Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Contingent arctique: armée régulière

Aller en bas 
+6
Manwë
RethaElro
Shas'o kem'tan
Shi Vral
Shas'o Bork'an Shovah
Shas'O Vior'la Kor'el
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Contingent arctique: armée régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 18:03

Shas'O Vior'la Kor'el a écrit:

@sah'o kemtan': l'éthéré est toujours beau :p

+1 Very Happy .

Y'aurait-il moyen de nous poster tes futurs vaisseaux tau. J'aimerais bien voir à quoi ressemblent nos vaisseaux (sauf manta, barracuda, tigershark et autre orca que je connais)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Contingent arctique: armée régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 19:56

Citation :
Y'aurait-il moyen de nous poster tes futurs vaisseaux tau.

Pas de souci, mais si tu veux voir à quoi ils ressemblent tu peux aller sur le site de Forge World:

http://www.forgeworld.co.uk/Battlefleet-Gothic?filter_action=3&filter_value=2

Pour le moment j'ai un vaisseau mère custodian que j'ai bientôt fini de peindre, 3 castellan et 2 protector. Je mettrais les photos en ligne dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Contingent arctique: armée régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 20:38

Pour BFG tu vas faire quoi comme schéma d'ailleurs ?
En ce moment je me pose beaucoup le questions pour la correspondance des schéma 40k - AI - BFG...
En effet comme je vais me mettre à AI, je sais pas si je vais les faire comme mes tau de 40k qui viennent de T'au, donc schéma assez beige, vous l'avez surement déjà vu, mais est-ce que je devrais faire ce même schéma pour la flotte atmosphérique ou plutôt faire un schéma spécial air (atention , j'aurais des fig epic alors faudra pas que ça fasse tache) ou bien alors, je change de délire et je peins mes AI tau d'un autre sept.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Contingent arctique: armée régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 20:52

Pour BFG je compte toujours utiliser le schéma de type Bork'an (ou plus précisément Ol'yanoi).
Les vaisseaux seront un peu comme le Barracuda, c'est à dire avec un minimum de blanc (ou alors du space wolves grey, car le blanc dans l'espace, ca fait pas très discret). Le camouflage regal blue/codex grey, en tout cas, restera inchangé.

Après, cela ne t'oblige pas à conserver le même schéma de couleur pour ta flotte, personnellement j'ai hésité au début à les faire en noir, alors rien ne t'oblige à les peindr de la même manière que tes troupes au sol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Contingent arctique: armée régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 21:29

Waouh ! J'aime nos vaisseaux. Ma préférence va à la cité orbitale de la caste de l'air. Très stylée. J'aime bien le custodian aussi.

Tiens, je me permets de m'incruster dans votre discussion parce que je compte me procurer un Orca (c'est pas pour tout de suite), et j'hésite à le peindre comme mes troupes au sol, sachant que c'est un transport... mais mon camo n'est pas du tout adapté à l'espace... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Contingent arctique: armée régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 21:58

Oui ils sont vraiment pas mal les vaisseaux tau ! le custodian est vraiment bien sinon sur GW ils y à aussi les sphères de guerres kroot qui sont pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Contingent arctique: armée régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 22:41

@Shas'o'Yeti: pour l' orca, tu n'as pas besoin d'adapter ton camo à l'espace pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont déployés par les vaisseaux de transport des Tau qu'une fois que ces derniers se trouvent en orbite basse...en tout cas je crois que ca marche de cette manière, car les transports Tau de BFG ne sont pas des orcas...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Contingent arctique: armée régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 22:55

Hmm... Tant de questions dans ma cervelle minuscule de gue'la ! XD
Bon, j'arrête de polluer ton topic, j'en ouvrirai un dans le futur... En avril... Ou bien avant si vraiment je deviens dépressif à force de penser aux couleurs...

En revenant à toi, je trouverai ça bizarre moi des vaisseaux couleurs neige dans l'espace... Bon, j'abuse car ce n'est pas vrai et ces couleurs pourraient donner un style "noble" aux vaisseaux... Comme s'ils étaient venu avec la lumière pour apporter la sagesse éthérée... Tu vois le trip ?

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Contingent arctique: armée régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 23:13

Citation :
Bon, j'abuse car ce n'est pas vrai et ces couleurs pourraient donner un style "noble" aux vaisseaux... Comme s'ils étaient venu avec la lumière pour apporter la sagesse éthérée... Tu vois le trip ?

Mon trip c'est exactement ca afro Mais après il faut savoir que le schéma des vaisseaux, à l'inverse de celui des chars, aura une prédominance de bleu et très peu de blanc...un peu comme les XV9 et le barracuda en fait. Le blanc dans l'espace, c'est un peu trop voyant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Contingent arctique: armée régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 8:55

Shas'O Vior'la Kor'el a écrit:
Le blanc dans l'espace, c'est un peu trop voyant Shocked
Ouais tu m'étonnes !
Ça fait partie des raisons pour laquelle j'hésite à faire ma flotte atmosphérique dans le même schéma que mes unités au sol car tu vois, justement TU VOIS, le beige dans le ciel c'est vraiment flagrant ! XD
Bon , bref, j'ai dit que j'arrêtais de polluer ton sujet ! Mad

Bon aller une dernière foois : Ça te dirait de te mettre à AI ? Au moins on serait déjà 3 sur Aix (un pote s'y met en même temps que moi). En plus toi, ton schéma est polyvalent, car blanc/bleu dans le ciel, ça passe incognito ! Mad
Schéma schéma schéma !! Mad
bounce confused sunny albino cherry Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes What a Face clown cyclops affraid geek elephant flower scratch
=> Je sors !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Contingent arctique: armée régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 15:40

Pour AI faudra attendre un peu, la priorité à mes 6000 pts d'armée O-o car il me manque encore 3 devilfish, 1 skyray, 1 équipe de gdf, 2 hammerhead, 2 équipes de kroots, 3 nodes d'interdiciton de zone et 8 cibleurs Tau qui s'achètent par 2 (enjoyyyyy)+ 4 drones de défense...

Mais bon on moins on sera complémentaires: toi la AI, moi le 40k et le BFG
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Contingent arctique: armée régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 17:49

Les vaisseaux tau de BFG sur GW son blanc! et rouge ou alors ils sont pas peint !

bref eu AI si j'ai bien compris c'est dans le ciel et BFG c'est dans l'espace ?
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Contingent arctique: armée régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 19:50

Exact sah'o kemtan, mais même si l'univers est le même, le jeu est différent, de beaucoup dans le cas d'AI.

En tout cas, je sais pas si tu comptes jouer au loto Vior'la Kor'el mais t'envisage du lourd là ! XD
Le coup du 2 devilsfish et 1skyray en plus des 2-1 deja avec toi... Ça fait beaucoup :! Moi perso c'est mort même si je gagnais au loto car je n'ai pas de quoi les ranger ! Enfin tu me diras si je gagne au loto je change de baraque et j'achète de plus grosses étagères...

Bref, ça se voit que t'envisages appo car tout ça, c'est pas rien ! Surprised

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contingent arctique: armée régulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contingent arctique: armée régulière   Contingent arctique: armée régulière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contingent arctique: armée régulière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos contingent arctique
» Contingent arctique d'Ol'yanoi : le piranha
» Contingent arctique d'Ol'yanoi : la flotte
» Contingent de Vior'la
» Shas'O Vior'la Kor'el, armée arctique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: