que la Black Legion soit stupide. Il fallait bien laisser vivre les marines, pour qu'ils puissent ramener le démon... Malins les SMC, hein ?
Par contre, effectivement, le coup du Balrog/Gandalf, ça a fait tilt! dans mon cerveau. Un peu abusé...

Par contre... le coup de traduire Black Legion... "Attention, la Légion Noire !" Non, non, et non, ça casse tout. Imaginez les Templiers Noirs, les Salamandres, les Anges du Sang. Ou encore les Dévoreurs de Mondes, la Garde de la Mort...

Bref, on dira ce qu'on veut, l'anglais, ça a quand même plus de classe Cool .
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Ultramarines : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 1:34

La dessus je plussoie: la légion noire ça pique!
Bientot en vente: les marines du bruit
la garde corbeau
Les milles fils
les poings imperiaux
Exo armure XV8 crise
Exo armure XV 88 coté épais
Les garson' orks

Et jampas et des meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Ultramarines : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 2:02

Comment ils traduiront "kroot"? "Poop", pour passer du français a l'anglais? XD
Pour l'animation... Hum, ya des truc qui me paraissait bizarre, la gravité peut-être, justement la scène du pont ou premier saut il ont l'air de sauter loin, mais apparemment la gravité est tellement forte qu'ils n'atterrissent que sur le premier pilier... Par contre, après, ils sautent plus loin mais avec moins d'élan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultramarines : le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarines : le film   Ultramarines : le film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarines : le film
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Film du Jour
» film de warhammer 40k
» Film warhammer
» Sondage : film warharmmer 40 000
» film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: