Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Lire, ou périr...

Aller en bas 
+5
- Von Luckner -
Shas'o Va T'suam
shas'o puretide
Alac
Shas'O Yeti
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Lire, ou périr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire, ou périr...   Lire, ou périr... - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 19:35

- Von Luckner - a écrit:
99f= je l'ai lu et c'est bien écrit; je voulais dire que Beigbeder fait parti de ces opportunistes qui ont calculé professionnellement leurs "dénonciations" avec un cynisme 'tendance', et finallement ne croieront jamais à ce qu'ils écrivent : car leurs livres sont volontairement sans issues et ne cherchent ni l'engagement à 1 cause ni à changer le monde. (niche de vente à exploiter, nos larmes de regrets sur ce "monde pourri" financent encore leurs rails de poudre qui font rire et autres sucrerires mondaines..). Il existait d'autres bonnes sources sur le sujet, mais on ne remplace pas un professionnel de la pub.

Hmm... Permets-moi de te renvoyer le chapeau, je ne l'avais pas analysé comme ça... Du coup, je vais finir par appuyer sur la gâchette (je plaisante bien sûr, c'est encore mon humour noir qui me joue des tours). Crois-tu vraiment qu'il ne pense pas ce qu'il écrit ? Moi j'ai envie d'y croire, peut-être tout simplement parce que je suis trop utopiste... 'fin bon, les faits sont là, et du coup j'ai vérifié ce que contenait ma mousse à raser, et autres déodorants. J'ai eu la bonne surprise de voir que les produits utilisés sont cancérigènes. Et puis, j'ai regardé pour les cosmétiques de ma soeur et de ma mère, produits cancérigènes aussi... Bof, de toutes façons aujourd'hui, on a mille façons de choper le cancer tu me diras, mais bon, ça laisse perplexe...


- Von Luckner - a écrit:
Côté Manga je vous conseille le Nausicaä de Miyazaki: je suis longtemps resté sur le film
Je pense que toutes les bonnes médiathèques publiques l'ont, même pas besoin de l'acheter.

Hmm, ça dépend du point de vue. Pour certains livres ou films, je les achète parce qu'ils sont tellement bons que je me fais une fierté de les posséder. Bon j'avoue, j'ai acheté certains livres ou films qui étaient des navets...
Pour ce qui est de Nausicaä, je l'ai lu, mais je n'ai pas vu le film. Tant mieux je pense. Le livre est magnifique, je suis pas un fan du manga, mais celui-là m'a scotché. Je plussoie notre camarade venu de l'autre côté du Rhin, donc.


Question BDs, j'aime bien aussi"Lanfeust de Troy" et tous les trucs de Troy. Le troll ami de Lanfesut est génial Very Happy . Mais je préfère "Les Tuniques Bleues" (une légère critique du militarisme avec un peu d'humour, ça peut pas faire de mal), ou bien "Les Bidochon". Et si vous aimez l'humour noir, je vous conseille "Idées noires : l'intégrale" de Franqluin. Perso, je l'ai acheté tellement il est énorme, mais il se trouve dans n'importe quelle bibliothèque, ou même dans un CDI (c'est dans un de ces temples de la culture que je l'ai découvert)


Et sinon, j'ai commencé "Le roi fantôme" de Gac Thorpe. C'est le deuxième tome de la trilogie "La déchirure", et comme je le pensais, pas besoin d'acheter le premier tome pour comprendre. Il suffit de connaître un peu le fluff de la déchirure. En tout cas, il me plaît bien pour l'instant, j'ai eu du me forcer pour refermer le livre. Pour finir, j'ai peur que le premier tome ne parle essentiellement que de Malékith, sans s'intéresser au reste, bref d'être volontairement trop... "voilé sur les évènements généraux". Si quelqu'un a lu "Malékith", je serais heureux d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Shadowblade
Krootox
Krootox
Shas'o Shadowblade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Lire, ou périr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire, ou périr...   Lire, ou périr... - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 20:25

je viens de lire contact zero de Karen Traviss
c'est un livre Star Wars, ça se passe juste après la bataille de Geonosis, c'est l'histoire d'un commando de clone envoyè sur une mission 7/10

et j'ai commencer point de rupture de Mattthew Stover
encore un livre Sta Wars et toujours après la bataille de Geonosis, mais cette fois c'est sur Mace Windu, on apprend plein de chose sur lui, il part en mission sur son monde natale
Revenir en haut Aller en bas
- Von Luckner -
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
- Von Luckner -


Nombre de messages : 55
Humeur : Soif Rouge (1/2 caraf')
Date d'inscription : 14/11/2010

Lire, ou périr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire, ou périr...   Lire, ou périr... - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 21:26

@Alac: je parlais du manga, donc de la version papier ^^

@Yeti: l'auteur de 99f donne de bonnes infos, qui hélàs ne sont vraiment connues que lorsque quelqu'un de connu (film ou roman) en fait une bonne ... fiction. Ses thèmes sont nombreux, mais je pense qu'il reflète aussi toute une génération de cols blanc à moustaches en poudre blanche, les mêmes qui sont responsables des 3 dernières crises financières et vivent dans un monde de fou.

Je ne connais pas toutes les références citées ici,
mais je voudrais rebondir sur nos Tau favoris :
- personne n'encense les Aquablue de Cailleteau et Vatine?? j'ai même imaginé qu'ils avaient inspiré les concepteurs de Gué Weu
= une série antérieure aux 1er Tau et à Avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Lire, ou périr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire, ou périr...   Lire, ou périr... - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 22:08

Pour Star Wars, y'en a a peu près 80 disponible actuellement, t'as de quoi lire ^^

@ Von Luckner: Bah, Hayao Miyazaki est le maitre incontesté du film d'animation japonais, la plupart des titres manga qu'on voit au ciné c'est de lui, donc fallait préciser la version manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Lire, ou périr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire, ou périr...   Lire, ou périr... - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 0:08

Hop hop hop, je (re)déterre ! J'ai fini "Le Monde de Rynn" de Steve Parker.

Pas mal, pas mal...
Les Crimson Fists se font bien ravager, mais dans la narration, c'est beaucoup les orks qui souffrent, mais ça reste bien sympathique quand même. Pourquoi ? Bin, ça explique comment les Crimson Fists se sont retrouvés quasi-annihilés. C'est pas mal aussi pour décrire l'invasion d'une planète par les orks? Les descriptions ne sont pas mauvaises non plus. Bon niveau style d'écriture, c'est pas du Tolkien ou du Gemmell heing ?
Allez 7/10.

Ah oui, et puis j'ai fini "Le Roi Fantôme" de Gav Thorpe... rhââ... j'ai adoré drunken ... De l'intrigue, bon scénar, et puis la guérilla version Haut Elfe, ça me plaît... et la personnalité d'Alith Anar, est super bien décrite (et c'est pas évident parce que il est assez spécial). Par contre, c'est vraiment dommage de savoir qu'il existe dans les règles... parce que du coup, on est sûr qu'il ne meure pas, et ça enlève un peu de suspense...
9/10


Quand j'aurais du temps à perdre (pas avant mardi 4), j'actualiserais tous les livres qu'on a proposé ici pour les nouveaux venus, et pour que ça soit un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Lire, ou périr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire, ou périr...   Lire, ou périr... - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 18:12

I )CATEGORIE BIBLIOTHEQUE INTERDITE


L'Hérésie d'Horus

TOME 1 : L'ascension d'Horus Dan Abnett
31e millènaire. Fin de la Grande Croisade. Sympa à lire. Comme de nombreux premiers tomes d'une série, il sert à planter le décor. On voit les SM massacrer dans la joie et la bonne humeur les ennemis de l'Imperium. Il décrit aussi de quoi et de qui est composée une flotte expéditionnaire. Bon, Dan Abnett s'en sort plutôt bien. 7,5/10

TOME 2 : Les Faux Dieux Graham McNeill
Ahh... ça commence à sentir le pâté. On découvre pourquoi Horus décide t-il de trahir l'Empereur. Style d'écriture plus que correct. De l'action, de l'intrigue, du suspense = un bon mélange. 8/10

TOME 3 : La Galaxie en Flammes Ben Counter
Vous aimez les combats violents et sanglants ? Vous allez adorez ? Ce qui fait plaisir dans ce livre, c'est qu'on trouve certains personnages qui existent en tant que figurine. On voit leur personnalité, pourquoi et comment ils jurent allégeance. Et à qui ? 8/10

[u ]TOME 4 : La Fuite de l'Eisenstein James Swallow[/u]
Vous avez déjà visité le Warp dans un vaisseau endommagé ? Essayez, c'est rigolo. Ce livre décrit le Warp, comment les vaisseaux naviguent à l'intérieur, et comment se protègent t-il de lui. 8,5/10

TOME 5 : Fulgrim Graham McNeill
Je vais faire bref. Comment les Emperor's Children passent du côté obscur de la force. Ou comment Fulgrim affronte un Avatar eldar. De l'action, du sang, de l'intrigue, de la bonne description. Mieux : on peux le comprendre sans forcément acheter les précédents.
9/10

TOME 6 : Le Retour des Anges Mitchel Scanlon
Eeuuhhh.... selon moi, il n'a rien à faire dans la série l'Hérésie d'Horus. Seule la fin est utile pour comprendre "Les Anges Déchus" et encore... Bon, si vous voulez connaître l'histoire de Caliban (et encore, c'est pas la partie la plus palpitante), et de Lion El'Jonson avant qu'il soit retrouvé par l'Empereur, pourquoi pas ? Mais bof quand même. 5/10

TOME 7 : Légion Dan Abnett
Un de mes préférés. Espionnage et contre-espionnage. Techniques sournoises de l'Alpha Legion. Aussi bons dans ce domaine que les eldars, voire meilleurs. Une chute énormissime à laquelle on ne s'attend absolument pas. Comme Fulgrim, ce tome raconte comment l'Alpha Legion sombre dans l'hérésie, et croyez-moi, ça envoie du lourd. Un très bon scénario, bien écrit, plus on le lit, moins on a envie de s'arrêter. D'ailleurs, rien d'étonnant, c'est du Dan Abnett. Celui qui gère le scénario du film "Ultramarines". On peut le comprendre sans avoir lu les précédents. Autre chose, ce roman nous livre le secret de l'Alpha Legion. 9,5/10
TOME 8 : Mechanicum Graham McNeill
Celui-là nous parle du Mechanicum noir. Comment arrive t-il, pourquoi ? Un peu long à mettre en place, un peu "technique" avec pas mal de termes du Mechanicum. On peut être paumé parfois. En revanche, une fin.... comment dire ? Géniale ? Je peux pas en dire plus. Le meilleur de celui-là, c'est la fin. Idem, on peut le comprendre sans avoir lu les précédents. J'oubliais, en prime, vous avez le droit à la prière de l'Omnimessie. Bien que, je dois l'avouer, je n'ai pas encore essayé d'allumer mon ordi en récitant cette prière. 8,5/10

TOME 9 : Chroniques de l'Hérésie
Comme son nom l'indique, ce sont des chroniques. Ce sont quelques nouvelles avec différents auteurs. Loin d'être indispensable celui-là. Je n'aurais qu'un mot : divertissant, sans plus. 5/10

TOME 10 : Les Anges Déchus Mike Lee
Il relève nettement le niveau du Retour des Anges celui-là. Cypher, ça vous dit quelques chose ? Bien, vous allez connaître son histoire, ainsi que le "lourd secret" des Dark Angels. Et puis, on a une belle chute à la fin. J'oubliais, une petite bataille spatiale bien sympathique également. Pas indispensable, mais je me permets de vous le conseiller. On peut le comprendre sans les autres (même si Le Retour des Anges est un peu "l'introduction" de ce livre. 9/10

TOME 11 : La Bataille des Abysses Ben Counter
Le dernier en date. Il m'a bien plu... jusqu'à la fin. Où on reste sur sa faim, j'ai envie de dire. Voire même, un peu déçu à la fin. D'ailleurs, j'irais même jusqu'à dire qu'ils ont bâclé la fin. Et c'est dommage. Ils avaient de quoi finir en beauté. Mais il reste sympa. On a le droit à une belle bataille spatiale. On peut le lire sans avoir lu les précédents. 6,5/10


TOME 12 : Un Millier de Fils Graham McNeill
Un bon livre selon moi permettant de retrouver notre cher Ahriman et la façon dont les Thousand Sons passe a l'hérésie. Graham nous raconte à quel point les Space Wolfs sont des bêtes assoifées de sang et la fin de Prospero. Un très bon livre et le mieux, pas besoin d'acheté les autres pour comprendre. 8.5/10


Série « Uriel Ventris »

Les Guerriers d'Ultramar Graham McNeill
Pour le coup, il m'a déçu Graham. Bon, on peut (très) facilement sans avoir lu le premier tome. En fait, il y a aucune histoire. C'est de la boucherie. Tout le long. Hémoglobine et chitine. Oui, on a le droit à une invasion tyrannide. Décevant. 3/10

Série « Ambassadeur »
Les Dents d'Ursun Graham McNeill[/b]
il s'agit du tome 2 de la série « Ambassadeur » ça fait un p'tit bout de temps que je l'ai lu (8ans) ça se passe dans l'Empire c'est sympa avec quelques passages trash. On peut le lire sans avoir lu le tome 1.
7,5/10

Série « Les Chroniques Von Carstein »
Héritage [i]Steven Savile

Il s'agit du tome 1, qui raconte comment les Von Carstein sont devenus des vampires. 8/10

Série « Orks » Stan Nicholls
3 supers bouquins ; c’est de l'heroïc fantasy avec un point de vue très intéressant sur les orks.
D'ailleurs, une suite est en train de voir le jour, le premier tome est sorti mais j'attends les 2 autres pour les acheter et tout lire à la suite.

Série « La Déchirure »
Le Roi Fantôme Gav Thorpe
... rhââ... j'ai adoré ... De l'intrigue, bon scénar, et puis la guérilla version Haut Elfe, ça me plaît... et la personnalité d'Alith Anar est super bien décrite (et c'est pas évident parce que il est assez spécial). Par contre, c'est vraiment dommage de savoir qu'il existe dans les règles... parce que du coup, on est sûr qu'il ne meure pas, et ça enlève un peu de suspense...
9/10




Romans complets
Night Lord Simon Spurrier
J'ai envie de dire "du très bon". En gros, c'est un thriller w40k. Bon, je vais pas vous mentir, y'a de l'hémoglobine (en même temps, dans 4oK, si y'a pas de sang, c'est qu'on est sur la planète des Bisounours). Mais... ça reste un excellent scénario. Avec une bonne chute à la fin. J'aime. 8,5/10

Déluge d'acier Graham McNeill
Loin d'être un incompétent Graham McNeill.... même si ça lui arrive de faire du c*c* par moments. Il est pas mal celui-là. Du suspense. De l'hémoglobine. Des moments de bravoure. Je dois avouer que je l'ai bien aimé. 7,5/10

Double Eagle Dan Abnett
Des quelques livres que j'ai lu de lui, aucun ne m'a déçu. Mais alors celui-là... La Bataille d'Angleterre, RAF contre Luftwaffe, vous connaissez ? Bref, je suis un fan des avions de la seconde guerre mondiale, et des combats aériens. Ah, si seulement on pouvait avoir le droit à un récit parlant du combat d'aviation dans l'univers de w40k. Ni une, ni deux, Dan Abnett l'a fait. Et purée... il l'a pas foiré. Mais alors pas du tout. Il se contente pas de nous faire un bête récit de combat aérien tout le long. Non non ! Il explique une stratégie dans son roman. Ce roman nous renseigne également sur les types d'appareils (Locustes, Thunderbolts, Hell Razors, Hell Talons, Marauders...)... Les manoeuvres des avions sont bien décrites. Les combats aériens aussi. Avec du suspense. Une histoire qui tient tout à fait la route, avec un contexte bien plus important. Du très bon. Je le conseille à tout fan des avions et des combats aériens. Par contre, je suis resté sur ma faim à la fin. 9,5/10

Le Flambeau des Rancunes Gav Thorpe
Très bonne histoire sur les Nains avec de supers batailles bien décrites. 9/10

Le Monde de Rynn Steve Parker
Pas mal, pas mal...
Les Crimson Fists se font bien ravager, mais dans la narration, c'est beaucoup les orks qui souffrent, mais ça reste bien sympathique quand même. Pourquoi ? Bin, ça explique comment les Crimson Fists se sont retrouvés quasi-annihilés. C'est pas mal aussi pour décrire l'invasion d'une planète par les orks? Les descriptions ne sont pas mauvaises non plus. Bon niveau style d'écriture, mais c'est pas non plus du Tolkien ou du Gemmell heing ?
Allez 7/10.


BIBLES
Le Silmarillion (Tolkien)
Les Enfants de Hùrin (Tolkien)
Les Guerriers de l’Hiver (Gemmell)


LECTURES « SERIEUSES »
1984 (G.Orwell)
La Ferme des Animaux (G.Orwell)
Sa Majesté des Mouches (W.Golding)
Au Secours Pardon (F.Beigdeber)
Pour ceux qui connaissent 99F, c'est la suite. Et ma foi, il est excellent. On voit plus le monde de la même façon après... un conseil, prévoyez une bassine, parce qu'il va vous faire vomir tellement ce qu'il dénonce est dégueulasse. Franchement je vous le conseille vivement.
20 000 Lieues sous les Mers, Les Tribulations d'un Chinois en Chine, Le Tour du Monde en Quatre-vingts Jours, Cinq semaines en Ballon (J.Verne)

BDs
Lanfeust de Troy, Lanfeust des Etoiles, Trolls de Troy


MANGAS
Nausicaä Miyazaki
Je suis longtemps resté sur le film d'animation du même nom, et j'ai été surpris par la complexité du scénario de base version papier (beaucoup + de révélations) par le créateur de Totoro...
à part le côté Déesse matriarcale qui devient un peu lourd vers la fin, chaque perso secondaire, chaque paysage ou cité a du fond et y a de quoi en faire un MMORPG.
Haruhi Suzumiya No Yuutsu (un des plus beaux anime jamais réalisé) - Anime / adaptation manga

Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (pentsu) Anime / manga

Neon Genesis Evangelion (assez spécial et déprimant de ses questions sur l'existence) Manga / Adaptation anime / 2-3 reprises

Azumanga Daioh - Manga / Adaptation anime

Lucky Star (sans histoire mais tellement chou :3) Anime / Adaptation manga (si on cherche bien)

Reborn Manga / ?Anime?

Genshiken (histoire d'un club d'otaku) Manga / Adaptation Anime

To Love-ru (pentsu) Manga / Adaptation anime (stoppée a l'épisode 24 je crois)


DIVERS
Série « Star Wars »
Contact Zéro Karen Traviss
ça se passe juste après la bataille de Geonosis, c'est l'histoire d'un commando de clone envoyé sur une mission. 7/10

Point de rupture Mattthew Stover
Après la bataille de Geonosis, mais cette fois c'est sur Mace Windu, on apprend plein de choses sur lui, il part en mission sur son monde natal.
Série des « Aquablue » Cailleteau et Vatine


Dernière édition par Shas'O Yeti le Ven 7 Jan - 21:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Lire, ou périr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire, ou périr...   Lire, ou périr... - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 19:08

Allez, puisque c'est moi qui les ai proposé, je me met a faire un mini résumé des manga également ^^

Haruhi Suzumiya No Yuutsu (La Mélancolie de Haruhi Suzumiya) - Anime / adaptation manga
Simplement un des anime les plus beaux du monde, adapté d'un livre best-seller au japon. Le budget pour cet anime était énorme et on le ressens bien dans la qualité graphique! L'histoire parle d'une ado ayant des "pouvoir" qui lui permettraient de modeler le monde a sa guise, mais le danger est que si elle s'ennuie elle risque de détruire le monde, mais que si elle l'apprend, elle fera pareil...

Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (pentsu) Anime / manga
Quand une ange un peu spécial rentre dans votre vie, ca devient assez compliqué, surtout quand elle veut aller avec vous a l'école. En plus de ca, elle possède des pouvoirs, dont la réurection qu'elle abuse pour réanimer tout ceux qu'elle tue d'un coup de colère avec sa batte magique "Excaliborg". Très poilant pour qui aime l'humour en général.

Neon Genesis Evangelion
Manga / Adaptation anime / 2-3 reprises
Une histoire de robot géant pas si robot que ca. Au début on accroche facilement, on a droit a des gros combat, une grosse intrigue et du suspens... L'intrigue en question ne trouvera réponse que dans les dernier épisodes et dans le film sensé donner une fin alternative, car le dernier épisode est 100% philosophique... Suivant quand on le regarde dans sa vie, il devient très déprimant (ne pas regarder cet anime alors qu'on se pose des questions existentielles...). Il en reste tout de même assez violent, perso je le déconseillerais aux moins de 16 ans, voir 18 ans pour la déprime...

Azumanga Daioh
- Manga / Adaptation anime
Un manga qui raconte simplement les 3 années de "lycée" de japonaises... Niaiseries en tout genre, le manga de base est constitué de strip (gag en une bande de case). Un classique des manga humoristique


Lucky Star Anime / Adaptation manga (si on cherche bien)
Également un anime qui raconte la vie de "lycéennes" pendant leurs 2 dernières année, mais cet anime la est rangé coté chibi. Ici il n'y a que 3 personnages, plus quelques autres au fur et a mesure. Parmis elles, Konata, otaku professionnelle, fan de Haruhi et de Hentai (manga pornographique, on en entend parler mais on en voit pas ni dans l'anime, ni dans le manga, du moins rien qui ne puisse être censuré). Elle vit avec son père qui est aussi otaku qu'elle. Un régal autant pour les yeux que pour l'humour ^^


Reborn
Manga / ?Anime?
Un bébé en costard-cravate se présente a vous comme "prof personnel" pour faire croire a maman qu'il vient vous aider en math, mais s'avoue être tueur a gage de la mafia... Une aventure assez délirante du jeune garçon qui va se faire entrainer au combat...

Genshiken Manga / Adaptation Anime
Quand un jeune fan de manga voudrait faire partit d'un club manga mais que le stress lui monte trop pour oser le demander et qu'il se rabat sur le club d'étude de la culture visuelle moderne (Gendai Shikaku Bunka Kenkyūkai: Genshiken), on se demande ce qui l'attend. Et finalement c'est pas plus mal, d'après ce qu'il a appris du club de manga. Il se retrouve avec des otaku, il découvre les bon plan de la région pour trouver des hentai et apprendra a être un vrai otaku... Sympa, si on aime les otaku ^^

To Love-ru (pentsu) Manga / Adaptation anime
Cette fois c'est pas un ange, c'est une extra-terrestre... Pour fuir ses poursuivant elle se téléportera... Dans la salle de bain de Rito alors qu'il prenait un bain. Comble de tout, son téléporteur ne téléporte que les matières organique et se retrouve donc a poil dans la même baignoire que Rito. Pire encore, Lala (l'extraterrestre) n'ayant pas de pudeur, ne pense pas a se cacher... Bref, elle se retrouvera plus d'une fois a poil, et croyez moi elle est bien foutue! Toujours dans le même esprit d'humour un peu sous la ceinture, on a de quoi se rincer l'œil tout en rigolant.




Classé 16+:
Spoiler:


Dernière édition par Alac le Sam 8 Jan - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
enzoli
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
enzoli


Nombre de messages : 71
Age : 26
Humeur : Oué!!! l'éthéré de noël passe ce soir !!!
Date d'inscription : 12/12/2010

Lire, ou périr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire, ou périr...   Lire, ou périr... - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 19:18

Erreur mon cher yéti le dernier "Horus Heresy" en date n'est pas la bataille des abysses mais un "milliers de fils" qui raconte l'histoire des Thousand son.

un petit avis ta façon Shas'O'Yeti

Un milliers de fils Graham mc Neill

Un bon livre selon moi permettant de retrouver notre cher Ahriman et la façon d'on les thousand son passe a l'hérésie. Graham nous raconte a quel point les Space Wolfs sont des bêtes assoifés de sang et la fin de Prospero. Un très bon livre livre et le mieu pas besoin d'acheté les autres pour comprendre. 8.5/10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Lire, ou périr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire, ou périr...   Lire, ou périr... - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 21:32

Exact Enzoli, mais c'est parce que je ne l'ai pas encore lu Smile . Du coup, je vais rajouter ton commentaire dans mon post. Merci !

Et merci, Alac, je t'avoue que je connais peu de mangas, donc les résumés sont les bienvenus king .
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Lire, ou périr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire, ou périr...   Lire, ou périr... - Page 2 EmptySam 8 Jan - 1:28

Bah, c'est clair que tout ces manga la, pour la plupart ils n'existe pas de VF pour les anime, mais juste sous-titré français... Pour Haruhi Suzumiya No Yuutsu, je sais qu'il y a une version anglophone, mais je crois pas qu'il y aie en français. Par contre, tout les manga existent en français, je parle que des anime pour la langue ^^

D'ailleurs je pourrais en rajouter... Faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lire, ou périr... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lire, ou périr...   Lire, ou périr... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire, ou périr...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BFG] SAUVER OU PERIR
» A lire absolument; TAROS CAMPAING
» A lire avant de poster : Questions fréquemment posées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: