Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mekaniak
Krootox
Krootox
Mekaniak


Nombre de messages : 30
Age : 27
Humeur : Heureux!
Date d'inscription : 11/08/2010

[1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire Empty
MessageSujet: [1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire   [1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire EmptyJeu 30 Sep - 3:47

Salut à tous, voici ma c'htite liste pour le CDA Valorum sur le Warfo :

Citation :
Groupe de chasse Tau renégât Shadowfire


QG :

Commandeur Sha’o _ 152pts
- Armes : Lance-plasma et fuseur
- Équipement : 2 drônes de défense, injecteur de stimulants et système de tirs multiples
- Notes : Shoot, fonce et shoote encore, encaisse et dégage… etc…
Original il est conçu pour s’occuper au plus vite du QG adverse puis pointer son nez côté élite… à voir ce que ça va donner…???

Élite :

4 stealth _ 122pts
- Options : 1 fuseur
- Notes : Se cachent et sortent aidés les drônes sniper et faire mal aux grosses mamachines (si grosses mamachines il y a^^) Very Happy

Shas’ui Crisis _ 82pts
- Options : Lance plasma, lance-missile, assistance de tir et drône de défense
- Notes : Le classique, quoi!

Total : 204pts

Troupe :

6 Shas’la _ 66pts
- Options : Fusils à impulsion et grenades à photons.
- Notes : De la troupaille qui tire!!! Quoi de mieux^^

6 Shas’la _ 66pts
- Options : IDEM
- Notes : IDEM

13 kroots _ 85pts
- Options : 6 chiens kroots
- Notes : Font office de couvert pour mes stealths chéries^^

Total : 217pts

Attaque rapide :

6 cibleurs _ 197pts
- Options : 3 fusils rails, devilfish avec nacelle de brouillage.
- Avatar : Shas’ui Zach’us Shadowstorm_ 80pts (le surcôut de ses compétences et de son arme spé. ne sont pas comptés dans la limite des 1000pts)
- Notes : Ben… désigne les trucs chiants ennemis, quoi!

4 drônes d’attaque _ 48pts


Total : 245pts

Soutien :

Chef d’équipe broadside _ 115pts
Options : Gyrostabilisateur, contrôleur de drône 2 drônes de défenses.

Équipe de drônes sniper _ 80pts

Total : 195pts

Grand total : 1013pts


Voilà, dites ce que vous en pensez... étant un noob pour ce qui est du jeux, j'aimerais savoir si c'est viable, je précise que je l'ai réalisée avec l'aide de l'extraordinairemissime tactica du Warfo... V4^^

P.S : Pour ce qui est de ''l'Avatar'' (voir cibleurs), ne vous posez pas trop de questions, c'est un peu compliqué à expliquer Wink
Les plus curieux pourront regarder le CDA Valorum sur le Warfo!
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Krootox
Krootox
Mekaniak


Nombre de messages : 30
Age : 27
Humeur : Heureux!
Date d'inscription : 11/08/2010

[1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire   [1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire EmptyMar 30 Nov - 3:38

Salut à tous, je me permet "d'auto-upper" mon sujet (ça fait longtemps que j'chu pas passer par ici dis donc!!!), n'ayant reçu aucune ni ici ni sur le Warfo.
Comme je suis carrément noob en jeu les conseils seraient bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

[1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire   [1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire EmptyMar 30 Nov - 21:07

Salut,

il y a des erreurs dans ta liste :
- le shas'ui Crisis - Options : Lance plasma, lance-missile, assistance de tir et drône de défense doit ête chef d'équipe pour avoir accès au matériel est au contrôleur de drones implanté ===> cout 87 pts.
- 13 kroots _ 85pts - Options : 6 chiens kroots ===> ca fait 127 pts
-6 cibleurs _ 197pts - Options : 3 fusils rails, devilfish avec nacelle de brouillage ===> ca fait 187 pts hors Avatar....

Coté tactique :
- l'injecteur de stimulant, ça ne sert que contre la piétaille (sans arme énergétique ou lourde), car on va te tirer dessus avec de la PA 1 ou 2 et alors insensible à la douleur ne marche pas Sad ou avec une arme F8 ou F9 qui donne mort instantanée (idem Sad ), arme énergétique (idem Sad ). Un générateur de bouclier est plus rentable...
- un fuseur dans les xV25 bof bof bof... (à 12 voir 6ps le brouillage optique ne sert à plus rien...)
- les grenades à photons pour les GdF, ça sert à rien surtout à 6 GdF, s'ils sont chargés ils sont morts (quoique parfois ....).
-les kroots office de couvert... Laughing , oui 1 round de couvert (sans sauvegarde) puis au revoir, c'est plutôt le contraire les XV25 servent de couvert aux Kroots qui charges lorsque l'ennemi est à portée....
- Cibleur le panachage c'est attrayant mais tu perds en mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

[1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire   [1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire EmptyMar 30 Nov - 22:07

Un insensible à la douleur c'est toujours utile quand t'a loupé une save (je rapelle que c'est une invu !). Couplé avec un générateur de bouclier, ca te fait une 4+ relancable, c pas rien.
Pas de fuseur dans les XV25 à moins que tu aie l'optique de péter du char en FEP, dans tous les cas tu compromets grandement leur survie.
Envoie pa tes kroots à la boucherie, c'est trop bête pour les stealths qui en principe subissent le moins possible vu le test de combat nocturne que l'adv doit effectué.
Grenades à photons c'est toujours utile, mais à 6 c'est vrai, peu de chances de survie au CC Smile
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

[1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire   [1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire EmptyMer 1 Déc - 20:36

QtoR a écrit:
Un insensible à la douleur c'est toujours utile quand t'a loupé une save (je rapelle que c'est une invu !). Couplé avec un générateur de bouclier, ca te fait une 4+ relancable, c pas rien.

Oui mais, en pratique on cherche à éliminer ton commandeur soit :
- avec une arme de tir qui annule la svg d'armure donc PA 2 ou 1, et là insensible à la douleur ne marche plus, il n'y a que la sauvegarde d'invu qui peut marcher si tu as pris le générateur de bouclier.
- avec un QG au CàC (qui on pratiquement toujours une arme énergétique ou équivalent) et là aussi insensible à la douleur ne marche plus, il n'y a que la sauvegarde d'invu qui peut marcher si tu as pris le générateur de bouclier.

Prendre injecteur de stimulant seul, c'est valable que si tu es sur d'avoir en unité adverse directe que de la troupe de base, sinon seul le générateur de bouclier peut te sauver ( ainsi que les drones... Wink )....
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

[1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire   [1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire EmptyMer 1 Déc - 20:43

J'ai relu le point de règle, autant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

[1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire   [1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire EmptyMer 1 Déc - 20:49

à ton service...
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Krootox
Krootox
Mekaniak


Nombre de messages : 30
Age : 27
Humeur : Heureux!
Date d'inscription : 11/08/2010

[1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire   [1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire EmptyJeu 2 Déc - 0:29

Merci de ses conseils, mais pourrions passer à côté de ce point de règle ambigu et revenir à l'armée en général???
Je cherche plus des conseils généraux, cette liste est elle pas pire, quelle tactique pour la jouer, etc... après vous pourrez redire tout ce que vous voudrez sur la compostion de telle ou telle unité! Wink

P.S : @Shas'el Spatz : Je vais corriger les erreurs, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

[1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire   [1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire EmptyJeu 2 Déc - 1:11

Je pense que tu pourrais grapiller des points.

Comme dit précédemment, l'injecteur de stimulants est bien plus efficace couplé avec un générateur de bouclier.
Les stealth, vire le fuseur. Je plussoie ce qui a été dit. Mais c'est toi qui vois.
La crisis, vire le drone de défense, trop cher et pas assez rentable pour une crisis. Si tu veux la protéger, fais le sac-à points-de-vie, en mettant un drone d'attaque.
Les GdFs, enlève les grenades à photons, c'est inutile.
Les kroots, rien à dire.
Les cibleurs, ok, mais enlève 1 ou 2 fusil rails (tu as déjà ceux des drones !à
Les drones d'attaque ok...
La broad... si tu trouves les points, mets en une deuxième. On ne sait jamais.
Et les drones snipers, c ok.

Sinon, je pense que cette liste est largement jouable, mais j'avoue que 2 choix de soutien dans une partie à ce format, c pas indispensable. Les drones d'attaque aussi. Je pense que tu peux t'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire Empty
MessageSujet: Re: [1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire   [1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000pts] - Groupe de chasse renégâts Shadowfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de Chasse renégât Shadowfire [CDA Valorum du Warfo]
» Groupe de chasse de Syk'Ell
» Mon Groupe de Chasse
» Mon groupe de chasse
» Mon groupe de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: