Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 à part les taus vous jouez quoi??

Aller en bas 
+12
azrael
RethaElro
jonjon9292
O'N'oghri
Shas'o Bork'an Shovah
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'o kem'tan
soralinh
Shas'O'Jocel'Yn
shas'o puretide
Alac
shinato
16 participants
AuteurMessage
shinato
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shinato


Nombre de messages : 160
Age : 26
Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc
Date d'inscription : 12/07/2010

à part les taus vous jouez quoi?? Empty
MessageSujet: à part les taus vous jouez quoi??   à part les taus vous jouez quoi?? EmptyJeu 7 Oct - 19:34

ça fait quand même pas mal de temps que je me suis lancé dans une armée de nécrons après les taus (hum ce sont quand même les 2 contraires Laughing mais bon...)
Eh ben je suis pas déçu!! Very Happy

j'ai réussi à exploser une unité entière de terminators avec un seul tir de monolith affraid affraid (ça tue)
Sinon j'ai un nightbringer mais je l'ai pas encore testé sur le champ de bataille. Evil or Very Mad

conclusion:
l'armée nécon est une armée pas très très facile à diriger mais la plupart du temps tu t'en sors avec très peu de pertes!! king
Ils sont pas mals (je trouve)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

à part les taus vous jouez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: à part les taus vous jouez quoi??   à part les taus vous jouez quoi?? EmptyJeu 7 Oct - 19:45

J'ai joué une fois ou deux SM et ork... Assaut sur blackreach ca vous parle? XD
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

à part les taus vous jouez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: à part les taus vous jouez quoi??   à part les taus vous jouez quoi?? EmptyJeu 7 Oct - 20:19

Je fais une armée de gardes impériaux (precisement regiment cadiens/korps/ elysiens combinés)
Et aussi quelques points d'angry marines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

à part les taus vous jouez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: à part les taus vous jouez quoi??   à part les taus vous jouez quoi?? EmptyJeu 7 Oct - 20:43

Quant à moi... ben, en fait, je ne joue pas! Neutral je ne fais que les peidre, les modéliser et les collectionner :l
Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

à part les taus vous jouez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: à part les taus vous jouez quoi??   à part les taus vous jouez quoi?? EmptyJeu 7 Oct - 21:16

J'ai joué pas mal d'ork (mais c'etait il y a une douzaine d'année...) et j'avoue que quand je vois les figs qui sont sortis j'ai envie de m'y remettre (pfff ils ont meme des grots en plastiques, c'est pas du juste!!)
Du sm aussi armée que je dirais la plus accessible en terme de jeu et de peinture, je denigre pas c'est juste mon impression,mais j'ai pas ete plus haut que 500points...

Sinon pour le fun j'attend qu'ils ressortent les chasseur de demons, et j'aimerai bien me faire une armée full conversion (en partant de sm et en mixant avec des rabiots de battle)

Sinon le chaos m'attire aussi (j'ai dernierement croisé des word bearer, et j'avoue que le principe de l'Apotre Noir, un chapelain corrompu, ben c'est assez fun) donc a voir je suis dans le flou

@ jocelyn, tu ne joues pas par choix? manque d'interet? de temps? ça fait aussi partis du hobby le jeu...mais bon apres chacun son choix
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

à part les taus vous jouez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: à part les taus vous jouez quoi??   à part les taus vous jouez quoi?? EmptyJeu 7 Oct - 21:29

Ben moi je fais souvent que peindre moi aussi ma premières partie était avec un ami qui joue GI, et ont à fais une partie ou on changer nos figs moi Gi lui tau et c'est jusqu'a maintenant ma seul partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

à part les taus vous jouez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: à part les taus vous jouez quoi??   à part les taus vous jouez quoi?? EmptyJeu 7 Oct - 23:16

Bah Perso, c'est simple ==> Rénégat a fond =)

Farsight, Chaos avec la DG et les Night Lord ( j'adore leur schéma, faut vraiment que j'my mette, parce que 1 Marine il se sent seul quand même, a côter de tout le reste de DG ) en plus de mes formation de Char que j'vais peut-être peindre en IW ...
mes armée sont fluffiquement les armé de la 13ème croisade noir ( la Death guard, les Thousand sons DG et Empror children , soutenue par des attaque rapide Night Lord, avec les Iron Warrior en soutien ... mais je fait que la Death guard dans les armée des Dieux ... fin bon on s'en fou ^^
Chaos, et les enclaves =)

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

à part les taus vous jouez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: à part les taus vous jouez quoi??   à part les taus vous jouez quoi?? EmptyVen 8 Oct - 18:47

ben, soralinh, c'est par choix; je ne comprends pas grand chose aux règles, et pour en inventer de nouvelles, ben.... c'est pas simple de se mettre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Shovah
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Bork'an Shovah


Nombre de messages : 155
Age : 28
Humeur : A Combattre du Carniflex au Corps à Corps, j'ai dit combattre pas vaincre XD
Date d'inscription : 04/06/2010

à part les taus vous jouez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: à part les taus vous jouez quoi??   à part les taus vous jouez quoi?? EmptyDim 10 Oct - 10:40

ON peut mettre les armée qu'on joue en battle ???

Sinon moi j'ai joué un peu Eldar (200pts XD) mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

à part les taus vous jouez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: à part les taus vous jouez quoi??   à part les taus vous jouez quoi?? EmptyDim 10 Oct - 12:29

Pour ma part, je collectionne plus que ce que je ne joue. Ma dernière bataille remonte à avril dernier, et c'était en 500 pt Rolling Eyes , sinon, avant ça remontait à au moins 5 ans.
J'ai récemment commencé les Eldars, pour la beauté des figurines, et aussi pour changer un peu des Tau. Même si mon armée de coeur restera toujours nos bons vieux peaux grises.


_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

à part les taus vous jouez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: à part les taus vous jouez quoi??   à part les taus vous jouez quoi?? EmptyDim 10 Oct - 12:38

Moi, sinon, je fais les space marines, quelques chaotiques, des orks, des tau.
En warhammer battle, j'ai commencé les hauts elfes.
Revenir en haut Aller en bas
jonjon9292
Chien Kroot
Chien Kroot
jonjon9292


Nombre de messages : 10
Age : 31
Humeur : bar à babord rhum à rabord
Date d'inscription : 18/09/2010

à part les taus vous jouez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: à part les taus vous jouez quoi??   à part les taus vous jouez quoi?? EmptyDim 10 Oct - 14:51

Pour ma part j'attends de voir ce que vont donné les chasseurs de démons mais ce sera très certainement ma prochaine armée.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

à part les taus vous jouez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: à part les taus vous jouez quoi??   à part les taus vous jouez quoi?? EmptyDim 10 Oct - 14:56

Pour ce qui est de commencer une nouvelle armée... Peut-etre EN, Tyrannide pourquoi pas, ork peut-etre, angry marines pour le fun XD

Moi perso j'ai pas du tout envie de jouer un truc classique comme SM ou GI... Le reste, ca dépend 100% de mon argent, donnez moi un million je vous fait une armée de Tau, EN, Tyrrannides, Ork, AngryMarines et Death Korps (les GI les plus classe, dispo uniquement par FW)

Je voudrais bien aussi me mettre a AI ou BFG une fois
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

à part les taus vous jouez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: à part les taus vous jouez quoi??   à part les taus vous jouez quoi?? EmptyDim 10 Oct - 15:00

Moi perso en deuxième armée sa va être les EN mais la sa dépend de mon fric et sinon faudrait que je me lance dans BFG qui est un jeux génial soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
azrael
Shas'la
Shas'la
azrael


Nombre de messages : 431
Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2008

à part les taus vous jouez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: à part les taus vous jouez quoi??   à part les taus vous jouez quoi?? EmptyDim 10 Oct - 17:06

Tau pour les warhammer 40.000, sinon, je joue les Comptes Vampires en battle.
Revenir en haut Aller en bas
Lendric
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lendric


Nombre de messages : 82
Age : 45
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 08/10/2010

à part les taus vous jouez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: à part les taus vous jouez quoi??   à part les taus vous jouez quoi?? EmptyDim 10 Oct - 21:59

Ben moi, "normalement" ce sera Ork. J'ai environ 1000 pts sur grappes + un Karbouillator dans sa boîte et un kit vieux kit résine de "titan" ork.
Mais bon, vue la vitesse à laquelle je peins mes Tau, c'est pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

à part les taus vous jouez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: à part les taus vous jouez quoi??   à part les taus vous jouez quoi?? EmptyDim 10 Oct - 22:51

ah oui j'oubliais aussi une armée elfe noir et une equipe blood bowl NDC Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

à part les taus vous jouez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: à part les taus vous jouez quoi??   à part les taus vous jouez quoi?? EmptyLun 11 Oct - 19:42


Euh... Tau, evidemment, et Tau renegats. Bon, c'est les Tau, pardon...

A part ca, une armée Eldar, actuellement avec beaucoup de count as, et, heu, voilà. A une epoque, je voulais jouer necron et acheter d'occasion ceux de Syria, mais comme il les avait deja utilisés, bah, finalement, non...

_________________
You Communist.

à part les taus vous jouez quoi?? Admin210
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Mentor Kroot
Mentor Kroot
kielran


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2010

à part les taus vous jouez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: à part les taus vous jouez quoi??   à part les taus vous jouez quoi?? EmptyLun 11 Oct - 20:52

bon ca fait un moment que je joue alors :

dans l'ordre de départ d'armée : ( en souligner armée jouer encore ) et on ne parle que de produits games parce que sinon y aussi confrontation et infinity

heros quest et space crusade.

epic : eldars je sais plus combien de points...

eldars : au début saim hann mal peint et repeint Ulthwé l'année dernière 8000p

elfes syvlains ( les anciens V4ou5 ) abandonnés dans une boite poussiereuse

darks angels transformés et completer en crimson fist en V3 puis redeviennent DA maintenant : 5e compagnie complète + ravenwing 2esc + deathwing 4esc

hauts elfes 5000 points mais 50% revendu il y a deux ans ==> armée en cours de reconstruction

mordheim : marienburger, répurgateurs, soeurs sigmarites, + pleins de mercemaires

3 équipes blood bowls : elfes sylvains/nains/ skavens : je joue skaven

Noise marines / marines chaos slaanesh combat urbain
: 1500 ( date de combat urbain 2eme edit )

Tau : 1500 ( premiers achat combat urbain 2eme edit ) => prévus passe en 3000p

space hulk ( derniere version )

quelques fig en préparation d'une armée : bersek de khorne, tyranides ( en stand by )

en projet immédiat : eldars noirs

réponse au post ci dessous V : BAS NON PAS TOUTES LES ARMEES JUSTE CELLE QUI ME PLAISENT


Dernière édition par kielran le Lun 11 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RethaElro
Mentor Kroot
Mentor Kroot
RethaElro


Nombre de messages : 191
Age : 31
Humeur : Extermine quelques spaces
Date d'inscription : 07/11/2009

à part les taus vous jouez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: à part les taus vous jouez quoi??   à part les taus vous jouez quoi?? EmptyLun 11 Oct - 21:01

A oui comme même tu compte jouer une version de toute les armée possible de warhammer 40000 ?
Revenir en haut Aller en bas
shinato
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shinato


Nombre de messages : 160
Age : 26
Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc
Date d'inscription : 12/07/2010

à part les taus vous jouez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: à part les taus vous jouez quoi??   à part les taus vous jouez quoi?? EmptyMar 12 Oct - 10:48

moi je trouve que les eldars noirs sont plutot pas mal!!

Si je fais une autre armée encore je jouerai les eldars noirs (pour voir ce que ça donne Very Happy )

^^
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

à part les taus vous jouez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: à part les taus vous jouez quoi??   à part les taus vous jouez quoi?? EmptyMar 12 Oct - 13:44

Pour ma part: Tau ! (Quel surprise hein ?)

Plus sérieusement donc les Tau (env. 2000 points), Bretonnien (1200-1300 points env.). Je joue de temps à autre les Space Marines d'un pote > Prochaine armée : Crimson Fists de Pedro Kantor. Ah et je joue également au Space Hulk v3 avec des amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à part les taus vous jouez quoi?? Empty
MessageSujet: Re: à part les taus vous jouez quoi??   à part les taus vous jouez quoi?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à part les taus vous jouez quoi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qg taus
» A quoi sert la fente des Taus?
» Vous en penssez quoi ? :)
» Où vous fournissez vous?
» Taus + Taus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: