Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A quoi sert la fente des Taus?

Aller en bas 
+7
ursakar creed
QtoR
sarddok
O'Tol'Kak
Alac
shas'o puretide
xeno
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

A quoi sert la fente des Taus? Empty
MessageSujet: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? EmptyMar 15 Fév - 11:33

depuis que je joue les taus il y a un mystère que je n'arrive pas a élucider:qu'est ce que la fente sur le visage des tau?

bref j'aimerais avoir l'avis de personne plus expérimentés que moi.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi sert la fente des Taus? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? EmptyMar 15 Fév - 20:21

hu.. on déjà eu un sujet la dessus mais cela ne portait pas sur la fente spécialement...
y'en a qui pense que c'est leurs nez , d'autre leur organe génital.... ou encore des oreille Suspect

après nous n’avons jamais trouvez...
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

A quoi sert la fente des Taus? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? EmptyMar 15 Fév - 20:33

d'accord,c'est donc inutile de faire des hypothèse foireuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi sert la fente des Taus? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? EmptyMar 15 Fév - 20:38

bas si justement ! peut être trouvera t'on un jour la véritable signification de cette mystérieuse fente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

A quoi sert la fente des Taus? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? EmptyMar 15 Fév - 20:43

quand j'était petit,je croyais que c'était une mesure de longévité de vie(j'avais remarqué qu'Aun va en avait une très longue).

en meme temps,si les uns en ont une plus grosse que les autres il doit surement y avoir une signification ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi sert la fente des Taus? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? EmptyMar 15 Fév - 20:49

oui peu t’être... mais elle doit grandir rapidement car les taus vive 40 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

A quoi sert la fente des Taus? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? EmptyMar 15 Fév - 20:52

les rares tetes que nous voyons sont,soit des dessins,auquel cas se serai possible;soit des figs auquel cas on peut pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi sert la fente des Taus? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? EmptyMar 15 Fév - 20:54

oui car se sont tous des clone ! xD

mais bon la fente pourrait être ... un 6eme sens ? comme pour détecter les onde ?
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

A quoi sert la fente des Taus? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? EmptyMar 15 Fév - 20:59

les metiers tau sont a peu près les meme que ceux des humains donc il serai exposés au ondes sur certain metier,ce serai pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi sert la fente des Taus? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? EmptyMar 15 Fév - 21:02

oui mais qui te dit qu'il n'ont pas prévu des truc a cette effet ? qu'il communique pas par cela ? remarque... on ne sait pas -.-'
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

A quoi sert la fente des Taus? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? EmptyMar 15 Fév - 21:08

dans ce cas a quoi servirait la bouche? mais je pense qu'avant longtemps on arriveras pas a elucidé ce mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi sert la fente des Taus? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? EmptyMar 15 Fév - 21:23

bas alors... eu... ben la bouche sert a bouffer déjà... mais après... o.o''
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

A quoi sert la fente des Taus? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? EmptyMar 15 Fév - 23:11

ouais,difficile a croire... je pencherai plutot pour ancien membre ou appendice disparue qui ne sers plus a rien,un peu comme l'appendicite chez nous.

en fait je penche pour un truc spécifique au garcons et aux filles car,regarde shadowsen sa fente n'est pas la meme que les garcons
donc,on elimine toute les théorie expliqué avant.
mais qu'est ce que se serai? un sexe(bien que j'en doute),un "attribut" spécifique aux filles,ou bien tout simplement une morphologie speciale comme la pomme d'Adam chez nous...

+++ Double post interdit, monoligne à éviter, on se croirait presque sur MSN en version "civilisé", tachez de développer plus que ces petits messages +++
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

A quoi sert la fente des Taus? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? EmptyMer 16 Fév - 0:31

Bon alors si vous voulez je vous trouve un jour le numero de la page du codex ou du White dwarf ou c'est ecrit, mais c'est ecrit quelque part noir sur blanc que leur fente c'est leur "nez"
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

A quoi sert la fente des Taus? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? EmptyMer 16 Fév - 12:48

ah bon! j'ai jamais vu sa,tu l'as vu ou? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi sert la fente des Taus? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? EmptyMer 16 Fév - 15:46

ancien membre : bannie ^^' regarde le dernier codex dans leur histoire
nez : pas si sûr ! leur élément olfactif se trouve dans leur bouche... après vraiment cela pourrait peut 'être un organe respiratoire... mais bon... o.o'
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

A quoi sert la fente des Taus? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? EmptyMer 16 Fév - 18:28

et surtout,pourquoi les filles en aurai un différent des garcons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi sert la fente des Taus? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? EmptyMer 16 Fév - 18:47

bas... pour différencier... o.o' que dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

A quoi sert la fente des Taus? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? EmptyMer 16 Fév - 19:40

Je viens de repenser a la cicatrice inutile... Quelqu'un a déjà vu le ventre officiel d'un Tau? Ils ont un nombril?

Sinon, je rappèle qu'on a des poils qui nous servent a rien, c'est du a notre très ancienne fourrure, quand nous étions moins "évolué", alors pourquoi pas un changement du a l'évolution? Et puis, si c'est leur nez, peut-être que les organes olfactifs sont dans la bouche car le nez ne permet pas de sentir correctement (vu comment il est replié, ils doivent bien ronfler la nuit ><)
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

A quoi sert la fente des Taus? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? EmptyMer 16 Fév - 19:56

c'est vrai,je pense que c'est "quelque chose" de disparu. Mais en fin de compte on peut pas savoir! on peut juste éliminer les hypthèses qui servent a rien(comme une partie genitale,je ne sais pas qui t'as dit sa technowix mais c'est assez invraissemblable!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi sert la fente des Taus? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? EmptyMer 16 Fév - 20:17

ronflement : " Rhonnnn... *flop* *flop* *flop* *flop *flop* Rhonnnn... *flop* *flop* *flop* *flop *flop* Rhonnnn... *flop* *flop* *flop* *flop *flop* Rhonnnn... *flop* *flop* *flop* *flop *flop*

xD insupportable ! et pour ta question xeno c'est un certain XY qui vient plus du tout maintenant qui a fait part de sont avis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

A quoi sert la fente des Taus? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? EmptyMer 16 Fév - 20:22

bref,comme les castes ont évolués on peut imaginer que la caste de la terre(le fameux sapeur xD) a encore cette ancienne organe.
Revenir en haut Aller en bas
O'Tol'Kak
Chien Kroot
Chien Kroot
O'Tol'Kak


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2011

A quoi sert la fente des Taus? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? EmptyMer 16 Fév - 23:24

Moi je suis du même avis qu'Alac je pencherais plutôt pour l'artéfact de l'évolution, où alors un organe servant à la séduction du sexe opposé, à la manière des bois d'un cerf, un truk qui dit "Whao il est en bonne santé celui-là !"
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

A quoi sert la fente des Taus? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? EmptyJeu 17 Fév - 11:50

oui,sa expliquerais pourquoi les sexe opposés en ont un different...

mais pourquoi ne serai t il pas une manière de sondé le monde,un peu comme avec les moustaches de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi sert la fente des Taus? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? EmptyJeu 17 Fév - 19:33

cela reviens sur mes détecteur d'onde... puis il n'ont poaw de moustache les tau ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi sert la fente des Taus? Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert la fente des Taus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi sert cette fig ?
» A quoi sert cette pièce XV25 ?
» à part les taus vous jouez quoi??
» Mon fils de 7 ans me sert une cruisante défaite
» google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: