Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les figs FW jouable ou pas?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
endokrin
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
endokrin


Nombre de messages : 94
Age : 37
Humeur : toujours happy
Date d'inscription : 08/09/2010

les figs FW jouable ou pas? Empty
MessageSujet: les figs FW jouable ou pas?   les figs FW jouable ou pas? EmptyJeu 23 Sep - 11:49

salut salut !!

étant donné que je n'en suis pas encore a la phase de jeu mais encore peinture , je crée mon armée au fur et a mesure .

Mais voilà qu'au cours d'une de mes investigations je tombe sur le site FW et tombe sur un commandeur avec un bouclier et des XV que je ne connaissait même pas!!

Alors ma question est symple: peu on les inclure dans une armée pour jouer avec et si oui ou je peu trouver leurs fiche ?

merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

les figs FW jouable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les figs FW jouable ou pas?   les figs FW jouable ou pas? EmptyJeu 23 Sep - 12:05

Normalement oui.
Attention cependant, il est préférable de toujours demander à ton adversaire si il est d'accord pour que tu joues avec du FW, d'ailleurs certains tournois refusent purement et simplement les figurines de FW.

Dernière précision : beaucoup des figurines Tau de chez FW (ex : les TigerShark, les Manta, les Orcas, etc ...) ne sont jouables qu'en parties Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
endokrin
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
endokrin


Nombre de messages : 94
Age : 37
Humeur : toujours happy
Date d'inscription : 08/09/2010

les figs FW jouable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les figs FW jouable ou pas?   les figs FW jouable ou pas? EmptyJeu 23 Sep - 12:06

ok super Wink mais je pensais essentielement aux armures XV que je trouve tres classe Wink
Merci a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

les figs FW jouable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les figs FW jouable ou pas?   les figs FW jouable ou pas? EmptyJeu 23 Sep - 18:44

Les règles des personnages spéciaux et armures non officielles se trouvent dans les Imperial Armour et les autres livres concernant les partie jouée (IA et BFG ont des regles differentes...)
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

les figs FW jouable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les figs FW jouable ou pas?   les figs FW jouable ou pas? EmptyJeu 23 Sep - 19:32

tient je profite du sujet pour demander: est-ce qu'il existe un imperial armour en français ??? Parce que l'anglais, c'est chiantr à lire tout de même study
Revenir en haut Aller en bas
orochikage
Krootox
Krootox
orochikage


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 16/09/2010

les figs FW jouable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les figs FW jouable ou pas?   les figs FW jouable ou pas? EmptyJeu 23 Sep - 19:49

Nada pas de version Française Smile

Mais l'anglais reste facile à appréhender, c'est pas comme ci on nous l'enseigne depuis la primaire mdr Smile (petit boutade^^)

Sinon, les équipements spéciaux des modèle Forge World ne peuvent pas être utilisé a Warhammer 40.000 car elles font partie du jeu Imperial Armour (pour répondre au sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les figs FW jouable ou pas? Empty
MessageSujet: Re: les figs FW jouable ou pas?   les figs FW jouable ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les figs FW jouable ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce jouable?
» Vos étagères de figs
» Liste 2000 pts jouable en tournois ou pas du tout.
» Votre avis sur cette liste à 1500 points Dur? Mou? jouable?
» Top 10 des figs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: